Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Effet surprise^^. [Chelsy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mavrick Sutherland
7ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Effet surprise^^. [Chelsy]   Lun 28 Juil - 7:09

[hj=> pff pâle copie de ce que j'ai perdu! ?%?$%?*]

  • Poudlard 1h du matin.

    Pour seul bruit, une cape qui sifflait par un déplacement rapide. Un vieux mure de pierre défila ou transpirait humidité et une forte odeur de moisissure. Plus aucun bruit. Une silhouette s'était arrêtée au coin d'un tournant et fixant un cercle de lumière qui apparaissait sur la dalles dépareillés des cachots. Un gloussement brisa malheureusement ce silence. Un regard sombre échangé, un hochement de tête négatif, Mavrick serra les dents laissant paraitre les muscles de sa mâchoire. Une vive contrariété. * Espèce de petits incompétents * à l'encontre de deux autres qui se trouvaient non loin. Il regrettait de ne pas avoir trouvé son frère. Cela était étrange d'ailleurs. Il n'aurait pas manqué cette nuit particulière. Probable encore occupé avec les diablesses de cette école! Tout le portrait de son frère XD. Bref.

    ''Qui est là? Petit chenapan... ''

    D'une voix qui le remmena vite à la réalité des choses. On entendit des pas s'approcher, apportant le même cercle de lumière qui s'agrandissait inquiètement vers les jeunes verts et argents. Mais le ténébreux ne perdit pas un once de son calme, seulement des éclaires lui sortait des yeux dirigé vers les deux autres en arrière de lui. Un des deux jeunes avait cédé, le lâche! aux premiers embrouilles non mais! Rebroussant chemin, attirant encore l'attention pour comble. Mavrick réfléchissait à une vitesse éclaire, regarda autour de lui puis se mit à fixer l'ombre que faisait la personne qui scandait le couloir. Tout tourna un bref instant autour de lui, il se prit machinalement les tempes et d'une étrange vision, il pu apercevoir chaque chaque parcelle que constituait l'ombre qu'il attira dès lors comme un aimant. Il forma un chat noir. Une illusion bien entendu. Basique, mais une tentative d'éloigner cette indésirable! Une faible hésitation. Puis la lumière qui le guettait finit par s'évanouir laissant de nouveau que la fine luminosité des flambeaux. Sa sortie nocturne commençait déjà mal! Maugréant intérieurement, il fit de nouveau signe au courageux qui restait, de le rejoindre. Le jeune tout timide, laissait derrière lui, un mure d'où un étrange dessin y faisait place. Une porte dessiner à la craie. Mavrick accrocha son bras autour du coup du petit et le serra contre lui brusquement pour l'étouffer et de manière que sa bouche touche son oreille.

    '' Ta vie sera terminée avant de n'avoir commencée. Tu guettes si la demoiselle ne reviens pas petit vermisseau! ''

    Crachant dans un chuchotement entre ses dents. Vivement contrarié par ce qui venait de se produire. Il le lâcha puis d'un geste répugné il lui tapota doucement la joue. Qui voulait dire en somme: bon esclave. Il reprit son livre de magie avec hâte et retraça une autre ligne de craie pardessus celle existante. Empoigna de suite sa baguette et prononça une incantation dans un chuchotement. La craie se changea en forte lumière puis fendit littéralement la pierre. Un large sourire de satisfaction, une lueur diabolique s'alluma dans son regard. La porte aux mystères. Après tant d'année à pratiqué ce sortilège. Il ne savait pas grand chose à se propos sinon que son nom. Dans une jubilation totale il avait presque oublier le jeune 1ere année tremblant sur le coin du mure. Il releva le visage enflammé par la cruauté, rien de clément en somme. Yeux à demi-clos, il jouait de sa baguette pour faire duré le plaisir et finit dans un mouvement brusque à faire un simple sort du cafard. Lorsqu'il sentit la brulure vive que procure quelqu'un qui vous fixe intensément.[Chelsy] Vite confirmé dans les yeux de l'autre jeune sorcier devant lui qui fondait en larme. Il ne prit pas le temps de réfléchir, dans un élan impulsif, il fit volte face et fonça droit sur la personne s'agrippant à elle pour transplaner dans la foret interdite. Si c'était un professeur ou autre il lui réglerait son compte en toute discrétion....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsy Parkerson
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Effet surprise^^. [Chelsy]   Mar 29 Juil - 21:49

Cette nuit et contrairement aux autres jours, Chelsy Parkerson professeur de Botanique à Poudlard, vous parlez d'un poste reluisant, que ne fallait t'il pas faire parfois pour la cause se trouvait toujours présente à Poudlard. Comme tous professeur, elle possédait une chambre au chateau mais elle n'y séjournait quasi jamais. Mais ce soir, elle était en repérage, une petite mission qui lui incombait en somme. Même si la jeune femme y avait passé les meilleures années de sa vie, avec sa jumelle Mirany à torturer tous les petits sang de bourbes dégoutant qui y trainaient, cet endroit avait laissé aussi un arrière-gout à la jeune femme. Alors la plupart du temps quand les cours étaient finis, elle quittait directement le chateau.


Bref, Chelsy avait quitté sa chambre située au premier étage et déambulait dans les couloirs, repérant les divers passages secrets déjà connu et ceux qu'elle ne connaissait pas encore mais dont on lui avait donné une position approximative. Elle se trouvait à présent dans un long couloir sombre et semblait avoir entendu des bruits bizarre. Tous le monde était censé dormir mais la velane sentait une présence, des chuchotements quasi inaudibles pour la plupart des gens mais pas pour Chelsy dont les dons étaient assez exceptionnels. Doucement, sans faire le moindre bruit, la jeune femme avait longé les murs pour tenter de prendre au dépourvu la ou les personnes présente en ce moment précis!

Quelques secondes plus tard, la jeune femme aparcevait deux silhouette, une plus petite et une de meme taille qu'elle, un adulte peut-etre mais c'était étrange...La scène ne semblait pas ressembler à un adulte en train de cermoner un enfant, pas du tout d'ailleurs. Le regard ambré de la jeune femme se posa d'abord sur le plus petit des deux, qui sembla appeuré de la voir sur les lieux, puis dans le dos du plus grand. Elle allait jouer son role de professeur et les réprimander quand d'un coup le plus grand se retourna et lui fonca droit dessus. A son grand étonnement tellement surprise, Chelsy n'eut pas le temps de l'éviter, elle se retrouva happée avec le jeune homme dans ce désagréable tuyaux que laissait ressentir le transplanage. Sensation que Chelsy n'aimait pas beaucoup d'ailleurs.

Au bout de quelques minutes, ils attérirent tout deux brutalement sur un sol épineux. Chelsy qui pendant un bref moment se retrouva allongée au dessus du jeune homme se releva instantanément et sortis sa baguette qu'elle pointa vers le malautrus qui vanait de l'emmener je ne sais où! Elle regarda brièvement autour d'elle, l'odeur, les sensations que lui procurait l'endroit eurent tot fait de l'informer sur ce lieu. La forêt interdite c'est là qu'il se trouvaient à présent.

" Qui est-tu et pourquoi tu as fait ca! Dépêche-toi avant que je ne perde patience!!!"

Non mais pour qui se prenait t'il celui-là, Chelsy avait une sainte horreur de se faire en quelque sorte presque enlevée, quoiqu'elle ne soit pas sans défense et qu'il y avait fort à parier que son pseudo ravisseur ai quelque mal à se sortir des griffes de la velane si elle se mettait en colère.

_________________

ColdSteel
Mon esclave: Kraven Sutherland
Topics en cours 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mavrick Sutherland
7ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 30
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Effet surprise^^. [Chelsy]   Jeu 7 Aoû - 7:29


  • Un tourbillon violant les emportèrent, laissant se désagréable sifflement auditif à Mavrick. Un changement radicale de température se fit sentir indiquant qu'il avait mener à bien sa destination. Loin de la chaleur du château, une légère brise souffla, ce qui rassura aussi notre jeune ténébreux, vérifiant en conscience que chaque membres de son corps avaient suivit! Et tout y était, y compris la dame. Mais en l'espace d'une fraction de seconde de suite, pour le moins dans son calme habituelle, il pointa sa baguette en direction de la demoiselle qui n'avait pas perdu de temps elle aussi, aux questionnements.

    '' Lumos ''

  • Patience? Un léger sourire en coin, s'accrocha à ses lèvres d'un expression des plus lugubres et sans cependant réponde de suite à la sorcière, il examina tranquillement son visage. Voulait-il énerver cette dernière?, celle qui l'a aussi bravement menacé? Quand bien même le mage noir en personne serait devant lui, Mavrick n'obéissait qu'à lui même et dans le soucis de montrer qui, qui menait le bal, il fit tout simplement le contraire attendu. Rassemblant ses idées de ce qu'il allait faire, il constata qu'elle ne tentait encore rien.* Chelsy Parkerson!!!?? * Encore sous la faible luminosité de sa baguette, il reconnu certainement ces traits magnifiquement éclatants de beautés. Son regard s'enflamma. Il ne la connaissait pas a vrai dire, mais il se souviens de l'avoir croisé à quelques reprises à ses deux premières années à Poudlard, pendant qu'elle terminait ses dernières. Une vrai reine! Apportant partout ou elle passait ce magnétisme particulier, cette prestance distinguée et diaboliquement piquante, enfin les rumeurs de l'époque. Il se souvient qu'il en avait été intimidé souvent à son regard, tout gamin. Mais sans pour le moins trésaillir, déjà trop fier même en jeune age, le serpentard! Le temps avait passé désormais, il en était tout autre. Bien qu'elle fusse encore plus belle que dans son souvenir...

  • C'est vaguant à ce genre de pensées qu'il gardait sa baguette lumineuse pointée vers elle. Et de son autre main valide, il empoigna son paquet de cigarette, lui donnant un mouvement de manière qu'il en dépasse une, le portant ainsi à sa bouche. Une bourrasque de vent souleva sa cape, et d'un air d'un naturel obscure, cela ne présageait rien de bon à l'encontre de la demoiselle. Enfin en apparence. Encore plus quand il alluma sa cigarette, ce qui intensifia ses traits, mélangés entre la lumière et l'obscurité.

    '' C'est moi qui pause les question ma beauté. Sinon c'est moi qui risque de perdre patience! ''

  • Entre nuage grisé de fumer, sa voix grave et calme n'avait rien d'agressif, mais d'une bonne autorité! Il prit le temps de l'observer encore, plissant les yeux qui laissait prévoir d'une réflexion intensive. Avait-elle vu la porte dessinée à la craie? Avait-on découvert de quelques manières que ce soit, se qu'il préparait?? Pour ce qui est du jeune garçon, c'était déjà grillé! Allait-elle le rapporté? Et surtout qu'est-ce qu'elle faisait au château celle-là?

    '' Et vous faisiez quoi au château?!!''

  • En tout autre circonstance, Mavrick aurait été des plus courtois et suaves avec une telle princesse mais de se faire ainsi suprendre sans vraiment comprendre le pourquoi de cette présence qui dévia ses plans, le contraria vivement.!!! Ce qui eut pour effet, d'apporter une drôle d'obscurité opaque autour des deux sorciers. Même le rayon lunaire sembla s'éteindre un instant. Car sans vraiment le vouloir, il attirait les ombres qu'emplissaient la foret interdite, en cercle autour d'eux. Qu'une illusion bien sûre mais quand notre serpentard avait des émotions un peu plus intense, il avait peine encore à maitrisé son don. Il la fixa donc, droit dans les yeux, sans bronché, attendant un réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsy Parkerson
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: Effet surprise^^. [Chelsy]   Ven 8 Aoû - 11:44

La baguette du jeune garcon, enfin jeune homme même s'alluma, ce dernier arborait un sourire en coin, sourire que Chelsy considérait mesquin, trompeur, sourire que la jeune femme arborait elle aussi très souvent.
Alors que cette baguette éclairait un peu le visage de son pseudo assaillant, Chelsy pu en apprécier les traits, des traits magnifique, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'avait pas une horreur devant elle non, un garcon brun ténébreux à l'allure digne et mystérieuse se tenait devant elle.
Les traits de se visage ne lui étaient pas inconnus. Chelsy avait quitté Poudlard il y a un an maintenant enfin en tant qu'élève du moins, et elle était persuadée d'avoir croisé ce regard, ce visage plus d'une fois au chateau, un fier serpentard dont elle ne connaissait pas le nom par contre.
Non car à l'époque de ses études, Chelsy n'avait pas le temps de s'attacher à ce genre de détails, elle faisait la connaissance vraiment de très peu de monde, elle n'avait ni le temps, ni l'envie d'accorder le moindre temps à sa sociabilité. Elle était donc restée très solitaire au sein des serpents même si respectée, admirée et même crainte parfois par ses comparses.

Il pris enfin la parole, et de quelle facon! C'était lui qui posait les questions? Et bien quelle témérité pour répondre de cette manière à la Parkerson. Il fallait en avoir du culot, point plutot positif pour la jeune femme. Si vous n'aviez pas de répartie, vous n'aviez aucuns intérêts pour elle.
Un sourire en coin vint éclairer les traits de la jeune femme, mais pas un sourire de bienséance non, un sourire moqueur. Chelsy laissa échapper un petit rire cristallin. Les lieux reprenaient leur ténèbres obscuricissante comme si les rayons de la lune étaient vaincus d'avance, rendant les lieux insondables et impénétrables.

" Dis donc t'es culloté l'avorton, tu crois que c'est toi qui va mener la danse avec moi? Que faisait tu donc encore debout alors que tu devrais déjà être dans ton lit comme tout les jeunots de ton âge!"

Biensur qu'elle éxagérait, car après tout il ne devait pas avoir plus de deux ans maximum entre lui et elle mais le but était de le provoquer, de la narguer et de l'énerver surtout. Mais ce n'était pas un élève de Poudlard qui allait lui poser des questions à elle pas à Chelsy Parkerson. Il pouvait être beau comme un dieu, monté comme un apollon, captivant ou quoi que ce soit on ne se la jouait pas avec elle. Chelsy aimait controler les choses et ce en toute circonstance c'est pour cette raison qu'elle était remontée contre lui, la prendre à mal comme ca et l'envoyer valser en pleine forêt interdite avait eu le don de l'agacer pleinement.

"Je faisais là-bas ce que j'avais à y faire jeune homme, autrement dis un tour d'inspection pour capter les petits resquilleurs dans ton genre qui s croivent plus malins que la moyenne!"

La velane fit quelque pas en avant avant de se mettre à tourner autour de ce jeune ingénu à la langue de vipère, posant sur lui ses regards inquisiteur, le jaugant et l'évaluant autant qu'elle le désirait, à qui allait t'il se plaindre de toute manière...En les ammenant ici, il les avaient volontairement écartés de toutes autres intervenants possibles.

_________________

ColdSteel
Mon esclave: Kraven Sutherland
Topics en cours 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Effet surprise^^. [Chelsy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Effet surprise^^. [Chelsy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'horreur de la guerre dans la perfidie d'une attaque surprise.
» Surprise en flagrant délit... [Natasha & Luna]
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» Il l'a surprise nue...
» Baptême surprise de Petite Plume.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: == Hors du chateau== :: La foret interdite-
Sauter vers: