Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle drôle d'endroit... [pv Sheryn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stella E. Spinet

Stella E. Spinet


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Maison ou métier : Ministre de la Justice magique, directrice de Gryffondor
Mood : Toujours de bonne humeurs vous me connaissez...
Argent : Trés riche XD
Date d'inscription : 26/06/2008

Quelle drôle d'endroit... [pv Sheryn] Empty
MessageSujet: Quelle drôle d'endroit... [pv Sheryn]   Quelle drôle d'endroit... [pv Sheryn] Icon_minitimeVen 27 Juin - 13:11

Stella n'en pouvait plus, l'univers du ministère devenait de plus en plus insuportable, avec tout les sorciers que le ministère arrêter on ne pouvait pas faire grand chose. Les procès n'arrêter pas. Stella avait besoin d'air pur. Elle sortit alors du ministère en grande hate et rejoignit le cimetière où était entérer Mathilda, Chelsea et Matthew Spinet. Stella ne comptait pas les pleuraient, non elle avait besoin de calme, et le cimetière était un endroit trés calme... Des moldues étaient là. Mais ils étaient silencieux. Entrain de pleurer sur les tombes de leurs proches. Stella elle ne pleura pas elle se sentait bien, elle se sentait entouré par sa famille quelle n'avait pas vu depuis déjà une dixaine d'année.... Quesqu'elle manquait a l'ex-gryffondor... La jeune ministre s'assit sur un banc. Il fesait chaud, normal... C'était l'été, une tenue a bretelle était trés bien pour rester en pleins caniard. La sueur perler sur le front de Stella, elle passé de temps a autre son poignet sur son front. Stella ce sentait tout de même un peu seule, elle avait eu l'habitude d'être sans arret avec ses frères et soeurs, ils avaient maintenant une vie bien a eux. Il était presque tous mariés et avaient des enfants. Stella elle n'avait pas eu d'enfant avec son ex-mari, Orion. Il l'avait laisser tomber partant avec Voldemort en France pour offrire a Voldemort un nouveau rêgne. Stella ne supporter pas cette idée, elle se posait pleins de questions: Orion savait trés bien que la france était le pays natal de Stella, pourquoi est-il partit la bas pour rêgner? La Stella avait une petite idée, tout simplement par soif de pouvoir... Stella arrêta de se poser des questions et regarda la tombe de ses parents et de sa belle-mère. Pleine de fleurs de toute les couleurs. Quand quelqu'un vint s'assoir a côter de Stella...


Dernière édition par Stella E. Spinet le Sam 28 Juin - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sheryn L.Wild
Modo/4ème année
Sheryn L.Wild


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 29
Maison ou métier : 4ème année à Serpentard
Mood : Usual
Argent : Aussi riche qu'une princesse
Date d'inscription : 26/06/2008

Quelle drôle d'endroit... [pv Sheryn] Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'endroit... [pv Sheryn]   Quelle drôle d'endroit... [pv Sheryn] Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:56

    La journée touchait enfin à sa fin, les cours de Poudlard étaient d'un tel ennui. Heureusement que des Gryffondor et encore toute sortes d'autres clampin se pavanait tout seul ou en duo dans Poudlard pour que Sheryn puisse ce moquer d'eux. Il y avait au moins une chose qui l'amusait à Poudlard et se n'était pas les cours de ces professeurs si ennuyeux.
    Sheryn se pavanait dans son horrible uniforme de Poudlard en montrant avec fierté le blason de sa fière maison qui n'était autre que Serpentard. Cela aurait été une honte que la fille des Wild aurait été d'une autre maison que Serpentard. Eux qui étaient tous des Mangemort et des personnes importantes pour le Monde de la Sorcellerie. Une famille dont Sheryn Lucy était fière de porter le nom. La vélane débutait sa 4ème année, bien qu'elle ai un je-m’en-foutisme absolu pour les cours, elle arrivait toujours à avoir de bonne notes, en plus d'être belle elle était intelligente, sa ne donne pas envie non ?
    Sheryn était maintenant dans les cachots devant la porte qui la mènera vers la salle commune de sa maison. Elle murmura le mot de passe en passant une main dans ses longs cheveux bruns doré. La porte la laissa entrer, elle passa dans la salle sans dire un mot mais beaucoup de regards se posèrent sur elle. Sheryn monta dans le dortoir. Sur son lit était éttendu de tout son long son chat blanc angora qu'elle avait depuis ses 11 ans. Elle l'avait appelé Duchesse.


    "Duchesse ! Bouge tes grosses fesses de mon lit avant que mon pied ne les atteignes !"

    Lui dit-elle sur un ton de colère, sa chatte qui connaissait très bien le caractère de sa maitresse ouvrit les yeux et déguerpit du lit. Sheryn fit un sourire fier d'elle et s'allongea sur son lit qui était dur comparé à celui qui était dans son manoir à Edimbourg. Duchesse sauta sur le lit et vint frotter sa tête près de Sheryn comme pour s'excuser. La Vélane passa sa main sur la tête de sa chatte et la caressa tendrement. Elle avait envie de se balader ailleurs aujourd'hui et pourquoi pas à Londres ? Sa grand-mère était enterrée la bas et s'était une occasion de se moquer des moldus qui pleure devant les tombes. Sheryn se mit à sourire et partit en route.
    L'été battait à son comble et donc il ne faisait toujours pas nuit, Sheryn avait pris le Magicobus bien que le chauffeur et tout les clients la dégoutait. Une princesse qui était maintenant obligé de prendre des bus de pauvre.
    Le Cimetière de Londres ressemblait à tous les autres, morbides et surtout plein de tombe. Sheryn s'était changer, elle avait opté pour un short en jean et un top cyan qui se mariait à la couleur de ses yeux; elle portait aussi des petites balerine blanche de la même couleur que sa ceinture. Son long cheveu faisait des bonds sur son dos à chaque pas qu'elle faisait. Elle remarqua un couple qui pleurait devant une tombe, elle manqua de pouffer de rire.

    *Pathétique*

    Pensa-t-elle, puis elle s'assied à côté d'une femme sur un banc attendant que quelque chose se passe, en espérant que se soit distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Stella E. Spinet

Stella E. Spinet


Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 28
Maison ou métier : Ministre de la Justice magique, directrice de Gryffondor
Mood : Toujours de bonne humeurs vous me connaissez...
Argent : Trés riche XD
Date d'inscription : 26/06/2008

Quelle drôle d'endroit... [pv Sheryn] Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'endroit... [pv Sheryn]   Quelle drôle d'endroit... [pv Sheryn] Icon_minitimeSam 28 Juin - 16:33

Stella toujours sur son banc regarder le couple entrain de s'appitoyer sur le sort de leurs parents décédés. D'après ce que Stella avait compris c'était le père et la mère de la jeune femme. sans doute un décès récent. Des tas de fleurs recouvrait la tombe de marbre. Toute fraiche. Stella savait ce que cela fesait de perdre un proche. Elle en avait perdu plusieurs, l'ex-gryffondor regarda alors a côter d'elle, une jeune femme qui n'était pas trés vieille s'était assise a côter d'elle, un sourire sur les lèvres elle s'avourait la tristesse de ce pauvre couple qui ne lui avait absolument rien fait. Stella regarda la jeune femme, elle ne sembler pas être une moldue, elle serai entrain de pleurer, comme ses pauvres gens... Elora les regarda avec une onces de pitier. Stella ne pourrait surement plus supproter que quelqu'un de cher a son coeur soit tuer, mais ses braves gens eux avaient une autres approche de la chose, ci quelqu'un mourrait c'était pour quelque chose. mais sa Stella n'y croyait absolument pas, elle qui n'était pas croyante ne pensait pas du tout que les gens mourrait parce qu'il avait fait telles ou telles choses... Non les personnes mourrait comme sa, il n'y pouvait rien... Et de plus on ne pouvait pas se battre contre sa. Et puis personne n'est immortel, ds personnes comme Dumbledor vivent longtemps mais pas éternellement, il ne faut pas rêver non plus... Et puis a quoi bon vivre jusqu'a la fin des temps si c'est pour voir tout tes proches mourrir, et après rester dans son coin? Absolument a rien, sa n'apporte que malheur. Mais bon pour l'instant Stella était heureuse. Elle n'avait plus de mari sur le dos, pas d'enfants. Pas le bonheur, mais moins de taches ménagères. Sa c'était bien... Plus rien a faire pour les autres, que pour soit! Le bonheur a l'état pur!!! Mais revenons a note cimetière et a nos personnages. Pour résumé une fille dont n ne connait pas encore le nom, un couple dont on ne sait pas grand chose et... Un enfant qui vient d'entrée dans le cimetière, un bouquet de fleurs a la main. Elle le posa sur une tombe et trebucha en voulant sortir du cimetière. Il tomba et commenca a pleurer toute les larmes de son corps, Stella se leva et courra vers lui, elle le redressa et lui demanda avec une voix douce:

-Dit moi, tu a mal où?

Le petit garçon arrêta de pleurer et sécha ses larmes etrépondit avec une petite voix:

-J'ai mal aux... Aux... Genoux. Où est ma maman?

Stella le regarda et sourit elle lui répondit:

-Je ne sais pas où est ta maman, où elle était tout a l'heure? Laisse moi voir tes genoux

Stella souleva une jambe du pantalon du petit garçon découvrant les genoux du petit, rien de grave, une petit égratignure. Stella sourit et dit:

-Ne t'inquiète pas ce n'est rien, alors répond, où était ta maman tout a l'heure?

Le petit garçon lui répondit en montrant du doigt un endroit:

-Ma maman était... içi. Mais elle n'est plus là... Quesque je vais faire madame?

Stella sourit et lui répondit:

-Et bien tu peut rester avec moi si tu le souhaite. Je te garderai içi, jusqu'a ce que ta maman revienne, d'accord?

Le petit garçon hésita et dit:

-D'accord, je veut bien rester avec vous...

Stella le souleva et le pris a son cou, et revint a sa place. Elle regarda la jeune femme qui était a côter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle drôle d'endroit... [pv Sheryn] Empty
MessageSujet: Re: Quelle drôle d'endroit... [pv Sheryn]   Quelle drôle d'endroit... [pv Sheryn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle drôle d'endroit... [pv Sheryn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sheryn Lucy Wild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Hors Poudlard :: == Londres== :: Le cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser