Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Falco Grubb [Fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Falco Grubb

Falco Grubb


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Falco Grubb [Fini] Empty
MessageSujet: Falco Grubb [Fini]   Falco Grubb [Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:59

Nom:

Grubb

Prénom:

Falco

Age:

25 Ans

Famille: (faites un minimum de 4 lignes, ou un arbre généalogique)

Paternelle: [Le Père de Falco nommée Vito Grubb est née de deux parents moldu en Angleterre, a l’age de 11 Ans il fut contacter par l’école de Poudlard et c’est ainsi qu’il pénétra dans le grand monde des sorcier. Mais a la fin de sa scolarité au sein de la maison serpentard, Vito s’engagea au ministère, qu’il servi pendant de très longues années, mais, pendant le règne du seigneur Voldemort, il fut soumis au sortilège de l'Imperium, ceux qui (après la mort de ce dernier) lui offrit un allez simple pour la prison d’Azkaban.

Spoiler:

Maternelle: Sa mère, nommée Nathalia illustre mangemort , célèbre pour avoir fait subir le sortilège doloris a de nombreux aurors . Elle fut marié a Rodolphus Kalh, ce qui ne l'empêchait pas d'aller voir à droite à gauche. Falco est née a failli naître a Azkaban mais heureusement il évita se supplice et a sa naissance il fut placé en famille d'accueille.

Spoiler:

Caractère: (faites un minimum de 5 lignes)

Le caractère de Falco ? Ah oui … La question la plus délicate, en effet il est évident qu’en étant le fils d'une Mangemort renommée et en ayant son père a Azkaban, il est difficile que Falco soit tout gentil tout bon, et c’est même très loin de la réalité, en effet le jeune homme est sournois, sadique et mauvais, cependant en apparence il est tous sauf associable, l’homme est même très apprécier des ses supérieurs pour ces qualités d’approche et d’acharnement au travail.

Histoire: (un minimum de 10 lignes est demandé, attention nous voulons l'enfance de votre personnage pas un passage de répartition)

Par une sombre nuit de Décembre, alors qu’il tombait des cordes, un crie d’enfant se faisait entendre, ce crie était celui d’un nourrisson qui était venu au monde, c’était celui de Falco. Mais ce braillement, d’ou venait-il ? Sûrement de cette maison là au bout de se petit sentier. Vous avez envie de vous approchez hein ? Et bien allons y avançons vers cette même si sincèrement je ne penser pas que ce soit très sur. Tout a coup des pas lourd et inspirant la crainte semblait s’approchez eux aussi de la petite maisonnette, une silhouette sorti de l’ombre et se mis a courir vers la porte antre, sa cape balançait dans son dos. La poigné s’abaissa et la silhouette pénétra dans l’entrée, je crois bien que cela ne va pas être facile de rentrer et il va falloir regarder la scène de la fenêtre. La Pièce ou ce trouvais l’individu décris plutôt était lugubre, il n’y avais que quelque bougie en guise d’éclairage et les araignées y avait établi une colonie ( à en croire les nombreuse toiles présente ici), la femme qui tenait cette maison, pour sur, ne devait pas être une bonne ménagère. Pour en revenir a cette personne qui avait passé le palier de la porte, il s’était assis sur un fauteuil (Si l’on peut appeler sa comme sa) et il attendait sûrement la maîtresse de maison. Quelque minute plus tard une femme au visage pale et aux cheveux crépus entra dans la pièce avec un bébé dans les bras, elle s’adressa a son hôte du moment :

Nathalia : « Vito, enfin tu es la idiot ! Je crois qu’on a fait une grosse connerie, il va falloir que tu t’en occupe, je n’ais pas le temps. »

Vito : « Et Alors ? Tu crois vraiment que j’ai le temps de m’occupé d’un gosses moi ? Je te signale que Tu sais qui ma chargé d’une missions très importante ! »

Nathalia : « Je vais finir par croire que tu es encore plus idiot que se que je pensais ! Quant te parle de t’en occuper je voulais dire de t’en débarrasser pas de t’en occuper »

Vito : « D’accord je m’en charge ! Je vais le déposé chez mes saleté de parents, mais avant je voudrais lui trouvé un nom … Falco ! »

Une fois que la discussion fut close, Vito parti, un nourrisson dans les bras, en direction de d’une petite banlieue de londre ou habitait ses moldus de parent. Avant de subir le sortilège de L’imperium, Vito n’aurais jamais agit ainsi, mais la il était obligé de servir le seigneur des ténèbres et il devait se séparé de son fils, cependant il avait un cœur que tout les sortilège du monde ne pourrait jamais pourrir et c’est pour sa qu’il ne tua pas Falco. 11 ans plus tard, Falco rejoignit poudlard et la maison de Serpentard, pendant ses classes il fut un élève modèle, malgré de nombreuse retenu il eu a la fin de sa 5ème année, toute ses BUSE et a la fin de sa scolarité, au terme de sa 7ème année et après l’examen des Aspic, il rentra au Ministre du département de la justice magique. Maintenant Falco exerce sans histoire au ministère, mais qui peut savoir se qui va se passer ?



Baguette:

Bois de Sureau, Ongle de Cerbère. Souple et rapide,excellente pour les enchantements.

Métier souhaité:

J'aimerais savoir si il était possible de crée un Minister de la réprétion de l'usage de la magie.

Sinon Employé du ministère de la magie


Appartenance quelconque:



Hors -jeu



Avatar: (n'oubliez pas de nous préciser votre célébrité choisie)

Chad Michael Murray

D'ou venez vous/Ou avez vous connu le forum ?

J'ai trouvé l'adresse sur un forum de pub.


Dernière édition par Falco Grubb le Ven 29 Aoû - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Falco Grubb [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Falco Grubb [Fini]   Falco Grubb [Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:03

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Alors la fiche n'est pas correcte. Les liens avec les personnages de l'univers de J.K. Rowling sont interdis. Tu ne peux être en conséquent, le fils de Bellatrix Lestrange.

Merci d'apporter les modifications nécessaires pour ensuite être valider.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Grubb

Falco Grubb


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Falco Grubb [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Falco Grubb [Fini]   Falco Grubb [Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:11

VOila, édité
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Falco Grubb [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Falco Grubb [Fini]   Falco Grubb [Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:09

Il ne manque plus qu'à éditer la photo et le caractère ou le nom de Bellatrix apparaît et ce sera parfait.

Pour le poste, il y'a déjà un ministre de la Justice Magique, ce département regroupe les cas suivants :

Département de la Justice Magique

Service des Usages Abusifs de la Magie [ce dont tu voudrais faire partit]
Quartier Général des Aurors
Services Administratifs du Magenmagot
Service des Détournements de l'Artisanat Moldu

Cependant ayant remarqué l'inactivité de la personne s'occupant du poste de ministre de la Justice Magique, je lui ai envoyé un mp, si dans une semaine il n'y a toujours pas de réponse à ce mp, le poste sera désormais libre. En attendant je te met responsable de ce service ? Si oui va le référencer dans le sujet approprié aux postes ;)

Bon jeu et bon rp parmis nous :).

J'attends confirmation avant de te mettre dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Grubb

Falco Grubb


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Falco Grubb [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Falco Grubb [Fini]   Falco Grubb [Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:36

Merci Dean de m'avoir éclairé et de m'avoir confié le poste de responsable.

PS: J'ai fait les modification que tu m'a demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walker
Modérateur
Lily Walker


Nombre de messages : 401
Age : 104
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Falco Grubb [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Falco Grubb [Fini]   Falco Grubb [Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:19

Bienvenue!! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

Falco Grubb [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Falco Grubb [Fini]   Falco Grubb [Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:25

Bienvenue sur Svm.
Revenir en haut Aller en bas
Falco Grubb

Falco Grubb


Nombre de messages : 75
Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2008

Falco Grubb [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Falco Grubb [Fini]   Falco Grubb [Fini] Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:26

Merci a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinley munch

Shinley munch


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 30
Maison ou métier : ex serpentarde (^^)/ mangemorte gérente da La tête de sanglier.
Mood : TT_TT
Argent : Trop pour le compter =D
Date d'inscription : 03/07/2008

Falco Grubb [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Falco Grubb [Fini]   Falco Grubb [Fini] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 0:53

bienvenue... pas mal la tête de ta maman ^^ Pouffe

et encore une fois, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Falco Grubb [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Falco Grubb [Fini]   Falco Grubb [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Falco Grubb [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Denzel Z. Haliza -Fini-
» Sean S. Evans (Fini)
» Lily [FINI!!!]
» Shinley munch-- fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser