Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Cherche Serviteur spirituel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sara(h) Cullen
5ème année
Sara(h) Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:06

Jeune fille cherche un serviteur spirituel pour l'accompagner dans son parcours dans le forum et la protéger d'éventuels goujats sur ce forum x)

Volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet

Stella E. Spinet


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Maison ou métier : Ministre de la Justice magique, directrice de Gryffondor
Mood : Toujours de bonne humeurs vous me connaissez...
Argent : Trés riche XD
Date d'inscription : 26/06/2008

Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:26

Moi je suis partante! Mais c'est toi qui est a mon service!! Et pas le contraire!! ^^
Bon ba une petite Sedy j'adore! A martirisé c'est génial! XD

Toujours partante?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:50

hahaha c'est une gentille serdaigle alors....mummmm elle est à moi la petite Cotillard...Pour te potéger de goujats? Mince, et si j'en suis un moi même, çà te pose problème?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 16:55

Haaaan ptdrr Cullen fiouuuu waaaw *.*
Et tkt Sarah (pff pourquoi un "h" ? c'est tellement plus joli sans raa j'les comprendrais jamais ces français hmm) ils sont pas trop méchants les goujats ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:05

Oh que t'inkiète, bientôt je serai le plus vilain de tous! Le pire goujat que l'on puisse croiser! Non lol roo
Mais comme je ne prend que des fillottes brunes et mignonnes, fallait pas laisser passer l'ocassion! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:10

Rooo mais chut toi tu veux la faire fuir haan dis pas ça tout de suite, je suis sûre qu'elle était presque tombée dans le panneau T.T
Et t'as du boulot Michael si tu veux dépasser Jem's dans l'genre >.< Je te souhaite bien du courage! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Sara(h) Cullen
5ème année
Sara(h) Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:12

Une Sedy? Vous faîtes des fautes de frappe, madame Spinet, c'est intolérable x') Il me semble aussi que vous n'avez pas compris ma requête : je cherche un serviteur, pas quelqu'un qui me martyrise, mais quelqu'un que je pourrai martyriser à tout moment. Toujours partante? XD

Mister Storme, ce n'est pas un problème pour moi, du moment que ce n'est pas envers moi que vous vous montrez goujat x')

Et miss Grimms, je vais essayer voir si le Sara sans "h" convient ^^ et merci du renseignement ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:16

Quand on accuse quelqu'un de faire des fautes de frappe, on vérifie avant de ne pas en faire dans son message. Il n'y a pas de "e" à Storm. ^_^ Pampadampampam...
Ah et eeuh, bonne réflexion donc. x')
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:20

Ptdrr Deirdre rooo, quelle est cette rumeur de goujat qui circule autour de moi? Ange
James est un peu réactionnaire il est vrai, mais ne se montre pas pour autant trop indécent (triple auréole XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet

Stella E. Spinet


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Maison ou métier : Ministre de la Justice magique, directrice de Gryffondor
Mood : Toujours de bonne humeurs vous me connaissez...
Argent : Trés riche XD
Date d'inscription : 26/06/2008

Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:27

Deirdre=> Merci de prendre ma défence!
Sarah=> Moi je serai pas ton serviteur, Michael il peut te servir a sa mais pas moi!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sara(h) Cullen
5ème année
Sara(h) Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:29

Ce n'est pas une faute de frappe, mais d'orthographe, mademoiselle Grimms niark =P
Vui donc ben comme parrain Michael Storm et comme marraine, je sais pas encore faut attendre la réponse de la dame Spinet ou encore qu'une autre se présente (miss Grimms qui se présente même pas pour moi et qui poste ici quand même >.< spo juste, flood naméo XD =P)

Edit : ah ba madame Spinet refuse, bon bé une marraine pour moi? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:38

A coups de fouet la fillotte je vais la dresser!!
Elle va me respecter! Fois de Storm!
Vilaine Sara(h), je vai lui lancer quelques sorts de Magie Noire....
Revenir en haut Aller en bas
Sara(h) Cullen
5ème année
Sara(h) Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:58

Encore eut-il fallu que tu saches viser afin de pouvoir me fouetter parrain =P
A la fin tu seras tellement lassé que c'est moi qui te dominerai, foi de Cullen =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:02

Sarah tu joues sur les mots, je parlais des fautes en général voyons. =)
Moi je ne sers personne, si ce n'est moi même , et encore ... Et je ne flood pas, puisque les modos ne peuvent pas flooder par définition. ^_^
Hâte de voir, qui de la filleule ou du parrain, dressera l'autre hmmm x')
Revenir en haut Aller en bas
Sara(h) Cullen
5ème année
Sara(h) Cullen


Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2008

Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:08

Alors dans ce cas, si tu acceptes, j'accepterai de te prendre comme marraine, en tant que maîtresse spirituelle, pas de servitude donc Ange
Et vous ne floodez pas certes, mais vous donnez le mauvais exemple, c'est déjà suffisant =P
Enfin, je te rassure quant à ce duel filleule-parrain : je l'emporterai haut la main x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Serviteur spirituel Empty
MessageSujet: Re: Cherche Serviteur spirituel   Cherche Serviteur spirituel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Serviteur spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)
» Cherche Maître
» Dieu de la blague cherche victime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: Maitres spirituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser