Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinley munch

Shinley munch


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Maison ou métier : ex serpentarde (^^)/ mangemorte gérente da La tête de sanglier.
Mood : TT_TT
Argent : Trop pour le compter =D
Date d'inscription : 03/07/2008

fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Empty
MessageSujet: fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini   fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Icon_minitimeDim 6 Juil - 0:03

Le froid se faisait sentir dans tout londres. Dix-neuf heures venaient à peine de sonner, et la petite lumière de la tête de sanglier commençait à régner dans la pièce. Les poussières n’étaient pas encore faites, et pourtant, la nouvelle gérante avait décidé d’ouvrir le bar. Les tables, disposées en rond n’avaient pas bougés de place. Elles avaient sûrement servis pour une fête, le dernier jour, celui de fermeture.

*Bon sang, avec ce temps inutile d’espérer voir un chat ici.*

Le nez colé aux carreaux, la jeune femme resta immobilisé. Il pleuvait à torrent au dehors. Aucun passant dans la rue, et encore moins si c’était pour venir se terrer ici, dans ce bar qui autrefois était mal famé, quand il était encore ouvert… A présent, plus rien ne le faisait vivre jusqu'à maintenant. SA réputation s’était ternit au fils des années, et même les habitués évitaient cet endroit.

Seule l’envie de faire à nouveau vivre ce bar avait ammenée Shinley Munch ici. La jeune femme avait besoin d’argent pour se nourrir, se loger et toute les autres choses à payer. Elle avait donc décider de reprendre ce bar abandonné et de le remettre neuf pour qu’enfin, il remarche comme autrefois.

Se retournant, faisant dos aux fenêtres, elle regarda la salle avec admiration, et un soupçon de découragement.

-Pffff pourquoi me suis-je embarqué la dedans ?!

Elle se dirigea vers l’arrière du comptoir, pris un tissu qui traînait par là, et commença à essuyer quelques tables pleines de poussière.


Dernière édition par Shinley munch le Sam 30 Aoû - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Empty
MessageSujet: Re: fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini   fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:21

Dix-neuf heures venaient de sonner à BigBen, et Loki, étouffant un soupir, reposa le dossier (en fait de dossier, il s'agissait d'un bouquin, forcément, quand on a rien a faire, on se fait ch***) qu'il était en train de lire dans le tiroir de son magnifique bureau, et éteignit la lampe qui éclairait la vaste pièce d'un coup de baguette magique. Revenir au ministère et avoir une place plus importante qu'auparavant n'avait pas été très dur, comparé à ce qu'il avait imaginé. Il n'avait pu récupérer son ancien appartement, aussi logeait-il pour le moment dans un motel miteux de la banlieue de Londres, un trou pourri géré par des moldus avinés et méfiants, en attendant de pouvoir se racheter un appartement décent. La journée de "travail" était maintenant finie pour lui. Sa petite employé avait quitté le ministère une heure auparavant, et Loki avait dû finir de classer les derniers rapports de l'Institut des Chasseurs concernant les rapports sur les loups-garous encore en liberté tout seul. Elle était mignonne et gentille, cette Shinley Munch, mais peut-être un peu trop à cheval sur les horaires.

Loki se leva lentement de derrière son bureau, jeta négligement son manteau sur ses épaules, mit ses gants, et sortit dans l'air vif du soir. Les lampadaires éclairaient la rue, nouant sur le sol un tapis d'ombres mouvantes, agrémentées des silhouettes des passants. Il sortit une cigarette, et l'alluma. Il n'avait pas envie de rentrer tout de suite dans son motel pourri, aussi décida-t-il d'aller boire un coup dans un bar. Il avait entendu dire que la Tête de Sanglier à Prés-au-Lard avait réouvert récemment, et décida donc d'aller y faire un tour, pour voir s'il y avait eu des changements. Il s'assura que personne ne pouvait le voir, et transplana...

Il arriva quelques instants plus tard au milieu de Prés-au-Lard, et ses ruelles remplies de passant. Cela faisait bien trois ou quatres ans qu'il n'était pas venu là, et le retour en milieu magique lui fit un choc auquel il ne s'attendait pas. Se retrouver là, si près de Poudlard, lui faisait un effet qu'il n'aurait su décrire. Mal à l'aise, il se mit en chemin, et tomba rapidement sur le petit bar, qui semblait toujours aussi miteux. Il jeta sa cigarette, qui avait mal survécu au transplanage, et lu le papier sur la porte d'entrée. "Aujourd'hui, réouverture ..."

*Génial, ça vient de réouvrir, c'est mon jour de chance ! En plus il n'y aura peut-être pas trop de monde à l'intérieur ... J'ai toujours aimé venir ici avant, au moins c'était un lieux discret. J'espère que le nouveau proprio est aussi laxiste que l'ancien ...*

Il poussa la porte, qui grinça horriblement sur ses gonds, et entra. Il remarqua immédiatement la jeune femme en train d'épousseter les tables, étant donné que c'était la seule chose en mouvement, la seule personne dans le bar. D'un pas trainant, il s'avançant vers une table, passa son doigt dessus, et observa l'épaisse couche de poussière qui s'était déposée dessus. Il leva sa baguette magique.

Recuro ! ...

La poussière sur la table se volatilisa en l'espace d'une seconde. Il prit son meilleur ton sarcastique, et lança d'une voix forte :

Ce n'est pas très propre ici ... j'aurais été le nouveau patron, j'aurais attendu d'avoir bien nettoyé avant la réouverture.

Puis, s'adressant à la jeune femme qui continuait à essuyer les tables avec son chiffon.

Mademoiselle, n'avez vous pas de baguette magique ? Ce serait surement plus rapide avec non ? Enfin, je dis ça pour vous ...

Il n'avait toujours pas reconnu son employée du ministère, Shinley Munch...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Shinley munch

Shinley munch


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Maison ou métier : ex serpentarde (^^)/ mangemorte gérente da La tête de sanglier.
Mood : TT_TT
Argent : Trop pour le compter =D
Date d'inscription : 03/07/2008

fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Empty
MessageSujet: Re: fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini   fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Icon_minitimeMar 8 Juil - 17:56

Shinley continuait depuis dix bonnes minutes d’essuyer ses tables poussiéreuses. La mine fatiguée de la jeune femme pouvait se voir à des kilomètres. Elle venait tout juste d’intégrer le ministère. Elle avait été embauchée comme employée du ministre de régularisation des créatures magique où quelque chose du genre. Elle n’avait pas eu le temps d’apercevoir le visage de son patron. Les papiers, les appelles téléphonique, il fallait qu’elle prenne tout en note. Bref beaucoup de travaille. Elle s’était bien retrouvée face à face avec monsieur Norsk, mais la blondinette n’avait pas prit le temps de vraiment le regarder. De toute façon son père lui avait assez souvent répéter ne pas confondre travaille et vie privé. Elle s’était donc juré le matin même de ne pas avoir un autre lien que celui de collègue de travaille avec toutes les personnes aux ministère.

Ses horaires étaient simples, et Shinley les suivait. Elle n’avait pas le temps de perdre une seule minutes. Son loyer était trop important pour qu’elle se laisse aller à n’importe quel moment. Elle avait juste le temps, entres ses deux emplois, de passer chez elle et de se changer. Les habits du bar étaient plus décontractés que ceux de l’employée au ministère. Elle menait une sorte de double vie. Pour l’instant elle s’en sortait et en était plutôt fière. Elle ne pouvait se permettre d’engager un employé, ce qui la pénalisait dans l’ouverture de son bar.

Aujourd’hui, malgré la fatigue, elle était décontractée de se retrouver ici. Pas de stresse du travaille. Si elle faisait mal, elle s’en fichait. Ici, c’était elle la patronne. Seulement, la patronne était tête en l’air quand elle n’était pas en pleine forme. Son logement était trop loin pour revenir en arrière. Elle avait malencontreusement oublié sa baguette dans sa salle de bain. Pas le temps de repartir, elle entendis la clochette rouillée au dessus de la porte emmètre un son étrange.

*Ho non, pas déjà un …*

Ses pensées furent bien vite coupées par une voie masculine dons elle connaissait déjà son détenteur. Qui, elle ne s’en rappelait plus, mais a l’entendre, un homme d’une vingtaine d’années, et, au vu de la sublime voie qu’il avait, ne pouvait qu’être un bel homme. Seulement, ses remarques, il pouvait les garder pour lui. Shin n’avait pas eu le temps de nettoyer a cause de son patron qui essayait de la garder le plus possible au travaille. Les horaires, c’est les horaires! Elle ne pouvait se permettre de ne pas ouvrir son bar, qui ne lui rapportait encore rien du tout. Faisant dos à l’étranger, elle marmonna :

"-Si t’es pas content c’est pareille."

Munch espérait que le sorcier n’avait pas entendu. Son bar en prendrait un coup si, dans tout Pré au lard, on savait que la patronne n’était pas agréable. Elle avait presque fini sa table, quand elle entendit de nouveau une remarque du client. Agacée, elle se retourna, se posta en face de l’inconnu mais...

"-Monsieur Norsk ?! (O_o) Que… Que faites-vous ici ?!"

Elle ne l’avait peut être pas beaucoup vu, mais elle pouvait le remarquer n’importe où. Après tout c’était tout de même son patron. Elle ne savait plus quoi dire, ni même quoi faire. Sa figure avait pris un teint légèrement pourpre. Que dirait-il si elle lui disait qu’elle avait oublié sa baguette ? Elle souri, gênée, puis lui proposa une boisson gratuite. Après tout il était son patron, et en plus son premier client.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Empty
MessageSujet: Re: fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini   fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:43

Atterré, voila qui caractérisait assez bien l'humeur de Loki à ce moment précis. Il venait de quitter son bureau, et la première personne à qui il adressait la parole depuis était la même personne à qui il avait dit "bonne soirée" d'un air si occupé moins de deux heures auparavant. Shinley travaillait donc ici aussi ? Ils ne devaient pas la payer cher au ministère. Et pourtant elle en abattait du boulot, là-bas. Loki retint un sourire qu'il ne jugea pas nécessaire. Autant ne pas se mettre son employée à dos dès le premier jour, cela ne pourrais que nuire à la qualité du travail ministériel. Et il fallait avouer qu'elle travaillait plutôt bien ... en plus d'être agréable à l'oeil. Il se contenta donc de ravaler sa rancoeur lorsqu'elle le remit en place, se doutant qu'elle ne devait pas l'avoir reconnu non plus. Sensation renforcée lorsqu'elle se retourna d'un geste sûr, mais parût totalement décontenancée lorsqu'elle le vit face à elle. Il lui sourit, plein d'assurance, avant de lui répondre en riant.

Et bien, je viens faire ce qu'on fait habituellement dans un bar Mademoiselle Munch, c'est à dire boire un coup. Disons que j'avais quelques habitudes ici, avant que le bar ne ferme, et j'ai entendu dire qu'il avait rouvert. Je suis donc venu voir si le nouveau gérant était aussi bien que l'ancien. Vous travaillez ici aussi ?

Shinley lui offrit un verre gratuit, qu'il accepta avec grand plaisir, avant de s'asseoir à la table qu'elle venait de dépoussiérer. Au passage, il nettoya toutes les tables, cela éviterait du boulot à sa jeune employée, qui paraissait exténuée. Et peut-être cette gentillesse lui vaudrait-il une nouvelle boisson gratuite, qui sait ?
Observant les rues quasi-désertes de Pré-au-Lard, Loki vit qu'il serait probablement le seul client de la soirée, à peu de choses près. Il invita donc Shinley à venir prendre un siège avec lui, ne voyant le patron nulle part, elle ne risquait rien à prendre une pause et se reposer un petit peu.

Alors, c'est le grand jour ? La réouverture ? Qu'est-il advenu de l'ancien patron ? Je dois avouer que je ne suis plus trop au courant des nouvelles d'Angleterre, je reviens juste d'un ... long voyage à l'étranger.

Il avait failli donner la vraie raison de son voyage à l'étranger, de son exil à vrai dire. Les mangemorts, pour lui, n'existaient plus, même si une "nouvelle organisation" avait vu le jour. Il ne se sentait plus autant impliqué qu'auparavant, la chute du Seigneur des Ténèbres avait été un grand choc pour lui, et il se sentait encore plus seul maintenant que tout ce qu'il avait pu vivre auparavant. Et se retrouver ici, une bière à la main, en compagnie d'une jolie fille, même si elle était sa "secrétaire", il n'aurait pour rien au monde voulu gâcher ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Shinley munch

Shinley munch


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Maison ou métier : ex serpentarde (^^)/ mangemorte gérente da La tête de sanglier.
Mood : TT_TT
Argent : Trop pour le compter =D
Date d'inscription : 03/07/2008

fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Empty
MessageSujet: Re: fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini   fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Icon_minitimeMar 8 Juil - 23:41

Se sentait si mal. Elle venait de répondre à son patron, et par la même occasion lui montré qu’elle ne pouvait pas avoir qu’un seul travail. Elle aurait voulu que son deuxième emploi soit temporairement caché, mais, il est vrai que gérante de bar n’était pas si facile à dissimuler. Bien qu’elle n’ait parlé à personne de la réouverture de la tête de sanglier. Et
pourtant, le seul client du premier jour, le premier, était son patron. Il fallait que ça tombe sur lui. Bien sûr Shin n’était pas déçue, au contraire, elle pourrait peut être parler un peut avec lui, mais elle n’était pas très sociable, et en plus, il lui rappelait son travail au ministère. Elle devrait faire avec. Elle n’allait tout de même pas mètre à la porte son patron. Surtout en vue du magnifique sourire qu’il adressait à son employée. Mais, il ne devait pas tout savoir.


"-Enfaîte monsieur Norsk, je suis une employée d’ici. Je gagne un autre salaire en attendant d’être bien installé dans mon nouvel appartement."

Shin avait mentit à son patron. Elle voulait juste attendre sa réaction. Mais, elle lui dirait bientôt que c’est elle la gérante. Apparemment, il était ici pour l’évaluer. Elle méritait bien du repos non ? Après être évalué au ministère elle le serait ici… Cela ne plaisait évidemment pas à la jeune femme. Elle avait décidé de cacher sa personnalité pendant un petit moment.

Monsieur loki ne tarda pas à donner sa réponse et, accepta aussitôt le verre gratuit de Shin. Immédiatement, il s’installa à l’emplacement propre, mais aida la jeune femme dans son travaille. Elle ne pu se retenir de sourire.

*Alors comme ça il veut partir sur des bonnes bases… pourquoi pas ?*

Shin fit un signe de tête au ministre, puis, invitée par le jeune homme, prit place à ses côtés. Elle s’installa sur une jolie chaise de bois. Un peut timide, elle n’osa pas lui adresser la parole. Déjà qu’elle avait du mal à le regarder droit dans les yeux. Lui par contre, n’était pas du tout gêné. Il commença en posant une question, qui n’était enfaîte qu’une simple affirmation. Oui c’était le grand jour. Ça se voyait assez non ?! Shin retenu sa langue pour ne pas une nouvelle fois paraître désagréable. Puis il changea de sujet et continua sur l’ancien patron. Shin ne savait pas du tout de qui il sagissait. Même en tant que nouvelle gérante, elle ne l’avait jamais vu.

"-Eu, je ne sais rien sur l’ancien gérant."

Monsieur norsk eu du mal à finir sa frase. La fin s’était détachée du début. Que voulait dire cette hésitation? Shinley ne préféra ne rien demander, et au lieu de lui poser une question à son tour elle lui avoua.

"-Au faîte, c’est moi la nouvelle gérante d’ici"
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Empty
MessageSujet: Re: fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini   fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:01

Loki lui sourit une fois de plus, lorsqu'elle dit qu'elle devait s'installer dans son appartement, car c'en était exactement de même pour lui. Lui aussi économisait en ce moment, pour s'acheter son appartement. Mais son salaire de ministre devait etre 15 fois plus élevé que le salaire d'employé du ministère de Shinley. Il avait donc la chance d'avoir son appartement plus rapidement. Mais de toutes manières, bientôt le monde des sorciers basculerais de nouveau dans l'obscurité et la souffrance, et alors Loki aurait une place de choix pour choisir le logement qui le ferait rêver. Mais en attendant, mieux valait économiser. Au cas où.

Il leva sa bière à la santé du gérant, et à la réussite du bar. Shinley dit qu'elle ne connaissait pas l'ancien gérant, quand à Loki, il ne l'avait jamais vraiment observé, et n'aurait su dire à quoi il ressemblait, malgré le fait qu'il ai passé de nombreuses soirées accoudé au comptoir, à commander des boissons diverses au barman. Mais là n'était pas le sujet, puisque justement, cet homme avait disparu. Mais Shinley surpris le ministre avec sa dernière réplique, elle annonçait qu'en réalité elle était la gérante du bar. Tant mieux pour elle, elle se ferai plus d'argent. A vrai dire, Loki ne la croyais pas trop capable de s'occuper ET de son travail au ministère, ET de son travail ici, mais bon, il verrai bien avec le temps. Si son travail au ministère continuait d'être bon, il n'avait aucune raison de se plaindre. Si par contre il notait une baisse dans la volonté de travail de la jeune femme, il s'arrangerais certainement pour faire fermer le bar. Ce ne devrait pas lui être trop difficile.

Ah, bonne nouvelle ! Je suis content pour toi. J'espère que ce n'est pas trop de travail, pas trop difficile. Tu devrais peut-être prendre des associés pour t'aider dans ta tâche non ? C'est dur à gérer un bar.

Il avait décidé de la tutoyer, en raison de leur âge proche, et du fait qu'il était son patron, et espérait qu'elle ne le prendrait pas trop mal. Elle semblait mal à l'aise en sa présence, et Loki trouvait cela étrange, car il savait se montrer impressionnant quand il y en avait besoin, mais inspirait plutôt de la sympathie le reste du temps. Qualité d'ailleurs fort utile pour son "métier caché", car les cibles se laissaient approcher sans trop de peine. On le prenait généralement pour un gentleman, et il lui suffisait de se faire inviter à une soirée pour que sa cible ne tarisse d'éloge sur lui. Mais cette qualité ne semblait pas faire effet à Shinley, malgrés les nombreuses tentatives de la dérider de Loki. La fatigue peut-être...

Il finit sa chope de bière, et sorti une cigarette de sa poche, se préparant à l'allumer d'un coup de baguette. Mais il se tourna vers Shinley, et d'un air suppliant appelé communément le "regard du chien battu") il s'adressa à elle.

Cela ne te dérange pas que je fume ? Si tu en veux une, n'hésite pas à me demander hein !

Il dirigea brusquement son regard vers elle, et plongea ses yeux vert éclatant dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Shinley munch

Shinley munch


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Maison ou métier : ex serpentarde (^^)/ mangemorte gérente da La tête de sanglier.
Mood : TT_TT
Argent : Trop pour le compter =D
Date d'inscription : 03/07/2008

fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Empty
MessageSujet: Re: fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini   fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:14

Pourquoi faisait-il que de sourire ?! Il ne faisait que ça. Shin au contraire, n’avait pas l’habitude. Les seule fois ou elle avait vraiment sourie était quand elle jetait des sortilèges à son idiot de petit frère, où quand elle déplaçait les aliments dans les magasins. Enfin bref, que des bêtises. A vrai dire, tout cela remonte à cette période, bien avant Poudlard. Quand Shin et Lily commençait à apprendre seules, chez elles. Mais maintenant, c’était fini. Toutes ces années passé à se chamailler. Toutes étaient maintenant enfouies dans le passé, oublié de tous. De toute façon, Shin n’aimait pas revenir sur le passé. Elle se frotta les yeux puis regarda dans les yeux son nouveau patron.


Le temps dehors n’avait toujours pas changé. La pluie se déversait sur tout pré –au-lard. Le vent continuait sa route. Au loin, on pouvait voir de grand nuage sombre. Mauvais présages ?! Pour Shin, tout ce qui pouvait être mauvais pour une personne normale, était forcément bien pour elle. Elle détestait ce monde de moldus et de sang de bourbe. Elle détestait tous ceux qui n’étaient pas comme elle.

Ayant dis la nouvelle à monsieur Norsk, celui –ci changea directement de ton. Il ne souhaitait, apparemment, plus évaluer la nouvelle gérante. Une chose de faîte. Il continua sur sa lancée et parla encore et encore du bar.

-Hû ?! Un employé ?! Je n’ai pas assez d’argent.

Il est vrai que Shin travaillait dur, mais de là à prendre un employé… il y avait une grande marge. Elle ne souhait même pas partager ne serait-ce qu’une corvée avec un inconnu. Pouvait-elle faire confiance à quelqu’un d’autre. La jeune femme n’avait même pas remarqué que monsieur Norsk la tutoyait.

Il finit sa chope, la posa sur la table, et fouilla dans sa poche. Que pouvait-il chercher ?! Il fouilla encore, puis finit par sortir une cigarette. En temps normale, Shin n’aurait pas accepté, mais là… il n’y avait aucun client. Alors pourquoi pas après tout. Puis, son patron lui en proposa une. Elle n’avait jamais vraiment fumé. Juste une fois comme ça. Puis, elle n’aimait pas spécialement ce gout, ni même cette odeur mais, pour une fois, elle ferait une exception.

-Pas de problème monsieur Norsk, il n’y a aucun autre client. Puis elle continua dans sa lancée. Je veux bien merci.


Mais d’un coup, Shin se sentit visée. Elle leva un peut la tête et remarqua les yeux vert émeraude de son patron. Il la regardait droit dans ses yeux à elle. Ses yeux bleu pale, comme un saphir.

Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Empty
MessageSujet: Re: fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini   fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:01

Loki alluma sa cigarette, avant de tendre son paquet ouvert à Shinley, qui avait accepté son offre. Il avait pu sentir en elle comme une sorte de réticence, mais elle avait finalement cédée, au gré d'une raison qui lui appartenait. Elle leva ses yeux bleus et leurs deux regards, au demeurant si froids, si solitaires, se mélèrent à cet instant, dans un éclait de sentiments si insignifiants pour ces deux êtres qu'ils ne les ressentirent même pas. Le contact visuel se brisa, et avec lui cette magie qu'ils ne comprendraient probablement jamais. Ils n'étaient de toute manière pas là pour ça, mais pour une chose radicalement différente, la même dans les deux cas, bien qu'il l'ignoraient. Ils ne pouvaient se douter qu'ils appartenaient tous les deux au même camps, et pourtant, une étrange liaison se faisait dans l'esprit de Loki. Mais ses pensées s'échappèrent, suivant les volutes de fumée qui allaient se perdre dans les hauteurs du plafond.

La cigarette se consummait lentement entre les doigts du ministre, qui était plongé dans ses propres réflexions, lorsque la cloche de la taverne tinta. Le deuxième client de sa charmante secrétaire venait de faire son entrée. Voyant qu'elle se levait pour aller l'accueillir, il vida sa chope d'un trait, puis se leva à son tour, tout en jetant un rapide coup d'oeil à sa montre en argent. "huit heures et demi". Parfait, il pourrait passer voir un autre ami à lui s'il se dépéchait, la "chose" qu'il lui avait commandé était surement arrivée, et il pourrait l'essayer dès ce soir. Que d'amusements en perspective. Un sourire froid et hautain se dessina imperceptiblement sur ses lèvres, et disparu presque aussitôt. Auparavant, il devait prendre congé de sa jeune secrétaire, qui était repassée derrière le comptoir, afin de servir le nouveau venu. Loki s'approcha, et, fouillant pour trouver une pièce dans sa poche, dévisagea le nouvel arrivant. C'était un petit gros avec une tête de souris, qui ne paraissait pas bien dangereux. Tant mieux pour Shinley. Il lui lança un Gallion, qu'elle rattrapa habilement, et, se retournant, lui lança :

Bon, et bien je dois y aller, je vous souhaite une bonne soirée, mademoiselle. A la prochaine.

Il ne voulait pas l'intimider devant ses clients, surtout dès le jour de sa réouverture, c'est pourquoi il ne la tutoya pas, ni ne lui rapella qu'elle devrait être à sept heure trente au bureau le lendemain matin. D'un pas vif, il sortit du bar, et transplana ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Shinley munch

Shinley munch


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Maison ou métier : ex serpentarde (^^)/ mangemorte gérente da La tête de sanglier.
Mood : TT_TT
Argent : Trop pour le compter =D
Date d'inscription : 03/07/2008

fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Empty
MessageSujet: Re: fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini   fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:09

Monsieur Loki tendit le paquet à sa jeune secrétaire. Elle qui habituellement ne fumait jamais, n’avait pour une fois pas refusée l’offre. Cette première journée avait été épouvantable. Premier jour au bar, et premier vrai travail au ministère. Bref, un moment de stress intense pour elle de se retrouver ici, face à son patron. Enfin, il n’était pas si méchant qu’elle le pensait. En dehors des bureau, il était plutôt sympathique et sociable. De plus, dans les bureaux, les deux jeunes gens n’avaient pas le temps de s’adresser la parole. Shin avait bien trop de papier à trier, remplir, classés.

Ses yeux n’avaient pas bougés. Ils étaient toujours plongés dans ceux de son patron. Mais en un instant, tout ça cessa. Elle se conta donc de baisser les yeux et d’allumer sa cigarette. Malgré le fait qu’elle ne fume pas, elle avait toujours un briquet sur elle, au cas ou. Un long moment de silence s’installa dans la pièce, et lorsque la jeune sorcière voulut prendre la parole, celle fit fût coupée par le retentissement de la clochette à l’entrée. Un peut gênée, elle se leva et s’excusa avant d’aller accueillir le second client.

C’était un homme corpulent aux formes exagérées. Un petit être, encore plus petit que la sorcière, et faisait au moins quatre fois son poids. Enfin, un client est de l’argent en plus. Shin alla donc se ranger soigneusement derrière son comptoir afin de prendre la commende du dernier entré. C’est à ce même moment que monsieur Loki se leva et sortit un Gallion de sa poche qu’il lança à la gérante. Elle lui avait pourtant bien dis qu’elle lui offrait cette boisson. Elle tenait donc à lui rendre son argent. Puis elle sourie et lui adressa.

« -À demain monsieur Loki. »

Puis elle s’en retourna à son client, sûrement le dernier decette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Empty
MessageSujet: Re: fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini   fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini ouverture (Privée avec loki mon patron Oo) fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loki Norsk
» Compte de Loki Norsk
» Sur ou sous la table???? (pv Chikitita & Loki)
» Lily [FINI!!!]
» Lily Munch (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Hors Poudlard :: ==Pré-au-Lard== :: La Tête de Sanglier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser