Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Cherche Maître

Aller en bas 
+2
Michael Storm
Falco Grubb
6 participants
AuteurMessage
Falco Grubb

Falco Grubb


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Cherche Maître Empty
MessageSujet: Cherche Maître   Cherche Maître Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:02

Voila j'ai 16 Ans et je Rp depuis maintenant 1 an sur des forums de type mangas, en voyant le grand nombre de site Rpg basé sur l'univers d'Harry Potter, j'ai décidé de m'y mettre, je me suis alors rendu sur un forum de pub ou j'ai trouvé votre adresse et maintenant me voila. Je voulais donc savoir si quelqu'un pourrait me guider dans ma présentation et par la même ocassion me résumez un peu la vie de Poudlard sur un Forum.

Ps: L'avatar c'est du provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche Maître   Cherche Maître Icon_minitimeVen 29 Aoû - 5:27

Mdr l'avatar provisoire Falco....

Hum alors tout d'abord je tiens à te remercier d'avoir choisi SvM pour tes débuts dans le monde de J K Rowlings.

Pour ce qui est du forum à proprement dit, rien de bien compliqué.
Pour le contexte:
Citation :
Description, histoire :
Nous savons tous qu'Harry Potter a mis fin au règne terrible du plus grand Mage Noir de tous les temps... Voldemort n'est plus! Harry, Ginny, Ron, Hermione et les autres, sont devenus parents. Jusque là, tout le monde connaît l'histoire. Oui, mais voilà, si une nouvelle génération d'élèves aventureux arrive à Poudlard, la Magie Noire se trouve, elle aussi, un nouveau représentant!

Venez vivre avec nous les palpitantes aventures de Severus Jr, Lily Jr, James Jr, Teddy, Rose et tous leurs camarades! Venez découvrir ce qui se trame dans l'ombre! L'histoire est un éternel recommencement, le Bien combattra toujours le Mal, quel sera votre choix? Découvrez-le sur Salveo Maléficia!



Enfin çà c'est ce que tu as déjà dû voir dans la pub.^^

Ensuite pour tes débuts ici, voici les plus importantes règles du forum qui te serviront:
Citation :
= La fiche de votre personnage devra obligtoirement reprendre scrupuleusement le shéma demandé. Votre répartition se fera selon critère de caractère et ne pourra après choix des admins etre contesté.

= Vous aurez la possibilité de choisir votre année, l'age devras alors biensur correspondre. Mais les admins se réserve le droit, en cas de trop nombreuses inscriptions dans les 4,5,6 et 7émes années à fermer momentanément cette possibilités par soucis d'équilibre.

= Vous pourrez également choisir de jouer un adulte, soit auror, ministre, commercant, journaliste, professeur à Poudlard, mais aussi dans certaines limites. Une fois tout les postes pourvu, vous devrez prendre alors un élève.

= Le passage des années se passera comme suit, 3 mois en irl sera égal à un an de rp, une fois passé ce délai vous devrais envoyer un mp aux admins leur demandant de vous envoyer votre examen de passage. Une fois celui-ci réussi vous obtiendrez votre nouveau rang.

= A la fin de vos 7 années, vous passerez un dernier examen, après obtention de celui-ci vouspourrez choisir un des métiers disponibles et accèder aux différents forums interdits aux élèves.

= Pour les adultes vous aurez la possibilité de choisir votre camps, soit mangemorts, soit Ordre du Phénix, aucun élève ne pourra prétendre avoir une appartenance a ces deux camps. Vous pouvez biensur choisir d'etre neutre.

= Nous sommes dans l'univers des romans de JK Rowlings, nous vous demandons de faire preuve de logique, les supers pouvoirs ou autres sont strictement interdits, je ne veux pas voir de demi-démon, demi-ange, ou autres trucs de ce genre. Pour les velanes cette particularité ne vous seras accordée que sur base d'une histoire logique et solide.

Pour ta présentation, selon si tu choisi un personnage majeur ou non, nous avons mis à disposition un modèle pour les élèves et un autre pour les adultes. Si tu te sens prêt, tu peux tout aussi bien demander un personnage du monde de Hp de la même façon ici .
Je t'invite aussi à jeter un petit coup d'oeil au niveau des célébrités déjà occupées par nos membres histoire qu'il n'y est aucune confusion.


La vie à Poudlard? Et bien en fait, si tu incarnes un élève, tu assites aux cours ( non obligatoires, personne ne t'en tiendra rigueur si tu les sèches ;) ), tu rencontres tes camarades dans toutes sortes de lieux soit dans l'enceinte de l'école, soit à l'extérieur.
Pour ce qui est des adultes, tu peux devenir prof, mangemort, auror, ministre, employé ou propriétaire de boutique.
==> La liste des postes.
Dans tous les cas, tu accèdes à Poudlard donc celà revient au même avec un peu moins de libertés je te le concède. Mais il n'y a pas que des inconvénients, les majeures peuvent accéder à des endroits qui leur sont uniquement réservés.
En fait tu postes partout comme un gros malade^^ Loki lol


Voilà j'espère avoir répondu à toutes tes questions et n'hésite surtout pas à demander. Pour ce qui est de permanence, je suis de garde la nuit^^

Pouffe

Cordialement,
Michael Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche Maître   Cherche Maître Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:59

Bienvenue à toi sur SvM. Bon alors pour t'aider un peu bah heu ... *merde il a posté la nuit, me suis fait griller -_-'* ... bon je peux toujours te donner un conseil valable : si tu tiens de près ou de loin à ta santé mentale, je te conseille de pas trop approcher l'homme qui a posté au dessus :D
Spoiler:


Sinon si tu as besoin d'aide, bah n'hésite tout de même pas à lui envoyer des MPs, il se fera un plaisir d'y répondre (m'en envoie pas j'aime pas les nouveaux, je suis nouveauphobe Mal )



Bon, sinon, comme je viens d'en faire une éloquante démonstration, le flood est autorisé dans la partie flood du forum ici par exemple.

Sur ce, nous vous souhaitons de passer un agréable séjour sur SvM, le bureau des réclamations est disponible à cette adresse.


ps: j'aimerais rappeler à Michael Storm que l'utilisation de ce smiley Loki est soumise à copyright, et qu'il doit reverser une certaine somme à son propriétaire (moi) dès qu'il l'utilise ! "Allez hop, par ici la monnaie :D" *paf*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Falco Grubb

Falco Grubb


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche Maître   Cherche Maître Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:23

Et bien merci a vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche Maître   Cherche Maître Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:57

T'oublies Lily veilleuse de nuit Pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche Maître   Cherche Maître Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:37

Brave bête Et bien je vois que tu es bien rodé Michael XD, Loki malautrus tu vas faire peur au nouveau, vilain! (NON je rigole bien entendu).

En tous les cas bienvenue sur Salvéo, si tu as la moindre question n'hésite pas comme tu vois le staff est pret à toute éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Falco Grubb

Falco Grubb


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche Maître   Cherche Maître Icon_minitimeVen 29 Aoû - 15:11

Merci Jezabelle, voila j'ai fini ma présentation, j'espère quel correspondra à vos attente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche Maître   Cherche Maître Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:30

Pas de chance t'es tombé au moment ou tout les admin refont le design^^
Peut-être que cette nuit Mickey repassera par là!

Moi je me présente: Sieur Kraven Sutherland pour te servir! Heu non pas pour te servir , c'est juste une expression!
Et oui je te souhaite la bienvenue aussi sur le fofo!
Revenir en haut Aller en bas
Falco Grubb

Falco Grubb


Nombre de messages : 75
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2008

Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche Maître   Cherche Maître Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:35

Merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clay Cooper
6ème année
Clay Cooper


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche Maître   Cherche Maître Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:00

C'est que le crapaud Kraven s'adoucit... Enfin une nouvelle des plus... intéressantes Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche Maître   Cherche Maître Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:39

Clay Cooper a écrit:
C'est que le crapaud Kraven s'adoucit... Enfin une nouvelle des plus... intéressantes Brave bête

Toi tu perds rien pour attendre tu sais où!! Je vais conquérir la Lorraine! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche Maître Empty
MessageSujet: Re: Cherche Maître   Cherche Maître Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Maître
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Serviteur spirituel
» Dieu de la blague cherche victime
» Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: Maitres spirituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser