Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Du sang !!! \o/ [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dimitri Marcs

avatar

Nombre de messages : 23
Age : 25
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Du sang !!! o/ [libre]   Mar 26 Aoû - 17:35

A peine arrivé à Londres, après un voyage, laborieux, Dima s’empressa de trouver ses repères. Le premier, le plus important restait le cimetière. Quoi de plus naturel pour un vampire en manque de sang d’aller se restauré dans un endroit remplis de cadavres. Enfaite, le jeune russe n’avait même pas cherché un loyer. Pour l’instant il ne s’en souciait guère, mais au petit matin, il aurait de graves problèmes. Mais, assouvir ça soif était le plus important pour l’instant. Couvert de sa cape, il longea les ruelles londoniennes afin de trouver son but.

Minuit venait de sonner et personne ne parcourraient les trottoirs. Pas un touriste, ni un moldu ou même un sorcier. Une nuit, forte ennuyeuse pour le jeune homme, qui venait à présent de découvrir le portail en fer du cimetière. Se léchant les babines, le vampire entra sans trop de préoccupations. Il n’avait jamais été pourchassé par un chasseur. Ni pendant son voyage nocturne, ni pendant ses années en Russie. Quand il tourna la tête pour vérification, personne ne le suivait. Ouf, il pourrait boire à sa soif tranquillement. Mais avant cela, un autre travail l’attendait. Le sang ne pouvait venir seul à lui. Il devrait donc passer un bon temps à déplacer la pierre tombale qui recouvrait les tombes.

Arrivé devant une tombe qui lui semblait riche, il laissa un long soupire s’en allé de sa bouche, et s’assit lassé de tout travaux. Mais, il n’avait pas le choix. Contraint à user de ça force (^^) pour soulever le gros bloc de marbre. La pierre était lourde, pas étonnant. Mais, petit à petit, elle bougeait tranquillement. Dimitri n’avait pas encore finit de toute l’enlever qu’il tomba à terre, assoiffé. Il ne lui restait plus qu’un tout petit bout de pierre à bouger, et il pourrait manger à sa faim. Il se releva, sur de lui, ses yeux pourpres grands ouvert, et poussa de toute ses force sur le bloc, qui fini par céder. Oh, bien sûr, quand il tomba le bruit fût immense. Les quelques voisins qui résidait à côté devait avoir le sommeille lourd pour ne pas s’être réveillé. Enfin, c’est ce qu’en avait conclut Dima, ne voyant aucun rideau bouger, ni aucune lumière s’allumer. Enfin tranquille, il saisit le dessus du cercueil, et ouvrit avec appétit. Un peut déçut, il ne trouva qu’une vielle grand-mère. Il avait bien lu la date de mort et était sur qu’il lui resterait encore du sang. Mais, elle était si maigre qu’il ne savait pas s’il serait rassasié. Content néanmoins de pouvoir enfin boire, il sortit le cadavre de la tombe et enfonça ses dans blanches et pointus dans le cou de la vieille. Son sang était foncé, sal, vieux. Il dégouterais presque le vampire, qui n’avait pas le choix s’il voulait reprendre des forces.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Du sang !!! \o/ [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le goût de mon sang... Amer. [ Libre ]
» Un corps sans sang, un assassinat sans A.D.N. [Libre]
» (F) Katie McGrath ? les liens du sang sont parfois les plus forts [LIBRE]
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Hors Poudlard :: == Londres== :: Le cimetière-
Sauter vers: