Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 I used to live alone before I knew you ... (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Norsk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 27
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: I used to live alone before I knew you ... (libre)   Lun 7 Juil - 0:37

Deux heures du matin, Godric's Hollow. Une ombre se projettant sur le mur de pierre avance sans un bruit, plus léger qu'une plume. Le vent siffle dans les branches de la haie de photinias de l'autre côté de la rue, et fait tourner la girouette sur le toit d'une maison, provoquant un grincement à faire froid dans le dos. L'homme à qui appartient l'ombre, ou qui appartient à l'ombre, au choix, avance d'un pas léger dans les rues du village si connu. Si connu pour quoi ? Parce qu'un misérable gamin aurait réussi à vaincre le Seigneur des Ténèbres ? Si la chance ne l'y avait pas aidé, jamais il n'aurait dû survivre. Mais ce n'était pas pour ressasser ces pensées amères que Loki Norsk avançait d'une démarche si furtive dans ces rues plongées dans la pénombre. Il y avait une raison tout autre, pécunière celle-là. Loki avait un contrat dans le coin, et sa filature du soir s'arrêtait ici. L'homme qu'il suivait avait dû transplaner, couvert par le bruit du vent, car ses pas dans la poussière recouvrant le sol s'arrêtaient soudain, au bord d'un chemin. Tant pis, il le retrouverait bien à un moment ou à un autre. Autant profiter de la fraicheur de l'air nocturne pour se remettre les idées en place.

Loki marcha encore quelques minutes, avant de trouver l'endroit idéal. Un espèce de petit square, ou quelque chose ressemblant, serré étroitement entre deux maisons aux volets clos. Paaarrfaiiiit. Loki s'assit dans l'herbe, les jambes dépliées, et ferma les yeux, laissant l'air vif lui fouetter le visage. Les pensées se bousculaient dans sa tête, l'empêchant de se concentrer. Il ouvrit les yeux en désespoir de cause, et s'alluma une cigarette (sans probleme, le vent n'est pas un obstacle quand on est sorcier et qu'on dispose d'une baguette mouarf ^^). Il n'était pas loin d'apprécier le moment, lui que rien n'avait satisfait depuis tellement d'années. Rien ne vaux les plaisirs simples, même si un bel appartement avec une piscine chauffée et un sauna intègré ne l'auraient point dérangé le moins du monde à cet instant.
Il en était là de ses reflexions lorsque le bruit caractéristique d'un transplanage se fit entendre...

_________________
-=> Parrain de Kiara Sacré Démon^^ <=-

Merci Dean pour le kit <3

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Dirt & Diver 
Tueur à gages (si besoin de mes services, Mpez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3615mylife.com
Lily Walker
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 98
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: I used to live alone before I knew you ... (libre)   Mar 8 Juil - 15:22

Sous une faible lumière, quelques meubles recouvert de grands draps blancs ornaient ainsi seuls cette pièce. Des cadres longeaient aussi les murs mais désertés de tout personnage, vide tout simplement. Tout était vide, abandonné. Donnant cette atmosphère typique des maisons hanté, où les grincements des vieilles lattes de bois se font entendre au travers l'ossature de la maison, et même visible par certain endroit, délabrés tristement par le temps. Un soupire bruyant brisa cependant ce lourd silence, puis...Une vieille feuille déchiré apparue dans la vision de Lily Walker, affichant quelques notes de musique sur une portée, qu'elle tenait entre ses mains. Elle releva le regard vers l'unique fenêtre dénudée de rideau sinon que placardée grossièrement par de vieilles planches. Un bruit avait dévié son attention? Peu probable. Un faible "présentis"? Sans doute. Ne faisant pas plus de cas cependant, elle revenu à cette même feuille et la redéposa à son endroit initiale, c'est à dire sur le lutrin d'un piano à moiter recouvert. Puis s'assit devant, rapprocha le chandelier qui diffusait cette faible lueur et se mit à jouer comme si rien n'était. Étrange? Certainement, mais pas pour la demoiselle, esquissant un bref sourire de satisfaction, yeux flamboyant d'une étincelle obscure, Lily pianotait doucement et accéléra la cadence musicale, encore plus fort. Elle se sentait libre totalement, un sentiment qu'elle n'avait si peu ressentis depuis trop longtemps.

Sa maison? Oh que non. Ce qu'elle savait était qu'elle était déserte depuis un bon nombre d'année, l'endroit idéal pour cette nuit tant attendue. Le résultat d'une patience muris, récompensé d'un enfer auprès de cette vieille crackmole qui lui servait de tante mais surtout de tuteur après la mort de son père. Et tout pour lui pourrir la vie. Mais cette nuit s'en était fini. La vieille débile n'était plus enfin ne sera plus!. Non mais il y avait des limites! Après avoir profitez de sa fortune pendant plus de 5 année, elle voulais encore plus cette délurée! Trainant pendant des mois entier en débat le contrat magique qui liait Lily comme l'unique héritière des Walker. La jeune femme avait bien été patiente jusqu'à là, bien qu'utile, cette petite futée de crakmole avait été un bon terrain d'entrainement à la jeune d'antan, faufinant ses potions et tout ses petits "brick a braques" artisanaux. Enfin bref, l'heure avait sonné! Tout ces idées traversaient son esprit un peu nostalgique qu'elle balaya sur le champs. Cela l'empêcha ohh de se concentrée sur sa mélodie! mais surtout que ce genre de pensées n'étaient guère utile.

Sereine, maintient noble et fière, son visage s'effaça d'un seul trait sur sa toute dernière note et inclina la tête comme si elle avait un réelle publique. Mais que dis-je! Elle avait un publique! Cette même tante mais presque inerte, étendu de coté sur le sol, qu'elle regarda à cette instant précis pour la première fois depuis son arrivée, puis se tourna complètement de son banc, dédaignée des traits boursoufflés par le poison que la vieille dame avait ingurgitée. Encore vivante mais paralysé et écorchés, lacérés à vifs dans tout les moindre recoins de sa peau, ses yeux humidifiés semblaient la supplier. Lily se leva calmement et de sa haute botte noire, retourna le corps complètement sur le dos.

" Chutttttttttt mais ahhhh, cesse de pleurnicher! le meilleur s'en viens et tu ne voudrais pas manquer tout le spectacle! "

Terminant sa phrase par un sourire des plus faux. Quand un autre pincement étrange se fit sentir en plein plexus. Elle fit plus que de regarder simplement vers la fenêtre mais s'en approcha cette fois-ci. Rien de rassurant cette sensation de déjà vu, elle jeta un dernier et furtif regard vers sa tante et fit un sortilège de flamme intense et transplana immédiatement un peu plus loin, enfin dans le petit square qu'elle avait repérée juste avant. Histoire d'attendre que tout soit terminée. Mais surprise! elle n'était pas seule...

" Ow un coin visiblement populaire..."

D'un souffle éteint et murmuré, elle ne fit aucun mouvement brusque, bien qu'elle fut contrariée à ce moment précis, rien n'en laissait transparaitre sur son visage à moitié visible dans la luminosité lunaire, donnant par l'effet même toute cette apparence bleutée au décors des lieux. Fuir? Non. Cela éveillerait sans doute un mauvais soupçon, alors autant faire comme si rien n'était, si par inadvertance cette personne devait être témoin de sa présence à Godric's Hollow en cette nuit. Mais peu probable qu'on se soucis de la disparition de cette vieille racaille de tout les manières alors!
*Aucun soucis Lily*. Elle marcha tranquillement, sans mots dire, et leva un bref instant les yeux sur le ciel pour ensuite regarder de biais la silhouette encore sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Loki Norsk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 27
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: I used to live alone before I knew you ... (libre)   Mer 9 Juil - 11:43

Maintenant alerte et parfaitement éveillé, Loki gardait cependant les yeux clos, et ne faisait, aucun mouvement, attendant que l'intrus s'en aille afin de se redétendre. Mais la curiosité l'emporta, et il voulut voir de qui il s'agissais. C'était une jeune femme d'une vingtaine d'années probablement, mais bien qu'elle soit éclairée par un lampadaire, elle semblait toujours conserver une ombre sur le visage, et Loki n'arrivait pas à cerner ses traits. Cela était peut-être dû au fait qu'elle le regardait, et qu'étant debout, elle devait baisser les yeux vers lui. Situation inadmissible. Jamais Loki n'accepterait de se faire regarder de haut comme ça, même si ce n'était rien de méchant. C'est son caractère qui est comme ça. Il ne peut supporter de se faire dominer, et tout outrage dans ce sens là trouve bien souvent son juste châtiment. Mais la demoiselle, dont, debout, il parvenait mieux à saisir les traits, d'une beauté éclatante, crystalline, mais par là même froide et distante, comme détachée, restait là, à le dévisager elle aussi, sans pour autant se rendre compte qu'elle le vexait à le prendre de haut comme ça.

Il était donc debout tout près d'elle, sa cigarette à la main, le visage plus qu'inexpressif, un peu à la manière de la donzelle. Un long silence s'installa, à moins qu'il n'ai déjà été là auparavant, mais ni la jeune femme, ni Loki ne semblaient pressé de le rompre. Finalement, ce fut lui qui lâcha le premier l'affaire, et un vague "Bonsoir" par la même occasion. Comme il était convaincu à présent qu'il ne pourrait plus se relaxer ce soir, autant en profiter pour en connaitre un peu plus sur l'inconnue. Mais de manière discrète ...

Que puis-je faire pour vous ? Vous désirez quelque chose ? Qu'est-ce qu'une fille dans votre genre fait dans ce village paumé à cette heure ci ? Ce n'est pas prudent, les vieux peuvent mordre très fort, à ce qu'on m'as dit !

Il avait adopté un ton léger et indifférent, comme si les deux jeunes gens se connaissaient depuis longtemps, et tapaient la discute normalement, dans un village perdu au fin fond de l'Angleterre, à deux heures et demi du matin. Rien d'étrange quoi. Mais en fait, plus il y pensait, plus celà lui paraissait étrange. Pourquoi, alors qu'il venait de perdre la piste de sa proie, une jeune fille débarquait soudain au milieu de sa rue, l'air de rien ? Cela était en fait très louche. Auror ? Représentant du Ministère ? Quelqu'un l'avait-il balançé ? Pas possible, du moins, il l'espérait en cet instant. Il dirigea cependant lentement sa main vers sa poche, dans laquelle il sentait le contact de sa baguette magique, "au cas où".

_________________
-=> Parrain de Kiara Sacré Démon^^ <=-

Merci Dean pour le kit <3

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Dirt & Diver 
Tueur à gages (si besoin de mes services, Mpez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3615mylife.com
Lily Walker
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 98
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: I used to live alone before I knew you ... (libre)   Jeu 10 Juil - 18:05

Lily se tourna instinctivement, pour voir mieux celui qui se trouvait sur son "chemin" et le dévisagea un instant. Elle n'avait pas pour habitude de se gêner à scruter les gens, au contraire elle le faisait souvent d'une manière qui rendait certain mal à l'aise. Oh et si ils en étaient offusqués, ça, elle en avait rien foutre. Alors donc, sans détachée ses yeux sur chaque recoins de celui qui lui faisait face, parcourant ce qui lui était donné de parcourir dans cette faible luminosité, elle ne détestait pas lui être de haut comme ça xD La jeune sorcière soutenait son regard nonchalamment, car pour rien au monde elle le baisserait la première. Oh que non! Trop orgueilleuse et d'avantage pour s'avouer à cette instant, le charisme du sorcier, bien que ses traits suaves entremêlés d'une dureté lui étaient savoureux. Lily restait Lily quand même!

Le silence prôna un moment, ce qui ne l'incommodait guère, à vrai dire elle préférait cela qu'à dire des trucs inutiles voir ceux justement qu'ont les gens qui ne se connaissent pas. Elle ne se "forcerait" donc pas pour combler ce silence, attendant seulement qu'il baisse son regard pour repartir. Mais une curiosité naissait alors qu'il finit par ouvrir la bouche entre cette nuée grisante que procurait sa cigarette...

" Ohh J'avait oublié de sortir mes ordures, hey oui, je suis névrosé du ménage et à la suite, incapable de me rendormir. "

Intérieurement elle faisait référence à sa tante, mais qui laissait une ironie à ce sorcier de se mêler de ses affaires. Mais sa curiosité à elle arriva à ce moment précis à son paroxysme. Lui que faisait-il là? Sa tante avait-elle prévue son plan et avait-elle engagée quelqu'un? Très plausible si vous la connaissiez qu'un peu! Enfin il serait en retard et aurait tenté quelque chose non? Un auror? Il ne fallait pas! Bref, elle balaya se tourbillon de pensées, n'ayant laissé jamais rien au hasard de toute les manières. Tout était calculé et un mensonge bien élaboré était prêt à cette éventualité. Bien entendu elle ne sentit cependant pas le besoin de faire son petit numéro, c'est pourquoi elle n'en dit pas un mot de plus sur la raison. Elle laissa seulement échapper un sourire en coin et se pencha vers l'homme excessivement proche et stoppa. Quand ses yeux dévièrent sur sa main qui sembla chercher quelque chose. Il ne devait certainement pas chercher du feu, logique oblige! Enfin rien de sûre, Lily elle, aurait probablement chercher sa baguette, venant ainsi d'envahir nettement "sa bulle"! Une chose qu'elle aurait nettement hait en situation inverse. Enfin se contenta d'apporter sa main à la hanche, de manière à relever finement sa cape. Tranquillement, ayant revenue sur son regard, elle passa sa main sur sa baguette ainsi visible, mais opta plutôt pour une petite pochette accrochée à sa ceinture. Aucun mouvement brusque, elle ne voulait pas engendrer toute suite le chaos^^

" BOohh! "

Souffla t-elle de son visage toujours aussi froid mais pas moins serein, une petite éclaire espiègle passa nettement dans son regard, suivit d'un faible sourire sadique. Tant qu'a attendre, après réflexion, aussi bien s'amuser, son coté enfantin repris vite le dessus et il faut dire qu'elle aimait engendré des réactions, cela lui permettait toujours d'évaluer rapidement la personne d'en face. Bref Lily balança sa petite pochette sur lui et se releva brusquement.

" Tiens meilleure ça "

Lily n'avait jamais pu supporté l'odeur acre de la cigarette. Un poison ni plus ni moins, mais ce que contenait sa petite pochette, était nettement meilleure, enfin rien d'une drogue ou autre han!, Mais simplement quelques petites herbes magiques roulés, "prêtes à l'usage". Elle passa sa main dans ses cheveux et prit son médaillon pour y voir l'heure. La maison devait être bien en feu maintenant et le corps en centre. Enfin elle le "sentait". Ce qui la soulageait grandement, la décontractant un peu plus.


" Vous, que faites-vous dans ce magnifique coin en pleine nuit ? "

Le tout dans le même ton que ce "mister", toujours un peu ironique, ça elle ne pouvait s'empêcher. Après tout, ce n'était peut-être qu'un hasard. Mais resta tout de même sur ses gardes, alerte à tout ses sens, à tout mouvement. Ne gardant pas loin sa main de sa baguette elle aussi. Après tout c'est peut-être n'importe quel fou.



_________________

As the dark sun of the realm.
I'm the wandering Star
in the middle of day.
You have one wishes..
before your death?

- Cool BreeZe

Dixit Trotte bébé pour les intimes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Loki Norsk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 27
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: I used to live alone before I knew you ... (libre)   Lun 11 Aoû - 17:15

[Ptain bug internet, j'ai dû tout recommencer ... Rhôôôô ]


La réponse de la jeune fille, si totalement hors de propos, et teintée d'une ironie tellement voyante, accrocha un léger sourire sur les traits du jeune ministre. Ainsi elle ne voulait pas avouer la raison de sa balade nocturne ? Une chose qu'ils avaient en commun alors. Elle semblait totalement à son aise, comme si rencontrer des gens si tard le soir dans des lieux normalement désert lui arrivait tout le temps. Elle s'approcha soudain de lui, au moment où ses doigts frôlaient sa baguette, et Loki vit son regard s'arrêter un bref instant sur le mouvement qu'il venait de faire. Spotted ... tant pis ! Si cela devait se terminer dans un duel, ainsi soit-il. La jeune femme esquissa alors un mouvement analogue, mais au lieu de se refermer sur sa baguette, la jeune femme pris alors une sorte de sachet. Les yeux de Loki étaient fixés sur ses mouvements, et il tressaillit légèrement lorsqu'elle souffla "Booh" à son oreille. Pas cool ... Cela l'amusait apparement. Elle était probablement inconsciente du danger qui la guettait si elle essayait de se moquer de lui. Mais pour l'instant, Loki, dans de bonnes dispositions, lui pardonna son égarement.

Détachant la bourse de sa ceinture, elle lui envoya alors, et le jeune homme la rattrapa au vol, dans un réflexe foudroyant, digne de spider-man. Un haussement de sourcils vint souligner l'interrogation dont il était la proie. *C'est quoi ce truc ?*

" Tiens meilleure ça "

Il haussa les sourcils, signe apparent de l'interrogation intérieure dont il était la "proie". Il jeta un rapide coup d'oeil à l'intérieur : des sortes d'herbes bizarres, qui embaumaient le sachet. Un autre coup d'oeil à sa camarade de solitude lui apprit que c'était censé se fumer. Il n'avait pas particulièrement confiance en la jeune demoiselle, mais il se dit que la cigarette n'avait jamais tué personne (xD), et il essaya donc cette chose. Une fois sa nouvelle cigarette aux herbes de provence prête, il l'alluma, ayant préalablement jeté l'ancienne, et immédiatement, une agréable odeur d'automne, de feuilles séchées, de bouquet de fleurs des champs, de champignon, et d'humus envahit l'espace entre les deux jeunes gens. C'était effectivement bien meilleur que le vulgaire tabac moldu, et une délicieuse sensation de légèreté s'installa en lui.

Pas mal, merci ...

C'est tout ce qu'il trouva à dire, mais de toutes évidences, la jeune femme n'en attendait pas plus. Elle le regardait fixement, et plus d'une fois il douta que le "tabac" de la demoiselle fut innoffensif. Mais finalement, elle ouvrit la bouche, et posa la question redoutée. En même temps, l'ayant lui-même posée, il ne pouvait que s'attendre à la recevoir en retour. Il réfléchit rapidement.

J'étais chez un ami, qui habite dans le coin. Mais, niveau magnifique coin, je suis pas trop d'accord, j'ai jamais aimé la campagne. Chuis allergique aux vaches, et j'ai le rhume des foins. Donc très peu pour moi ...

Il était vrai qu'il n'aimait pas du tout la campagne, et si Lily était originaire du village, elle le prendrait sûrement pour un Londonien imbécile et trop sûr de lui, mais tant pis. Elle ne semblait pas appartenir à ce monde rustique et presque moyennageux, et il était prêt à parier n'importe quoi qu'elle venait de la ville elle aussi. Il espérait secrètement que sa réponse satisferait la jolie demoiselle, où du moins qu'elle n'essayerais pas d'en savoir plus. Et si c'était tout de même une Auror, il savait se défendre, ce n'était pas un problème. Cela ne ferait qu'un Auror de plus à son palmarès déjà impressionnant. Cela dit, la jeune femme ne semblait pas pressée d'en découdre.

... et à présent, je profite de l'air frais nocturne. Et vous, que comptez-vous faire à présent ?

Toujours essayer d'en savoir plus, toujours cette quête continuelle d'informations, même lorsque cela n'avait aucun rapport avec le boulot. Il commençait à se faire tard, et il serait encore dans les vappes le lendemain dans son bureau du ministère, mais peut importe, il n'avait rien à faire de toutes manières, sa secrétaire était là pour ça. Il pouvait donc rester un petit moment de plus en compagnie de la charmante demoiselle, cela ne lui ferait probablement pas de mal (à lui tout du moins héhé).

_________________
-=> Parrain de Kiara Sacré Démon^^ <=-

Merci Dean pour le kit <3

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Dirt & Diver 
Tueur à gages (si besoin de mes services, Mpez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3615mylife.com
Lily Walker
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 98
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: I used to live alone before I knew you ... (libre)   Mer 20 Aoû - 7:33



La vapeur reconnaissable des herbes spécialement préparée par la sorcière s'étendit dans un léger halo autour d'eux. Elle n'avait toujours pas déviée le regard de sa ''proie'' pour s'assurer qu'il fume bien ce dont elle lui avait offert. Dans cette expression la plus dépourvu de malveillance, au contraire Lily esquissa un sourire des plus béat, tel un ange. Un regard que porterait presqu'une mère à son enfant. Rassurant et délicat. Mais ses intentions face à ce malheureux qui se trouva sur son chemin par mégarde hasardeuse, était tout autre. Elle s'accroupit près du mystérieux d'un geste toujours aussi gracieux. Cette fois-ci, elle ne porta plus d'attention visuelle au jeune homme mais regardant uniquement devant, devenu lunatique par l'effort de réflexion qu'elle déployait. Qu'allait-elle faire de lui??
Un vague regard lancé aux maisons avoisinantes, leurs fenêtres, aux voitures garés devant, à tout les recoins sombres, désertiques, tout ce qui étaient assujettis d'y laisser des présences indiscrètes même à cette heure tardive! Jubilation! Lily adorait cette dose d'adrénaline que procurait l'imprévu même si en temps en normal, la demoiselle n'appréciait guère cette action de dernière minute. <<< Chuis allergique aux vaches, et j'ai le rhume des foins. Donc très peu pour moi >>> La sortie littéralement de ses pensée, accrochant un léger sourire narquois sur ses lèvres délicates. Elle n'avait pas attendu le début de sa réponse mais fit un lien direct avec ce coin de l'Angleterre.

Se retenant alors difficilement dans une complaisance à l'ironie du jeune ministre, Lily sortit sa montre pendentif sur lequel apparaissait magiquement un sombre paysage nocturne animé. Celui-ci portant des chiffres qui se dessinaient de temps à autre, indiquant ainsi l'heure. Elle passa lentement ses doigts sur le W qui l'ornait et afficha un autre rictus mais en se retournant vers le sorcier, Lily prit un air complètement différent que précédemment. Des traits subjugués par la malice qui l'habitait à ce moment précis et une éclaire ténébreuse animait de plus son regard aux questionnements du délicieux sorcier.

'' Oh profitez, profitez! Car ça sera peut-être la dernière qui sait?. Humm Moi de mon coté je vais probablement rentrer tranquillement chez moi, après avoir tranquillement terminée de regarder s'évader votre dernier souffle de votre jolie petite bouche! ''

D'une voix douce et banale comme si elle venait de dire quelque chose de bien commun et de presqu'agréable. Elle ne broncha point, pas une once d'énervement, calme totale! Ne touchant même pas à sa baguette en vu d'une réaction probable du sorcier. Bien ce qu'il avait fumé n'était....rien de mortel en réalité...enfin une mascarade??? Oh ne pensez pas que je vais vous le dire! XD Mais la Walker aimait bien semer l'angoisse un peu plus et d'avantage un délice quand il se lisait sur chaque visage! Bien effrontée trouverez-vous, sachant qu'elle ne connaissait pas la force magique de celui qui lui faisait face mais Lily avait toujours été comme ça. Aucune conscience des dangers qui la guettait mais surtout qu'elle repoussait toujours un peu plus la limite. Bref....

Scrutant les moindres faits et gestes de son futur ex compagnon nocturne ^^ Elle ferma brusquement le pendentif, d'un clique sonore et se leva d'un geste tout aussi brusque et désinvolte et renchaina de suite..

'
'Alors premier conseil >>> Étant la seule à détenir l'antidote contre ce sublime poison mortel qui vous tueras certes d'une mort bien lente et bien souffrante, il serait déjà préférable pour l'instant que vous ne tentiez rien contre mon frêle petit corps de sorcière ''

Un rire strident typiquement propre à Lily, perça de suite le ton mielleux de la belle, digne des pires contes moldus d'enfant....Elle allait bien s'amuser ce soir ohh que oui! Chantage? Le torturer, le ligoter?
En faire son chevalier servant d'une soirée? Elle avait l'embarras du choix!

[hj=> xD]

_________________

As the dark sun of the realm.
I'm the wandering Star
in the middle of day.
You have one wishes..
before your death?

- Cool BreeZe

Dixit Trotte bébé pour les intimes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Loki Norsk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 27
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: I used to live alone before I knew you ... (libre)   Ven 22 Aoû - 11:45

Le changement soudain de faciès de la demoiselle, transformant d'un instant à l'autre son joli minois en une figure relativement stressante, inquiéta quelques peu l'ex-serpentard. L'heure s'écoulait lentement, et Loki commençait à ressentir les premiers effets des plantes étranges que lui avaient donné la jeune femme. Pourquoi avoir été assez bête pour les accepter ? En temps normal, Loki était d'un naturel méfiant, bien qu'il ne craignit pas grand-chose, de par son double statut ministre-mangemort. Il était à la fois du côté des méchants, et protégé des gentils. Qui au monde pouvait-il craindre ? Mais la beauté froide et mordante de la miss avait tout simplement annihilé cette méfiance indue. Et tout à coup, en plus d'un légère sensation de flottement, il se senti invincible. Effectivement, il ne craignait personne, alors pourquoi la craindrait-il, elle ? Ce n'était après tout qu'une femme (xD) elle ne pouvait par conséquent rien lui faire. Cela dit, la phrase énoncée par la jeune femme lui fit froid dans le dos. Ce n'était pas tant son contenu (on lui avait déjà fait d'autres), que le ton calme et placide sur lequel cela avait été prononcé. Elle était sûre d'elle, certaine qu'il était maintenant en son pouvoir, et cela ne plaisait pas beaucoup au mangemort. Il était pourtant toujours libre de ses mouvements (il bougea le bras, qui répondit sans effort), et ses pensées semblaient à peu près claires. Il ne comprenait pas bien ce qu'elle lui avait fait, et c'est cela qui le mettait le plus mal à l'aise.

D'un geste presque instinctif, il posa la main sur sa baguette, avant de l'enlever. Il avait compris : elle bluffait. Ne restait plus qu'à découvrir la raison de cette attitude belliqueuse. La jeune femme possédait un tel charisme qu'il ne lui était pas nécessaire d'en venir à de telles extrémités pour avoir les hommes en son pouvoir. Tout cela était louche. Il comprit enfin, ou du moins cru comprendre, lorsqu'elle lui expliqua que le "truc" qu'il venait d'inhaler était en réalité un poison. Ne sachant pas vraiment démêler le vrai du faux dans cette histoire, Loki adopta un comportement circonspect, et prudent. Essayer de gagner du temps, bien que ce ne soit pas vraiment dans ses habitudes, pour comprendre la raison d'un tel geste. Et s'il sentait que sa proie commençait à s'éloigner, il la rattraperait, et lui ferait avouer où était l'antidote, si tant était qu'il y en eut un, en usant de moyens peu agréables pour la jeune femme.

Il n'avait pas ouvert la bouche depuis l'annonce de son soi-disant proche trépas, mais lorsqu'il parla enfin, ce fut d'une voix ferme, et légèrement teintée d'ironie qu'il s'exprima, afin de pousser la jeune femme à le provoquer ouvertement, de manière à l'empêcher de s'en aller en cas de retournement de la situation.

Moi mourrir ? Vous vous êtes trompé de cible mademoiselle. Je ne pense pas que vous sachiez clairement à qui vous avez affaire. De toutes manières, la moindre tentative d'assassinat ou je ne sais quoi sur ma personne vous vaudrait un séjour à Azkaban pour au moins le restant de vos jours. Si vous désirez cependant que votre famille puisse récupérer votre dépouille à votre mort, je vous conseille de me dire pourquoi vous me menacez. Et faites bien attention de rester polie, ne m'exaspérez pas si jamais vous désireriez plaider votre cause en état de tenir debout devant le MagenMagot.

Pas mal. Si avec ça elle ne tombait pas dans le panneau... Loki n'avait jamais été a l'aise avec les discours, mais néanmoins les meilleurs sont ceux qui vous viennent de suite à l'esprit. Cependant, Loki commençait légèrement à flipper, gagné de plus en plus par une sensation d'euphorie tout a fait anormale. S'il avait été en pleine possession de ses moyens, c'aurait été une joie froide et cruelle qui aurait pu se lire sur ses traits en ce moment. Il essayait donc par tous les moyens de garder un visage neutre et inexpressif, ou du moins d'afficher un léger sourire moqueur à l'égard de la jeune empoisonneuse. En tout cas, une chose était sûre : si jamais il s'en sortait, et la retrouvait, il lui ferait payer cet affront de la pire des façons qui soit (là chacun peut essayer de trouver quelque chose, ce sera toujours pire !!! mouahaha).

Et moi je vous conseille de garder vos conseils pour vous. Vous ne pouvez rien contre moi, alors que moi je peux lancer la totalité des forces sorcières à vos trousses. Vous feriez mieux de tout me dire, et maintenant.

Il ne souriait plus à présent. Une froide colère coulait à présent dans ses veines, le revigorant légèrement, tout comme la fraîche brise qui s'était soudain levée, se mêlant aux cheveux de Lily pour achever de créer dans l'esprit de Loki un schéma schyzophrène et psychotique.
. Il essayait au maximum de garder la tête froide, mais ça devenait de plus en plus compliqué. La jeune femme lui apparaissait trouble à présent, debout en pleine lumière des réverbères, son visage plongé dans l'ombre.

_________________
-=> Parrain de Kiara Sacré Démon^^ <=-

Merci Dean pour le kit <3

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Dirt & Diver 
Tueur à gages (si besoin de mes services, Mpez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3615mylife.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: I used to live alone before I knew you ... (libre)   

Revenir en haut Aller en bas
 
I used to live alone before I knew you ... (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ?
» Live your life to death (Featuring Nayki)
» I knew the pathway like the back of my hand . Le 24/12 à 14h
» Vive le Naheulband en live !!!!
» XBOX LIVE NHL12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Hors Poudlard :: ==Le reste de l'Angleterre== :: Godric's Hollow-
Sauter vers: