Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Shinley munch-- fini

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shinley munch

Shinley munch


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Maison ou métier : ex serpentarde (^^)/ mangemorte gérente da La tête de sanglier.
Mood : TT_TT
Argent : Trop pour le compter =D
Date d'inscription : 03/07/2008

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeJeu 3 Juil - 17:35

Nom: Munch

Prénom: Shinley Road, Alison

Age: 20

-----------------------------------------------
Famille: Née d'un père Vampire sorcier et d'une mère antie magie, Shin a vu le jour quelques seconde avant sa soeur jumelle Lily. Toute les deux sont très complice, et n'attendent pas le dernier moment pour faire n'importe quoi dans la maison. Mais un jour tout vient à être boulversé. Les bêtise retombe sur une seule et même personne, le petit frère qui lui, ne connais pas la magie. Après ses études à Poudlard, elle s'est attaché à quelques personnes, surtout un, qu'elle considère comme son grand fère.
__________________________

Père: Dylan Munch (17/04/1960||?) Sorcier, Mangemort et Vampire
Mère: Terry Munch (25/02/1968||?) Moldue
Frère: Jerry Munch (29/11/1992||?) hû sorcier?! =D
Soeur jumelle: Lily Munch (19/12/1988||?) Mangemorte, Sorcière, mangemagot



-----------------------------------------------
Caractère: (faites un minimum de 5 lignes) Shin, Tout comme sa speur jumelle, possède un tempérament un peut taquin. Voir carrément malsin. Les blagues elles aiment. Les mauvaisent blagues, elles préfèrent. Raleuse?! Oui, et pas qu'un peut. Shin n'a jamais tord, toujours le dernier mot, et jamais rien ne va. Sauf lorsqu'elle est en compagnie de sa soeur jumelle. Elle n'aime personne et pourtant, elle recherche encore l'ame soeur. Les personnes l'insupportant le plus sont peut être la race "inférieur" des sang de bourbre... Même si elle, n'est que d'un parent sorcière. Sont histoire est différente. elle à renié les oigines maternelles, et est entrée dans serpentard. D'où son mauvais caractère qui ne s'arrange pas avec le temps.

-----------------------------------------------
Histoire: (un minimum de 10 lignes est demandé, attention nous voulons l'enfance de votre personnage pas un passage de répartition) Un jour d'hivers. Le 19 décembre 1988, deux têtes blondes apparurent sous la couhette. On pouvait entendre dans tout les couloir de la maternité les deux petite fille hurler. Normale, pour deux sorcières dont ont connait les passé au moment de leurs études. Les deux jeunes filles grandirent, avec comme seul maitre de la magie leur père, mangemort et vampire. Son gène avait apparement traversé les age pour se transmètre au deux jeune fille, Shinley et lily. dès qu'elle purent, elle entrairent dans une école nomé Poudlard. Elles y aprirent la vie en communauté, ainsi que les plus dangeureux sors qu'ils soient. Mais ce n'était pas tout. Durant leurs étdes, elle entrèrent dans un club privé. L'armée de Voldemort. Les missions affluaient, et les nouveaux proffesseurs ensseignaient la magie noire. Les année les plus marquante pour Shin. C'est a ce moment là, dès que leur frère pu rentrer dans l'école, qu'elle aprirent la fuite de leur mère avec celui-ci. Il ne voulait plus voir ces deux soeur qui l'avaient tant traumatisé étant petit. Il ne savait même pas qu'il était semi-vampire. Les deux jeunes filles finirent leures études, et purent enfin rejoindre lord voldemort. Maintenant, il ne leur reste plus qu'a finir leur vie d'adultes.

Baguette: Une baguette en bois de chêne avec une plume griffe de dragon.
Métier souhaité: Ministre? et gérente de boutique ^^

Appartenance quelconque: mangemorte

-----------------------------------------------

Hors -jeu

Avatar: (n'oubliez pas de nous préciser votre célébrité choisie) Mary-Kate olsen


Dernière édition par Shinley munch le Ven 4 Juil - 17:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinley munch

Shinley munch


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Maison ou métier : ex serpentarde (^^)/ mangemorte gérente da La tête de sanglier.
Mood : TT_TT
Argent : Trop pour le compter =D
Date d'inscription : 03/07/2008

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:48

fiche finie. ^^ la celebrité est déjà prise, mais elle y est par ma soeur jumelle donc je pense qu'il n'y a pas de problème. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Willow Munch

Lily Willow Munch


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 28
Maison ou métier : Ex Serpy, ministre du département des mystères.
Mood : Bien tant que j'embête Stella
Argent : Trés trés riche
Date d'inscription : 29/06/2008

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:49

Ben tu peut prendre Mary-Kate! Xd!
Revenir en haut Aller en bas
Shinley munch

Shinley munch


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Maison ou métier : ex serpentarde (^^)/ mangemorte gérente da La tête de sanglier.
Mood : TT_TT
Argent : Trop pour le compter =D
Date d'inscription : 03/07/2008

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:40

oui voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:51

Quel poste de ministre voudrais-tu avoir Shinley? Idem pour celui de commerçant?

Sinon c'est bon, je te souhaite la bienvenue et un bon jeu sur Salveo

Cordialement,

James Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Shinley munch

Shinley munch


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Maison ou métier : ex serpentarde (^^)/ mangemorte gérente da La tête de sanglier.
Mood : TT_TT
Argent : Trop pour le compter =D
Date d'inscription : 03/07/2008

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:00

Merciii james. =D

alors annimalerie magique et sinon en ministre Département de La Coopération Magique
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:02

Ok jte donne les accès, il me semble que c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Shinley munch

Shinley munch


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Maison ou métier : ex serpentarde (^^)/ mangemorte gérente da La tête de sanglier.
Mood : TT_TT
Argent : Trop pour le compter =D
Date d'inscription : 03/07/2008

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:04

Oukii mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:05

Ah non en fait c'est pas bon puisque le ministre de la coopération magique c'est moi x'D Désolé jtassure jlai pas fait exprès X'D
Revenir en haut Aller en bas
Shinley munch

Shinley munch


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Maison ou métier : ex serpentarde (^^)/ mangemorte gérente da La tête de sanglier.
Mood : TT_TT
Argent : Trop pour le compter =D
Date d'inscription : 03/07/2008

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:09

Si t'en a fait expres pour m'embetter >< ... roooh vraiment ..; bon alors dans ce cas ...
Département de la Justice Magique

Je peux y être si je suis mangemorte?!
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:34

Justice magique est occupé par Stella non, faudrait allez jeter un coup d'oeil dans le panneau d'affichage!
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Shinley munch

Shinley munch


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Maison ou métier : ex serpentarde (^^)/ mangemorte gérente da La tête de sanglier.
Mood : TT_TT
Argent : Trop pour le compter =D
Date d'inscription : 03/07/2008

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:01

Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques

Je viens d'aller voir c'est libre (j'espere... T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeVen 4 Juil - 15:09

Pour le poste de Ministre du département de contrôle et de régulation des créatures magiques c'est bon par contre la gérance de l'Animalerie Magique est déjà attribuée à Tamera Winchester. Il n'y aurait pas un autre commerce qui t'intéresserait ? Sinon tu peux voir avec Tamera s'il peut y avoir un moyen de cogérer l'Animalerie avec elle.
Ah et un petit soucis mineur, comme il l'a été fais remarqué à ta soeur jumelle, les semi-vampires n'existent pas sur ce forum, ton frère ne peut donc pas en être un. Ce n'est pas très important mais il vaut mieux que les choses soient claires dès le début. ;-)
Bienvenue sur SvM en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinley munch

Shinley munch


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Maison ou métier : ex serpentarde (^^)/ mangemorte gérente da La tête de sanglier.
Mood : TT_TT
Argent : Trop pour le compter =D
Date d'inscription : 03/07/2008

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:01

A oui j'avais oublier mon frere ... de toute façon, Pour shin et lily c'est comme si il éxistait plus xD. Bon sinon comme commerce
La tête de sanglier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeMar 8 Juil - 10:17

Hihi c'est moi le ministre du département de contrôle et régulation des créatures magiques hahaha !!!

xD Je plaisante va !

Bienvenue à toi ma chère esclav... employée, tu verras, avec moi on ne s'ennuye pas, entre le courrier à trier, y répondre, le ménage à faire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:10

Qu'en est-t'il des postes? Et de cette fiche est elle validée?
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:16

Bah la fiche est validée je pense, en tout cas shinley a son poste (enfin ses postes, vu qu'elle est a la fois mon esclave et gérante du bar tête de sanglier)

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Contenu sponsorisé





Shinley munch-- fini Empty
MessageSujet: Re: Shinley munch-- fini   Shinley munch-- fini Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinley munch-- fini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Falco Grubb [Fini]
» Denzel Z. Haliza -Fini-
» Lily [FINI!!!]
» Lily Munch (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser