Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Empty
MessageSujet: Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!!   Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:07

[ J'explique: mon ancien nom étant Mattew Alejandro Vergara, je me propose pour devenir le petit frère de Mavrick Sutherland (qui est en accord avec moi même), je recommence donc une fiche qui une fois validée, ma permettra de jeter aux ordures l'ancienne X/ ]


Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Firett32cr5 Kraven Ulrick Sutherland Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Firett32cr5


Nom: Sutherland
Prénom : Kraven Ulrick
Age: 16 ans
Année: 6ème année

Particularité: Lycan
Talent Particulier: Un penchant pour la Magie Noire et l'étude des runes. Mais pas aussi doué que son frère pour l'enseignement...
-----------------------------------------------


Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Firett32cr5 Famille:Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Firett32cr5
Fier de la réputation de ses racines occultes paternelles, Kraven se range aux cotés de son cadet Mavrick avec honneur. Les Sutherland n’ont sans cesse fait parler d’eux au cour des années, des générations. Ils sont en général méritants dans leur travail, dignes de leur rang social mais tout aussi sombres et malveillant autant que fussent les Malefoy et autres grandes familles mangemortes provenant de Serpentard.

Quand au coté de sa mère, il ne préfère pas en connaître d’avantage…Pourtant plus encré dans celui-ci au point de vue scolaire. Ce ne sont que de simples sorciers noirs sans aucune envergure face aux Shuterland mais tout aussi maléfiques et sournois.




Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Firett32cr5 Caractère:Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Firett32cr5
Faite lui confiance grâce à sa gueule d’ange, vous le regretter amèrement et rapidement. A vrai dire, vous n’aurez même pas le temps de finir votre phrase qu’il vous aura poignarder dans le dos. Kraven n’est pas un fils du bon Dieu. Il aime les sales coups, diriger par un esprit tordu et répugnant. Il fera les pires crasses si vous lui confier seulement un secret. Un cœur de pierre, faisait pleurer les filles et qui joue de sensualité pour le peu qu’il peu causer.

Insociable et jaloux comme pas deux, seul son physique pourrait contre peser dans la balance déjà bien lourdes de méfaits. Il est déjà passé par la case prison à plusieurs reprises, redoublant des années de formation mais cela lui importe peu, soyez en sûr!

Il a beaucoup de mal à s’accepter lui-même, raison principale d’un caractère lunatique. Il réfléchit avant de parler, un peu trop ce qui fait qu’il n’ouvre presque jamais la bouche mais dévisage, observe, note, planifie toutes ses approches en prévisions de ce qu’il attend d‘une personne. Il s’arrange toujours pour faire dirent à ces interlocuteurs ce qu’il veux. Profitant de toutes les faiblesses sans scrupules, même chez les jeunes sorcières, il prend un malin plaisir à martyriser sauvagement plus dans ces paroles que dans ses gestes. Non, il laisse cette besogne à son frère…

Horriblement attirés par le caractère de son cadet, il lui en ai presque à la fois envieux et admiratif, sentiments qu’il ne parvient toujours pas à cerner ce pourquoi il reste avec lui de temps en temps uniquement, se cherchant par la même occasion.



-----------------------------------------------

Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Firett32cr5 Histoire:Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Firett32cr5
Kraven désire plus que tout reprendre le flambeau d’une gloire ancestrale.
Suivant de près son cadet, Kraven entre à Poudlard un an après ce dernier.

Il possède naturellement le regard typique des Serpentards: vil, froid et on dénotera une facilité surprenante à se dissimuler dans la foule, se faisant aussi invisible de part sa présence que son aura.
Immédiatement catalogué chez les dignes représentants de Salazar, il poursuit ses années avec difficultés ou du moins un net désengoument pour l’enseignement.
Contrairement à son frère, il est haït de tous les professeurs sauf ceux du coté obscure mais allez savoir qui est qui de nos jours!

Rien de bien particulier durant ces 5 années de scolarité. Quelques expulsions à son actifs pour manquement de discernement lors de propos envers des pouffy de bas étages. Très proche d’une expulsion pour une année de Poudlard pour avoir……… Non, çà vous ne le saurez pas! Chacun garde son jardin secret alors pourquoi pas moi?

Durant sa cinquième année, alors qu’il se croit tout permis et confiant, il fait la rencontre d’Alejandro, un sorcier se présentant comme propriétaire d’un boutique de farces et attrapes. Une complicité se lie tout de suite entre lui et Sutherland, à tord.
Lors d’une invitation autour d’un verre, une incantation est prononcée et sans le savoir, Kraven est lié au cycle de la lune, destinée à se transformer pour le restant de sa vie en une créature nocturne à l’appétit insatiable.



Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Firett32cr5 Baguette:Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Firett32cr5
Fêlée à plusieurs endroits de part une utilisation excessive et même hors pratique de magie (pas évident de se curer les dents avec^^), elle est constituée de bois de aussi tordue que l‘esprit de son possesseur, de 28 cm, avec en son cœur un croc de vampire.


-------------------------------------------------------------
Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Pentacleagf2Questionnaire:

1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?
-Le renard
-Le lion
-Le chien
-Le lapin


2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?]
-De répondre ouvertement à la provocation
-De laisser tomber et ignorer
-De lui faire passer l'envie de recommencer
-De se faire tout petit pour éviter l'embrouille


3) De ces 4 élément lequel vous attire le plus?

-L'air
-L'eau
-Le feu

-La terre

-----------------------------------------

Hors -jeu: J'ai rien à vous dire bande de nubuques!

Avatar: Sean Faris
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!!   Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:41

Superbe Kraven, tu es à présent validé!

J'ai décidé de te changer et de te mettre a Gryffondor, si tu as des réclamations et bien adresse toi (à personne XD)

Dans cinq minute tu passes orange mon cher.

Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Invité
Invité




Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!!   Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:45

T'as pas intéret ou je vais me plaindre auprès de Dean! (même si j'arrive pas à le sentir..)
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!!   Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:50

Dean me mange dans la main, je suis irrésistible cher Kraven! Non tu restes à serpentard rassure toi tu as trop la tete de l'emploie. XD
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Mavrick Sutherland
7ème année
Mavrick Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!!   Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:19

Presque aussi belle fiche que moi!
Pouffe

Hann il pique mes premières lettres rouges le ptit frère! ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Empty
MessageSujet: Re: Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!!   Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Kraven Sutherland
» Jezabelle O'Hara(Finish)
» Finish
» Fiche d'identification Sutherland.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser