Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Iliana Zayne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Iliana Zayne
1ère année
Iliana Zayne


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Maison ou métier : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2008

Iliana Zayne Empty
MessageSujet: Iliana Zayne   Iliana Zayne Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:35

Nom: Zayne

Prénom: Iliana

Age: 12 ans

-----------------------------------------------



Famille:

Les parents de Iliana était des moldus. Comparé à leurs ancêtres qui étaient tous de puissant sorciers.



Sa mère, Olivia, était conseillère en orientation dans une école pour moldus ou elle voulait envoyer sa fille aînée.


Son père, Jean, était un ivrogne ignorant presque tous ce qui pouvait bien arriver à sa famille, enfin ce qu’il en restait…


Sa petite sœur cadette, Aiyana, était morte frappé par un homme qui avait bu trop et qui conduisait malgré tout. Elle est morte devant Iliana, ce qui lui causa une certaine peur des routes et voitures moldus, et encore plus des ivrognes…


-----------------------------------------------



Caractère:

Iliana peut autant sourire que pleurer depuis la mort de sa sœur. Elle est courageuse malgré tout et n’a pas peur de la mort. Mais elle a un côté qui peut être très agressif, si quelqu’un la provoque trop, il subira la colère d’Iliana, mais elle aussi bien être très gentille et adorable dépendamment de qui est avec elle et ou. Mais la plupart du temps, un sourire sincèrement est rarement affiché sur son visage, la plus part du temps il reste insensible sauf quand elle repense à sa sœur cadette adoré, la colère monte en elle et cela pourrait s’avérer dangereux pour certaine personne.


-----------------------------------------------


Histoire:

Née un vendredi 13 avril, les parents d’Iliana la croyait maudite pour le restant de sa vie. Âgé de 2 ans, elle eu une sœur, Aiyana avec laquelle elle s’entendait à merveille. C’était presque la seule personne de la famille en qui elle avait confiance.


Durant sa jeunesse, Iliana ignorait tous de ce que pouvait bien être la magie, les sorciers et toutes les choses dans ce genre la. Elle vivait avec ça famille de moldus qui était tous heureux, au début…

Mais un jour, Iliana et Aiyana était parti faire quelque course pour la famille. Dans ce temps la, Iliana avait seulement 8 ans et sa sœur 6 ans. Mais lorsque le moment fut de traversé la rue, un ivrogne au volant frappa de plein fouet Aiyana, sous les yeux rempli de larmes et de haine d’Iliana. Lorsque la nouvelle ce répandu, son père, Jean, oublia complètement qu’il avait eu une autre fille qu’Iliana, ce qui envenima la haine qu’elle avait envers lui.

Depuis ce jour, Jean avait toujours une bouteille de whisky à la main et il était rarement sobre. La vie devenait de plus en plus dur dans ce petit coin reculé de Londres. Mais, Iliana découvrit qu’elle n’était pas comme le reste de ça famille, elle avait un certain pouvoir mais elle ne l’avait jamais remarqué auparavant. Et un jour elle reçu une lettre annonçant qu’elle était une sorcière et qu’elle devait s’inscrire à une école remplie de sorciers et de sorcières. Pour s’y rendre elle devait prendre le train de la gare 9 ¾. Lorsqu’elle arriva là-bas…ça vie entière en fût changé…



Baguette:Bois de cerisier 18 cm et griffes de loup blanc inscrustrée.

-----------------------------------------------

Questionnaire: (de ce questionnaire dépendra votre répartition une fois votre maison annoncée, pas de changement possible)

1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?
-Le renard
-Le lion
-Le chien
-Le lapin

2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?
-De répondre ouvertement à la provocation
-De laisser tomber et ignorer
-De lui faire passer l'envie de recommencer
-De se faire tout petit pour éviter l'embrouille

3)De ces 4 élément lequel vous attire le plus?
-L'air
-L'eau
-Le feu
-La terre

-----------------------------------------------



Hors -jeu

Avatar: Nana Kitade
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Iliana Zayne Empty
MessageSujet: Re: Iliana Zayne   Iliana Zayne Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:38

Bonjour.
Je tiens tout d'abord à te remercier pour ton inscrpition sur Svm (oui^^ politesse héhé)
Ta fiche est correcte et comme le veilleur de nuit que je suis est tombé nez à nez dessus, il faut bien que je serve à quelque chose. D'autant plus que je sais très bien combien il est pénible de ne pas être réparti assez rapidemment.

Bref bref je m'égare.
Après lecture, je te vois à:

Spoiler:

Si cette maison ne te convient pas, si tu souhaites voir ton personnage évoluer dans une autre, préviens moi.

==> Pour ton avatar: je te conseille de mettre le lien url dans la 3ème case prévue à cet effet. Tu l'aura ainsi en 200*400. ;)
==> Ta célébrité, il te faut à présent la réserver ICI
==> Tu peux aussi demander un parrain ou une marraine qui te serviront autant dans le Rp que dans le Hj.
==> Dernière petite question: En quelle année veux-tu être? Tu as le choix entre 1ère et 2ème.

Encore bienvenue sur SvM et bon jeu!
(la classe c'est Jensen qui t'accueille!!!) Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Iliana Zayne Empty
MessageSujet: Re: Iliana Zayne   Iliana Zayne Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:35

Bienvenue sur Salvéo Maléficia, amuse-toi bien parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Iliana Zayne
1ère année
Iliana Zayne


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Maison ou métier : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2008

Iliana Zayne Empty
MessageSujet: Re: Iliana Zayne   Iliana Zayne Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:40

Euh...Merci pour l'accueil!!
Et si j'ai le choix ben je prendrais 1ième année si possible et Gryffondor c'est parfait pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Iliana Zayne Empty
MessageSujet: Re: Iliana Zayne   Iliana Zayne Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:23

Pas de soucis, je te met en première année.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Iliana Zayne
1ère année
Iliana Zayne


Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 32
Maison ou métier : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2008

Iliana Zayne Empty
MessageSujet: Re: Iliana Zayne   Iliana Zayne Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:44

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walker
Modérateur
Lily Walker


Nombre de messages : 401
Age : 104
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Iliana Zayne Empty
MessageSujet: Re: Iliana Zayne   Iliana Zayne Icon_minitimeMer 3 Sep - 4:30

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Contenu sponsorisé





Iliana Zayne Empty
MessageSujet: Re: Iliana Zayne   Iliana Zayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliana Zayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre attendu??? (PV Iliana Zayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser