Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 En tête à tête avec un ange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

En tête à tête avec un ange Empty
MessageSujet: En tête à tête avec un ange   En tête à tête avec un ange Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:32

[Essaye de te débrouiller avec çà vilaine^^! Ptdr]

Michael profita de l’une de ses heures libres pour se rendre au 1er étage, juste au dessus de sa salle de cour à deux niveaux plus haut.
Plein de motivations et déterminé, d’un pas plus assuré que jamais, il se dirigea vers se qui semblait être la porte de la salle d’occlumancie, enseignement donné par la chère et belle Lily Walker, qu’il surnommait en secret Trotte bébé, un surnom plus sympathique que rabaissant croyez le!
En effet, le jeune femme, à ses yeux restait encore son principale amour d’enfance. Il en était tombé amoureux dès leur entrée à Poudlard, la même année. Par malchance, elle avait été répartie à Serpentard. Quoique cela lui donna un certain charme en plus, une touche d’imprévisibilité accompagnée d’un léger soupçon de sadisme dus aux couleurs verte et argent.
Biensûr, Storm n’en avait jamais rien dit! Grand Dieu non! Il était bien trop prétentieux et fier, même à son jeune âge, pour avouer quelques sentiments surtout pour une serpy. Il n’était pas Gryffondor mais il ne s’occupait principalement que de faire gagner des points à sa maison.
Travailleur acharné, il minimisait les sorties et les coups douteux bien que la recherche d’adrénaline se faisait ressentir à quelques moments.
De ce fait, son exemplarité lui valu le titre de préfet durant plusieurs années de suite, le relayant au grade de tête d’ampoule, 1er de la classe si vous préférez… Aucune chance pour lui à présent de conquérir la belle qui avait de plus en plus se penchants pour les ténèbres.
D’autant plus qu’ils ne suivaient plus tout à fait les mêmes cours, Storm délaissant la divination et l’occlumentie pour se tourner les vers les forces occultes de la magie noire, essayant ainsi de d’assombrir sa réputation. Mais rien à faire, son look old school avec ses petites lunettes (non correctrices puisqu’il n‘en avait par réellement besoin) et son costume irréprochable lui collait à la peau.
Ses études terminées, il se retrouvait de nouveau avec elle, la seule de sa promotion qui était restée pour enseigner dans cette brillante école anglaise.
Etonnant de la part d’une serpentarde….Il n’avait jamais compris pourquoi elle était resté s’occuper des élèves alors qu‘elle-même, dans sa folle jeunesse, avait tout fait pour se débarrasser et humilier les petits nouveaux. Quel changement de personnalité. Elle avait donc murie, il était peut-être temps d’avouer ses sentiments…

Arrivé au niveau de l’imposante porte en bois, Storm leva la main avec l’intention de frapper ses phalanges dessus avec fermeté. Mais il se ravisa aussitôt entendant une voix familière à travers l’épaisse cloison.

* Par Belzébuth, elle a encore cour….*

Il resta sur le palier immobile quelques instants, puis un léger sourire vint se dessiner sur le coin de ses lèvres. A 20 ans il avait toujours gardé son âme d‘enfant, et n’ayant pût en profiter réellement comme les autres de son âge alors qu’il devait étudier, il comptait bien rattraper le temps perdu.
Il scruta les lieux avec attention, notant chaque petit détail, une petite brèche dans le bas de la porte mais rien d’utile en soi puisque son Animagus ne pourrait jamais passer par là de toute manière. Il contourna la salle de cour dans les tortueux couloirs jusqu’à trouver son bonheur, une petite aération assez large pour sa circonférence animale.
Mais au moment même où il opérait sa transformation, une idée saugrenue vint le stopper dans ses efforts.

* N’est-on pas nu une fois que l’on de retransforme en humain?*
[là, j’ai un gros doute…Black l‘est dans HP et l’ordre du Phoenix]

Immédiatement, ses yeux s’écarquillèrent, imaginant déjà la scène. Lui devant la serpy et ses élèves, voulant provoquer une surprise et quelle surprise! Arg….mon Dieu, quelle horreur, je dirai même plus, quelle humiliation! Heureusement qu’il pensait à tout.
Le peu de fois où il s’était transformé était lors de contextes un peu différents, soit chez lui juste pour s’entraîner, soit lors d’attaques mangemortes. Dans les deux cas, cela remontait déjà à longtemps…
Il s’empressa de resserrer son nœud de cravate puis se redirigea vers la porte principale. Il l’ouvrit très doucement, la soulevant du mieux qu’il pouvait afin d’éviter aux vieux gonds de couiner son le poids effarant du bois.

Il passa discrètement sa tête et l’aperçut au fond de la pièce, penchée sur l’un des élèves, essayant de l’aider de son mieux. Se fut comme au premier jour, son sang ne fit qu’un tour, son cœur s’arrêtant net dès qu’il la vit, toujours aussi belle même voir plus qu’avant… Elle était devenue une jeune femme à l‘allure plus qu’élégante, raffinée dans tous ses mouvements, avec une grâce que même les anges ne pourraient avoir.
Pour Storm, le temps s’arrêta, le laissant en proie à la mélancolie d’un amour impossible. Mon Dieu, si elle avait pût lire ses pensées à l’instant, il en aurait rougit de honte!
Quittant le monde des chimères, il alla s’installer à l’un des bureaux d’écoliers au fond dans la plus grande des discrétions.

Revenir en haut Aller en bas
Lily Walker
Modérateur
Lily Walker


Nombre de messages : 401
Age : 104
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

En tête à tête avec un ange Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange   En tête à tête avec un ange Icon_minitimeJeu 17 Juil - 3:49

Le temps avait semblé sauter d'un bond à la jeune Walker. Il sembla hier encore qu'elle faisait office d'étudiante dans cette immense école d'Angleterre. Un clignement de yeux, un souffle et puis, elle se retrouva une jeune femme, épanouie, sereine et surtout plus déterminer que jamais. Bien qu'à son début d'études à Poudlard, cela c'était révélé désastreux, en fut finalement au long des années plus que bénéfique. Vous connaissez certainement ce vieux dicton; Ce qui nous tue point nous rend d'avantage plus fort? Pour Lily c'était exactement ce qui s'était produit. Cette hargne, ce feu impétueux qu'il l'habitait en permanence depuis les sombres événements de sa famille, fut de plus en plus malléables, maitrisés et devenant peu à peu une arme qui lui servait à bien, dans toute sa destinée magique! Et même si le choixpeau à cette époque avait hésité entre serdaigle (oui oui lol), on ne l'avait pas répartie serpentard pour rien! Préfet et membre fidèlement active au sein de l'A.V., la jeune Walker avait su honorer dans toute les sens du terme sa maison. Grandissant donc dans un monde qui ne semblait pas le sien, s'ouvrant de plus aux ténèbres mais se refermant par la même occasion au monde extérieure. Ainsi, solitaire plus que jamais, elle ne se lia avec presque personne durant toute ses années de scolarité.

Enfin, malgré ce dédain marquer pour cette école, Lily Walker contre tout attente, y revenue après avoir obtenue son diplôme. Étrange vous me dites? Non. Inconsciemment, pour la jeune sorcière, tout autant inavouée, cette école en fut un repère, sa seule famille. Et voulait faire quelque chose de concret pour la relève magique. Toujours dans ses objectifs depuis même enfant! Sa destinée. On aurait pu penser par ailleurs et avec raison, d'une bouche fine cette Walker, ne voulant pas d'un métier qui ne tourne pas dans les hautes sphères de pouvoir comme le ministère par exemple! Mais non Lily voulait contribuer à cette idéologie obscure d'un monde magique. L'école, la base de toute société. Bien évidemment elle ne pouvait enseigner ses sombres convictions mais elle comptait bien pousser subtilement en ce sens.

Et ce qu'elle fit en ce début d'année, toujours dans cette finesse, délicate et fière qu'elle entama ses cours. Une douceur émanait naturellement chez elle, attirant l'écoute mais une forme assez austère passa dans tout ses intonations qui lui donnait cette autorité, enfin une suggestion fortement imposée d'ordre et de discipline. Ce qui lui était agréable ayant toujours gardé ce délice de voir dans le regard des autres cette frêle peur. Comme ce jeune sorcier de première année sur qui elle s'était penché à ce moment précis du récit, mais son attention fut vite ''déranger'' par une drôle de sensation. Un frisson lui passa sur la nuque. Instinctivement ses sens s'aiguisèrent pour finalement comprendre que quelqu'un avait pénétré sa classe. Lily fit mine de rien, déviant son regard sur ce vieux sablier étrange qui comptait le temps sur son bureau. Un sourire s'esquissa en coin et se releva doucement.

'' Je crois qu'il ne faut pas trop se saturé pour aujourd'hui, un focusse trop intense sur notre esprit pourrait engendrer l'effet contraire de celui souhaiter! ''

Elle finit par se relever vers l'impromptu, qu'elle reconnue aussitôt; Michael Storm! La jeune enseignante n'oubliait jamais un visage, ni la moindre conversation ou qu'un infime détail soit-il, remarquant chaque petite chose que le commun des mortels ne semblaient en générale pas voir. Bref, Michael Storm. Un jeune homme qui s'était toujours un peu comporté un peu de manière étrange avec elle. Enfin elle l'avait plutôt qualifié de ''constipé'' à l'époque de leurs études. XD Lui toujours de rigueur, suivant lois et mœurs, tant dis que elle, violant règlement et tout ce qui lui était imposée, ayant même fait son petit trafique de potion magique! Enfin que des détails futiles!! Cependant, ce jeune sorcier tenait toujours tête à sa froideur ou de ses tentatives pour mettre volontairement une barrière entre les deux. Ce qu'elle avait toujours fait avec tous à cette époque, quand elle sentait que cela devenait un lien d'attachement. Lui, avait-il réussi à voir au delà ce qu'elle s'efforçait de construire ardemment autour d'elle? Mystère. Une chose qui l'avait toujours intriguer finalement après toute ses années et encore d'avantage en le voyant là. Enfin, elle avait la nette impression que ce n'était pas pour lui causer travail.

Sortant de ses pensées, la sorcière n'avait pas dévié encore son regard à celui de Michael, plongeant ainsi dans un étrange silence toute sa classe, qui fixait leur professeur en attente de directive. Lily aurait eu bien envie d'étirer ses lèvre en un magnifique sourire. Mais elle n'en fit rien. Surtout devant ses étudiants, impassible, rien. Un bref soupire et claqua deux fois dans ses mains.

'' Vous pouvez disposer jeunes gens! et revoyez point par point le sujet d'aujourd'hui. Il me serait fortement désagréable mais que dis-je? Il me serait vivement contrariant de constater que le progrès ait trépassé d'ici votre prochaine leçon! ''

Toujours sans regarder aucun de ses étudiants, mais rivée sur ce Michael Storm, elle attendit debout que tous soient sortit un à un de sa classe.

''' Oh une grande envie de risque, que me vaut l'honneur Storm... ''

D'un ton un peu ironique, elle croisa ses bras après s'être accoter tranquillement sur un pupitre. Un éclat obscure alluma son regard...
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

En tête à tête avec un ange Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange   En tête à tête avec un ange Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:24

Enfin la fin de l’heure, ce que Storm attendait avec impatience! Quoiqu’il fut assez distrayant d’assister à un cour donné par un autre professeur que lui, entouré comme jadis par une multitude de jeunes aux prétentions encore incomplètes et non vérifiées.
Tout au long du départ des élèves, son regard ne quitta pas celui de Walker. Un peu gêné d’ailleurs par une telle insistance mais n’était-ce pas ce qu’il avait recherché? Un léger sourire vint embrasé le coin de ses lèvres avec une pointe de gaieté dans ses yeux, il posa sa joue dans le creux de sa main, s’accoudant à sa table de travail, l’admirant sous toutes ses coutures.
Elle restait là, posée gracieusement devant lui, même pas surprise de cette visite imprévue, du moins rien ne le laissait paraître.


* Amusons nous un peu, se serai trop facile pour elle sinon…*

Sous sa table il incurva sa propre baguette dans sa direction se lançant un sort de 7ème année, d’un ton léger, le sortilège d’Occlumens, afin de se protéger de toute violation de la part de son hôte.

Il la fixa de nouveau. Quoi? Quel Honneur? Fallait-il vraiment une raison pour que deux professeurs se retrouvent? Lui voulait juste parler de…… de……Bon c’est vrai qu’il n’avait pas vraiment de sujet sur lequel débattre mais il allait en trouver un très vite. Cela faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas revus, à vrai dire ils ne s’étaient plus adressé la parole depuis leurs jeunes années, seulement quelques signes de la main, un simple bonjour furtif et de loin.
Il se mit à réfléchir tout en la contemplant, chose difficile puisqu’elle envahissait déjà son esprit. Il détourna donc le regard vers une commande ancienne datant du XVIIIème siècle aux agréables moulures creusées par le temps.
De quoi allait-il lui parler? De son entreprise de parrainage qui démarrait sur les chapeaux de roues, de sa nouvelle promotion connue seulement des aurors, de ses anecdotes concernant ces propres élèves, de ses cours eux-mêmes ou de ce qu’il avait fait ce week-end? Ces choses importaient peu en fait face à sa véritable motivation, celle qu’il préférait garder pour lui , cacher au fond de son cœur. Mais l’avait-il assez dissimulée jusqu’à présent? Certains de ces supérieurs s’en doutaient légèrement, dont Miss Europe qui l’avait eut durant des années sous sa tutelle pendant les cours de potions.


Toujours l’air pensif, il se leva pour se diriger vers une fenêtre qu’il ouvrit d’une main ferme laissant entrer un léger courant d’air. Storm observa à quelques mètres plus bas la verrière dissimulant mandragores et autres plantes magiques, puis au loin le stade de quidditch baigné dans la lueur du jour se couchant. Il se retourna et décida enfin de lui adresser la parole.

« Je devrai avoir peur de toi? Je suis juste venu t’enquiquiner un peu, j’avais fini mes cours et… Bon c’est vrai, ce pas tout à fait le chemin pour rentrer chez moi mais… J’avais juste envie de parler avec quelque un de mon âge, quelque un qui me comprend… »

De toutes les personnes avec qui il conversait, Lily était la seule à qui il permettait le tutoiement et réciproquement ( tant qu’elle n’utilisait pas de surnoms ridicules envers lui!). Peut-être en vue d’une facilité de rapprochement, allez savoir, c’était inconsciemment qu’il utilisait le « tu » durant ses explications verbales.
S’accoudant sur le rebord de la fenêtre, il pensa entamer les civilités avec quelques nouvelles.


« J’ai eut ma première filleule ce matin en cour, une vraie peste. C’est amusant de voir que malgré les générations, on puisse se retrouver en certains élèves. Enfin si tu la vois, je t’en pris fait toi plaisir, saque la Cullen! »

Il se retourna pour dévisager sa première réaction, qui ne se fut attendre, comme l’espérait Michael.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walker
Modérateur
Lily Walker


Nombre de messages : 401
Age : 104
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

En tête à tête avec un ange Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange   En tête à tête avec un ange Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:28

Les deux sorciers se faisaient ainsi face, le dernier élève quitta la pièce et un léger silence s'installa. Lily attendait un réponse mais le jeune homme semblait un peu figée, timide? Probablement dont la manière qu'elle le dévisageait. Mais ohh elle ne se priverait certainement pas et de plus, engendrer un certain mal à l'aise l'amusait grandement. Mais c'est surtout qu'on lui avait toujours enseigné que de baisser le regard sur les gens était un signe de faiblesse. Alors, déjà trop fière, c'était inévitable que le sien dévie en aucunes circonstances. D'ailleurs, devenu un peu inconsciemment. Comme à cette instant, sans s'en rendre vraiment compte, elle envahissait Michael. Les lieux environnant s'effacèrent légèrement, ne voyait plus que lui. Scrutant la moindre réaction ou traits imperceptibles, en quête de savoir la raison de sa visite. La sorcière ne pu s'empêcher de constaté qu'il avait bien vieillis après ces quelques années. Rien à voir avec le jeune tête d'ampoule d'antan! Enfin, elle pouvait ''sentir'' son aura pas si différente, mais rien de plus, après tout elle ne le connait que trop mal après tout.

Sa réflexion fut coupée court cependant, le décor de la classe revenue brusquement, ramenant ainsi son attention par un ''sortilège'' qui repoussait son esprit. *HOo Un p'tit vite * Un sourcil s'arqua, laissant cette pointe de surprise à cette effet et un léger sourire se dessina sur ses lèvres mais révulsé aussitôt. Pourquoi étais-ce si difficile? Un simple acte, un si simple geste qu'un banal sourire sincère?! Ah il fallait le mérité! xD Du moins, Lily ne laissait que trop rarement ce coté d'elle même voir le jour. Mais n'entrons pas dans le drama, la journée lui a été pénible, pourquoi pas en profiter? Se distraire rien de plus.

Toujours s'en rien dire, il la lâcha du regard pour dévier sur la commande ( c'est quoi ça?? la commande? lol) Et Lily dévia le sien vers la fenêtre d'où une luminosité presque surnaturel s'intensifia. Un halo lumineux l'enveloppa, cette chaleur de l'astre solaire. Ses yeux se fermèrent machinalement, savourant ce petit détail futile. Et les réouvrit pour reprendre attention vers Michael, qui se leva à cette instant pour aller ouvrir la fenêtre. Un chat lui avait manger la langue? Avait-il un soucis? Les silences ne l'importunait pas vraiment, mais sa curiosité quand même, se prononça.


'' Quelqu'un est mort? ''

D'un souffle ironique presque chuchoter, mais le professeur de magie noir éleva la voix en même temps que la demoiselle. Ce qui la fit taire. Peur d'elle? La défiait-il? Son regard ambré s'auréola couleur feu, pétillant quand à la soit disant raison de sa présence. Parler avec quelqu'un d'autre qui le comprend? C'est vrai que Lily l'avait fait depuis longtemps, ayant passé la majeure partie de ses dernières années, à restaurer le domaine familiale. Puis il ne fallait pas oublier la sombre boutique acquise à sa sortie des bancs d'école. Ce pauvre Barjow avait laissé le commerce à la dérive. Depuis la chute de Voldemort et de la chasse aux mangemorts, plus personne n'osait trop s'y poindre le nez. Il était temps qu'il passe à d'autre main le vieux rabougrit. Bref tout ça pour dire qu'elle avait été bien occupé.

Lily toujours aussi sereine mais ne perdant pas toute sa froideur habituelle, se leva pour le rejoindre discrètement. En temps elle n'aurait pas répondu à la question, ce genre de truc inutile qu'elle évitait de songer. Ce genre de conversation banale tout court. Quelque chose la frappa néanmoins, ce calme? La manière dont il l'abordait? Elle n'aura su dire, mais apaisant, visiblement contagieux. Lorsqu'il se tourna pour lui faire face, la sorcière était maintenant à ses cotés.


'' Et toi tu as peur de moi? ''

D'une voix douce et calme. Sa pupille se dilata sous ses sourcils qui s'arquèrent finement, laissant entrevoir cette espèce d'obscurité malicieuse. Et d'un geste gracieux elle empoigna sa cravate et tira légèrement le sorcier vers elle, pour ensuite la remettre droite, y serrant le nœud un peu (beaucoup xD) plus qu'il en était supposé. Une mimique faussement désolé brisa cette air austère. Lily l'éternel enfant! Elle ne pouvait jamais passer à coté d'un occasion.

'' Cullen oui j'ai vu son inscription, j'aime bien ce genre de petite racaille, ça nous donne un peu de défi. Tu l'as donc pris sous ton aile? ''

Elle finit par lâcher sa cravate, et s'assit sur le large rebord de la fenêtre, regardant le magnifique paysage, d'où un vent frais fit finement ondulé ses cheveux. Le ciel était d'un bleu éclatant côtoyant l'horizon avec la forêt interdite au loin. Mais visiblement sur son enclin, l'après-midi tirant sa fin puisque quelques couleurs orangés apparaissaient tranquillement aux cimes des arbres. La sorcière revenu sur la conversation..

'' On maitrise ainsi l'art de la sombre magie parait-il, je n'aurai jamais pensé cela de toi...tu as des projets?''


Histoire de savoir un peu plus sur ses réelles motivations. Son regard se posa dans le sien, scrutant à la limite de sa ''protection magique'' -_-' pour évaluer sa force magique. Sa curiosité l'emporta. Cette matière était souvent côtoyé par des mages un peu plus sombres voir littéralement maléfiques. Invoquer les démons et user de maléfices en générale n'étaient pas pour soulager les gens, au contraire! Lily ne l'avait jamais vu non plus dans les lieux sombres où les plus ténébreux trainaient. Il est vrai que par les temps qui courent les aurors avaient gagnés un peu de terrain mais rien d'inquiétant pour les plus loquaces et surtout les plus tumultueux, digne d'être sorcier!
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

En tête à tête avec un ange Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange   En tête à tête avec un ange Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:10

[HJ: non pas commande mais commode, excuse^^]


Storm se retourna machinalement pour apercevoir les premières réactions de miss Walker quand il sursauta légèrement, non de peur mais plutôt de surprise, car la fringante reine de glace s’était finalement aventurée jusqu’à lui. Tout ému d’une telle réaction, il resta sans voix. Non bien qu’elle ne fut insociable comme jadis mais un tel changement de situation le laissait perplexe. La petite Lily Walker, la jeune peste Serpentarde qui ne perdait jamais une occasion pour martyriser ses collègues, se serait-elle finalement transformée en jeune femme intègre?

Elle lui murmura quelque douces paroles… Peur d’elle? Peut-être… Après tout n’est-on jamais assez prudent? Surtout lorsqu’il s’agit des femmes alors des ex-serpentardes n’en parlons pas!
Et surtout il se rappela ses jeunes années, les rumeurs d’après lesquelles elle aurait participer à quelques activités louches, des oui dires sur des sorties nocturnes entre jeunes gens de sa maison durant lesquelles ils auraient fait les 400 coups…dégradant des salles de cours, brisant les majestueux vitraux du château, maltraitant quelques élèves au passage.
Mum, heureusement pour lui, Storm était du genre à rester dans son dortoir, à relire les vieux grimoires munie une lampe de poche sur le front, révisant jusqu’aux heures les plus tardives les lignes de l’empire…Enfin il était loin d’être la proie idéale pour de tels petits diables.

Revenu du pays des songes, il posa son regard sur la main de la jeune femme qui s’approchait dangereusement de lui. Stressé, il se sentit être tiré auprès d’elle. N’était-ce pas se faire mener par le bout du nez, comme à la baguette?
Elle l’attira à lui et doucement mais sûrement pour resserrer son nœud de cravate jusqu’à ce qu’il ressente une terrible gêne au niveau de sa respiration. Il nota un léger sourire taquin sur elle qui en disait long sur son caractère. Espiègle, toujours…

Oh la petite Cullen s’était faite déjà repérée à ne pas en douter. Une véritable serdouille, aussi pénible que fut Storm à ses jeunes heures et peut-être en pire. Ses yeux se baissèrent, toujours sous l’emprise de la jeune femme, posant sa main hésitante sur la sienne dans l’intention de lui faire délicatement lâcher prise.
Un instant, il la regarda aux fond des yeux, jouant de son charme, cherchant à discerner une petite lueur trahissant une émotion. Rien, un regard enjoué et une légère ironie sur le visage laissant apparaître les traits d’une femme espiègle cachée derrière un pan de glace.
Ils étaient tout proche, il devait lui répondre quelque chose au sujet de sa filleule mais ce doux parfum qui émanait de sa peau le laissait complètement envoûté. Le bon vieux cliché de l’homme pris au piège par une douce créature maléfique…rum rum.

Heureusement elle finit par lâcher sa cravate lui rendant une complète autonomie puis se dirigea vers le fenêtre dont Storm avait ouvert tantôt les vitres. Délicieuse vision lorsqu’il se retourna, une silhouette svelte et élégante auréolé d’un doux halo lumineux jaune or mettent en valeur toutes ses courbes. Il laissa s’échapper un soupir à l’idée qu’il était plus que probable qu’il n’arriverai jamais a ses fins.
Elle jouait les femmes fatales devant lui mais en avait-elle seulement conscience? Pourquoi ne pas s’amuser aussi après tout? D’une main experte, il desserra son nœud et retira sa cravate, dégrafant les premiers boutons de son col (t’avais qu’à pas me chercher XD).

Encore une fois il fut dérangé dans ces douces pensées. Hein? Ses oreilles en pointe firent un léger mouvement. Avec incrédulité il n’arrivait à comprendre, de quoi parlait-elle? Le sujet était bien trop vague…Lorsqu’une femme vous projette dans le futur, c’est soit pour vous mettre le grappin dessus (un point positif ici) ou soit pour vous donner du boulot. Dans ce cas précis, le thème de magie noire ne laissait rien entrevoir de bon.

« Moi des projets? De… de quoi parles tu? »

L'avait-elle déjà démasqué? Il pensait sincèrement essayer un petit tour ce soir sur elle, tranquillement chez lui sans précipité les choses, histoire de bien faire le rituel en bonne et due forme. Il douta un instant de sa capacité à protéger son esprit et se frottant le menton d'un geste penseur, il finit par en déduire qu'il serait plus que favorable de reprendre des cours.
Quelques pas vers elle et il commença à se contracter, forcant sur sa protecton spirituelle comme on lui avait appris des années plus tôt. Mais celà allait-il suffire contre une professionnelle...


" Tu donnes des cours de rattrapage ou pas? Et si tu le vois d'un mauvais oeil, je veux bien me fondre avec tes élèves.
Mais je préferais des cours particuliers."

La dernière phrase avait été dite de manière particulièrement arrogante, poussant le vice à la fusiller du regard.
Depuis le début il cherchait à la faire sortir de sa prison de verre. La première étape était le silence, maintenant il allait jouer sur la séduction.
Il se retourna avant même qu'elle n'est eut l'occasion de répondre, s'installant de manière désinvolte sur une table d'écolier juste en face. Voulait-elle jouer avec la magie noire et son coté sombre? Black Storm n'était pas de sortie ce soir et il ne souhaitait pas vraiment lui dévoiler cette facette de sa personalité assez particulière.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walker
Modérateur
Lily Walker


Nombre de messages : 401
Age : 104
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

En tête à tête avec un ange Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange   En tête à tête avec un ange Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:40

Si Lily l'aurait vraiment souhaiter, la barrière magique de Storm n'était pas des plus solide. Elle pouvait nettement sentir cette légère défection. En effet, et brièvement, il exitait deux façon de pénétrer les pensées; bien évidemment par un sortilège mais aussi par le simple esprit, survolant vaguement les choses. Comme par exemple un mensonge. Mais cette ''faiblesse'' ici, était-ce cependant voulu? Une stratégie qu'elle avait si souvent utilisé pour induire en erreur certain un peu trop curieux. Il suffisait juste qu'elle fasse une légère diversion dans ses pensées pour qu'elle y trouve une faille chez Michael, un recoin oublié, pour s'immiscer sans gêne et même à son insu. Mais rien. Lily ne força pour le moment les choses. Oh mais détrompez-vous, la jeune d'antan n'était pas si loin. Non pas par respect soudain, ou d'une quelconque gène. Inconsciemment avait-elle plutôt peur de ce qu'elle allait y trouver? À cette instant précis, elle aurait donné mille galions! Pour pouvoir détourné ses yeux. Mais n'y songez même pas! Au contraire, cela lui donnait d'être encore plus froide et rigide, alors qu'il essayait lui-même de la sonder. Un pincement au cœur comme avertissement. Ce qui eut pour effet de balayer les pensées dont elle s'était laisser prendre. Un sourire franc mais finement défiant apparue aussitôt sur ses lèvres.

'' Tu me fais quoi là? ''


Storm avait aussitôt porté sa main à son col de chemise pour se débarrasser de son jabot moderne, et glissa sa main le long de la boutonnière pour ainsi l'ouvrir une peu plus. Lily se redressa finement. Un cillement d'une lenteur exagéré, suivit d'une fine moue moqueuse. Ce petit jeu changea petit à petit l'atmosphère qui les enveloppaient. Mais c'est surtout qu'elle ne se laisserais pas intimidé et encore moins de laissé impressionner par le charisme déliceux du sorcier, du moins, trop fière pour le laisser voir. Il la soutenait toujours aussi intensément, ce qui de plus, lui déplaisait fortement. La Walker n'aimait pas perdre le contrôle et sentait nettement une défaillance à ce niveau, se laissant à la folie d'une complaisance et il ne fallait pas! Alors qu'une étrange impression fit surface. *Méfie-toi Lily*

Elle porta sa main à sa hanche, d'un geste las et langoureux, jouant du même jeu de charme ^^, mordant sa lèvre inférieur mais certainement une sensation par la suite des moins agréable. Puisque sans crier gare, la baguette froide de Lily s'appuya sous la gorge du professeur de magie noir. Ses traits s'effacèrent brusquement. Aucun mot ne sortie de sa bouche. Il en était bien assez évident, que Miss Walker imposait quelques petites règles d'usages. Hmmm...Ce qui ne semblait guère réjouir Storm, ayant finit par donner un répondant verbale visiblement moins chaleureux. Il s'élançait de suite à un vieux pupitre, soulevant par la bourrasque de son passage, les parchemins aposés sur d'autres. Un rappel ni plus ni moins à la raison de sa visite=>Le cours privé. Un sourire en coin prenait vie de nouveau sur le visage de la jeune professeur. Oh piquant le beau professeur!

'' Comment pourquoi cette question? Maitriser cette art de magie noir, n'est certainement pas pour les enfants de choeur! À moins que l'enfer est changé d'adresse...quelque étage plus haut! ''

Tout était bien ironique, rien ne laissait se compromette directement. Pour ce qui était de son allégeance au nouveau Mage Noir. Mais assez pour connaitre ses intentions dans l'avenir. Lily suivit le sorcier après quelque temps de réflexion et amena avec elle, une chaise par un sortilège d'attraction de manière à être tout juste devant lui. La soirée s'annonçait longue et ardu! Mais oh combien amusante! xD Déposant doucement ses yeux encore dans les siens, d'un calme irréprochable, elle réduisit quelques flambeaux paradant sur les murs de briques et ferma les lourds rideaux de velours rouge, d'un coup de baguette. Une atmosphère approprié, tout juste dans ce silence absolue sinon que le souffle de vie de nos deux jeunes professeurs, qui se fixaient toujours avec assurance. Un toc sonore fit écho par le repos qu'elle donna à son arme sur le bureau qui les séparait.

Un lueur obscure l'animait soudainement. Son coté sombre était fortement titillé à ce qui lui paraissait à présent comme une opportunité de le faire souffrir un peu. Elle fit roulé sa baguette avec le paume de sa main sur la table, un moment puis l'empoigna dans un geste brusque. Et fit le sortilège de Légilimencie.

D'une voix ferme et déterminé, son regard devint noir comme la nuit, la baguette fendit l'air gracieusement jusqu'à une étrange lueur d'énergie affluait entre l'eux deux. Le sortilège tenait toujours, entrevoyant quelques brides de souvenirs remonta à la surface dans son esprit, même que Michael lui aussi devait les entrevoir. Des brides de visages qu'elle ne connaissait pas, des voix, des lieux...Le décors de la pièce occupée disparue, comme si elle était littéralement dans la tête de Michael, traduisant chaque souvenir pour le comprendre...^^

'' Pour arriver à être capable de faire une entière barrière, il te faut reprendre le contrôle de tes pensées Michael. Effacé tout sentiment, tout image qui te lie avec les souvenirs qui remontent. Vider ton esprit! ''

Sa voix fut légèrement haussé, histoire d'être être sure qu'il capte bien ce qu'elle était entrain de dire. Parce que certaiment occupé à ne pas vouloir qu'elle voit ses plus intimes secrets et même ceux qui étaient pour lui-même oubliés. Une de ses propres pensées, la déconcentra néamoins. Pourquoi donner aux autres, des moyens de se protèger ? Pourquoi leur apprendre ce talent? Étrangement, elle ne su vraiment ce qui était entrain de se produire, mais une chose était sure, Lily s'embouilla dans un questionnement intérieur. Un doute s'installa dans son esprit. Cette petite voix assoifé de pouvoir, celle qui voulait gardé tout pour elle. Perdant ainsi de sa force, Michael sauterait certainement sur l'occasion de prendre du poil de la bête, pour enfin la repoussé? Enfin, le flux magique s'estompa et Lily se leva instinctivement par la suprise qui suivit...
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

En tête à tête avec un ange Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange   En tête à tête avec un ange Icon_minitimeVen 22 Aoû - 8:51


L a baguette plantée dans sa jugulaire, Storm ne pût que retenir sa respiration juste par le fait d’une certaine appréhension car ne savait-on jamais ce que pouvait faire une femme armée, aussi belle et silencieuse que celle qui se trouvait face à lui. Elle n’en restait pas moins une créature dangereuse et sauvage à toutes émotions. Il racla brièvement sa gorge, gêné d’une telle position dont il perdait totalement le contrôle. Sur ce il répondit aussi sèchement et alla s’installer quelques mètres plus loin à une petite table de bois décrépie où on pouvait dénoter quelques hiéroglyphes gravés par des élèves peu studieux.

Il continua, les bras croisés sur le petit pupitre, à la dévisager comme pour la défier, un brin de malice mais aussi de folie dans le regard. Un petit rictus vint tirailler le bord de ses lèvres lorsqu’elle commença à le comparer à un suppôt de Satan. Elle n‘avait pas tout à fait tord dans ses dires mais jusqu’à quels points était-il diabolique? Seul Michael le savait réellement car il n’effectuait cette pratique que dans l’intimité la plus totale, à l’abris des regards indiscrets et des nuisances dans son habitation flottante. Pas très orthodoxe comme lieu de vie mais en cas de coups durs il pouvait couper les amarres et se laisser porter le long du fleuve au gré des courants. Une indépendance totale et un chez soi peu ordinaire qui le rappelait à l’ordre sur sa propre condition.

* C’est une profession comme une autre! Que sais-tu de moi? Pratiquement rien…Qui sait? Je suis peut-être un mangemort doublé d’un espion vis-à-vis des aurors… Ou alors le contraire… Vas savoir! *


A sa réflexion, l’auror avait eut un envie folle de répondre mais il préféra se taire. Le silence serait de mise plutôt qu’un affront téméraire lancé à toute hâte sans même réfléchir.
Il la regarda avec intérêt s’approcher avec douceur et volupté, une aisance naturelle qui lui donnait des allures de dame blanche. C’est alors qu’elle se posa face à lui, raclant les pieds de chaise contre le carrelage noirci par le temps. Enfin son cour allait commencer, chose que Storm attendait mais aussi appréhendait.

La lumière se fut soudainement tamisée et les rideaux se fermèrent en cascade étouffant en un dernier flot jaillissant les derniers rayons de soleil disparaissant à l’horizon.
Storm tressaillit une nouvelle fois lorsque la baguette vint se poser entre eux deux dans un bruit sourd et disgracieux. Décidemment il y aurait toujours un obstacle de taille entre lui et elle mais qu’à cela ne tienne, une baguette restait une baguette. Seul l’alliance de son possesseur en osmose avec l’arme pouvait représenter un danger et dans l’immédiat, ce n’était pas le cas. Hummm, lumière tamisée, tête à tête avec chandelles, enfin flambeaux mais cela revenait au même, Mickey rigola un instant face à la tournure que prenaient les choses.

C’est alors qu’elle brandi rapidement ce sombre bout de bois vers lui, d’un geste vif et déterminé lui lançant un sortilège animé d’une sombre et terrifiante animosité.
Une étrange sensation vint l’envahir, non pas très désagréable, comme un brouillard givrant dans son esprit, gelant au fur et à mesure toutes parcelles de son subconscient. A cet effet il sourcilla légèrement mais très vite perdit complètement le contrôle des choses. De courts flashs de son enfance remontait à la surface de sa mémoire. Et puis petit à petit alors qu’il croyait entendre Walker lui parler de très loin, les souvenirs se furent de plus en plus récents. Il revit les plus importants, les plus marquants mais aussi les plus choquants. Son entrée à Poudlard, sa répartition à Serdaigle, la première fois qu’il avait croisé son regard…les bons moments en somme. Mais très vite se fut une suite inexpliquée de catastrophes, les attaques répétitives des mangemorts, sa dépendance à l’art occulte et cette fameuse nuit où son mentor et son meilleur ami, ou devrait-on dire partenaire, s’étaient fait massacrés par les partisans de celui dont on ne prononce pas le nom.
Storm commença à froncer les sourcils sous l’effet de la colère, de légères rides naissantes sur son front. Sa respiration devenait saccadée et ses poing se crispaient sur la table à chaque instant passé à ressasser ce souvenir oublié.

C’était durant sa dix-huitième année que cet incident c’était passé. Lui et trois autres aurors étaient partis pour une sorte de rituel de passage au cœur de la forêt interdite, faisant fois devant la justice et la loi du courage et de la franchise des deux apprentis aurors. Une embuscade, ils étaient tous les quatre tombés dans une embuscade des mangemorts et n’avaient pût se défendre avec vivacité face l’assaut rapide de leurs assaillants. Les deux mentors avait été tué sur le coup par un jais de lumière verdâtre, alors que Andrew et Michael avaient été projetés par le choc sur les troncs décharnés. C’est avec horreur que le serdaigle se releva et découvrit son ami gisant encore en vie dans ces derniers instants, empalé sur l’une des branches.
Le souffle court, haletant entre deux sanglots, une terrible pression sur son cœur à l’idée précise d’effectuer ce que son ami lui implorait, il avait brandit sa baguette. Il fit semblant quelques secondes de ne pas comprendre les intentions escomptées d’Andrew, le regardant avec pitié, et bredouillant qu’il ne pouvait l’aider. Mais la pitié l’emporta sur l’honneur.
Les yeux du gryffondor se fermèrent sur un flot de larme. Et plus rien…Le sort interdit avait été prononcé pour le plus grand malheur de son dépositaire qui maintenant avait le sang de son ami sur les mains.

Oui Storm avait bel et bien invoqué dans sa jeunesse un sortilège impardonnable, avec lequel il devrait vivre mais il l’avait fait pour la bonne cause ce qui le rassurait quelque part. La douleur fut insupportable et il porta sa main sur sa tempe.

« ASSEZ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walker
Modérateur
Lily Walker


Nombre de messages : 401
Age : 104
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

En tête à tête avec un ange Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange   En tête à tête avec un ange Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:23

Ah les relations. Quelles quelle soit. Amicale, professionnelle, d'amour. N'était pas chose aisée. En faite c'était la communication la responsable. Ce courant entre deux séismes de vécues entre les uns des autres. Les doutes, nos limites, nos vieilles cicatrices, notre aptitude à faire la part des choses entre notre tête et notre cœur mais pardessus tout, la perception qu'on a des actes, des gestes ou des mots. Vous me direz certainement que cela est trop compliqué, pourtant c'est ce que nous sommes, qu'importe ce que nous dirons, l'être humain est une créature dessinée avec complexité. On dit pour être libre, qu'il ne faut simplement pas avoir peur de souffrir. Pour Lily ce fut certainement ça. Tout ce que lui avait apporté ce monde magique jusqu'ici lui avait été souffrance. Rien ne lui avait montré le contraire.Tout les personnes à lesquelles la belle s'était attacher [bien qu'ils furent peu] lui avait fait du mal d'une manière ou d'une autre, usurpant une partie d'elle au passage. Ou bien soit qu'ils partirent dans la brutalité avec la mort! Comme l'a fait son père, cette vision qu'un enfant ne devait jamais voir. Et elle était loin de se douter que se souvenir justement si profondément enfouie était pour resurgir cette nuit. Sinon elle aurait pris la poudre d'escampette sur le champs!

''Toi mangemort?''

Sa parole lui sembla si lointaine, son coeur se serra un très bref instant comme si ce mot lui était tabou, interdit. Enfin plus parce que ce mot n'était pas chose courante à prononcé pour une mangemorte elle-même. Mais son regard ne défaillait pas, toujours dans ce calme qui lui était propre, fixant Storm. Lily venait de répondre à la suite de de sa mini débâcle du bien et du mal. Mais venait surtout de répondre étrangement à une pensée que le sorcier avait délibérément rendu accessible. Pourquoi faire ainsi? Un sourire en coin puis la jeune mangemorte plissa légèrement les yeux de méfiance, adoptant une légère brise condescendante.

''Alors suis-je en danger de mort Monsieur Storm ? ''


Ironiste éternel. De suite sans laisser une quelconque réaction à sa première question. Lily leva le menton en geste défiant et étira d'avantage son sourire mais cette fois-ci plus en taquinerie qu'autre chose. Elle n'était pas capable d'imaginer que ce sorcier puisse faire du mal à quiconque. Pourquoi? Question d'intuition peut-être. Enfin plus le temps passait en sa compagnie, plus elle se sentait intriguée. Quand elle y repense, il avait toujours gravité autour d'elle depuis leur enfance...Pourquoi elle se sentait si chaotique? Voulait-elle ignorer le fait inconsciemment que ce sorcier, elle l'aimait bien? Peut-être. On dit dans le chemin du destin, que nos âmes se rencontrent et se parlent tout juste avant même notre premier regard échangé, alors que les paroles sont inutiles, l'âme se communique déjà....

C'est en revoyant quelque brides du passé de Storm, remarquant avec interrogation qu'elle se trouvait là, resserrant son ressentis de précédemment. Une Lily plus jeune, tellement différente mais identique à la fois. Un pincement un coeur, cela la replongea elle même à son amer entrée à Poudlard. Mais dans un souffle, un esquisse, les images changèrent dans une vitesse fulgurante, tantôt flou, tantôt plus clair un instant pour re-disparaitre... jusqu'à un souvenir net et précis du jeune homme. Une formation d'auror?? Ses yeux s'écarquillèrent sous cette information ignorée de la belle. Mais sans avoir le temps de relativisé ce fait, la scène l'emportait déjà ailleurs...

Son tendre père qu'elle revue dans ce moment précis dans les yeux de Storm, au travers son histoire, cette épisode certainement marquante, presque similaire à une des siennes. Cette scène déchirante de perdre quelqu'un qui vous est cher, là ainsi ignoblement et dans la violence sous vos yeux. Haletant soupirant pour une dernière fois la vie. Un choc brutale! Que Lily se retroussa brusquement, plongé dans son propre souvenir. Voyant encore du haut de ses 12 ans le visage blafard de son père lui donnant l'ordre de se cacher quand elle vu ses affreux démons [des aurors xD] De sourires maléfiques furent encercler le chef Walker, défiant dans un discours incompréhensible et après quelques tentatives de faire parlé celui-ci, d'innombrables sortilèges fusaient de tortures sur le corps du père. Il céda sa vie sans même se défendre. Non sans même! Elle n'avait pas comprise sur le moment, mais aujourd'hui elle compris qu'il ne voulais pas trop rendre la bataille cinglante sachant que sa descendance était tout proche. De peur pour elle. Ce fut exactement à ce moment précis que Lily compris qui était les méchants. Elle reçu cette certitude, à minute près, sans le moindre doute qu'elle serait le coté de sa destinée. L'enfant accroupit dans l'ombre, ruisselaint d'un torrent de haine. Tremblant de tout son corps à la peur d'être ainsi découverte. Son héros, son père, le seul qui avait su la comprendre depuis sa venu au monde, le seul qui avait su décrypter l'enfant qui était loin d'être comme les autres. En une nuit. Cette triste nuit pour une enfant perdant son père. Tout ses chimères de jeune adolescente en devenir, partir brusquement en fumé. Lily Ann Élizabeth Walker, cruelle sorcière fit exactement là, sa sombre entrée, comme ce froid glaciale qui surgit annonçant la nuit...

Gorge serrée, Lily encore debout sous le choc, yeux baignés dans un océan remplis de larmes, déployait un effort surhumaine pour ne serait-ce qu'une seule larme ne se glisse en dehors de leur berceau. Encore sa fichu fièrté qui régnait sur elle mais visiblement quelque chose s'était produit. Sans le temps de relativisé le comment du pourquoi que Storm l'extirpa par sa voix grave et sèche qui s'éleva en même temps. Son corps tressaillis et sa main se figea, laissant échappé sa baguette. Le silence s'était tellement installé lourdement qu'après ce timbre glaciale du professeur de magie noir, qu'on entendit le bruit décuplé de son arme touchant le sol. Miss Walker pour une des rares fois détourna le regard et se croisant les bras faiblement comme s'il faisait soudainement froid. Froid et Éteinte. Son aura lumineux qui la rendait si particulière devait avoir cessé à ce moment précis, la rendant certainement d'une pâleur terne. Il n'y avait plus rien d'amusant désormais. Lily s'était fait prendre au jeu. Il fallait qu'elle assume maintenant! Mais silence. Lily ne dit plus un mot, incapable de dire quoique se soit de plus...mitigé d'un vif étourdissement entre l'information d'auror et son face à face avec son brutale souvenir d'enfance...mais aussi de le fait qu'elle comprenait exactement le sentiment que devait envahir Storm, encore face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Contenu sponsorisé





En tête à tête avec un ange Empty
MessageSujet: Re: En tête à tête avec un ange   En tête à tête avec un ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En tête à tête avec un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les papiers partouts >-< (pv avec ler)
» Rendez-vous avec Harry [pv]
» Le vendredi c'est poisson (PV avec la jolie Chelsy <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: ==Le chateau== :: 1er Etage :: Occlumancie et Légilimencie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser