Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dieu de la blague cherche victime

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustave Zermatt

Gustave Zermatt


Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2008

Dieu de la blague cherche victime Empty
MessageSujet: Dieu de la blague cherche victime   Dieu de la blague cherche victime Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:22

D'entrée de jeu. Gugus est pas quelqu'un de facile alors faut s'préparer hein.

J'disais donc; Adonis de Zonko cherche quelqu'un à qui faire sa fête et/ou l'aider à s'intégrer. J'ai déjà une excellente expérience dans le domaine du RP Harry Potter. L'histoire en général des livres me reste assez floue puisque j'ai même pas encore lu le septième. (Enfin bon, j'ai quand même lu les six autres.)

Ça peux paraître inculte de dire que j'ai pas lu le dernier mais j'ai passé, il y a deux ans, une nuit blanche à lire et relire les centaines de pages de l'encyclopédie HP...Et ça a résulté que je suis pas trop mal sur l'univers...Pas trop mal? ...Assez fort. Enfin pour faire bref, je suis pas réellement "perdu" mais ça fait toujours du bien d'avoir un coup de pouce d'un habitué pour ne pas me retrouver à RP tout seul dans un coin noir à ce que personne me réponde. (Je parle par expérience -_-)

Alors voilà. La demande est lancée.

Bonne journée.


Gugus.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu de la blague cherche victime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Maître
» Cherche Serviteur spirituel
» Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: Maitres spirituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser