Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche d'identification Sutherland.

Aller en bas 
+2
Alexander Clemence
Mavrick Sutherland
6 participants
AuteurMessage
Mavrick Sutherland
7ème année
Mavrick Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:03

> > > Fiche d'idenfication < < <


  • Prénom & Nom complet; Mavrick-Edward-Sephiroth, Decker Sutherland
  • Âgé de 17ans
  • Baguette en bois d'ébène, avec le manche qui forme une pattes à trois griffes acérés et recroquevillés sur une pierre de Grenat. 30 centimètre. En son centre contient une dent d'un cerbère. Ayant appartenu à son arrière, arrière, arrière xD Grand-père. Le seul sorcier que la baguette voulait obéir depuis toute ses générations.
  • Particularité de métamorphomage.
  • Talent particulier; L'art de l'illusion. (Manipule et peut créer des illusions autour de lui, ou chez une cible. Du moins, il ne maitrise pas totalement encore pour l'instant.) Parle fourchelang.



  • La famille Sutherland (coté paternel) est une noble famille de sorciers encore de ce monde, ayant réussi à traverser plusieurs siècles, ils sont à l'origine de certains sortilèges encore utilisés à ce jour, mais ''créateur'' dans l'ombre. Bien évidemment Mavrick, (oui diminuons son nom) n'en a jamais vraiment eu connaissance. Une famille respectable au même titre des Black ou des Malfoy, très peu sociable, sombre et surtout avare de leurs connaissances acquises durant leurs ascensions à la noblesse. Pour la plupart, se sont des érudits, travailleurs acharnés et avide de pouvoir. Ils inspirent une incompréhension à la communauté magique puisqu'ils sont très mystérieux et se mêlent rarement aux autres. Souvent il n'est pas rare d'entendre des légendes macabres à leur endroit.


  • La famille Decker (coté maternel) plus effacé dans leur histoire familiale mais cependant ils ont tous passés à la célèbre maison des serpentards. Cette famille est vu par la communauté magique un peu moins noble que les Sutherland, étant un peu moins éduqué que ceux-ci, revêches, rebelles à la société, ils ont un coté un peu plus nomade ne respectant pas grand chose.



  • Sa réputation à Poudlard s'est bien forgé au cours des dernières années mais il y a toujours quelques rumeurs ténébreuses qui plane autour de lui. Quand on le croise, il a cette prestance typique ''des lions''. Hautain, froid, distant, un léger '' Je m'en foutisme'' est imprégné en permanence dans son visage. La plupart des élèves s'en méfie grandement par crainte mais dans un mélange admiratif et d'un attrait étrange. Il capte l'attention et tous voudraient bien graviter dans son cercle sociale. Néanmoins, il est aussi reconnu comme un tombeur de ses dames, le parfait gentleman, mais pas avec n'importe qui, qu'on se le tienne pour dit! Elles en rêve à la folie ou en pleurent à le hair. Il se montre loyale avec ses amis, les considérant comme sa propre famille mais après preuve faites et attention de ne pas le décevoir!


  • L'image parfaite des Sutherland en somme, sombre et peu bavard ni conciliant avec les nouveaux visages, il reste alors énigmatique. Mais quand on a la chance de pénétrer son cercle gravitationnel, on perçoit vite son caractère bien trempé, rusé, un calculateur née. Il est aimé aussi par les professeurs, d'abord travailleur méticuleux, il reconnait vite leurs talons d'Achille pour les charmer et les avoirs dans sa poche. Par contre, comme les Decker, il possède cette fâcheuse tendance à dire la vérité d'une manière provocatrice, bagarreur à une étincelle. Ainsi dire de se faire respecter par des moyens assez cruels et perfides. Et si certain appelle cela de l'impulsivité, de son point de vue ce n'est qu'une instauration simple de ses propres règles, de ses limites à ne pas franchir.
En conclusion le mélange parfait des deux famille.



  • Son parcours est jusqu'à maintenant remarquable, éduqué dans les hauts spères de noblesse, Mavrick à eu une enfance des plus heureuse, enfant gâté, étant l'unique Sutherland jusqu'à ce jour pour perpétué cette grand lignée de sang pure. Il a vite été initié aux sombres convictions de sa famille, se voulant d'un monde magique sans moldus. Déjà, on remarqua enfant, ses étranges métamorphoses qu'il maitrisera de mieux en mieux à sa guise, de plus son don pour les illusions et les enchantements, il fait la fierté de toute sa famille, se démarquant particulièrement du lot.. Il fit ensuite son entrée à Poudlard et se fait répartir à Serpentard (j'ose le demander!^^) comme tout les Decker. Des années ayant quelque problème avec la discipline et l'autorité, mais réussi à se faire de bonne relations. Cette année, il est préfet chez les serpentards (demande officielle xD) et est entrain d'organiser son petit club secret au sein du château, après des années de préparation et de patience. Il a en tête de faire entrée d'avantage les sutherland dans l'histoire magique. Sa soif de pouvoir s'agrandit inquiètement!!

Questionnaire:
1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?
Le lion

2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?

De lui faire passer l'envie de recommencer


3)De ces 4 élément lequel vous attire le plus?
Le feu


Hors -jeu : ATTENTION Salvéo le vrai mâle=> in the place <= s'en viens! xD

Avatar:Steven Strait
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:22

J'ai tout lu pour rien -_- t'aurais pas pu demander à être à Serpy au début non? XD
Bref, la strucutre de la fiche diffère un peu, mais bon ca respecte le truc général.

Bienvenue et bon jeu à toi, je te fournis tes accès.

Cordialement,
Alexander Clemence
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Sutherland
7ème année
Mavrick Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:32

Comment t'as tout lu pour rien? Quoi j'ai une gueule de pouffy? xD

Thanks quand même pour la répart.. mec.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:34

Parce que t'annonces vouloir être à Serpentard qu'à la fin >.> mais bon spa grave ;)
Bon allez... man, bon jeu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:44

Ptdrr XD J'adore.

Bref de toute façon Jem's on est sensé lire les fiches, non ? Hemmm.

Un peu grosbill le perso quand même (non ce n'est pas une insulte XD) et hmmm Sephiroth <3
Bref bref bref bienvenue. =)
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Sutherland
7ème année
Mavrick Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:53

OOoo déjà une beauté dans ma honorable demeure! Il me tarde déjà de recevoir mes cours de potion!

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:56

XD

Hmmm me fait penser qu'il serait probablement temps que je commence à créer mes topics et tout moi d'ailleurs... *'s'en va en maugréant dans sa barbe inexistante*
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Sutherland
7ème année
Mavrick Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:18

ahaha allez !! Loki

Je suis doué pour la motivation! Alors je suis pas loin si tu en as besoin!

Ange ( qu'est-ce que je l'aime déjà ce smiley xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sara(h) Cullen
5ème année
Sara(h) Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:29

Haan le monsieur il a l'air méchant x)
Ca te dirait de faire un topic avec moi, d'aller boire un verre aux Trois Balais, à Pré-au-Lard par exemple? =)
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Sutherland
7ème année
Mavrick Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:42

C'est une conspiration ou quoi?!!! Toute les déesses sont ici! *_*
* Et hooo ça me plait déjà xD*

Il ne faut jamais se fiez aux apparences mademoiselle humhum *mais qu'est-ce que je dis lol ), je suis doux comme un agneau ^^ Je ne saurai refuser!
Revenir en haut Aller en bas
Sara(h) Cullen
5ème année
Sara(h) Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:49

Tant mieux, je déteste les goujats et j'ai un parrain qui saura me défendre s'il le faut x') Alors, tention... bas les mains! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Richardson
2ème année
Ethan Richardson


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Maison ou métier : Poufsouffle
Mood : Mystère
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:30

Mavrick Sutherland a écrit:
je suis doux comme un agneau ^^ !

Doux comme un gigot !
King of bananes
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeDim 20 Juil - 10:49

Brave bête Un bad boys tiens tiens, tiens!!! Je rêve dans les prés ma parole XD. Jolie fiche en fait Maverick ;).
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:37

Il veut me piquer ma place de leader le petit de 21 ans!
Trop jeune, t'a aucune classe, attend voir mon/ma futur(e)....il ne saurait tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Sutherland
7ème année
Mavrick Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:15

Heum heum, que de ragot allez oust!

D'abord gigot? HOoo que oui, en effet, t'as vu le beau morceau de choix!!! Pouffe Et Chelsy ton rêve de fait que commencer ^^ xD !


Michael, Michael, Michael! ton, ta, mon, je =>m'en fou! Tu trembles déjà avoue XD
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:17

Mavrick --> et toi t'arrêtes pas de flooder, nouveau et floode déjà, non mais ho =P

Je verrouille pour la peine =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'identification  Sutherland. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'identification Sutherland.   Fiche d'identification  Sutherland. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'identification Sutherland.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!!
» =S Fiche oh Mckenzie S=
» Fiche d'Emy Hunter
» Fiche d\'Amina West

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser