Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ashlee Jude Blackwood

Ashlee Jude Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:52




Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack 008ag15kk8




    Si je devais trouver à mon tour une comparaison philosophe ridicule avec la vie, je dirais que… Que la vie c'est comme un bal. Quand tu arrives, tu te rends compte qu'il y a des personnes dix fois mieux vêtues que toi, et d'autres dix fois moins bien. Tu t'assois sur une chaise, et réfléchis aux choix qui s'offrent à toi. Tu peux rester assise là toute la soirée, sans rien oser tenter, et juste profiter du spectacle, en t'ennuyant ferme, cela dit. Tu peux te lancer directement, sans trop y penser, et laisser ton corps onduler au rythme des basses, valsant de cavalier en cavalier. Tu peux aussi rester sur la touche pendant quelques instants, observer les personnes qui t'entourent, et, une fois ton analyse terminée, faire tes premiers pas sur la piste de danse avec une grâce exquise calculée. Avec des mouvements savamment étudiés, tu t'élanceras d'un bout à l'autre de la salle, profitant des occasions de faire du gringue à de potentiels cavaliers d'une soirée, et versera une bonne rasade d'alcool fort dans leur maudit jus de citrouille ; au passage, tu profiteras d'un moment d'inattention de ta rivale de toujours pour lui lancer un sort qui la fera patiner sur place, ce qui sera, of course, un geste extrême indulgent de ta part. Le must, c'est si tu arrives à faire tout cela avec un port de tête altier, une démarche princière et des talons aiguilles : là t'es une pro. Ou un excellent travesti, c'est selon.

    Extrait du « Journal d'Ashlee J. Blackwood »



-~>|&|<~-



Nom : Blackwood.

Prénoms : Ashlee Jude. Je n'aime pas mon prénom. Ashlee, ça craint, non ? J'admets qu'à l'écrit, Ashley est tout aussi peu esthétique, même si la consonance m'est plus agréable. Au fond, le compromis idéal, c'est Ashleigh. Plus étrange, moins commun, j'aurais préféré. Mais bon, on ne choisit pas n'est-ce pas ?

Age : 17 ans.


-~>|&|<~-



Famille :
    Ah la famille, c'est sacré, n'est-il pas ? Ma chère famille fait exception dans ce cas. Comme dans bien des cas, en réalité. Ma mère se nomme Ailis, elle est originaire d'Ecosse. Elle passera toujours avant mon père quand j'évoquerais mes parents, c'est parce que je la préfère, nettement, et de loin. Mon père, lui, s'intitule Llewelyn. Je n'aime pas ce prénom non plus. Il est irlandais. Et pas spécialement fier de l'être. Il est bruyant, discourtois, et terriblement obtus d'esprit. A l'inverse, ma mère est plutôt futée, vivace, ouverte d'esprit et compatissante. Le Yin et le Yang en somme. Ils étaient fais pour s'attirer, mais leur magnétisme s'est distendu. Ailis Blackwood est quelqu'un de fidèle, elle aurait cherché à régler ses problèmes d'une manière certainement des plus pacifiques, avant d'abandonner confrontée à l'impasse (jolie image pour décrire l'étroitesse des capacités intellectuels de mon paternel). Llewlyn Russell, quant à lui, était un être lâche et méprisable. Il ne cherchait jamais à résoudre ces soucis, qu'ils soient financiers, relationnels, et j'en passe… En vérité, je suis heureuse que les évènements aient pris cette tournure ; Mère et moi sommes enfin débarrassées d'un poids mort.
    Je suis fille unique. Ce que je ne déplore pas le moins du monde. La solitude ne m'a jamais pesé ; je ne sombre pas dans la déréliction, je m'y abandonne avec grâce et volupté. J'y suis devenue accro. Sérieusement.


-~>|&|<~-



Caractère :
    Mon caractère ? Ouïe, nous abordons un sujet épineux. Je change souvent de caractère, je me lasse si facilement. C'est pour cette raison, principalement, que je noue rarement des relations d'amitiés longue durée avec les jeunes de mon âge. Je pourrais être intéressée par quelqu'un, mais une fois que le mystère s'est envolé, tout m'ennuie. Mère disait que j'étais comme ça, que ce n'était pas ma faute, et elle ajoutait avec un sourire que j'attendais juste de trouver quelqu'un qui soit suffisamment brillant et captivant pour me mériter. J'aurais aimé y croire, vraiment. Et quelque part, il m'arrive parfois de le penser. J'aime les gens compliqués, je m'en lasse moins facilement. J'aime les complications. Oh je vous entends bien, à murmurer que là est toute la caractéristique de la gente féminine ; mais ne commettez pas l'erreur de croire que je suis identique à toutes ces crétines qui aiment le remue-ménage, les disputes et tout le toutim simplement car elles aiment être impliquées dans des histoires de ce style et avoir des ragots à colporter à leur amies pour que celles-ci les plaignent et les consolent. On ne me plains pas, et on ne me console pas. Surtout pas. C'est prohibé, oui oui. J'aime les gens compliqués, car ils m'apportent quelque chose. C'est un peu comme le choc des cultures. On apprend des tas de choses en fréquentant des personnalités à l'opposé de la notre. Et apprendre, j'aime ça. Enfin, apprendre, pas tellement, c'est surtout comprendre qui me botte. Je suis une grande insatiable. Oui oui, dans tous les sens du terme –je vous épargne l'œillade coquine. Je veux toujours plus, je n'en ai jamais assez, et je préfère considérez cela comme une qualité. Mère dit toujours que j'irais très loin, justement parce que je suis incapable de m'arrêter. Plutôt rusée qu'intelligente, j'hésite peu et me remet rarement en question quand je suis sûre de mes choix. Implacable, je fais partie de ces personnes qui croient que la fin justifie les moyens. Allons bon, qu'à la vie de si important pour des personnes qui, de toute manière, étaient voués à l'échec depuis leur berceau ? Le mien était recouvert de soie, et ça, c'est un vrai signe. Je n'aurais pas la naïveté de croire que l'aisance financière de mes parents suffira à faire de ma vie un paradis, et je compte bien obtenir celui-ci en ne comptant que sur moi même –et leurs aides bien évidemment, ne soyez pas sots.
    Plus jeune, j'aurais été du genre à me percer un œil, pour être la reine aux royaumes des aveugles. A présent, je serais plutôt du style à percer les yeux de mes concurrents. Fondamentalement, je suis restée la même, avec une évolution qui, je l'espère, fera tourner les choses à mon avantage.



-~>|&|<~-



Histoire :
Née il y a de cela dix sept ans et quelques mois en Irlande, la vie d’Ashlee a suivit son petit parcours linéaire bien tracé, avec parfois quelques ratures notables tout de même. Je pourrais vous sortir un discours mémorable sur le jour de la naissance de la jolie brune, comment les éléments étaient déchaînés ce soir là, comment le vent soufflait sur les plaines Irlandaises tandis que les bergers s’efforçaient de garder leur calme pendant que leur moutons affolés se jetaient du haut de la falaise. (Ouverture de la parenthèse - Qu’est-ce que c’est con un mouton quand même – Fermeture de la parenthèse) Oui, tout cela aurait fait un magnifique tableau, seulement… Ashlee est née en juin, et dans une clinique au summum de la magie à Dublin. Et oui, que voulez-vous, tout le monde ne peut pas avoir une naissance digne de ce nom comme celle de ce bon vieux Chateaubriand. Bref, passons.
Cette partie risque d’être à peine plus que celle concernant le caractère de la demoiselle, tout simplement car il n’y a pas grand chose à raconter sur la vie d’une gamine d’a peine dix sept ans, et que si je devais vous raconter les moindres petits détails de son histoire, on y serait encore demain. Que dire alors ? Ashlee a passé la majeur partie de sa vie, d’abord sur la côté Est, pas loin de Dublin, puis à l’opposé dans le Connemara à partir de ses quatre ans. En effet, Monsieur et Madame Russell estimait que la région était plus propice à la croissance et à l’épanouissement de leur fille. En parfait petits bourges bien distingués, ils y emménagèrent dans une jolie petite ‘mansarde’ en toute simplicité, avec un terrain aux alentours de plusieurs hectares dont ils étaient propriétaires. Ce n’est pas avoir la folie des grandeurs, non non, c’est juste qu’il faut de la place pour mettre les chevaux, ne soyez pas sots…
Ashlee aura donc passé la quasi-totalité de son enfance là bas, dans un cadre de vie idéal, du moins à ses yeux. Elle et ses deux meilleures "amies", Shenae et Ivy, formaient un clan très soudée et ce qui les liait allait au delà d’une simple amitié de base. Toutes trois sorcières de pur souche, elles profitaient de leur temps libre en mettant à l’exercice leur talent de joueuse de Quidditch, quand elles étaient d’humeur calme, ou bien d’em… bêteuse professionnelles, quand elles l’étaient moins. On disait souvent d’elle qu’elles avaient le diable au corps et qu’elles formaient un vrai trio infernal, mais malgré tout on s’était habitué à leur présence dans les parages et la vie là bas n'est pas la même sans elles.
A Poudlard, Ashlee ne retrouva pas la même complicité avec les élèves de son âge, tous étant bien trop éloignés de l'image qu'elle se faisait d'un sorcier correct. Et puis, ils étaient tous si… ennuyants… Toutefois quelques prénoms ressortirent du lot. Erwan McStephens, adorable serdaigle, le premier qualificatif excusant le second. Milla Heaven, étrange serpentarde, mais hautement sympathique. Caleb Danvers, qu'elle peinait à cerner mais qui semblait avoir de bonnes convictions, tout comme Lily Walker. De vrais serpentards, avec toute leur superbe.
Lors de ses quatre premières années à Poudlard, Ashlee était moins introvertie, désireuse de se trouver des alliés et de se faire sa place. Avec le temps, ce petit jeu la lassa, comme beaucoup de choses en somme, et elle ne fit plus d'efforts pour se montrer hypocrite avec les personnes qui lui étaient insupportables. Il était difficile pour elle de faire un compromis entre ce qu'elle était, et ce qu'elle se devait d'être, et elle y travaille toujours d'ailleurs, privilégiant à présent ses envies instinctives à ses envies raisonnées.



-~>|&|<~-



Baguette : En bois de charme, contient un unique crin de Kelpy, mesure 28,7 cm.


-~>|&|<~-



Questionnaire :

1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?
- Le renard
- Le lion
- Le chien
- Le lapin

>>> Le renard, of course. Il est de notoriété publique que les lions sont des incapables qui laissent les lionnes s'occuper de la chasse pendant qu'ils se dorent la pilule ou gèrent leur taux de virilité en s'affrontant avec d'autres lions. Minable, tout simplement. Les chiens sont souvent bêtes comme leurs pattes, même si leur compagnie n'est pas toujours désagréable, et les lapins… N'en parlons pas… Honnêtement, ça représente quoi un lapin ?

2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?
- De répondre ouvertement à la provocation
- De laisser tomber et ignorer
- De lui faire passer l'envie de recommencer
- De se faire tout petit pour éviter l'embrouille

>>> Il a deux termes qui me perturbent dans cette question : amis, et conseil. Des amis ? Ashlee n'en a tout simplement pas. Et quand bien même cela aurait été le cas, il n'est pas dans son genre de donner des conseils. Mais bon, ce n'est que théorie. Ash conseillerait (ah vraiment, ces deux mots ne vont pas ensemble) de répondre ouvertement à la provocation s'il n'y a pas de profs dans les parages, mais à ses yeux la vengeance a toujours été un plat qui se mange froid, et elle préféra elle même ignorer la provocation comme si cela ne la touchait pas (n'accordons pas plus d'importance à l'ennemi qu'il n'en mérite) et retourner vaquer à ses propres occupations en gardant sa superbe. Bien évidemment, elle n'oubliera pas l'incident pour autant… Loin de là.

3)De ces 4 élément lequel vous attire le plus?
- L'air
- L'eau
- Le feu
- La terre

>>> Indéniablement, il s'agirait en premier lieu du feu. N'oublions pas qu'Ashlee a passé son enfance à brûler des insectes ou autres créatures plus ou moins volumineuses, et elle se délecte encore du souvenir de leurs petites pattes frémissantes, incapables de se défendre… Quand elle entre dans une pièce de Poudlard, c'est toujours la cheminée qui attire en premier son regard ; le feu la fascine, elle pourrait passer des heures, les yeux dans le vide, le regard fixé dans l'âtre d'une cheminée.


-~>|&|<~-



Avatar : Ashley Greene (L)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:13

Bienvenue sur le forum Salveo Maléficia.

Après lecture de ta fiche, et d'agréable souvenirs la dessus, la maison qui te sera attribuée sera celle des Serpentards, dont l'emblème n'est plus le serpent, mais le crapaud Pouffe . Trève d'humour.

Amuse toi bien sur le forum et bon rp parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
Mikaella Ruby Dawson


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:14

:crlove: Envie subite de dire bienvenue (rooo c'est pas souvent qu'on me veras le faire alors chuuut!!!) Welcome miss Ashlee.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Jude Blackwood

Ashlee Jude Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:18

Pfiouu Serpentard merci beaucoup, je sais pas comment t'as deviné que c'est là que j'voulais aller. Pouffe
Crapaud ? Ummm charming tout ça. XD

Rooo merci Mikaella uhuh (L) pour la peine, j'ai même résisté à la tentation de t'appeller Mikie héhé x)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
Mikaella Ruby Dawson


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:46

Y'en as bien qui m'apelle Mika XD fin je préfère Ruby aussi oui oui j'suis précieuse mouaa surtout pour mon papounet Dean qui sait pas encore qu'il a une perle comme fille XD. Mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:59

Oui c'est moi le crapaud Croa Croa!! A bon l'emblème a changé? Tu nous la fait voir quand la nouvelle version ?
FORCEMENT je suis la mascotte ici! Tout le monde m'aime mais je n'aime personne à part Tata.....
Hummmm 17 ans? Ca arrange bien des choses.... Loki
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
Mikaella Ruby Dawson


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:17

T'as pas fini de draguer le Krapaud rooo mais c'est qu'il va falloir le tenir en laisse très bientot celui-ci, t'inquiètes Ashouille prend pas peur il n'est pas si féroce que celà le petit XD!!! Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Jude Blackwood

Ashlee Jude Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:09

Haaan mais Dean il a combien de gosses ? XD
Bon et bien, je prends note, pour m'obtenir tes bonnes faveurs je dois t'appeller Ruby woilouu pour l'instant, je crois que c'est encore à ma portée. x'D

Kraven oO Quoi comment ça dix sept ans ça arrange bien des choses hé hooo tu vas voir si elle t'arranges des choses ma Ashouille Pouffe

Mdrr Ruby dresseuse de crapauds à ses heures perdues, bon bah je te fais confiance à toi alors si tu me dis ça, même si je suis pas sûre que je devrais x'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:43

Ba oui coua coua....j'ai le droit d'avoir un saubriquet vu que je n'ai pas d'animagus....
Sinon regarde comment je suis mignon:
Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Img-193951s6730

Tu trouvera pas deux comme çà!! C'est moi qui te le dit! Je tiens dans la poche, émet un doux gasouillement pour t'endormir le soir et en plus je peux prévoir la météo!
L'homme parfait!

Mika écrase ou je m'occupe de toi jalouse! :kissmee: :king:
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walker
Modérateur
Lily Walker


Nombre de messages : 401
Age : 104
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:41

loool Mais qu'est-ce qui faut pas lire xDD

Bienvenue Miss =)
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:52

Hann XD Kraven t'es adorable !!! En plus tu tiens pile poil sous la semelle de ma chaussure, voila qui arrange bien des choses =D

Sinon, bienvenue à toi Ashlee ^^ et fait pas attention à Mika, qui n'est qu'une jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
Mikaella Ruby Dawson


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:12

Jalouse moi non mais on aura tout entendu là, Kraven t'oserais même pas, je sais que tu as peur de moi comme de ton ombre d'ailleurs, rien dans le pantalon ce ptit crapaud!

Loki Corde , va te faire pendre malautrus.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:28

C'est bien la fifille à son papa. Pas comme ce Gryffondor de mes deux chnoubioulletaffraniek !

J'ai 7 gosses, 4 filles, 3 garçons. Y'a déjà Ruby et l'autre dont je tairais le nom tellement il me fait honte.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Jude Blackwood

Ashlee Jude Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:38

Sacrebleu mais arrêtez de flooder dans ma fiche ! (je dis ça pour la forme of course vous pouvez continuer x])

Trop chouu Kraven, tu m'étonnes je comprends que Mikie Ruby soit jalouse avec ça XD

Et merci pour votre accueil au passage j'vous bienaime les gens (chuis dans une passe peace&love, profitez!) Bisous

Ah et Dean, Saoul Samuel c'est ça ? x) Faudra penser à utiliser des capotes magiques à l'avenir quand même heiin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeMar 2 Sep - 4:11

Dean Anderson a écrit:
C'est bien la fifille à son papa. Pas comme ce Gryffondor de mes deux chnoubioulletaffraniek !

J'ai 7 gosses, 4 filles, 3 garçons. Y'a déjà Ruby et l'autre dont je tairais le nom tellement il me fait honte.
Je viens de voir çà que maintenant moi!!! Non mas y'a qu'a pas aller à droite et à gauche d'abord..;et puis je vais changer de tête moi..;adieu Padaleck! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
Mikaella Ruby Dawson


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:26

Oui tu as raison demi frangin rebelle-toi!!! Pas bien le papou on va lui faire regretter d'avoir de la décendance hein!!!
Hannn non pourquoi plus Jared l'aime bien moi en plus c'est marrant ya des gifs ou je te met la patée XDD.
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Jude Blackwood

Ashlee Jude Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:34

Bonjour !

Je ne fais que passer, histoire d'avoir un nombre de post rond avant d'aller préparer mes affaires pour le bahut !

Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Empty
MessageSujet: Re: Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack   Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ashouille La Fripouille The Come Baaaack In Blaaack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser