Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le vendredi c'est poisson (PV avec la jolie Chelsy <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Loki Norsk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 27
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Le vendredi c'est poisson (PV avec la jolie Chelsy <3)   Jeu 7 Aoû - 16:36

Le temps couvert de cette fin, voire très fin même, de vendredi après-midi ne prêtait pas à confusion : Il ne fallait pas tarder à s'abriter, sous peine de finir noyé sous les gouttes d'eau, qui commençaient déjà leur rapide chute depuis le plafond de nuages stagnant au dessus de la tête des Londonniens.
Partout dans la rue les gens courraient pour rentrer chez eux, certains essayant, malgré le vent, d'ouvrir leur parapluie, d'autres se couvrant la tête avec leur porte-serviette, aucun ne voulant se faire rincer, tous se ruant chez eux. Tous ? Non. Un petit village gaulois, situé en armorique, résiste encore et toujours à l'envahisseur jeune homme blond, à l'air farouche, marchait tranquillement dans les dédalles sombres d'une partie de la ville ayant fort mauvaise réputation, et pour cause : c'était le repère des anciens adeptes de Lord Voldemort, tous ou presque reconvertis par le nouveau mage noir, depuis la chute du faucon noir Seigneur des Ténèbres.

Le jeune homme en question marchait sans but précis, n'ayant pas l'air de craindre quoi que ce soit de la part de Dame Nature, car même à travers les tourbillons de vent, sa cape ne bougeait qu'au seul rythme de ses mouvements. Les gouttes d'eau semblaient l'éviter, et seul un observateur attentif (ils étaient malheureusement rare ce soir là) aurait pu remarquer que c'était effectivement le cas. Le jeune ministre avait en effet utilisé une sorte de bouclier invisible pour se protéger des larmes du ciel, et éventuellement, de sortilèges mineurs, même s'il doutait que quiconque n'ose l'attaquer.

Malgré sa démarche rêveuse, Loki ne s'en remettait pas au destin pour guider ses pas, il avait en fait une destination, située au coeur des Dédalles Brumeuses, le bar du Pendu. Il n'y était jamais allé, mais la tenancière, la jeune Chelsy Parkerson, ne lui était pas inconnue, loin de là, et il avait envie de lui rendre une petite visite. Il n'avait revu la belle qu'une fois depuis le "tragique" incident de poudlard, et pas depuis la chute du Lord, et s'était dit que ce soir serait le soir idéal pour revoir son ancienne camarade de serpentard, pour voir ce qu'elle devenait.

Au bout d'une dizaine de minutes, et sous une pluie battante, Loki arriva en vue du troquet. Le bar était situé dans une allée sombre, à l'ambiance malsaine, ce qui fit sourire le ministre. Il n'y avait bien que Chelsy pour aller ouvrir un lieux de réjouissances dans un endroit aussi minable. Malgré ce fait, mais peut-être n'était-ce dû qu'au mauvais temps, créateur de pensées sombres nécessitant de se noyer dans l'alcool, le bar était plein. Une fumée âcre d'une teinte indéfinissable stagnait au plafond, et des rires bien gras roulaient à travers la salle illuminée. Après un rapide coup d'oeil à toute cette marmaille, Loki avisa l'objet de sa visite, debout derrière le comptoir, en train de nettoyer un verre (Ze gros cliché ^^). Il s'approcha en zigzaguant entre les tables, évitant de justesse un verre de bière volant, et s'approcha de sa victime. Il se fendit d'un large sourire, avant de s'accouder au comptoir, et de lancer :

Bonjour mademoiselle. Pourrais-je vous demander la carte des boissons ?

A l'évidence, Chelsy ne l'avait pas vu, ou reconnu. Elle devait être surchargée de travail ce soir là, mais tant pis.

_________________
-=> Parrain de Kiara Sacré Démon^^ <=-

Merci Dean pour le kit <3

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Dirt & Diver 
Tueur à gages (si besoin de mes services, Mpez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3615mylife.com
Chelsy Parkerson
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le vendredi c'est poisson (PV avec la jolie Chelsy <3)   Ven 8 Aoû - 12:10

Ce soir-là l'ambiance battait son plein, le bar du pendu était plein à craquer, aucunes occasions spéciales non juste un de ces soirs où la masse sorcière du monde magique avait envie de profiter de leur soirée.
La chaleur était intense dans le lieux, toutes ses personnes présentes en augmentait sensiblement la température, heureusement pour Chelsy l'endroit derrière le comptoir où elle se trouvait était agréablement ventilé.
Plein feu ce soir, elle en était rendue à devoir donner un coup de main à son barman. La jeune femme était en train d'essuyer un verre quand soudain, elle regarda ce verre comme s'il avait quelque chos d'étrange. Ce n'était pas le cas mais la demoiselle venait de se demander ce qu'elle était en train de faire! Essuyer un verre à la facon d'une moldue? Chelsy mais où avait tu donc la tête ce soir? Dans ses pensées c'était clair pour avoir pris machinalement un essui et essuyer un verre, c'est que la demoiselle Parkerson devait être clairement contrariée par quelque chose.

Chelsy déposa le verre dans l'étagère, elle jetta l'essuie sur une chaise vers l'arrière, elle se dirigea vers la pile de verres mouillés et lanca un sort de recurvite informulé. Et voilà le tour était joué, tout était sec et propre.
Elle n'avait prété aucune attention pas la moindre à la personne qui était venue s'assoir sur l'un des tabouret au comptoir, ce n'est que quand cette personne pris la parole qu'elle s'avisa d'une présence. Le regard ambré de Chelsy se posa sur l'homme, sans autres signes quelconque mais elle l'avait de suite reconnu. Cet homme qui se tenait là devant elle, elle le connaissait, elle le connaissait même très bien! Loki Norsk! Tout un pan de la vie de Chelsy venait de refaire surface dans son esprit. Elle se détourna de lui sans le moindre préambule, saisi une des cartes et revint vers lui, elle lui tendit alors.

"Bonsoir Loki!" lacha t'elle alors.

Loki Norsk, elle avait fait ses études avec cet homme. Aussi loin que remonta son souvenir, ils s'étaient connus en première année. Ils avaient fait connaissance devant l'âtre de la cheminée de la salle des serpents. Ils avaient longuement discutés, elle l'avait enrolé au sein de l'AV. Ils avaient même fait quelques petits coups ensembles martyrisant les honteux sangs de bourbe du chateau. De bons souvenirs, de très bons mais qui faisait aussi ressortir de moins bon souvenir comme ceux du bal des anciens. Sa dispute avec Chris, sa discussion agréable avec Loki et puis l'enchainement final, sa peine lorsqu'elle avait vu Chris allongé sans vie, la fourberie de Loki lui mettant un coup de pied dans les cotes alors que ce drnier était à terre sans vie, sa colère envers Loki, la giffle qui s'en suivit et le pire cette honteuse sang de bourbe se jettant au cou de Loki et lui se laissant faire.
Le regard de Chelsy qui au départ était des plus inexpressif, s'alluma comme de mille feu, s'il avait pu lancr des éclairs à ce moment précis mais très vite son regard s'éteint à nouveau.

"Bon, t'as choisis?" finit t'elle par lacher à nouveau d'un ton assez monocorde.

_________________

ColdSteel
Mon esclave: Kraven Sutherland
Topics en cours 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Norsk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 27
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Le vendredi c'est poisson (PV avec la jolie Chelsy <3)   Lun 18 Aoû - 11:45

Surpris, et passablement exaspéré par ce ton si froid et hautain (il cru même apercevoir un regard vaguement assassin dans les yeux de Chelsy, mais quand il y regarda de plus près, cet éclat vengeur avait disparu), Loki chercha dans sa mémoire ce qui lui valait ce traitement si lointain et si peu amical. La jeune commerçante lui en voulait-elle encore pour le coup de pied décoché dans les côtes de son ex-"boyfriend", tué par on ne sait qui, qui trainait tel un sac poubelle avachis au milieu de la grande salle ? Il avait bien tenté de lui expliquer qu'il ne lui avait pas donné de coup de pied volontairement, qu'il avait plutôt, en quelques sortes, trébuché accidentellement sur la dépouille du serdaigle, mais Chelsy n'avait rien voulu savoir. Non, ça ne devait pas être ça. Le temps était passé depuis, l'eau avait coulé sous les ponts, emportant avec elle la rancoeur de la jeune femme. Non, ce qui était plus probable, connaissant son caractère, la raison la plus plausible de sa froide colère était surement le fait que durant la même soirée, Loki ait embrassé cette sang de bourbe, Aristée Lawrence, ex directrice des serpentards. Il ne pouvait pas expliquer à Chelsy que cela était une mission spéciale des mangemorts, qu'il ne l'avait accomplie qu'à contrecoeur, mission destinée à mettre de leur côté la ministre de la justice magique, ce qui leur accordait un avantage certain sur les Aurors. Si un auror tentait quoique ce soit contre un mangemort, l'arrêtait ou le violentait, c'était alors l'Auror qui risquait de finir à Azkaban, grâce à la liaison de Loki. Mais cette liaison s'était finie peu avant le mariage programmé, suite à la chute du Seigneur des Ténèbres. Loki avait fui, en profitant pour oublier bien vite cet affreux souvenir qui ternissait son image, et blessait son amour-propre. Mais Chelsy, elle, ne l'avait apparement pas pardonné. Cela l'attristait intérieurement, mais il n'en laissa rien paraître. Affichant un grand sourire charmeur, le jeune ministre répondit d'une voix légère à son ex-camarade serpentarde.

Et bien, ce sera un double Pur-Feu pour moi. Mais laisse moi t'offrir un verre, et viens t'asseoir avec moi, ça fait si longtemps qu'on ne s'était vu.

Tentative habile, connaissant le penchant de Chelsy pour l'alcool. Mais la jeune femme allait-elle se laisser avoir par ce coup bas ? Au pire, Loki l'attraperait par les cheveux, et la trainerait de force jusqu'à une table mais il préférait ne pas en arriver là. On n'était certes pas au pays des lapinous ici, mais pas non plus chez les hommes de cromagnons, homo abrutus ou je ne sais quoi de plus vulgaire. Il ne s'appelait pas le Krapaud quand même !

Tout autour d'eux, les gens sirotaient leur whisky, ou s'enfilaient pinte de bière sur pinte de bière, ne s'arrêtant que pour griller une cigarette. Pourtant, le lieux, bien qu'enfumé et empli de clochards dépenaillés et à moitié saouls (on a pas toujours les moyens quand on est méchant ^^) ne donnait pas l'impression de se trouver dans un bar. Le sol de marbre blanc strié de noir était irréprochable, malgré les bottes couvertes de boue et les manteaux dégoulinant d'eau de pluie, et les discussions se faisaient à voie basse, si bien que le bar ressemblait plutôt à un lieu d'un culte quelconque plutôt qu'à un troquet de banlieue. Même l'éclairage aux bougies renforçait cette impression glauque, mais pas du tout désagréable (pour un esprit tordu comme celui de Loki).

_________________
-=> Parrain de Kiara Sacré Démon^^ <=-

Merci Dean pour le kit <3

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Dirt & Diver 
Tueur à gages (si besoin de mes services, Mpez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3615mylife.com
Chelsy Parkerson
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le vendredi c'est poisson (PV avec la jolie Chelsy <3)   Mar 19 Aoû - 21:06

Chelsy savait pertinament que Loki devait très bien savoir pourquoi elle prenait ce ton un peu dur avec lui. Elle lui en voulait c'était clair et si vous connaissiez miss Parkerson, vous sauriez que cette jeune femme est très rancunière. Tout dépend le dégré de gravité d'atteinte à sa personne que vous aviez causé. Elle l'avait non seulement trouvé lâche à un moment précis, mais elle avait été encore plus décue quand elle s'était apercue que toutes les qualités qu'elle prêtait à ce garcon avec qui elle avait effectué ces études semblaient s'être totalement envolé pour demander en mariage une horrible sang de bourbe. Ce soir là et à ce moment précis, la jeune femme avait pensé qu'il faisait partie des "traitres à leur sang" et celà l'avait mise hors d'elle. Son regard percant ne quittais pas le jeune homme des yeux.
Elle pris un verre derrière elle, sortit la bouteille de whisky et y versa la mélange. Elle déposa alors le verre devant lui avant d'en prendre un deuxième et de se servir un verre pour elle même. Chelsy n'aimait pas le whisky mais revoir Loki ce soir après temps de temps, et de ce même fait se remémorer quelques évènements du passé l'avait quelque peu sécouée.

"Avec plaisir, je ne vais pas manquer l'aoccasion de te faire payer un verre de plus Loki!" lui répondit t'elle avec un léger sourire en coin.

La jeune femme attrapa son verre, elle sortit de derrière son comptoir. Mais elle n'alla pas prendre place sur l'un des tabourets à coté de lui.
Elle avait dans un coin de la salle, sa table personelle reservée, celle où elle acceuillait ses amis quand ceux-ci lui rendaient visite. En passant à coté du jeune homme, elle lui adressa un léger signe de tête comme pour lui signifier de la suivre s'il le désirait. La jeune velane pris place sur la banquette recouverte de velour rouge.

"Viens donc par ici, alors dis moi Loki où donc était tu passé ces derniers temps?" le questionna t'elle alors.

Elle porta le verre à ses lèvres et en bu une gorgée. Chelsy fit quelque peu la grimace, le gout amer de cet alcool n'était vraiment pas fait pour elle.
Le champagne passe encore mais elle préferait nettement les alcools plus sucrés ou plus exotiques. Depuis leur dernière année à Poudlard et ce fameux bal des anciens, elle n'avait pas revu son comparse de serpentard. Elle n'avait d'ailleurs pas cherché à savoir où il avait bien pu passer. Mais d'une curiosité extrême, Chelsy se posait tout de même la question.
Quelques clients se levèrent et quittèrent leur table sans oublier de payer au bar leur consommation. La maison n'était pas du genre à faire crédit sauf pour quelques habitués et quelques amis de la jeune femme.

_________________

ColdSteel
Mon esclave: Kraven Sutherland
Topics en cours 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Norsk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 27
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Le vendredi c'est poisson (PV avec la jolie Chelsy <3)   Jeu 21 Aoû - 11:36

Loki reçut avec plaisir et soulagement la réponse positive de la belle jeune femme. Lui faire payer un verre ? Qu'a cela ne tienne, il commençait a se faire quelques réserves, et il aurait bientôt un nouveau contrat de toutes manières. Une fois ce contrat fini, il pourrait enfin amménager dans un nouvel appartement, voire même une belle et grande villa, qui sait ? Alors payer un verre à une jolie demoiselle ne lui posait pas le moindre soucis. Surtout quand cette demoiselle avait un caractère si bourrin lorsqu'elle n'avait pas eu sa dose d'alcool (xD Désolé fallait que je le place quelque part celui-là ^^). La jeune femme se servit un verre après lui avoir servi son double whisky. Mais lorsqu'elle sortit de derrière son comptoir, elle passa royalement à côté de lui, et le coeur de Loki se brisa (c'est qu'il est sensible quand même!). Mais elle se dirigea quelques mètres plus loin, dans un coin reculé de la salle, à une table qui semblait réservée exprès pour l'occasion, et l'invita à la rejoindre. A croire que la jeune femme n'attendait que lui pour inaugurer cette table, bien que ce ne fut probablement pas le cas. Une délicieuse banquette de velour rouge à l'aspect doux et moelleux entourait une petite table de marbre noir du plus bel effet gothico-romantique. La voix sensuelle et charmeuse dont avait usé la jeune barman pour inviter Loki ne l'avait pas laissé indifférent, et il s'empressa de la rejoindre, d'une démarche chaloupée et sexy^^.

Une fois assis sur la banquette rouge, qui, soit dit en passant, ne faisait pas QUE sembler confortable, mais l'était réellement, le jeune homme ammena le verre à ses lèvres, tandis que Chelsy faisait de même. Il vit la jeune femme avoir une petite grimace au contact de l'alcool fort avec sa délicate bouche. Peut-être s'était-il trompé, peut-être n'aimait-elle pas le whisky finalement. Mais il ne l'avait pas obligé à prendre un whisky de toutes manières, elle aurait pu se servir une Manzana si elle l'avait voulue. La jeune ex-serpentarde lui demanda alors ce qu'il avait fait durant ses presque trois ans d'absence. Sujet délicat. Les yeux dans le vague, tel un robot ayant mémorisé son texte sur une puce, il lâcha, d'une voix monocorde, une réponse qui pouvait sembler véridique à n'importe qui.

J'étais en vacances. Le climat devenait un peu trop chaud pour les mangemorts après la chute du Lord (la deuxième, oui oui, quel pas doué celui là franchement) et les Aurors cernant ma maison d'un peu trop près, j'ai préféré aller prendre le soleil quelque part ... Et toi, qu'as-tu fais durant ce temps ? T'es restée ici malgré la dilution des mangemorts ?

Ce qu'il avait fait à l'étranger ne concernait personne, c'était à lui seul de l'oublier pour enfin pouvoir tirer un trait sur le passer. S'il le racontait à qui que ce soit, dès qu'il verrait cette personne, il ne pourrait s'empêcher d'y penser, et cela ne lui serait pas favorable. Oui, le mieux était certainement d'oublier, même si cela prenait du temps, oublier était sûrement la meilleure des solutions. Il repris une gorgée du liquide se trouvant dans son verre, et une agréable chaleur l'envahit soudain, rayant bien vite ce sujet de sa mémoire. Il observait la jeune vélane sûrement un peu trop intensémennt à son goût, mais après tout, une vélane est faite pour être regardée non ? Il n'osait cependant pas se perdre dans la brume azurée de son regard, de peur de se noyer et de ne plus pouvoir s'en sortir. Plus tard peut-être. Pas maintenant. Troisième gorgée, sensation de chaleur. Il perçut une certaine atténuation des bruits alentours après cela, mais n'y prêta pas attention. Revoir Chelsy avait en quelques sortes débloqué quelque chose chez lui, il n'aurait sû dire quoi, ce qui était certain, c'est qu'il n'était plus dans son état normal, et cela le destabilisait.

_________________
-=> Parrain de Kiara Sacré Démon^^ <=-

Merci Dean pour le kit <3

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Dirt & Diver 
Tueur à gages (si besoin de mes services, Mpez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3615mylife.com
Chelsy Parkerson
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le vendredi c'est poisson (PV avec la jolie Chelsy <3)   Sam 23 Aoû - 12:33

Loki la rejoins sans se faire prier, de celà elle n'en doutais point. De là elle n'entendais pas que son charme de velane soit entré en action, car Chelsy s'en servait très rarement, elle n'en avais pas vraiment besoin pour obtenir ce qu'elle désirait dans la vie, bien qu'il puisse quelque fois s'avérer utile. Mais depuis Poudlard manifestement, elle avait toujours sentis que son compagnon de serpentard n'avait pas besoin qu'on le motive à sa présence.
Chelsy avait un petit doute sur l'attachement et l'intéret que lui prêtait Loki Norsk, il avait toujours tenté d'être des plus charmeur avec elle. Elle se doutait un peu de la raison mais comme à son habitude Chelsy faisait l'innocente, l'ignorante, comme ci elle ne voyait jamais où celui-ci voulait en venir avec ses approches. Et de plus, la dernière fois qu'ils s'étaient vus, celà ne s'était pas vraiment passé au mieux, il fallait rester franc.

Il ne tarda pas à répondre à la question de la demoiselle, bien que Chelsy sentit légèrement que sa question incommodait le jeune homme plus que celà n'aurait dû. Après tout c'était une simple question ni plus ni moins.
La chute de Voldemort et le rapprochement des aurors de leur retraite et de leurs réelles identités devait être le meilleur prétexte qu'il ai trouvé, pretexte tout trouvé d'ailleurs. La jeune femme soupconnait qu'il y ai des choses qu'il ne lui disait pas mais elle ne le questionna pas là dessus. Après tout s'il ne voulait pas en dire plus c'était son problème.

"Oui comme tu le sais j'ai intégré vos rangs tout à la fin et malgrès les soupcons qui pesaient sur moi pour l'AV, ils n'ont jamais eu aucunes preuves réelle je n'ai pas été inquiètée plus que celà!"

De plus après ce petit coup d'éclat, le ministère avait subit quelques modifications assez distinctive. Anderson avait remplacé la misitre de la justice qui avait disparut mystérieusement sans laisser de traces. Du coup les mangemorts avaient très vite retrouvé une acalmie relative assez délectable d'ailleurs. Un coup de chance en leur faveur cette fois, il fallait bien que la roue tourne de temps à autres. Chelsy repris une gorgée de son whisky, elle vida même le verre d'une traite, pouah décidément elle n'aimait vraiment pas ca! La jeune femme fit apparaitre un autre verre devant elle comme par magie, ainsi qu'un seau à glacon avc en son sein une bouteille de champagne. Beaucoup mieux ca! Elle adressa un regard à Loki.

"Je ne sais pas comment tu fais pour avaler ce whisky c'est infecte vraiment! Enfin voilà j'ai acheté ce bar et j'ai pris un poste à Poudlard pas très reluisant mais j'ai mes raisons!" continua-t'elle de lui raconter.

Après tout au diable les vieilles rancoeurs, celà ne devait pas empêcher les deux vieilles connaissances de se parler. Le passé était le passé, il n'apportait jamais rien de bon. Il fallait avancer dans la vie, regarder en arrière ne servait pas la cause et ne servait surtout pas votre propre cause!

_________________

ColdSteel
Mon esclave: Kraven Sutherland
Topics en cours 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Loki Norsk

avatar

Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 27
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

MessageSujet: Re: Le vendredi c'est poisson (PV avec la jolie Chelsy <3)   Mer 27 Aoû - 12:01

Loki écouta les réponses de la jeune demoiselle, et la regarda sans rien dire. Une profondeur langueur s'était emparée de lui à l'évocation de ses souvenirs, et si on pouvait penser que son regard était dirigé vers une partie particulièrement intéressante de la physionomie de la jeune femme ( o )( o ) xD il n'en était rien ! Il était seulement plongé dans ses pensées, le regard dans le vague. Chelsy avait eu de la chance de pouvoir échapper à la justice, mais Loki, sur qui les soupçons de sa véritabel allégeance pesaient lourds, avait été inquiété dès la chute du Seigneur des Ténèbres. Une véritable chasse à l'homme entre les Aurors et les mangemorts avait éclatée, et beaucoups étaient tombés, dans les deux camps. Cela avait aussi été vrai pour le ministre, qui n'avait pas été protégé par sa fonction. Dès le lendemain de la chute, il était chez lui en train de préparer ses affaires (un mauvais pressentiment l'habitait) lorsque tout un contingent d'Aurors avait débarqué chez lui. Pensant probablement que le nombre serait plus efficace que l'entrainement, ils était quasiment tous inexpérimentés, et ne faisaient pas le poids face au mangemort. Cependant, à 10 contre un, les chances étaient réduites, et Loki réussi à s'en tirer avec trois côtes cassées, une grave blessure à la jambe, laissant derrière lui deux cadavres. Un véritable miracle. Après cela il avait fui le plus vite possible, abandonnant tout derrière lui, et ce n'était que récemment qu'il avait sû que les mangemorts reprenaient peu à peu le pouvoir. Il n'avait pas été là pour voir l'ascension aussi fulgurante qu'incroyable de Dean Anderson, le nouveau mage noir, mais en avait entendu parler, et y avait vu une chance de revenir. Il avait donc passé le temps de son exil à s'entrainer intensivement.

Mais aujourd'hui, l'heure de son retour avait sonnée (waah ça fait dramatique !!! xD) et il était donc arrivé récemment, les mains dans les poches, sans le sous, logeant chez un moldu (UN MOLDU ! >.< la honte) dont il avait pris le contrôle. Il avait réussi, en faisant valoir ses droits et son allégeance au Dark Sith, à se faire engager dans son gouvernement, ce qui lui valait une rente rondelette et bienvenue, mais il n'avait pas encore de quoi racheter son ancien appartement, qui lui avait été bien-évidement retiré. Mais il recommençait à accumuler des ronds, petit à petit, ce qui lui permettrait bientôt de s'offrir à nouveau son bel appart. Surement la chose qui lui avait le plus manqué dans sa retraite, après Chelsy, était ce luxe sobre de son immense appartement.

Loki fut rammené à la réalité par la voix suave et envoûtante de Chelsy, qui, après avoir fini son verre de Whisky, fit apparaitre une bouteille de Champagne. Humm. Elle gardait décidément sa place de n° 1 dans le coeur de Loki :D.

Le Whisky c'est vrai que c'est pas très bon, mais bon, j'ai pris l'habitude à Poudlard en fait, donc je fais plus attention au goût. Mais j'avoue que le champagne me tente bien plus :p. C't'une chouette idée que t'as eue là ! Et puis, ton bar est vraiment beau, tu l'as bien amménagé. T'es vraiment douée !

Le poste à Poudlard l'enthousiasmait moins, c'était une école de glandus et de rigolos, mais il avait entendu dire que la nouvelle directrice, Mme O'brien, n'était pas si blanche que ça, et que comparée à elle, McGonagall était Dieu en personne. Il paraissait même qu'elle eut des intensions peu louables à l'égard des sangs de bourbe. Tant mieux, maintenant que les mangemorts étaient au pouvoir, autant commencer la sélection naturelle à la racine. Bientôt viendrait le temps tant attendu. Enfin ...

_________________
-=> Parrain de Kiara Sacré Démon^^ <=-

Merci Dean pour le kit <3

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques
Dirt & Diver 
Tueur à gages (si besoin de mes services, Mpez moi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.3615mylife.com
Chelsy Parkerson
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 32
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Le vendredi c'est poisson (PV avec la jolie Chelsy <3)   Jeu 28 Aoû - 12:23

Miss Parkerson avait suivit de loin la chasse aux sorcières menée par les aurors du ministère et de l'institut. Elle contrairement à certains de ses comparses n'avait pas été inquiètée. Malgrès que son parrain l'ai trahi, malgrès la haine qu'elle vouait à cet homme maintenant elle savait que c'était en partie grâce à celui-ci qu'elle n'avait pas été inquiètée outre-mesure. Sans doute par soucis de ne pas la trahir plus amplement, lui qu'elle considérait quasiment comme un second père. Celà n'avait pas été le cas de Loki Norsk, un jour alors qu'elle passai devant chez lui, la jeune femme avait vu que son apprtement avait été mis à sac.
Dès ce moment, elle avait sut que soit Loki avait été tué soit il avait réussis à s'enfuir, autrement les gros titres des journeaux aurait parlé de son arrestation et de sa mise sous verrous à Azkaban.

Prendre partis pour la cause à cette époque, à la déchéance de Voldemort n'avait pas été la meilleure option, après un temps d'accalmie les forces du mal renaissait de leur cendre tel que le phénix représentant leurs plus féroces opposants. Loki semblait fixer un point mais elle savait qu'il n'en était rien, il était enfuit dans ses réfléxions qui ne l'aurait pas été à sa place.
Vivre ce que les partisants de l'ombre avaient vécu il y à quelques années était loin d'être des plus facile à se remémorer. Elle écouta les paroles de Loki, son regard était posé sur celui du jeune homme, enfin jeune homme, c'est qu'il en avais déjà vu pas mal tout de même surement plus qu'elle à présent. Elle saisit la bouteille de champagne et la lui tendit pour qu'il l'ouvre...

"Merci Loki, je me suis dis que de l'ouvrir ici nous donnerait une note moins lugubre que ce qu'on à connu jusque maintenant...Bien pour le champagne autant fêter ton retour dignement non?"

Chelsy savait que les paroles de Loki sonnait un peu faux, elle le sentait. Il ne savait tous simplement pas quoi dire. Ils avaient vécus pas mal de chose, ne s'étaient pas quittés dans les meilleures termes non plus. Pourtant pour la première fois de la soirée, Chelsy lui sourrit, un sourire franc et sincère, chose très rare chez la jeune femme. Deux années avaient passé, de l'eau avait coulé sous les ponts...le gens changent parfois pas...Mais pourquoi garder toujours d'amères rancunes au fond de soit...Le passé rien ne pourras le changer quoiqu'on en dise ou en pense...

"Alors dis moi tu t'es déjà installé en ville?" lui demanda t'elle en se mettant plus à l'aise.

C'était son bar après tout, ici elle était comme chez elle, c'était elle la patrone quoiqu'en dise certain sur le fait qu'Anderson avait main mise sur tout ce qui se passait dans les dédalles brumeuses.

_________________

ColdSteel
Mon esclave: Kraven Sutherland
Topics en cours 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le vendredi c'est poisson (PV avec la jolie Chelsy <3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vendredi c'est poisson (PV avec la jolie Chelsy <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une très jolie femme.
» Un rp avec une jolie demi-elfe désillusionnée ? ^^
» Un RP avec une jolie jeune fille?
» Léon, homme-poisson avec une carapace[Finit]
» Une femme aurait accouché d’un poisson...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Les grandes institutions du monde magique++ :: ++Les dédalles brumeuses++ :: Le bar du "Pendu"-
Sauter vers: