Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+25
Dimitri Marcs
Shinley munch
Ashlee Jude Blackwood
Mikaella Ruby Dawson
Mirany Parkerson
Kiara S. Delmon
Clay Cooper
Dean Anderson
Lily Luna Potter
Laètia Jordan
Emy Hunter
Lily Walker
Ashtyn Beltrane
Europe O'Brien
Loki Norsk
Ethan Richardson
Rose Weasley
Alexander Clemence
Chelsy Parkerson
Michael Storm
Victoire Weasley
Shawn Gryffondor
Rachell Hope
Jezabelle O'Hara
Andgy Hells
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Iliana Zayne
1ère année
Iliana Zayne


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Maison ou métier : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:09

15:10
En attente du RP de Denzel...
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Z. Haliza
5ème année
Denzel Z. Haliza


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Maison ou métier : Serdaigle
Date d'inscription : 01/09/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:16

15h15

Décide de ce concentré sur le rp' >.<
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Zayne
1ère année
Iliana Zayne


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Maison ou métier : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:22

15:22
Ouah!!! enfin tu te concentre Denzel!!! Aller, lache pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Z. Haliza
5ème année
Denzel Z. Haliza


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Maison ou métier : Serdaigle
Date d'inscription : 01/09/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:35

15h34

Décide d'arrêté de faire des jeux pour aller répondre ><'
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Zayne
1ère année
Iliana Zayne


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Maison ou métier : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:37

15:36
mer*e...je dois aller faire mon *super* travail...bah...j'ai pas envie mais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Z. Haliza
5ème année
Denzel Z. Haliza


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 32
Maison ou métier : Serdaigle
Date d'inscription : 01/09/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:11

16h10

J'ai fini mon poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliana Zayne
1ère année
Iliana Zayne


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Maison ou métier : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:19

16:19
Ouais je vais aller répondre au poste de mvdd!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andgy Hells
Commercant
Andgy Hells


Nombre de messages : 585
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:40

20:40 se balade sur Salveo mais y a personne -_-
Revenir en haut Aller en bas
Laètia Jordan
5ème année
Laètia Jordan


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Maison ou métier : Serdaigle
Mood : La tête dans les nuages
Argent : 15 galions
Date d'inscription : 09/08/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:22

21:21: Journée de m*r*e, ok, j'ai une magnifique carte etudiante avec ma photo devant une plante en plastique, et qui me permet meme de me payer un repas a 2€50 dans un resto U bondé et bruyant. Cool...
RTM de mon c*l!

Envie soudaine d'écrire, et de faire un RP... Cerait-ce une drogue?


Dernière édition par Laètia Jordan le Ven 5 Sep - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lumslife.skyblog.com
Europe O'Brien
Admin
Europe O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Maison ou métier : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:49

22h47 : Pense que contrairement à Laetia, il lui tarde de retourner à la fac, et que son super RU lui manque (surtout les crêpes Ovalie @_@). C'est nul de se faire du mal pour rien comme ça -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 0:21

23h20

A un mal de crane terrible, ce sent pas bien du tout. J'ai envie de pousser un véritable coup de gueule contre un tas de personnes mais tin' ce que je me retiens d'en saccager quelque-uns. Je me dis que les gens sont parfois très décévants dans le fond à croire que ce soir tous le monde se ligue contre moi pour me faire splash, sploush...On peu jamais être tranquille nulle part sans qu'on tente de vous griller ensuite bah on peux pas se taire bien entendu et pour finir bah une personne qui compte pour vous vous fait la morale sur quelque chose dont il devrait se garder de le faire surtout quand on fais pareil ensuite pour courroner le tout on me fais splash, sploush en dehors du net aussi, sur mon portable et la seule personne à qui j'ai envie de répondre je peux pas lui répondre parceque c'est pas possible fiuuu soirée de bouse bien liquide.
Je vous assure parfois j'ai envie de claquer tous le monde et de rester seule dans mon coin, d'arrter d'etre trop gentille comme je le suis parcequ'au final soit on me prend pour une conne soit pour je sais pas trop quoi...
Après on pourras me dire que je me fais des idées etc etc mais fiuuu y'a un moment où ca déborde franchement.

Bon oué je m'étale, les trois quarts comprendrons rien du tout à mon coup de gueule mais je m'en fiche, avec un peu de chance la ou les personnes concernées aurant ptetre la jugeote de comprendre ptetre pas mais après tout je m'en fiche moi j'avais besoin de le pousser ce coup de gueule,le reste après bah je m'en fiche.

Allez zou youlalaaaa la vie est belle non tu crois ma ptit Chelsous >_<', tu vois la vie en rose non là...Non moi tu crois?,,arfff non en fait je sais pas.

Rummm bon je devrais ptetre allez me coucher seulement j'crois que j'suis partie pour une bonne insomnie là.

Zut j'me suis lachée,scuzez les gens!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:11

00:15
(pu*ais j'anticipe un peu =7)

Bon ben je viens de lire le message très complexe de ma vdd... je dois dire que j'en comprend un peu le sens même si apparemment ce n'est pas de moi dont on parle, enfin je l'espère. Du moins j'ai été pas mal absent cette journée donc j'ai rien pût dire et de toute manière celà ne me regarde pas.^^
Mais tu as tout à fait raison de pousser des beuglantes Boulet , moi aussi parfois j'en ai besoin et malheureusement ca retombe sur ceux que j'apprécie. Oui, parce que bande de nioufs (c'est has been comme mot, je sais), je vous apprécie même beaucoup sans quoi je serais parti depuis belle lurette!
Je vous dirais comme une bonne amie me l'a dit récemment, vous êtes en quelque sorte une seconde famille.;) ( les épanchements c'est pas mon truc.....dsl)

Je viens de finir de jouer à Mario Bross... non pas le jeu, j'ai fait le plombier!

Quand on vit seul, mieux vaut savoir tout faire! héhé
Tous les lavabos à déboucher complètement ainsi que la douche... Maintenant je vais pouvoir rp un peu mais la flemme d'en faire des longs.^^


Boulet



Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:14

OOhO4

Jme sens tellement bien! =D

Que d'éventuelles personnes ne prennent pas ce message comme une provocaion à d'éventuels précédents messages x') Les trois quarts ne comprendront sans doute pas mais spa grave non plus x'D

A part ça (heureusement hihi)
Réussi à me dépatouiller pour me dénicher une connex wifi autre part qu'au McDo *-* et la prépa s'annonce pas si mal que ça x') ...fin pour l'instant --' Au passage jsais po si y dja un topic "rentrée" qq part mais j'espère ca s'est bien passé pour "all the students" (h), puis bon courage pour ceux qui l'ont pas faite, bref bonnechance à tous pour leur année quoi, vous inquiétez pas, si j'ai pas encore flanché de mon coté, c'est que vous pouvez survivre x'D (comment ça, "ça risque de pas durer longtemps alors"?)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 6:45

Alexander Clemence a écrit:

Que d'éventuelles personnes ne prennent pas ce message comme une provocaion à d'éventuels précédents messages x') Les trois quarts ne comprendront sans doute pas mais spa grave non plus x'D
A part ça (heureusement hihi)
Réussi à me dépatouiller pour me dénicher une connex wifi autre part qu'au McDo *-*

A ouais? Comment tu veux que je ne le prenne pas pour moi ca? Parce que O mOnsieur à la chance d'avoir ses parents qui lui paye tout, lui peut avoir une co stable sans rien débourser. Mais d'autres ont quitté papa et maman! Y'en a qui ont grandit. Surtout que moi je tiens à mes amis alors je fais mon max pour ne pas les délaisser comme certains (surtout je voudrai pas que tu te sentes visé ;) )
J'ai déplacé mon cul et ravalé ma fierté pour des gens que j'estime, j'ai tout fait pour me rendre le plus possible présent, continuer à rp malgrè mes problèmes et je ne vois pas en quoi tu te permets de me juger! Pas un sale gosse comme toi qui n'a rien appris de la vie!
Reviens me parler quand tu aura du poil où je pense! Et par pitié, fait un effort sur l'orthographe merd*


Oups l'heure c'est vrai 05:45
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Delmon
1ère année
Kiara S. Delmon


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Sep - 10:07

9:01 => Alors puisque tout le monde le fait je vais le faire également.... Chelsy O.o On en parle tout à l'heure, mais n'en tient pas rigueur a cette personne, ça arrive a tout le monde. Enfin je t'expliquerais mon point de vue plus personnellement sur msn ..

Michael, pas la peine de s'emporter... On s'en fou ici de qui est riche ou qui n'est pas riche. Tout le monde à ces soucis, la vie n'est pas facile c'est bien connu et je te l'accord.


Bon alors moi hier j'ai eu un coup de gueule avec plusieurs personnes, ben oui je vais en grand. Mais j'ai malheureusement rien dit, a par à une personne, ( quoi vous devinez pas ?) Qui ma fortement rassuré, c'est vrai, mais bon. Donc j'ai suivis son conseil et essayer d'être présente ici le plus souvent possible, mais seulement si on arrive à m'accorder des rp..-_- car je suis quasi la seule a pas rp ici . A croire qu'on en m'apprécie pas, ou soit j'écris mal... ce qui serait fort probable.

J'ai changer de tête ouai encore une fois, lol mais j'aime bien. Je ne sais pas ce que Chelsy en pense, mais plutôt cool ma tof hein mdr. Bon j'ai aps envie de faire plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
Andgy Hells
Commercant
Andgy Hells


Nombre de messages : 585
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 9:52

8:44=> Je si moyennement de bonne humeur. J'ai mal a mon poignée qui me fait encore des siennes, mais je dit rien sinon j'aurais pas mon certificat médical pour mon sport -_-. ça va surement passer comme dab, ceci dit j'ai mal TT. Han aujourd'hui je recommence mon code, et oui recommence car je l'avais deja passé ainsi que mes leçons de conduites, m'en restait trois heures TT je dois tout recommencer mais bon c'est mieux ainsi. Donc aujourd'hui je reprends hihi, bon la je me dit ça va pas etre long... De plus faut que j'aille faire mon inscription a ma salle de sport , ouf j'ia une longue journée qui m'attends mais je suis de bonne humeur tout de même. je raconte ma vie la ouai ouai je sais.
Sinon je fais un gros Kiss a Dean et à Val (Oo je vous ai a l'oeil si si regardez xd) ==> je sors mdr.... arf en faite si je suis de bonne humeur l'envie de rp me reviens donc qui veut?? je suis partante, pour faire la fiesta mince on a pas de s miley qui dance ici ....( a trouver hein ) Sinon grimouille N3mo y a pas >< ma même pas répondu hier ptit rebel bon je vous laisse peut être a par ci par la !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:25

11h22 T'es chou loouloute bisous à toi aussi.
Pas d'humeur aujourd'hui non plus, que des déceptions, c'est dingue ce que les gens peuvent etre mesquins. J'vous jure moi on m'y reprendra pas à faire confiance si facilement aux gens oué j'dois surement être niaise. J'comprend pas les gens qui sont près comme ca a vous pourrir la vie de la sorte. J'suis vraiment à bout de nerfs ces deux derniers jours, j'en ai marre.

En tous cas fini d'être aussi gentille ca m'apporte rien de bon que des emmerdes alors bon, j'vais faire comme la plupart des gens que je connais et que j'apprécie piur le grande facilité à glisser sur les paroles des autres et comme ma dis une fille que j'adore me constituer une ptite carapace et ignorer les personnes nuisibles, heureusement que tout n'est pas si noir et qu'y a encore des personnes sur qui ont peux compter. Comme quoi la vie est pas si moche finalement...

Pfiuu moi j'ai meme plus d'inspiration pour rp tellement j'suis fatiguée et stressée, je dors quasi plus encore dormi quoi cette nuit genre un ptit 3 ou 4 heures allez waouw 8 heures de sommeil en deux jours à ce train là j'vais pas tarder à m'écrouler je le sens bien.

Aujourd'hui encore une fois le coeur n'y ai pas mais on va faire comme toujours garder son apparence fofolle, je m'amuse et laissr le reste à l'intérieur. Bon bref, je me plains pas non non mais pfiu ce que ca fait ddu bien de parfois sortir les choses.


Hihihi la vie est belle sinon, meme si on le dirait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:35

12:34
[Storm racontage de vie]
Et moi on me demande pas à quelle heure je me suis endormi? Heum...enfin quelqu'un le sais mais c'était pour me rendre intéressant....L'horloge parlante - Page 12 Img-1207306msrb raté de toute évidence.....



L'horloge parlante - Page 12 Img-120636j3lfj les loulouttes^^
Moi aussi quelques petits soucis pendant une semaine qui sens déjà mauvais.... des parasites se sont incrustés chez moi pour mon plus grand malheur...je crois que ca s'appelle un L'horloge parlante - Page 12 Img-1214070xole et une mère^^. Enfin voilà à peine débarqués qu'ils veulent déjà gérer la maison et moi par la même occasion. Ils en profitent pour me faire des remarques sur tout, je ne fais rien de bien, mais ils sont les premiers à me demander mon aide...L'horloge parlante - Page 12 Pancarte-pas-de-bolhein?. C'est un peu comme çà à la maison L'horloge parlante - Page 12 Laferme alors ne m'en voulez pas si je suis un peu sur les nerfs dans certaines paroles. C'est CONS des parents quand même! L'horloge parlante - Page 12 Grr (pardon Andgy^^)
Enfin je suis certainement le moins à plaindre quand je vois les soucis de certains !

Enfin voilà L'horloge parlante - Page 12 0006,L'horloge parlante - Page 12 0011je suis, L'horloge parlante - Page 12 0012L'horloge parlante - Page 12 0007L'horloge parlante - Page 12 0005and L'horloge parlante - Page 12 0004L'horloge parlante - Page 12 0009(s)^^

[/Storm racontage de vie]
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:11

Michael Storm a écrit:
A ouais? Comment tu veux que je ne le prenne pas pour moi ca? Parce que O mOnsieur à la chance d'avoir ses parents qui lui paye tout, lui peut avoir une co stable sans rien débourser. Mais d'autres ont quitté papa et maman! Y'en a qui ont grandit. Surtout que moi je tiens à mes amis alors je fais mon max pour ne pas les délaisser comme certains (surtout je voudrai pas que tu te sentes visé ;) )
J'ai déplacé mon cul et ravalé ma fierté pour des gens que j'estime, j'ai tout fait pour me rendre le plus possible présent, continuer à rp malgrè mes problèmes et je ne vois pas en quoi tu te permets de me juger! Pas un sale gosse comme toi qui n'a rien appris de la vie!
Reviens me parler quand tu aura du poil où je pense! Et par pitié, fait un effort sur l'orthographe merd*


Oups l'heure c'est vrai 05:45
[/color]

:naalala:
Revenir en haut Aller en bas
Clay Cooper
6ème année
Clay Cooper


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Sep - 14:27

Bon, c'pas tout, mais il est 13h27 et j'vais faire pleurer popaul Pouffe (T'as compris l'jeu de mot ? pleurer popol... Hahahahaha Mal )

Bon, n3m0 puissance² va s'inscrire sur l'machin bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Andgy Hells
Commercant
Andgy Hells


Nombre de messages : 585
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:44

10:41 => -_- les garçons sont vraiment gravent....
Storm non je ne pardonne plus... trop c'est trop faut pas pousser mémé dans les orti.( je déconne )

Grimouille tu me dit t'oublie pas sinon ...eu qu'est ce que j'ai pas encore dit que je te ferais.. ligoter c'est dit...torturer c'est dit ..eu je te zigouille c'est dit..enfin tu vois ce que je veux dire gniarck Mal
Revenir en haut Aller en bas
Will Crow
Professeur
Will Crow


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Maison ou métier : Professeur de métamorphose
Mood : hein?
Argent : beaucoup^^
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:19

11h18 => je m'ennuie sur la Chat Box parce qu'il n'y a personne et il va falloir que je parte cet après-midi pour faire mes devoirs ce qui est bah euh... honteux d'avoir déjà des devoirs^^
Revenir en haut Aller en bas
Laètia Jordan
5ème année
Laètia Jordan


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Maison ou métier : Serdaigle
Mood : La tête dans les nuages
Argent : 15 galions
Date d'inscription : 09/08/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:58

17h58: Sort d'un WE sportif. Foot, Volley, Basket, Pétanque, Escalade... J'en passe et des meilleurs... Je suis crevée, et je vais aller faire des étirements si je veux pouvoir bouger un muscle demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumslife.skyblog.com
Andgy Hells
Commercant
Andgy Hells


Nombre de messages : 585
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep - 1:11

00:10 je vais me coucher faudra que je réponde a will demain. bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Jude Blackwood

Ashlee Jude Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:18

17h17 : J'file au code, j'ai rien fouttu de l'aprèm ce qui signifie que je vais sûrement faire mes devoirs après manger. La flemme de répondre à ce sms qui me saoule et envie de rester tranquillement chez moi. Vivement que j'en ai fini avec ce fichu code raaa ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: SvM Hors-Jeu :: Jeux et détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser