Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Et si on...s'amusait un peu (Andgy puis libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Et si on...s'amusait un peu (Andgy puis libre)   Lun 30 Juin - 12:01

Par une chaude soirée de printemps, près de Picadilly Circus espace piéton de Londres au croisement de Picadilly, Shaftesbury avenue, The Haymarkt et Regent Street. Sa pléaide d'enseignes lumineuses tentant de se rivaliser l'une, l'autre. Des bruits de pas, des dizaines de bruits de pas...Quartier hautement fréquenté et ce quelques soit l'heure, une silhouette fine se détache à votre regard. Une jeune femme, brune, mystérieuse aux allures sobres mais un peu étrange...semblant totalement être décallée des autres acteurs de cette petite scénette qui se joue en ce moment...Issue du monde de la magie que fait cette jeune femme ici au beau milieu de Londres, seule complètement absorbée dans ses pensées?

Se promène-t'elle tout simplement au milieu des badeaux, cherche-t'elle a fuire quelque chose, à se fondre parmis les moldus? Allez savoir, toujours est-il que Jezabelle O'Hara est là seule, dans les rues de Picadilly à la recherche d'une simple soirée pour oublier, oublier l'époque dans laquelle on vit, oublier que tout ne va pas bien!
Ses pas ne la conduire pas bien loin en fait! Dans un petit bar moldu, elle y a rendez-vous avec une de ses plus anciennes amies. Andgy Hells.
Elles se connaissent depuis Poudlard, effectuant leurs études dans deux maisons différentes mais ayant très vite tissé des liens d'amitié solides, oui solides puisque plus de neuf ans plus tard, elles se cotoient toujours.

Le London Pavillion c'est là que ce sont donné rendez-vous les deux jeunes femmes. Jezabelle en poussa la porte, des relans d'alcool, de café ,des fumées le tout mélangé vint lui chatouiller les narines. Ce n'est pas dans les habitudes de la jeune femme de venir dans de tels lieux, mais ce soir elle et Andgy avaient envie de s'amuser un peu, de sortir de leur quotidien, de profiter de la vie...pourquoi d'ailleurs n'y auraient t'elles toute deux pas droits comme n'importe qui? Des regards se tournèrent vers elle, mais elle n'y préta pas vraiment attention pour le moment tout du moins. Elle cherchait Andgy du regard mais ne l'y trouva pas...Sans doute n'était-t'elle pas encore arrivée.
Peu importe, Jezabelle repera une table avec une comfortable banquette et alla s'y poser... Elle finirait bien par arriver de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Andgy Hells
Commercant
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Et si on...s'amusait un peu (Andgy puis libre)   Sam 12 Juil - 23:50

Andgy était dans une rue de Londres se soir elle avait rendez vous avec une amie très chère à ses yeux, elles se connaissaient depuis des années à présent et ne s’était jamais perdu de vue. Vêtu d’une petite robe noire et de talons, elle déambulait tranquillement dans la rue à la recherche du bar indiqué. Ce n’était pas le genre de femme à trainer dans les bars, mais se soir elle avait envie de revivre de nouveau d’oublié tout, du moins pour quelques heures. Tenant le petit parchemin froissé entre ses mains, la demoiselle essayait de trouver le lieu indiqué ci-dessus.

Au bout de quelques longues minutes, elle remonta lentement le châle qui cachait ses petites épaules et s’arrêta devant une porte. Elle leva les yeux lentement, c’était donc la … Personnes ici ne les reconnaitraient elles pourraient vaquer à leur occupation tranquillement. L’allure fine de la demoiselle se fit voire dans l’ouverture de la porte qu’elle venait de pousser. Un petit sourire c’était dessiné sur ses lèvres, quelques regards c’étaient tourné vers elle. Malgré ce qu’on pouvait pensé d’elle dans le monde sorcier elle avait un petit truc en plus qui faisait qu’elle plaisait au moldus. Mais ce n’était guère intéressant pour la jeune sorcière.

Le regard vacillant dans les coins du bar afin d’y retrouver Jézabelle, celui-ci s’arrêta sur une femme brune, à la silhouette féminine. Andgy fit claquer ses talons sur le sol afin de se retrouver non loin d’elle. Elle n’attendit pas que la demoiselle prenne la parole avant de le faire.


« Bonsoir Jéza ! J’ai cru que je n’allais jamais trouver ce lieu, mais ici nous serons certainement plus tranquilles. »

Les regards restaient fixés sur les deux jeunes femmes, Andgy observa la pièce afin de trouver un endroit un peu plus isolé pour le moment. La jeune femme fit signe à son amie de la suivre et elle se dirigea dans un endroit du bar un peu plus vide, le bar paraissait assez coquet, mais tout de même faisait plutôt masculins, il n’y avait très peu de femmes, seuls les deux sorcières était là. Andgy posa ses fesses sur une chaise avant de reprendre la parole.

« Alors que raconte tu de beau… ? »

La demoiselle fit signe au serveur de s’approcher, celui-ci se dépêcha de venir et s’arrêta devant la table des deux jeunes femmes faisant une petite courbette afin de les saluer. Andgy regarda la carte et commanda une manzana orange quelques chose de ne pas trop fort, histoire de se mettre dans le bain.

_________________
Professeur de vol ~ Propriétaire du Chaudron Baveur ~

3 /6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Et si on...s'amusait un peu (Andgy puis libre)   Lun 14 Juil - 12:42

Des talons raisonnèrent sur le parquet du petit bar cosi et huppé qu'avait choisis la jeune femme pour cette soirée en compagnie de son amie Andgy Hells. C'était elle, elle était enfin arrivée! Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis des années maintenant, bien entendu elles avaient encore des secrets l'une pour l'autre car on ne peux jamais vraiment connaitre quelqu'un parfaitement mais celà n'entamait en rien leur amitié née sur un début de conflit. On dis qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et même si la première rencontre des deux jeunes femmes lors de leurs parcours à Poudlard avaient connu des débuts difficiles, elle s'étaient rendue compte de leurs nombreux point communs.

Le visage de Jezabelle s'éclaira quand elle apercut Andgy, rare et seule présence que la jeune auror supportait.

<< Bonsoir Andgy, je t'attendais avec impatience...>>

La jeune auror observa la salle, de nombreux regards étaient tournés vers elles, quoi de plus censées elles étaient les deux seules femmes dans ce bar. Andgy lui fit signe de la suivre, se mettre un petit peu à l'écart, Jezabelle quitta sa place et alla rejoindre Andgy sur la banquette opposé à la chaise qu'avait pris la jeune femme. Le serveur s'approcha et Andgy commanda un alcool dont Jezabelle n'avait jamais entendu le nom. En effet la jeune femme n'était pas une grande consommatrice d'alcool moldu.
Le choix de la jeune auror s'arrêta sur un Batida de Coco, supossant que ce breuvage devait avoir le gout de la noix de coco, celà devrait très certainement lui plaire.

<< Un Manzanna orange pour la demoiselle et un Batida de coco pour moi!>>

Le serveur leur sourrit, il opina de la tête en leur répondant, tout de suite jolies demoiselles. Jezabelle le regarda s'éloigner avec un petit air réprobateur, oui la demoiselle n'était jamais très à l'aise avec les compliments, elle prenait plutot ce genre de choses pour des tentatives maladroite de drague ou autres, enfin en clair elle n'aimait pas celà. Elle reposa son regard bleu océan sur Andgy.


<< La routine, tu sais il n'y a rien de bien passionnant dans ma vie à part mon job et toi?>> lui demanda t'elle autant passer le récit bien inintéressant de sa propre petite vie.

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Andgy Hells
Commercant
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Et si on...s'amusait un peu (Andgy puis libre)   Ven 25 Juil - 12:17

Andgy avait un large sourire aux lèvres, elle aimait beaucoup passer des soirées avec Jézabelle. Celle-ci allait surement être amusante, elles se raconteraient leurs petite histoire du passé, draguerais peut être, tant qu’à faire. Andgy n’avait pas grand-chose à raconter également pour elle aussi c’était la routine, elle n’avait même pas été jeté un œil chez les aurors. Elle passa une main lentement sur ses cheveux noirs, toujours cette petite mèche rebelle qui lui jouait des tours.

« Moi aussi c’est la routine, c’est d’une banalité, à notre âge on devrait faire des folies non ? Enfin bref, a par le travail je n’ai aucune autre préoccupation. »

Elle eut un petit rire et fit un léger sourire, Andgy posa sa main sur le verre que le serveur venait d’envoyer et elle porta celui-ci à sa bouche, c’était un liquide d’aspect orange âtres et ça avait bon gout fallait le dire. Elle posa son récipient devant elle et s’adressa de nouveau à Jezabelle.

« J’ai bien fait une rencontre l’autre soir, un homme étrange, bizarre, ne t’en approche pas, elle est plutôt mesquin, il ma dit que j’étais un sac d’os. Umm les hommes de ne jours non plus aucun respect pour les femmes, c’en es scandaleux. »

Un petit sourire mesquin sur ses lèvres, elle fit un signe de la tête arf, qu’elle vie xd. Plusieurs regard étaient retourné vers elles, Andgy n’aimait pas se sentir observé, mais elle savait bien qu’en venant ici, c’était qu’il risquait d’arrivée, les moldus n’avait pas l’habitude d’avoir d’aussi belle femme rum rum. Mais elles devaient bien faire attention à leur parole, leur fait et geste afin de ne pas recevoir d’amande ou autre chose.

« Et toi que raconte tu de beau, moi je n’ai rien de plu mon bar marche bien, c’est vrai, le temps passe vite. Tu te rappelle de l’époque de Poudlard, tout y était moins ennuyeux tu ne trouves pas ? »

_________________
Professeur de vol ~ Propriétaire du Chaudron Baveur ~

3 /6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Et si on...s'amusait un peu (Andgy puis libre)   Lun 28 Juil - 14:20

Ce soir Jezabelle était contente de passer du temps avec Andgy, une des rares présence que la jeune femme supportait. La jeune auror, se mettait très souvent à l'écart des gens, par volonté pure peut-etre bien ou alors tout simplement parcequ'elle se sentait différente, différente de tous ces gens, allez savoir le fait est que c'était comme celà et pas autrement c'était irrémédiablement plus fort qu'elle. Elle ne vivait que pour son job et rien d'autre, celà ne lui laissait aussi que très peu de temps de libre mais peut-être que ce soir elle pourrait s'amuser, passer du bon temps comme toute jeune femme de son âge le devrait en fait!

Le serveur leur rapporta leur verre, Jeza se jetta dessus pour en boire une gorgée, elle était nerveuse, un peu stressée mais elle ne savais pas vraiment pourquoi, soudain son attention fut captée par son amie qui parlais d'un homme étrange, limite mesquin? Une rencontre qu'elle avait faite, bizarre Jezabelle aussi avait rencontré l'autre soir un homme assez étrange!

" Tiens c'est étrange! Moi aussi j'ai rencontré quelqu'un l'autre soir, une mauvaise rencontre je dirais enfin quelque chose m'as semblé louche cet homme me posait beaucoup trop de questions...j'était un peu ivre mais malgrès ca je suis lucide meme si je ne me souviens pas de tout..."

A vrai dire Jezabelle était dans un bel état ce soir-là et il lui manquait quelque chose, elle avait comme un blanc sur comment elle était rentrée chez elle ensuite, après la rencontre de cet homme inconnu mais au visage qui lui avait semblé famillier. Elle n'en avais jamais parlé jusqu'ici mais elle racontait tout à Andgy c'était une amie mais aussi une confidente pour elle.
Elle avait se feeling de pouvoir tout confier à cette jeune femme qu'elle connaisssait depuis des années maintenant.

Ds regards étaient tournés vers les deux jeunes femmes, des regards assez insistants à vrai dire, c'était souvent le cas mais Jezabelle se sentait toujours un peu mal à l'aise quand celà se produisait, parfois allant meme jusqu'a l'insupporter en fait.

" Il a toujours bien marché cet endroit! Pour moi à part le boulot rien de spécial, on a un nouveau brigadier chez les aurors, il est plutot beau garcon faut l'avouer!"

Un sourire en coin vint éclairer le visage de Jezabelle, était-ce elle qui avait dis celà? Oui pourtant elle ne disait jamais ce genre de chose mais elle était avec Andgy et dans ce cas là Jezabelle se lachait plus qu'en temps normal.

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Andgy Hells
Commercant
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Et si on...s'amusait un peu (Andgy puis libre)   Mar 19 Aoû - 14:30

Andgy pointa son regard sur son amie quand celle-ci lui répondit, elle l’observa longuement tout en l’écoutant, était ce le même homme ? ça n’était que peu important de toute façon, la demoiselle prit une gorgée de son verre, laissant un petit moment de répit, entre les deux jeunes gens. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la brune.

« Depuis quand tu fais la fête sans moi toi ? Et cette homme tu sais quoi sur lui, je suis curieuse de savoir a quoi il pourrait ressembler. »

Elle passa une main dans ses longs cheveux, quelques personnes observait les deux jeunes femmes, c’est vrai que Jéza avait raison, cet endroit marchait bien, on ne pouvait pas en dire autant du bar ou Andgy travaillait, elle n’avait pas vu un chat, mais bon ce n’était qu’une question de temps, une fois que tout serait mit en ordre elle pourrait se consacrer au bar.

« Moi je suis comme toi a part le travail, rien de plus, je n’ai pas eu d’hommes dans ma vie depuis,en faite je n’en ai jamais eu je crois. »

Elle eut un eclat de rire et continua de boire son verre, Andgy était une jeune femme a fort caractère, elle ne pouvait pas supporter un homme, du moins même les hommes ne pouvait supporter une femme de cet envergure, fallait quelqu’un de bien dressé pour eux, c’était peut être pour cette raison quelle errait se demandant ce qu’elle pourrait bien faire de sa vie futur. Un soupir sortit tout de même de sa bouche.

« Je ne connais pas l’adjoint auror, je dois voir le chef des auror d’ici peu, à vrai dire ça faite déjà plusieurs jours, mais bon tu me connais, j’aime prendre mon temps. »

Sans même attendre qu’elles ai finit leur verre, le serveur leur en envoya deux autre, leur montrant du doigt deux jeunes hommes qui leurs les offraient, Andgy fit un simple merci de la tête.

_________________
Professeur de vol ~ Propriétaire du Chaudron Baveur ~

3 /6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et si on...s'amusait un peu (Andgy puis libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on...s'amusait un peu (Andgy puis libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on s'amusait? (Bluberry)
» Chaudes Larmes [Andgy]
» Bouh ! • Viktoria & Leo
» Et si on s'amusait un peu? [ALLYA]
» [F. LIBRE] Et si on s'amusait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Hors Poudlard :: == Londres== :: Picadilly Circus-
Sauter vers: