Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Drôle d'animal [Kraven]

Aller en bas 
AuteurMessage
John Sheppard
7ème année
John Sheppard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

Drôle d'animal [Kraven] Empty
MessageSujet: Drôle d'animal [Kraven]   Drôle d'animal [Kraven] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:22

HJ : une particularité,je donne toujours des noms de chanson à mes posts ;-)

C'était une belle journée ensoleillée qui s'abatait sur le chateau,tout le monde en profitait pour aller faire un tour autour du parc,de nager dans le lac de Poudlard,de ne surtout pas rester enfermer dans le vieux chateau mais John avait décida d aller se rendre a la voliere,il n aimait pas faire comme les autres donc comme cela il croisait la plupart des gens dans le couloir dans la direction inverse.

Il monta les nombreuses marches pour parvenir enfin a la porte de la voliere,il la poussa, cette dernière se mit à grincer mais elle s'ouvrit tout de meme et il eut un sourire en voyant qu'il était le seul,il n aimait pas trop la compagnie ces jours ci.Le Serdaigle leva la tete,il cherchait un animal précis et non pas une chouette de l'école.Il le repéra enfin,il porta ses doigts a ses levres et siffla

Aussitot Myka releva la tete,il chercha quelques instants d ou venait le son puis déploya ses ailes pour rejoindre son maitre.John suivit des yeux son aigle,car oui lui aviat un aigle contrairement aux autres eleves mais il ne l'enfermait pas dans une cage,il était libre de faire ce qu'il voulait.Celui ci se posa contre le rebord de la fenetre et le Serdaigle lui caressa la tete.

Cela faisait bien longtemps que les deux ne s'étaient plus vus,le Serdaigle était venus à plusieurs reprises mais il n'avait pas trouvé son compagnon, il devait avoir quitté le vieux chateau pour aller à un endroit que seul lui sait,il était libre mais était tout de même revenu,la preuve qu'un certain lien existait entre les deux.John détourna la tête en entendant la porte grinçait de nouveau,une personne tentait de rentrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle d'animal [Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'animal [Kraven]   Drôle d'animal [Kraven] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 0:36

Une journée morne et ensoleillée, rien de plus déprimant pour le cadet des Sutherland qui lui préférait l’ombre à la clarté, une couverture nuageuse plutôt qu’un radieux ciel bleu, voir même un orage. Rien de plus enivrant que d’entendre le doux grondement précédent un éclair lumineux par temps de pluie!
Oh oui, lassitude pesante qui régnait en son cœur putréfie d’une part parce que tout le monde était de sortie mais en plus le temps était on ne peut plus jovial.

Délaissé de son ainet trainant dans l’enceinte de l’école en quête d’une misérable créature à torturer, Kraven s’était vite laisser envahir par la mélancolie. Le gribouillage et les pages déchirées de ses grimoires ne lui suffisait plus, le jeune Serpentard avait la haine au cœur et un besoin grandissant de se dégourdir les pattes.
Un coup d’œil à gauche, un coup d’œil à droite, personne d’autres dans le dortoir. Fallait-il qu’il fasse tout par lui-même?
Il s’empressa de replier bagages, prenant sans soin sa baguette dans sa poche, la faisant bien sûr dépassée de son jean large, et enfila ce qui ressemblait plus à un sac à patates plutôt qu’à un pull. On ne l’appelait pas crapaud pour rien dans le cercle familiale!

Regard en biais scrutant les horizons, il se faufila à travers les cachots, pataugeant avec joie dans les flaques d’eau croupie qu’il rencontrait. Une longue ascension l’attendait. Son but? La volière de la Tour. Pourquoi? Juste le plaisir de voir de magnifiques rapaces nocturnes en plein sommeil, estourbillés par cette chaleur accablante. De magnifiques proies sans défence en somme.

Alors qu’il s’apprêtait à ouvrir la porte dévoilant les milles perchoirs, il entrevit par la faible ouverture une silhouette qui tenait sur son bras un des animaux que Kraven escomptait tant rencontrer. Pas pour une visite de courtoisie, loin de là. Il crispa sa main sur le petit lance pierre dans sa poche qu’il avait emmené à cet effet, ce n’était que partie remise!
Et puis quoi encore? Il était sur son territoire, rien ni personne ne pourrait l’en empêcher! Et puis un élève ferait tout aussi bien l’affaire, pourquoi se contenter d’une vieille chouette dégarnie alors qu’un jeune sang impure s’offrait à lui. Il ouvrit donc violemment la porte, quelques hiboux surpris d’un tel acte s’envolèrent, et il fusilla le garçon présent.

* Par Belzebut....un vieux, ça ne fait pas mes affaires çà... mais son plumeau là....il est intéressant.*

Le pointant du doigt, il commenca à lui envoyer quelques tics sournois.

" T'as finit ici, j'ai besoin de la pièce. Mon prof me l'a dit, je dois m'entrainer au tir aux pigeons"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
7ème année
John Sheppard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

Drôle d'animal [Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'animal [Kraven]   Drôle d'animal [Kraven] Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:38

Le Serdaigle observa la personne qui venait d'entrer dans la pièce,c'était un jeune homme aux cheveux bruns,il semblait avoir à peu près la même taille que lui,la même corpulence,pas de doutes à avoir il devait avoir à peu près le même age que lui.L'inconnu portait une robe noire,il était donc élève à Poudlard,aussitot le regard de John se tourna vers le blason brodé sur la gauche de la robe,celui portait les armoiries des Serpentard.

Cela changeait tout,John se méfiait toujours un peu plus des personnes de cette maison,ils étaient plus sournois que les autres,il croisa son regard et le retient comme pour le provoquer et lui motnrer que lui n'avait pas peur de lui contrairement aux autres condisciplines qui eux n'aimaient pas trop tenir tête.

"On ne t'a jamais appris que montrer du doigt est impoli."

La provocation,toujours,une des choses préférées de notre jeune Serdaigle,il continua de le défier du regard.Il voulait s'entrainer au tir de pigeons mais bien sur,il y croyait,il voulait surtout s'entrainer au tir sur les hiboux de l'école mais avec quoi ? En lançant des sorts avec sa baguette, il soupira c'était pathétique de sa part comme son excuse bidon donnée par un soit disant professeur.

" Non,j'ai pas fini donc trouve toi une autre place ! Si tu veux des pigeons, trouve des gars avec un blason vert et argent sur les robes."

John ne bougeait toujours pas restant assis sur le muret de la fenêtre,caressant son animal d'une main tandis que de l'autre il vérifia quelques secondes si sa baguette était bien en place,juste au cas où ce Serpentard deviendrait trop embettant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drôle d'animal [Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'animal [Kraven]   Drôle d'animal [Kraven] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:12

[HJ: j’ai pas mis que je portais ma robe de sorcier…attention lol]

Oh une serpette qui se défendait ardemment, chose enfin intéressante! Il avait de l’éloquence pour un oisillon déplumé le petit. Il avait assez de courage pour s’en prendre à un 6ème année Serpentard ce qui lui valut un petit point bonus aux yeux de Kraven.
Malgré le fait d’être pris au dépourvu, Sutherland avait enfin l’occasion d’apprivoiser l’un de ses talentueux serdillons, enfin juste de lui mettre le grappin dessus pour l’instant. Son plan? Rien n’était encore préparé mais ce ne sont pas les idées qui manquaient dans la caboche du sombre Kraken. Pourquoi ne pas lui faire un petit sortilège? Ou simplement s’en prendre à son volatile dégarnie le lance pierre à la main?
Non, cette dernière suggestion nécessitait une rapidité que Sutherland n’avait pas spécialement aujourd’hui du fait de la chaleur écrasante. D’autant plus que l’atmosphère dans la volière était encore plus pesante puisque toute la journée le soleil de plomb avait réchauffée les tuiles du toit de la Tour.

Il s’approcha de lui le sourire au lèvre, l’un de ses petits rictus sournois faisant tout son charme, le regardant du coin de l’œil alors qu’il lui tournait autour comme un prédateur. Puis finalement s’arrêta en face de lui, les yeux rivé sur l’épervier, lu tendant la main dans un élan de fausse sympathie.

" Intéressante ta bestiole, moi c’est Kraven. Vas-y je vais pas te bouffer "
* Pas encore hé hé*

Oh que ce Serdaigle n’avait pas l’air commode et sur la défensive. Il avait donc peur l ventre à croire sa réaction. Chose qui donnait encore plus de courage à Sutherland!

" Sache petit que je ne mens jamais! C'est bien mon prof qui me l'a ordonné, il est aussi le dirlo de ma maison et mon parrain! Et pour ce qui est de montrer du doigt, c'est ce qu'on nous enseigne dès notre première année, je suis dans mes droits, poli ou pas!
Tu m'as bien regarder? Je suis le Serpentard parfait!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
7ème année
John Sheppard


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 26/07/2008

Drôle d'animal [Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'animal [Kraven]   Drôle d'animal [Kraven] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:07

Ce Serpentard s'approcha de lui,John ne le quitta pas des yeux un instant, il était de nature méfiante et avait du mal à faire ami ami avec la première personne venu contrairement à beaucoup ici il avait l'impression.Le jeune homme tendit la main en direction de Myka, oula il n'avait pas peur lui, l'aigle était sauvage et non apprivoisé comme tous ses hibous et chouettes au dessus de lui et l'animal fit claquer son bec près du doigt du Vert et Argent.

" Retire sa main de la si tu ne veux pas perdre quelques doigts."

Un sourire ironique apparut sur le visage du Serdaigle, il était content d'une certaine manière que son aigle refoule le jeune Serpentard, il se présenta comme s'appelant Kraven et en ajoutant une chose qui élargit son sourire qu'il n'allait pas le manger.

"Oula tu me rassures grandement."

Il préféra tout de même ne aps lui donner son identité immédiatement, comme cela si les choses tournaient mal l'individu ne pourrait pas donner son nom aux professeurs pour aller se plaindre et oui le courage était loin d'être présent dans la maison des Vert et Argent mais bon ils étaient réputés sournois donc il valait mieux rester méfiant. Le Serdaigle garda son sourire ironique mais eut du mal a se retenir de rire en l'entendant dire qu'il était "un Serpentard parfait".

"Tu ne trouve pas que ces deux mots ne vont pas ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drôle d'animal [Kraven] Empty
MessageSujet: Re: Drôle d'animal [Kraven]   Drôle d'animal [Kraven] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle d'animal [Kraven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!!
» Compte de Kraven Sutherland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: ==Le chateau== :: Tours :: Volière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser