Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Avec son époux [pv Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Journaliste
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Maison ou métier : Journaliste
Mood : Inquiète
Argent : Riche ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Avec son époux [pv Harry] Empty
MessageSujet: Avec son époux [pv Harry]   Avec son époux [pv Harry] Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:49

Ginny avait passé une dure journée. Elle travaillait comme correspondante pour la Gazette des Sorciers. Elle faisait du bon boulot et ne ménageait pas sa peine. Mais cela l'épuisait. Sans compter qu'elle avait trois enfants à la maison. Heureusement que son mari, le célèbre Harry Potter était un père aussi présent que pouvait l'être le chef des Aurors. Ginny s'étira et regarda l'heure. Ca y est, elle avait fini. Elle avait vraiment hâte de rentrer. Elle jeta un oeil sur le grand bureau qui lui appartenait. Une photo magique de son époux était posée sur son bureau et lui faisait un clin d'oeil. Ginny eut un sourire. Elle avait hâte de le retrouver. De plus, leurs enfants étaient pensionnaires à Poudlard et même s'ils lui manquaient, elle était heureuse d'avoir un peu de temps pour être seule avec son mari. Ginny jeta un oeil sur les photos de ses trois enfants. Ils étaient si mignons. Elle sortit de ses rêveries et se leva. Elle jeta sa cape turquoise sur ses épaules et sortit. Elle adressa des saluts à ses collègues qu'elle croisait dans les couloirs et sortit du bâtiment abritant le grand journal des sorciers.

De l'extérieur, il paraissait miteux et à l'abandon. Piège pour détourner l'attention des Moldus qui fourmillaient dans la rue. Ginny n'avait pas été repérée quand elle était sortie de l'immeuble. Elle marcha tranquillement, ne voulant pas faire usage de la magie. Elle repensait à sa rencontre avec Harry. C'était il y a si longtemps... Elle n'avait pas encore le droit d'aller à Poudlard. Harry était seul et il avait demandé de l'aide à sa mère pour savoir comment aller sur le quai 9 3/4. Ginny avait été presque hystérique lorsqu'elle avait appris que le célèbre Harry Potter était présent. Elle sourit à ce souvenir. Si elle avait pu imaginer à ce moment...

Plongée dans ses pensées, elle arriva devant la maison des Potters. Elle ouvrit la porte et déposa ses affaires. Elle s'assit dans le canapé, fatiguée. Aparement, Harry n'était pas encore là. Ginny était un peu déçue. Elle s'allongea dans le canapé et ne tarda pas à sombrer dans le sommeil. Une dernière pensée lui traversa l'esprit :

*Harry, je t'aime*

Puis, elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Maison ou métier : Directeur du bureau des aurors/ Prof de Sortilèges et Enchatements
Argent : 480 Gallions
Date d'inscription : 01/07/2008

Avec son époux [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Avec son époux [pv Harry]   Avec son époux [pv Harry] Icon_minitimeMar 29 Juil - 13:36

Harry venait de finir de bosser. Enfin il avait eu une journée peu crevante! Grace à Storm, son nouveau Brigadier, il avait réussi à partager son Travail, même prendre le temps de s'entrainer en salle, ce qu'il n'avait pas fait depuis tellement longtemps... Il avait fait passer un entretien, celui de Judith Sparrow, une Sorcière plutôt speciale à vrai dire, à fort caractère, mais il ne s'était pas laissé faire! Dès le début, il avait instauré les règles Maitres-Auror.
Il avait fini sa journée à 18h30, alors que d'habitude il rentrait à 21h ( merci Stormy!)... Il avait fermé son bureau, prenant bien soin de tout ranger, et s'était dirigé vers l'Atrium, et était entré dans une cheminée après avoir prononcé les mots " Vilal des Potter". Il était pressé de revoir sa femme, Ginny. Enfin ils allaient avoir du temps à se consacrer, surtout que les enfants étaient à Poudlard. Ils étaient donc seuls!
Il arriva dans le salon de sa nouvelle maison, fraichement aménagée. Qu'il en était fier, autant par le fait qu'elle était magnifique qu'elle avait ravie ses enfants et Ginny!
Harry commença à marcher dans le salon. Il ouvrit la bouche pour appeler sa femme, mais il apperçu qu'elle était allongée devant lui, dans le canapée, endormie. Il l'observa. C'est vrai qu'elle était très belle, même magnifique... Harry se souvint qu'il était tombé amoureux d'elle à le suite d'un sorte de crise de Jalousie, car elle sortait avec un ami à lui, de Gryffondor. Ginny et Dean avaient rompus quelques mois après, et Harry étaient sortit avec la belle Weasley, en 6eme année... Ces souvenir les firent sourire.
Il observa sa femme, puis doucement, s'approcha d'elle, l'embrassa sur la joue, et chuchota :

-Je suis revenu ma cherie.

Il s'assit à côté, sur un fauteuil, et attendit qu'elle se reveille. Et même si elle ne se reveillait pas, il avait la flemme de se obuger pour aller ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Journaliste
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Maison ou métier : Journaliste
Mood : Inquiète
Argent : Riche ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Avec son époux [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Avec son époux [pv Harry]   Avec son époux [pv Harry] Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:47

Ginny était en train de rêver. Un doux rêve qui commençait à virer au cauchemard.... Elle était dans le train de Poudlard, enfant, et Harry s'était installé en face d'elle. Elle était devenue rouge pivoine et n'avait pas osé le regarder dans les yeux. Harry lui parlait mais dans son rêve, elle n'entendait pas ce qu'il lui disait. Elle souriait, elle était touchée par ses paroles. Puis, Harry rapprocha son visage du sien. Mais au moment où il allait l'embrasser, la vitre explosa. Tous les enfants furent aspirés à l'extérieur. Seule Ginny se cramponna et rampa pour atteindre un autre wagon. Elle se retrouva seule dans un train qui semblait devenu fou et qui acélérait. Ginny sentait son coeur accélérer en même temps que le train. Elle se réveilla en sursaut, la sueur dégoulinant de son front.
Elle ouvrit les yeux, tentant de calmer les battements effrénés de son coeur. Ce fut à ce moment qu'elle vit son époux, Harry, assis dans un fauteuil en face d'elle et qui la regardait avec inquiètude semblait-il. Ginny sourit, d'un sourire plein de tendresse. Son amour était rentré. Ils allaient avoir la soirée pour eux. Quel bonheur ! Elle se mit en position assise et murmura, encore un peu endormie.

Bonjour, mon amour. Comment s'est passée ta journée ? Je viens de faire un horrible cauchemard, tu sais...

Ginny tendit la main à Harry qui vint s'installer dans le canapé avec elle. Elle l'embrassa langoureusement avant de se nicher contre sa poitrine. Elle soupira. Ce n'était qu'un mauvais rêve... Mais Ginny n'arrivait pas à se départir de cette mauvaise impression. Une impression que quelque chose allait mal se passer dans le futur... Elle n'en dit rien à Harry. Après tout, il avait déjà beaucoup de problèmes à gérer à l'Institut.

En fait, j'étais dans le Poudlard Express, enfant, et tu étais avec moi. Je n'entendais pas ce que tu me disais mais à un moment, tu as rapproché ton visage du mien. Et pile à ce moment là, les vitres ont explosés et tous les enfants ont été aspirés dehors. Sauf moi. Je suis restée dans ce train qui roulait de plus en plus vite...

Un frisson parcourut le dos de Ginny qui secoua la tête, comme pour chasser les mauvais rêves qui restaient...
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Maison ou métier : Directeur du bureau des aurors/ Prof de Sortilèges et Enchatements
Argent : 480 Gallions
Date d'inscription : 01/07/2008

Avec son époux [pv Harry] Empty
MessageSujet: i   Avec son époux [pv Harry] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:35

Ginny etait en train de sourire dans son sommeil. Elle parassait faire un rêve heureux. Mais, brusquement, son visage vira à l'effrayement, et elle se mit à remuer dans tous les sens. Elle ouvrit les yeux et regarda Harry d'un air mi inquiet, mi heureux. Elle lui sourit.
Ginny lui avoua avoir fait un horrible cauchemard, puis, directement, prit la main de Harry, le tira sur le canapé et l'embrassa, l'etreignant, comme s'il ne s'étaient pas vu depuis 1 semaine. Bon, avec la preparation des cours à Poudlard et la direction du bureau, c'était à peu près ce qui s'était passé...
Elle relacha son etrinte et posa sa tête sur le torse de Mister Potter.

-Tu a fait un cauchemard, c'est vrai? Raconte moi ce qui s'est passé Ginny.

-En fait, j'étais dans le Poudlard Express, enfant, et tu étais avec moi. Je n'entendais pas ce que tu me disais mais à un moment, tu as rapproché ton visage du mien. Et pile à ce moment là, les vitres ont explosés et tous les enfants ont été aspirés dehors. Sauf moi. Je suis restée dans ce train qui roulait de plus en plus vite...
Elle secoua la tête en fermant les yeux, comme pour repousse ce souvenir. Harry lui caressa les cheuveux, puis dit:

-Tu a peur pour les enfants à Poudlard? C'est par rapport à ce que je t'ai parlé sur les mangemorts?
En effet, Harry avait parlé à Ginny de sa réunion à l'Ordre du phenix, car elle n'avait pas pu venir, et lui avait expliqué qu'il y avait un fort regroupement de mangemorts. L'Ordre s'inquietait de cette nouvelle, car on avait vu avec ces Mangemorts des Professeur de Poudlard, des gens du ministère, ... Et si il y avait effectivement un réel nouveau rassemblement, et une montée du mouvement Magie Noir, il faudrait renforcer Poudlard, car les enfants de personne comme les Potter ou les Weasley pourraient être en danger...
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Journaliste
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Maison ou métier : Journaliste
Mood : Inquiète
Argent : Riche ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Avec son époux [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Avec son époux [pv Harry]   Avec son époux [pv Harry] Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:02

Ginny restait blottie contre son mari. Elle savourait chaque moment passé avec lui car elle savait qu'ils ne dureraient pas éternellement. Elle s'inquiétait énormément pour lui. Harry était quelqu'un de courageux mais parfois un peu tête brûlée. Chaque retard était motif d'inquiétude pour elle, ayant peur qu'on lui apprenne la mort de celui qu'elle chérissait. Harry lui demanda si c'était à cause des enfants qu'elle s'inquiétait. Ginny hocha la tête. Harry lui avait, en effet, rapporter les nouvelles de l'ordre du Phénix et des activités inquiétantes des Mangemorts. Elle répondit d'une voix douce :

Je suis très inquiète, chéri. S'il t'arrivait malheur ? Ou aux enfants ? Je ne pourrais pas le supporter. Je sais bien qu'ils sont en sécurité à Poudlard. Mais je ne peux m'empêcher de m'angoisser. Je devrais être plus forte...

Ginny respira profondément et se ressaisit. Elle devait être forte pour son époux et pour ses enfants. Elle sourit à Harry et ses mains glissèrent lentement le long de son torse. La chemise de Harry tomba au sol et les lèvres de Ginny parcoururent amoureusement sa peau si douce. Elle l'aimait tellement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec son époux [pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Avec son époux [pv Harry]   Avec son époux [pv Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec son époux [pv Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Harry [pv]
» Harry Potter
» Harry Potter Pub
» Quizz Harry potter.
» premier pas dans la maison des potter [ harry et James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Hors Poudlard :: == Londres== :: Les quartiers résidentiels :: Maison des Potter-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser