Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 premier pas dans la maison des potter [ harry et James]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Luna Potter
1ère année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 24
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : super :)
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: premier pas dans la maison des potter [ harry et James]   Mer 23 Juil - 20:58

Enfin Lily avait le droit de retourner chez elle mais pas le même chez elle qu'avant de partir pour poudlard, son père avait acheter une nouvelle maison et elle aller la voir aujourd'hui'hui elle était tres préssée de decouvrir l'endroit ou elle aller maintenant vivre.Rien ne la ratacher a son ancienne maison elle n'avait jamais reussit a se faire des amis dans le monde des moldus elle n'avait jamais su pourquoi.Elle se dirigeait maintenant en compagnie de son grand frére et de son pére vers leur nouvelle residences, arriver a la maison en question Lily laissa echapper a Waw elle était tres jolie.Lily se precipita pour voir l'interieur, mais la porte était fermer a clée bien entendu Elle se tourna vers son pére et dit ironiquement:

"Vite papa je veux voir l'interieur."

A lala qu'elle curieuse cette lily, elle en profita pour regarder un peu le jardin,elle ne savait pas elle était dans le monde moldu ou dans une partie ou l'on pouvait utiliser la magie ou les moldus ne pouvaient pas penetrer.Elle regarda son pére en essayant de le préssé un peu il lui tardait de decouvrir sa nouvelle chambre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter

avatar

Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 25
Maison ou métier : Directeur du bureau des aurors/ Prof de Sortilèges et Enchatements
Argent : 480 Gallions
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: premier pas dans la maison des potter [ harry et James]   Mer 23 Juil - 21:29

Harry marchait dans une petite rue discrete, près de la Tamise, avec son Fils James et sa Filla Lily. Il leur avait promis de leur faire voir leur nouvelle maison avant qu'ils partent à Poudlard ( Ginny était resté avec Albus dans leur ancienne maison car il était un peu malade, et il fallait qu'il soit en forme pour Poudlard).
Harry et Ginny avaient en effet décidé de changer de maison, car ils avaient besoin de changements: leur ancienne maison était trop dans le centre de Londres, et les automobiles moldues circulaient tous les jours dans leur rue, polluant l'athmosphère. Ils avaient décider de prendre une demeur non loin du fleuve londonnien, la Tamise, car c'était un endroit plutôt paisible.
Ils avaient donc pris une jolie maison à 2 étages en briques rouges foncées, de la verdure entourant leure demeure, un grand jardin , et surtout, le plus important, invisible aux yeux des moldus! La maison avait en effet été bourrée de sortilèges, autant pour qu'on puisse caser la maison que le jardin dans une rue aussi etroite, que pour empecher quiconque de pénétrer chez eux. Harry préférait ne pas prendre de risque...
Ils venaient d'arriver devant leure nouvelle demeure : déjà, Lily courru vers la porte, en poussant un cri d'emerveillement, et demanda à son père si elle pouvait entrer. James, lui, resta à côté de lui, regarda la maison d'un oeil tout de même heureux. Il ouvrit la barrière et penetra sur son terrain. Les moldus, désormais, ne le voyaient plus

-Oui, bien sûr que tu peux rentrer ma chérie! Alohomora!

On entendit un petit declic. Il allait laisser sa fille rentrer et decouvrir la maison que lui même avait déjà vu, puis laisser passer James, et rentrer en dernier...

_________________


Directeur du Bureau des Aurors
Professeur de Sortilèges et d'Enchantements
Parrain d'Abbey.V Zellinger et de Victoire Weasley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
James Sirius Potter
5ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 25
Maison ou métier : Elève de 5ème année / Gryffondor
Mood : Let's rock !
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Re: premier pas dans la maison des potter [ harry et James]   Sam 26 Juil - 0:09

C'était un retour à la maison différent de tout ceux qu'avait connus James. En effet, ils avaient " enfin " changé de maison. Une certaine nostalgie le tiraillait car c'était là bas qu'il avait passé toute son enfance. Mais le quartier de moldu qu'ils habitaient l'oppressait. Ne pas pouvoir lancé de sort, c'était d'un ennui ! Mais enfin les parents s'étaient décidé à changer de quartier. Lorsqu'ils arrivèrent, James ne fût pas surpris lorsqu'ils leur annonça qu'ils étaient arrivés. La maison était minuscule. D'ici en tout cas car James savait que en rentrant dans ce taudis une magnifique surprise l'attendait. Et il ne fût pas déçu, la maison était magnifique, déjà Lily était en pleine contemplation, elle poussait des cris d'étonnement devant chaque chose qu'elle voyait, la maison, le jardin, tout y passait. James était heureux pour elle, car dans le monde des moldus elle n'avait jamais réussi à s'intégrer, tout comme lui d'ailleurs. Elle avait accourus sur la porte et les pressais de la rejoindre. Harry ouvrit la porte d'un coup de baguette magique, et déjà Lily entrait en trombe. Harry laissa passer James et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: premier pas dans la maison des potter [ harry et James]   

Revenir en haut Aller en bas
 
premier pas dans la maison des potter [ harry et James]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Le premier point dans un ménage, c’est la cuisine. » Patin ? Amadeus & Matvei
» Maison des Potter
» premier pas dans la sculpture .
» 4 - Harry Potter et la Coupe de Feu
» Dans une maison délabrée ... (Kuragari)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Hors Poudlard :: == Londres== :: Les quartiers résidentiels :: Maison des Potter-
Sauter vers: