Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'horloge parlante

Aller en bas 
+25
Dimitri Marcs
Shinley munch
Ashlee Jude Blackwood
Mikaella Ruby Dawson
Mirany Parkerson
Kiara S. Delmon
Clay Cooper
Dean Anderson
Lily Luna Potter
Laètia Jordan
Emy Hunter
Lily Walker
Ashtyn Beltrane
Europe O'Brien
Loki Norsk
Ethan Richardson
Rose Weasley
Alexander Clemence
Chelsy Parkerson
Michael Storm
Victoire Weasley
Shawn Gryffondor
Rachell Hope
Jezabelle O'Hara
Andgy Hells
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:52

10.51 Dois faire sa battle n'as aucune inspiration, bah oui j'ai fait une insomnie cette nuit pas moyen de dormir c qui fait que j'ai nuit blanche à mon actif là, vous pouvez pas savoir comme c'est chiant de pas pouvoir dormir à 6h du mat j'avais l'impression de tenir sur pile enfin bon je raconte ma life là mais voilà. erfff Oui ca a déjà commencé depuis au moins trois semaines Storm la saison 2 de heroes ca passe tard le lundi soir je regarde toujours ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:12

11:11
T'aurai pas pû me le dire plus tôt, je suis resté debout toute la nuit pour le voir les épisodes! Me suis planté de jour! Fou
Bref nuit blanche aussi, à rien faire en plus!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Gryffondor

Shawn Gryffondor


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Maison ou métier : Directeur de Sainte Mangouste. Qui aurait pu le croire ?
Argent : 0 pour le moment ^^
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:15

11 h 14

J'entends mon frère se lever >.< ce qui veux dire qu'il va prendre l'ordi et que je vais pas avoir le temps de finir mes rps...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:16

11h16 Bah comment voulais-tu que je sache que tu étais resté debout toute la nuit hein rooo je ne suis pas devin et pour ca en plus XD surtout que je n'ai pas trainaillé sur le fofo toute la nuit moua ptdrr bah non quoique me suis fais ch*** royalement devant ma télé aussi. Brefouille mdr rooo c'est dur cette battle fin ce que je veux faire est compliqué mdrr pas sure de réussi mais bon tans pis XD.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:27

11:26

Je croyais que tu savais tout à propos de moi avec ton feeling madame!!!
Ecoute encore le son ridicule d'une musique posté par un membre et réfléchi à un rp...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:31

11h31 Moui faut pas pousser quand meme je suis pas une alien ptdrrr okay pour le feeling des personnages mais de là a savoir ce que tu fais chez toi y'a quand meme de la marge mon stormy XD fin re brefouille j'arrive à rien pour cette fichue battle, m'arrache presque les cheveux là mdr. Retourne plancher sur sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:48

14h49 : Passée ma matinée à frotter la porte du garage, avec des papiers différents... Et j'ai poncé, poncé... [u.u] Ensuite cuisine et puis... et puis maintenant je vais aller faire la vaisselle... Je vais devoir aussi faire un RP, sûrement deux en fait mais j'ai aussi la flemme, tout comme j'ai la flemme de finir de couvrir mes bouquins! [xDD] Wouah, mais quelle journée en perspective! [*zbaff*]
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:21

15h22: Crevée moi, en plus il fait beaucoup trop chaud, je vous quitte momentanément pour me plonger dans un bain froid XD non mais pffu c'est pas possible une telle chaleur, j'suis toute énervée moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:58

16h00 : Mon frère veut m'enregistrer à la harpe! [T.T] Il m'énerve... juste un peu beaucoup! [=X] Et puis, j'ai enfin trouvé l'air de la dernière partie de Princess Royal. Une petite heure de bouleau et je vais être capable de jouer tous le morceau, à deux mains! J'suis trop contente! [=D] Bon, le doigté doit pas être top mais si je le joue déjà, c'est une première! [=) ] J'dois faire le lit de mes parents... la flemme! [u.u] Bref... [>w<]
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 19:48

18h47

Je suis extremmeent content d'avoir accès à l'ordi parce que y a des gens ici qui m'ont manqué ces derneirs jours <3 donc voilà ^^ Bref poutouxx à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:19

23h17: Suis crevée, je me demande comment après cette nuit blanche pour caus d'insomnie grave, je tiens encore debout. Il fait étouffant ca m'énerve, j'ai l'impression d'etre montée sur pile duracell là. Encore deux rp à répondre enfin meme trois bientot, pas d'inspiration fin ca viendra bien. Je raconte ma life tellement je ressemble à un zombie là mdrr mais bon ce n'est pas grave j'aime bien parler dans le vent!! XDD. Devrais penser à aller se coucher peut-etre en espérant ne pas être encore une fois insomniaque sinon je fais un malheur lol. Bon bien sur ce bonne nuit tous le monde à demain, tchao tchao! Je quittes!!
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 0:41

23h42 : En train de faire un RP après avoir regardé en entier un spectacle celtique, après avoir mangé que des frites -vu que j'aime pas les moules! xDD- après avoir nettoyé la goutière, après avoir poncé toute la journée, après m'être fait bouffer le bras par le chat [=X] après... je sais plus! [>.<"] *réalise que les paragraphes de son RP sont plus courts que d'habitude* T.T *désespère*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
2ème année
Rose Weasley


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Maison ou métier : Gryffondor, bien sûr!
Mood : bavarde, en général...
Argent : 15 gallions d'argent de poche.
Date d'inscription : 28/06/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:40

09h38 Tout juste réveillée, vive les vacances, en train d'écouter mon copain qui ronfle... enfin non, il respire juste un peu fort, c'est tout. Enfin bon, après une semaine d'absence, me voici de retour! j'ai quelques RPs à rattrapper, des cours auquels il faut que j'aille participer... hop hop hop, au boulot avant que mon chéri ne se réveille et monopolise l'ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:55

09h56 : Pourquoi il fallait qu'il pleuve hier soir vers 00h40, hein ? A cause de ça, les portes fenêtres en bas ont moisies en apparence : tout ce qu'on a fait à poncer hier n'a servit à rien! Ca fait super plaisir! [T.T] Ce matin, c'est rangeage tout partout [xDD] et... et ce sera déjà pas mal! [u.u] Mais j'ai la flemme-euuu! [>.<]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:01

10h00

J'écoute Baila Morena quand oh surprise!!!! Je vois que ma petite Rose m'a répondu!!!
Alors je commence à la lire et là mes idées s'embrouillent.... combien ils sont dans cette famille? Je griffone tout de suite un petit arbre généalogique!!!
Bref encore un rp à faire, je suis vraiment très demandé^^

Ps: j'ai l'impression que le langage de fouine déteint sur moi haya!!! °)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:09

10h10 : J'viens de ressortir une userbar de mes dossier pour les Serdy'. Deux trois modifs et hop : dans la signa'! Mais... je la trouve trop grande, je vais peut être changer un ou deux trucs, je ne sais pas trop... [=3] Bref... J'ai toujours pas bougé depuis toute à l'heure et je me dis que j'ai pas envie d'être dans un mois... [T.T] Oh, mon langage si sophistiqué [xDD] aurait déteint sur quelqu'un en trois jours à peine ? Wouah, la classe! [xDD]
Revenir en haut Aller en bas
Andgy Hells
Commercant
Andgy Hells


Nombre de messages : 585
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:41

21:39 => Je machaouille une paille , en surfant sur le net, le son de la télé, mais bon c'est l'amour est dans le pré mdr. Ils sont cons ... Sinon ben je sais toujours pas quoi faire mais c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
6ème année
Victoire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : °Sunny smile°
Date d'inscription : 29/06/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:59

22.00: Vient de finir son rp pour Samuel et se sens complétement vanée j'ai mal aux doigts mdrr enfin bon c'est fait au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:02

22:02

Je viens de lire le rp de la voisine, hum, parti comme c'est, Saoul va mettre une photo de sa célébrité en maillot de bain! Attention, il a l'air d'en être capable!!!
Bon moi je go rp pour Jeza....
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
6ème année
Victoire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : °Sunny smile°
Date d'inscription : 29/06/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 23:08

22.07: Sourris devant son écran pensant que Samuel est capable d'en mettre une oui mais se demandant de quoi il est capable d'autre, sera t'il cap de plonger si une velane le lui demande Xd
Il fait sacrément chaud en plus, je me dis que j'irais bien prendre un bain oui oui je sais qu'il est tard etc etc, heu bon je sors je raconte ma lifeu là lol.
Revenir en haut Aller en bas
Andgy Hells
Commercant
Andgy Hells


Nombre de messages : 585
Age : 40
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:01

20:00 => Eu je suis devant mon ordi, ben logique, puisque je vous écris, j'ai trois rp a faire hihi . Mais pas ce soir, je ferais ça demain, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:12

20h07777
viens e prendre l'apréro,plus en état, je vais me coucher tot minec y'a héroes ce soir... bon écris à 2 à l'heure en tapnt l'ordiiii, je suis gay et joyeux comme pas deux............. bone nuit
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:40

22.38: Fais la bouille, me sens un peu seule d'un coup! S'en va regarder sa télévision comme dis l'autre plus haut y'a Heroes après.
Bonne nuit à tous ceux qui lirons s'ils lisent pas bah tans pis mpff.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:59

22h54:

Rum ca va beaucoup mieu, je me traite au coca. Je regarde l'ile de la tentation et j'aurai bien voulu baffer la fille du premier couple désintégré... Elle a craqué dès le premier soir, son gars à voulu se vanger trois jours après, une discussion entre les deux et c'est la faute du mec en gros. Le pauvre, il en avait presque les larmes aus noeinoeil alors que c'est lui qui avait raison. De plus la greluche ne la même pas regarder droit dans les yeux durant toute leur conversation...
M'énerve les filles comme çà qui n'assument pas....

Bon je vais me repencher sur Lily, j'espère qu'elle n'est pas pareil....
Embarrassé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 11:36

10:34

Je viens de regarder le dernier épisode de supernatural.... Hum.... triste la fin.
Comme quelqu'un m'a dit, le télé c'est la réalité, personne ne nous ment dessus...
Alors JENSEN ACKLES est mort.
Paix à ton âme Storm, tu vas nous manquer^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'horloge parlante - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante   L'horloge parlante - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: SvM Hors-Jeu :: Jeux et détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser