Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Courrier tardif (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoire Weasley
6ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 31
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : °Sunny smile°
Date d'inscription : 29/06/2008

MessageSujet: Courrier tardif (libre)   Mar 19 Aoû - 13:48

Par une soirée tranquille au chateau de Poudlard dans les couloirs assombris par le soleil s'étant tout juste couché à l'horizon, Victoire Weasley, décendante directe de la famille de Fleur Delacour, cette famille d'origine francaise mais surtout d'une longue lignée de velane, marchait d'un pas assez rapide et sec. Elle se rendait dans un lieu assez fréquenté par moment par les étudiants du chateau, un lieu qui était assez commun et banal pour la plupart d'entre eux et qui ne servait qu'à une seule chose.
Tenir le contact avec sa famille, en gros à l'envoie de lettre.

Pourtant Victoire elle, parfois aimait y venir rien que pour s'isoler un peu, chercher un peu de calme parmis les hiboux et les chouettes, ces fidèles compagnons qui vous aidait à garder ce fameux contact. Etant velane, Victoire voyait ces oiseaux autrement que la plupart de ses camarades.
C'était pareil quand elle allait se promener en forêt, elle avait cette espèce de comunion avec la nature, alors qu'elle devait être apeurée par l'endroit, Victoire elle s'y sentait étrangement bien. La jeune gryffondor termina les quelques marches la conduisant à son lieu de destination et pénétra dans la volière. Elle s'attendait à y être seule mais une présence se fit de suite ressentir. Une autre personne était déjà présente, assis sur le rebord de la fenêtre, les yeux tourné vers le paysage.

Victoire se stoppa, restant sur place mais elle ne prononca le moindre mot pour ne pas perturber la personne qui semblait en pleine réflexions. Elle était sur le point de faire demi-tour quand...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried Isaure

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Courrier tardif (libre)   Sam 27 Sep - 18:34

Wilfried était passé dans la volière dans le seul but d'envoyer une lettre à son parrain à qui il n'avait pas écrit depuis la rentrée à Poudlard, ce qui faisait un assez long moment. Il n'avait parler que des choses banales car presque rien d'originale ne se passait dans l'école, du moins rien de spécial pour un sorcier. Il avait malgré tout prit son temps pour lui écrire une longue lettre et il était monté à la volière pour la lui envoyer à partir du hiboux grand duc qui appartenait à la famille Isaure.

Wilfried n'avait pas mit un long moment à attacher la lettre à la pâte du messager ni pour lui donner l'adresse. Il n'avait donc aucune raison de rester plus longtemps dans cette pièce. Pourtant il n'avais pas non plus de raisons d'aller ailleurs, il avait déjà fait tout ce qui avait été demandé par les professeur avec de l'avance sur le programme ainsi que des recherches sur ce qu'il aimait. Autant dire qu'il n'avait vraiment rien a faire si il voulait passer du temps a ne rien faire.

Il s'était donc mit sur le rebord de l'une des fenêtre pour regarder son hiboux partir. Enfin son hiboux, pas vraiment car officiellement ce n'était qu'un hiboux de sa famille comme les autres qui n'était venu que pour lui apporter une lettre et avait attendu qu'il réponde pour repartir, comme à chaque fois. Il n'était pas venu à Poudlard avec un hiboux car les élèves ne pouvaient ammener qu'un animal et qu'il apporter avec lui dans le train son chat préféré.Un magnifique chat noir avec une tache blanche au niveau du cou, et qui n'était jamais très loin de lui.

Alors que ses pensées vivaient leurs propres vies en s'aventurant loin de son propre corps, la jeune Victoire Weasley, même si elle avait un an de plus que lui XD, entra un moment dans la volière mais elle ne dit rien lorsqu'elle le vit. Lui avait bel et bien entendu l'ouverture de la porte et lorsqu'il se retourna, il la vit en train de repartir. Il réfléchit une petite seconde avant de dire :

Tu n'est pas obligé de partir, tu ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Courrier tardif (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ? Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: ==Le chateau== :: Tours :: Volière-
Sauter vers: