Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Andrew Cornwell
5ème année
Andrew Cornwell


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV) Empty
MessageSujet: L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV)   L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV) Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:21

C'était l'automne sur Poudlard. Un mois déjà s'était écoulé depuis la rentrée, et Andy s'ennuyait déjà, se sentant plus seul que jamais. Cela faisait maintenant 5 ans qu'il était dans la même classe, et il pouvait toujours tenir le compte des fois où ses camarades de poufsouffle lui avaient adressé la parole d'eux-même ! Il devait vraiment être barbant pour que personne ne lui parle comme ça. Même les profs ne le regardaient jamais, ne l'interrogeaient jamais s'il ne levait pas la main, et comme il ne le faisait pas non plus, ils ne se rendaient en général même pas compte de sa présence. Il n'y avait que lorsque les notes tombaient qu'ils s'arrêtaient dans la distribution des copies, fronçaient les sourcils, et passaient une bonne minute à sonder la classe, avant d'enfin arriver à le situer. Il avait beau s'asseoir au premier rang, ça n'y changeait rien. Parfois, il lui arrivait de se demander si sa vie n'était pas un rêve en réalité, ou bien s'il n'était pas imaginaire lui même, le fruit de l'imagination d'une autre personne.

Un vent léger et triste soufflait ce jour là sur le parc, entrainant avec lui les premières feuilles mortes de la saison. Ce balai pouvait etre joyeux, lorsqu'il faisait beau, ou bien déprimant, comme aujourd'hui, sous un ciel couvert et une atmosphère lourde et orageuse. Se sentant d'une humeur proche de celle du temps, Andrew avait décidé de sortir marcher un peu dans le parc. Sa solitude au milieu du parc, marchant silencieusement dans le sens du vent, ne troubla personne, étant donné qu'il n'y avait personne à troubler dans les environs. Il marcha ainsi une bonne heure, et tout à coup, sans avertissement, les nuages firent place à un soleil fort agréable. En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, le parc fut envahit d'élèves de toutes les années. Cela ne perturbat pas spécialement Andy, qui continua sa promenade au milieu des groupes, marchant au rythme des cris survolant le grand espace herbeux. Comme d'habitude, personne ne faisait attention à lui. Comme d'habitude. D'ailleurs, si personne ne faisait attention à lui, il ne faisait pas non plus attention aux gens autour, et un brusque contact au niveau de la hanche le rammena précipitemment à la dure réalité. Il venait de percuter (ou bien était-ce le contraire...) une jeune fille qui devait être en première année, et qui s'était, sous la force du choc, retrouvée les quatres fers en l'air. Dépité, Andy lui tendit une main secourable, tout en s'excusant auprès de la demoiselle.

Chuis désolé, j't'avais pas vu. Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Delmon
1ère année
Kiara S. Delmon


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV)   L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 17:44

Ce jour là Kiara avait envie d'être seule, comme c'était étrange, non . Non Kiara avait toujours envie d'être seule, elle n'aimait pas la race humaine, à par elle même. Elle longeait la parc tranquillement, le soleil venait tout juste d'apparaitre, celui ci réchauffait le visage de la jeune femme par intermittence, le regarda levé au ciel comme pour profiter un maximum de cette chaleur, elle fit quelques pas. Le parc se remplissait à présent, les élèves de Poudlard, c'était donc passé le mot pour sortir, ils étaient tous en petit groupe. Kiara observait les visage rieur et joyeux, ça la rendait malade, ils étaient tous la en petit groupe , tel des moutons suivant leur troupeau. Elle dériva son regard sur le sol, celui ci était bine plus intéressant bien que plat. Kiara était une jeune femme blonde, à l'allure de Diva et elle en jouait afin de temps en temps arrivée à ces fins, sans jamais aller à l'extrême, bien que la jeune fille n'avait qu'une ans, elle était assez intelligente, surtout pour enquiquiner son peuple. Le visage baiser, elle sentit un choc, elle n'eut pas le temps de relever les yeux pour voir qui venait de la percuter, qu'elle se retrouva au sol, les yeux écarquillés, afin d'essayer de faire partir la douleur qu'elle avait au niveau du postérieur. Une main se tendit devant elle et une voix se fit entendre, la jeune blonde le visage froid, releva les yeux afin de fixer son interlocuteur, elle l'observa, elle aurait eut un fusille à la place des yeux, elle le tuait de suite.

Tu pouvais pas faire attention ? ça t'arrives jamais de regarder devant toi quand tu marches

La demoiselle se releva lentement, sans aide bien évidement, elle passa une main sur ses vêtements poussiéreux, sortant un petit TSS TSS de sa bouche. Vraiment les jeunes de nos jours, ne font attention à rien. Elle releva les yeux au bout d'un moment afin de voir son interlocuteur, elle le dévisagea de bas en haut, mignon, mais vraiment pas fin pour ce prendre une personne de pleine face. Elle ne s'était même pas présenté apres tout, elle n'en avait pas envie. Un petit vent venait d'apparaitre a présent, mais il n'était pas froid, c'était tout aussi agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Cornwell
5ème année
Andrew Cornwell


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/08/2008

L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV)   L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:21

Andrew venait de remarquer le blason cousu à même la cape de la jeune demoiselle, serpentard. Dommage. Parmis tous les gens qu'il pouvait bousculer, il fallait que ce soit un serpentard. La chance, qui a nouveau s'abattait sur lui. Il n'avait presque jamais eu affaire à des serpentards avant, tâchant de les éviter soigneusement. Mais un jour, ils lui étaient tombé à 4 sur le dos, lors de sa troisieme année, le stupéfixant, l'attachant à l'aide d'une corde, le rouant de coup, pour finalement l'enfermer dans un sombre et étroit placard à balais. Il n'en gardait pas un souvenir joyeux et fantasque du tout. Heureusement, les serpentards aussi semblaient l'avoir oublié. Une cible trop facile peut-être ?

Toujours est-il que cela ne le surpris pas plus que ça lorsque la jeune fille refusa son aide, l'envoyant sur les roses d'une remarque acèrbe et bien sentie. Décidément, tous les mêmes. Mais Andrew, n'ayant pas un caractère violent ni colérique, ne fit pas attention à la remarque. Il avait connu pire, et celle-ci glissa sur lui comme des gouttes de pluie sur un pare-brise. Il retira sa main, et répondit, sur le ton neutre qu'il affectait toujours lorsque quelqu'un qu'il n'appréciait pas lui adressait la parole.

J'ai dit que j'étais désolé, t'en fait ce que tu veux, ça ne me regarde pas...

Et il classa immédiatement la jeune fille dans la petite boite étiquetée "peste vicieuse de serpentard - 1ère année". Cela ne fit que renforcer son opinion déjà subjective sur la fillette, lorsqu'elle émit un léger 'tss' d'énervement. Une petite peste qui se prenait déjà pour une reine. A peine débarquée et déjà prometteuse. Décidant de la laisser là à ses "royales" occupations, Andy commença à se retourner, lorsqu'un soudain changement le fit se retourner. Il n'était plus calme du tout, et semblait avoir changé de personnalité, comme si la jeune fille avait été la goutte d'eau qui fait déborder le vase. D'une voix légèrement plus aigue qu'à l'habitude, il lui renvoya la balle.

Je te signale quand même que si t'avais regardé devant toi tu m'aurais vu arriver. Donc ne met pas toute la faute sur mes épaules. T'as à peine onze ans et tu te crois déjà tout permis ? Je me permet de te détromper. Pourquoi les serpentards sont-ils si stupides ? Si la répartition se fait par cette caractéristique, au moins je ne m'étonne plus de leur nombre si imposant.

Une fois sa réplique terminée, Andrew ouvrit légèrement la bouche, comme surpris lui-même par une audace qu'il n'aurait pas cru posséder. Au moins avait-il renvoyé la jeune fille au tapis. 1 partout. Il n'en était cependant pas fier, car elle n'était qu'en première année, et avait par conséquent 4 ans de moins que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara S. Delmon
1ère année
Kiara S. Delmon


Nombre de messages : 116
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2008

L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV)   L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV) Icon_minitimeLun 22 Sep - 14:20

Kiara eut un petit sourire quand le jeune homme parla de nouveau, petit joueur, ils étaient tous comme ça, les poufssoufle, la poubelle de Poudlard, ne sachant pas ou les mettre on les mettaient tous dans le même sac. Kiara regarda le jeune homme se retourner comme pour partir un large sourire aux levres. Quand celui ci se retourna de nouveau , la jeune blonde le contempla attendant de voir ce qui allait se passer. La jeune fille resta un peu des propos qu'elle venait d'entrendre et oui c'était une premiere année et alors?


J'ai onze ans et alors, en même temps c'était a toi de faire attention avec tes grands pieds! Et je suis pas une débile, c'est vous les pouffsouffles ont vous mets tous dans le même paquet car vous n'avez aucune personnalité, donc par défault faut bien une poubelle à Poudlard!

Kiara n'était pas du genre à se laisser intimider par des paroles, loin de là, il lui fallait plutot de l'action, elle avait tellement l'habitude des paroles, que ça lui passait au dessus de la tête. et il était bien évident qu'elle n'allait pas se taire face au jeune homme bien qu'il était plus grand qu'elle. C'était une jeune femme éffronté c'est exact. Mais bon on ne pouvait pas changer comme ça. Oui c'était une jeune femme rancuniére à mauvais caractere...


[ Dsl du petit rp j'essaie de me remettre sur se fofo ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV) Empty
MessageSujet: Re: L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV)   L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'eau a coulé depuis ce jour où j't'ai rencontré (PV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste jour (pv alexou le moche et lily ma Ju'm )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: == Hors du chateau== :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser