Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiara S. Delmon
1ère année
Kiara S. Delmon


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Finish Empty
MessageSujet: Finish   Finish Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:41

Nom: Delmon

Prénom : Kiara S.

Age : 11 Ans

-----------------------------------------------
Famille : La jeune fille est élevé par son oncle, pourquoi ? elle n'en sait rien, elle sait juste que ses parents veulent la préservé et pour cela ils ont jugées bon ne plus avoir de contacte avec elle. Elle ne connait rien de sa famille, elle connait son Oncle un homme solitaire. Kiara à prit le plis, sur elle, elle est sauvage elle n'aime pas les autres, elle ne les aimes, pas elle les trouve bien trop banal à son gout. C'est sur que cette gamine ressent un vide, mais elle le comble, tant qu'elle le peu. Mais qui sait peut être qu'un jour elle trouvera son histoire , qu'elle trouvera réponses a toutes ses questions.

-----------------------------------------------
Caractère : C'est une vrai Lionne, elle est effronté, elle ne supporte pas les règles, elle refuse tout autorité quitte à avoir de gros ennuie. C'est une jeune femme solitaire au visage Angélique, elle ne supporte pas les autres, elle ne peut pas, les voire si heureux ça la rends malade. Personne n'a encore réussi a la connaitre, caractère trop complexe comme disait sa nourrisse, c'est un électron neutre, elle fait ce qui lui chante quand elle le veut. Elle à pourtant un bon fond, mais ne le montre pas, elle ne souhaite pas se faire d'amis. Par contre, c'est une grande travailleuse, elle pourrait passé des journée devant un livre, elle est intelligente. De temps en temps elle peut faire un effort afin de facilité la vie des autres mais c'est tout, elle dédaigne tout le monde, elle est sarcastique et moqueuse, son oncle lui donne tout ce qu'elle souhaite, c'est une princesse, une princesse déchue.

-----------------------------------------------
Histoire: Comment raconté sa vie? Elle est née comme toute les enfants de l'amour de son père et sa mère, malheureusement pour elle, elle ne vivra jamais avec eux mais avec son Oncle tout simplement, pourquoi ? Elle n'en a pas encore toutes les réponses et espères un jour les trouver. Elle à grandit comme touts les gosses enfin presque, elle n'a jamais tissé d'amitié avec qui que se soit, elle ne supporte pas les autres, comme je l'ai cité plus haut, elle a vécu en sachant qu'un jour, elle devrait quitter son oncle pour aller à Poudlard, l'une de plus grande école de sorcellerie et ce jour là arriva bien vite.

Ce matin la, une lettre était posé sur la table de la cuisine, la demoiselle venait de se levait, son petit pyjama orangée tombant sur ses anche, elle se frotta les yeux et attrapa la lettre. Elle ne se fit pas prier pour l'ouvrir, c'était sa convocation a Poudlard avec ses fourniture, un léger sourire s'afficha sur son visage, mais il avait aussi de la peur. Elle qui n'avait jamais quitté sa petit bulle, elle qui n'avait jamais côtoyer d'autre sorcier.

Les jours passèrent, son Oncle avait tout préparé, toujours sans dire un mot. La demoiselle allait partir aujourd'hui même. Dans l'après midi, ils se retrouvèrent tout deux au quai 9 3/4, elle se laissa aller à un petit au revoir et entrain dans le train, le regard fixe vers le fond, elle ne dévia même pas pour regarder les autres, ni même son Oncle, elle prenait ça comme un deuxième abandon.

Baguette: Bois de sole pleureur et épine de rose, 25 cm.

-----------------------------------------------

Questionnaire: (de ce questionnaire dépendra votre répartion une fois votre maison annoncée, pas de changement possible)

1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?

-Le renard
-Le lion
-Le chien
-Le lapin

2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?
-De repondre ouvertement à la provocation
-De laisser tomber et ignorer
-De lui faire passer l'envie de recommencer
-De se faire tout petit pour éviter l'embrouille
- elle n'a pas d'ami

3)De ces 4 élément lequel vous attire le plus?
-L'air
-L'eau
-Le feu
-La terre

-----------------------------------------------
Hors -jeu

Avatar: (n'oubliez pas de nous préciser votre célébrité choisie) je sais plus mais je l'ai mise dans la section prevu a cet effet
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:16

Tout d'abord bienvenue sur le forum.

Ta fiche est correcte hormis la deuxième question à laquelle il faut répondre. Si elle n'a pas d'amis, fait comme si elle en avait. Etant donné que j'hésite entre les maisons, cette réponse pourra me faire pencher vers l'une.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Delmon
1ère année
Kiara S. Delmon


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:18

umm Je dirais donc la première de répondre ouvertement à la provocation
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:21

Bon et bien cette fiche m'a l'air complète, je vais te mettre tes droits ! (Rolala je me sent important ! Boulet)

tu seras donc à SERPENTARD !

Bienvenue sur Salvéo, et bon RP :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Kiara S. Delmon
1ère année
Kiara S. Delmon


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:27

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finish Empty
MessageSujet: Re: Finish   Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jezabelle O'Hara(Finish)
» Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser