Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Loki Norsk

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Loki Norsk Empty
MessageSujet: Loki Norsk   Loki Norsk Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:09





Nom: Norsk

Prénom: Loki

Age: 25 ans

-----------------------------------------------
Famille: (faites un minimum de 4 lignes, ou un arbre généalogique)

Loki est un sang-pur, né de Grivelda Pietrus et Harold Norsk. Il est fils unique. La famille de son père était une puissante famille de sorciers, aujourd'hui déchus.
Tout ce qu'il reste de sa gloire passée est un manoir situé a environ une heure de Londres.

Ses parents étaient tous deux des mangemorts, et son père fut tué alors que Loki n'avais que 4 ans, par un Auror.
Sa mère l'éleva comme elle put, et mourru finalement de fatigue 9 ans plus tard.

-----------------------------------------------
Caractère: (faites un minimum de 5 lignes)

Intelligent et rusé, Loki se sert de ces points de son caractère pour faire souffrir ses victimes. Laissé à lui-même après la disparition du seigneur des ténèbres, perdu, il s'est peu à peu reconstruit, mais est devenu solitaire, sadique, et légèrement psychopathe sur les bords. Il déteste toujours autant les Aurors, mais ne porte pas non plus les "nouveaux" mangemorts dans son coeur. S'il peut trouver des victimes à faire souffrir, qu'elles soient moldues ou sorcieres, il sera heureux.

-----------------------------------------------
Histoire: (un minimum de 10 lignes est demandé, attention nous voulons l'enfance de votre personnage pas un passage de répartition)

Loki vient d'une ancienne famille de sorciers, très respectueuse de la dignité du sang, et son père fut Mangemort. Mais il avait été tué quand Loki avait 4 ans, par un Auror. Sa mère l'éleva donc seule et Loki passa une enfance aisée grace a l'argent de son père et le laxisme de sa mère. La mort de son père est pour lui un choc, et il jure à ce moment là de se venger de l'assassin, un Auror nommé Girus Kingsley. Il n'en aura jamais l'occasion. Il entre alors à Poudlard, où il ne se sent pas à sa place, et il s'y ennuie fermement. Il se brouille avec sa mère, et lorsque celle-ci meurt, alors qu'il n'a que treize ans, il ne ressent rien. Il ne va même pas à l'enterrement. Par contre, deux ans plus tard, lorsque son oncle Sven Norsk meurt à son tour, Loki est ébranlé, car il vénérait son oncle, mangemort lui aussi, qui était tout le temps en voyages à l'étranger pour des missions diverses. Loki a beaucoup de mal a accepter sa mort, et ne fait plus rien pendant plusieurs semaines, laissant ses notes s'effondrer de manière dramatique. Mais il se reprends peu à peu, et il finit sa septième année en fanfares, en réussissant à intégrer le Ministère de la Magie au poste de Ministre des Jeux et Sports Magiques. Mais quelques années plus tard, il est soupçonné de faire partie des Mangemorts, et doit démissionner, et se cacher. Il rejoint alors son maitre, et commet les pires exactions en sa faveur. Lorsque Le Seigneur des Ténèbres disparait à son tour, Loki fuit aussi. Mais aujourd'hui, l'heure de son retour à sonné...

Baguette: 22cm, bois de chêne et écaille de dragon, parfaite pour les sortilèges.

Métier souhaité: Je ne sais pas trop ce qu'il y a de libre ... (tueur )à gage ? ce serait parfait xD)

Appartenance quelconque: Plutôt dans le camp des mangemorts, mais ne les aime pas vraiment non plus.


-----------------------------------------------

Hors -jeu


Avatar: (n'oubliez pas de nous préciser votre célébrité choisie)

Célébrité : Chris Evans


Dernière édition par Loki Norsk le Lun 7 Juil - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Loki Norsk Empty
MessageSujet: Re: Loki Norsk   Loki Norsk Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:15

Bonjour Loki,

Ta fiche est correcte. Il ne me faut plus que l'avis de Jezabelle pour me confirer que le métier de tueur à gages est possible à prendre. Sinon, si tu veux avoir d'autres idées, pour visualiser les métiers disponibles, tu disposes de ce topic:

METIERS DISPONIBLES

Lorsque tu auras choisi, il te suffit de reposter ici, et nous te fournirons tes accès ;)

L'avatar est bien sûr de mise =)

Lalaa, bienvenue à toi, et bon jeu sur SvM!

Cordialement,
James Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Loki Norsk Empty
MessageSujet: Re: Loki Norsk   Loki Norsk Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:51

Bonjour James :)

Bon, alors en fait il y aurait deux postes qui m'intéresseraient éventuellement, en plus de mon poste de tueur a gages, si disponible lol

ces postes sont :

-Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques

et

-Ministre du département des mystères

Voila.

Sinon, tueur à gage peut etre en deuxieme métier, pas en métier officiel, parce que voilà quoi "tu fais quoi dans la vie toi ?" "bah, tueur à gages et toi ?" ça passe pas des masses quand même xD =)

Enfin après c'est à vous de choisir hein :) bonne journée, et merci à toi de m'avoir répondu ^^

Edit : Pour l'avatar et la sign, j'ai fait une demande dans la section graphisme, mais sinon je peux toujours reprendre l'ancien kit non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Loki Norsk Empty
MessageSujet: Re: Loki Norsk   Loki Norsk Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:08

Erff Lily Willow Munch occupe déjà le poste de ministre du Département des Mystères Loki, désolé (d'ailleurs il faudra que je mette à jour la liste >.>) mais sinon celui de ministre de Régulation des Créatures Magiques est bien disponible ;)

Pour le métir officiel, c'es toi qui décides ;) du moment que Jeza valide celui de "tueur à gages" c'est bon ;)

Pour ton kit aussi vu que tu as conservé ton pseudo, pourquoi pas, les deux sont possibles ^^

Et de rien pour la réponse =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Richardson
2ème année
Ethan Richardson


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Maison ou métier : Poufsouffle
Mood : Mystère
Date d'inscription : 26/06/2008

Loki Norsk Empty
MessageSujet: Re: Loki Norsk   Loki Norsk Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:24

Il a crut ce que son tonton Grimmjow a dit sur les kits Pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Europe O'Brien
Admin
Europe O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Maison ou métier : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 26/06/2008

Loki Norsk Empty
MessageSujet: Re: Loki Norsk   Loki Norsk Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:04

Vous êtes tous trop jeunes pour être Ministre!!!! Un peu de réalisme les enfants!!!

Sinon, bienvenue chez les Mangemorts!!! C'moi le chef-adjoint!!! Niark, niark!
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Loki Norsk Empty
MessageSujet: Re: Loki Norsk   Loki Norsk Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:10

C'est ok Loki comme dis hier sur msn, vous pouvez valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Loki Norsk Empty
MessageSujet: Re: Loki Norsk   Loki Norsk Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:11

Europe : je suis un génie surdoué c'pas ma faute King of bananes :p

Ok bah merci à tous alors (attention, perso dangereux xD)

Jvais me faire de ce pas une bannière tueur a gages xD

Nickel nickel :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Contenu sponsorisé





Loki Norsk Empty
MessageSujet: Re: Loki Norsk   Loki Norsk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loki Norsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Loki Norsk
» Sur ou sous la table???? (pv Chikitita & Loki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser