Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lily Munch (fini)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lily Willow Munch

Lily Willow Munch


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Maison ou métier : Ex Serpy, ministre du département des mystères.
Mood : Bien tant que j'embête Stella
Argent : Trés trés riche
Date d'inscription : 29/06/2008

Lily Munch (fini) Empty
MessageSujet: Lily Munch (fini)   Lily Munch (fini) Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:12

Nom: Munch

Prénom: Lily, Willow

Age: 20 ans

-----------------------------------------------
Famille: (faites un minimum de 4 lignes, ou un arbre généalogique)
Lily est de sang mélée. Voici la famille de Lily:

Père: Dylan Munch (17/04/1960||?) Sorcier, Mangemort et Vampire
Mère: Terry Munch (25/02/1968||?) Moldue
Soeur jumelle: Shinley Munch (19/12/1988||?) Mangemorte, Sorcière
Petit frère: Jerry Munch (29/11/1992||?) Sorcier, mais ne le sais pas.
-----------------------------------------------
Caractère: (faites un minimum de 5 lignes)

Lily a des défauts comme des qualités; elle est méchante, sa pour elle c'est une qualité. Elle déteste les sang de bourbes, même si elle en est une. Bien sur elle n'est pas méchante avec tout le monde, elle est le plus souvent méchante avec les personnes d'autre maison que Serpentard, mais si un autre Serpentard l'embête... Garre a lui, Lily va lui rendre la vie impossible... Comme a tout les autres élèves d'ailleurs... Lily n'aime rien! Si elle aime que sa soeur jumelle, ainsi que ses amis. Mais sinon Lily n'aime rien d'autres... Elle n'a pas de passion particulière mise a part celle qui conserne la magie noire. Et oui vous l'aurait compris Lily aime la magie noire plus que tout au monde... mais ce n'est pas la seule matière dont elle est fada. Lily aime aussi la divination. Elle est trés douée das cette matière... Des fois ele ferme les yeux et voit des choses sans même l'avoir fait exprès. Elle est trés doué. Sinon Lily n'a pas d'autres passions a part être méchante, elle adore sa, elle adore quand on la déteste, mais des fois sa l'ennerve....Lily n'a pas de peurs particulières, mise a par ses deux plus grandes peurs: Que sa soeur soit tuer et que Lily soit encore en vie. Et celle de se faire tuer par Stella E. Spinet, sa pire ennemis. Dans ce quelle déteste il y a plusieurs chose: Les gens trop gentils, les gens trois fois trop riche, qu'on s'en prenne a sa soeur jumelle. Elle déteste aussi les personnes qui sont sang de bourbe et dans une autres maison que Serpentard (bien quelle soit elle aussi sang mélée elle estime que cette petite anormalité est rattraper par le fait quelle fut autrefois a Serpentard...)


-----------------------------------------------
Histoire: (un minimum de 10 lignes est demandé, attention nous voulons l'enfance de votre personnage pas un passage de répartition)

Lily est née au monde dans une famille un peu bizarre. Son père est Vampire, Mangemort et Sorcier et sa mère est moldue. Ce qi fait d'elle une sorcière de sang mélée. Lily est née quelque minustes après Shinley sa jumelle. Elles ont un frère: Jerry, qui lui ne connait absolument pas la magie. Il a 16 ans mais il est parti avec sa mère, et il ne sais même pas qu'il était le fils d'un vampire et il a était martiriser tout petit par Shin et Lily. Et maintenant il ne veux plus jamais les revoirs. Donc la mère et le petit frère de Shinley et Lily sont partit en France, tandis que Lily et Shinley sont rester en Angleterre avec leur père sur qui elles ont pris exemple. Elle était toute petites quand elles espèrer être a Serpentard, comme leur père avant elle. Elles ont tojours profiter de la misère des gens. Shinley et Lily ont toujours étaient trés proches, toujours là l'une pour l'autre, même dans les moments les plus critiques. Elles ne se sont j'amais fait la tête. Elles ne sont pas toujours d'accord sur tout, mais elles finnissent par ce mettre d'accord.

Baguette: Une baguette en bois de rose avec une plume d'hyppogriffe

Métier souhaité: Ministre du département des mystères

Appartenance quelconque: Mangemort, magenmagot


-----------------------------------------------
Hors -jeu

Avatar: (n'oubliez pas de nous préciser votre célébrité choisie) Ashley Olsen


Dernière édition par Lily Willow Munch le Jeu 3 Juil - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Willow Munch

Lily Willow Munch


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Maison ou métier : Ex Serpy, ministre du département des mystères.
Mood : Bien tant que j'embête Stella
Argent : Trés trés riche
Date d'inscription : 29/06/2008

Lily Munch (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lily Munch (fini)   Lily Munch (fini) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:24

Fiche terminé... Je n'attend plus que ma soeurette...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Lily Munch (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lily Munch (fini)   Lily Munch (fini) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:29

Bienvenue sur le forum.

Ta fiche est correcte hormis ton appartenance au "semi-vampire". Je cite :

Citation :
= Nous sommes dans l'univers des romans de JK Rowlings, nous vous demandons de faire preuve de logique, les supers pouvoirs ou autres sont strictement interdits, je ne veux pas voir de demi-démon, demi-ange, ou autres trucs de ce genre. Pour les velanes cette particularité ne vous seras accordée que sur base d'une histoire logique et solide.

Il y a bel et bien des vampires dans l'univers de JK, mais il n'est nul part mentionné des quelconques "semi-vampires".

Merci de réctifier ceci dans l'arbre généalogique, dans l'histoire, et dans ton appartenace.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Willow Munch

Lily Willow Munch


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Maison ou métier : Ex Serpy, ministre du département des mystères.
Mood : Bien tant que j'embête Stella
Argent : Trés trés riche
Date d'inscription : 29/06/2008

Lily Munch (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lily Munch (fini)   Lily Munch (fini) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:33

Avant que je marque une autre bétise, on peut être Vampire tout court si j'ai bien compris?...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Lily Munch (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lily Munch (fini)   Lily Munch (fini) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:50

Oui on peut être vampire...Mais il faudra tenir compte du fait de ne pas pouvoir sortir en plein jour, de ne pas être attentionné envers les autres, d'être assoifé de sang...en gros ce sera quasiment difficile à jouer.

Ce que je dis ici vaut aussi pour l'autre fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Willow Munch

Lily Willow Munch


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Maison ou métier : Ex Serpy, ministre du département des mystères.
Mood : Bien tant que j'embête Stella
Argent : Trés trés riche
Date d'inscription : 29/06/2008

Lily Munch (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lily Munch (fini)   Lily Munch (fini) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:54

Je ne suis pas Shinley... Et je ne pourrait pas le changer a sa place. Je vais changer sa! Donc j'abandonne le fait d'être Vampire...

Les modifications ont était faites.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Lily Munch (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lily Munch (fini)   Lily Munch (fini) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:47

Bon hé bien t'es Ministre =)

Bienvenue et bon jeu à toi sur SM (Salveo Maleficia quoi >.> mais jme rends comtpe qu'il vaut mieux pas dire ça en abrégé >.>)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Willow Munch

Lily Willow Munch


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Maison ou métier : Ex Serpy, ministre du département des mystères.
Mood : Bien tant que j'embête Stella
Argent : Trés trés riche
Date d'inscription : 29/06/2008

Lily Munch (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lily Munch (fini)   Lily Munch (fini) Icon_minitimeVen 4 Juil - 22:18

Merci Jem's!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lily Munch (fini) Empty
MessageSujet: Re: Lily Munch (fini)   Lily Munch (fini) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Munch (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily [FINI!!!]
» Shinley munch-- fini
» Lily Potter
» Falco Grubb [Fini]
» Denzel Z. Haliza -Fini-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser