Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Répartition Zoé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoé Preetchet
6ème année
Zoé Preetchet


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Répartition Zoé Empty
MessageSujet: Répartition Zoé   Répartition Zoé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:59

Répartition Zoé Icon_minipostSujet: Fiche Elèves (modèle) Répartition Zoé Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:15Répartition Zoé Citerj10




Nom: PREETCHET

Prénom: Zoé

Age: (attention! De votre âge, dépendra votre année) N'oubliez pas au bout d'un certain quotat les admins se réserve le droit de ne pas accepter votre âge. 16 ans (6ème année)

-----------------------------------------------
Famille: (faites un minimum de 4 lignes, ou un arbre généalogique)
Zoé Preetchet est la fille unique de Loic et Gwenaelle Preetchet. Zoé a aussi une assez vieille tante (soeur de sa grand mère maternelle) qui l'a élevée et qui a beaucoup d'affection pour Zoé. Sa tante se nomme Malicia Opking. Question famille, Zoé ne les connait pas trop, apart sa vieille tante, elle ne les voit pratiquement pas et celà ne lui manque pas!

-----------------------------------------------
Caractère: (faites un minimum de 5 lignes) Zoé est assez rancunière et elle ferait tout mais alors tout pour arriver à ses fins. Elle n'hésite pas à faire du mal aux gens sauf à ses quelques tres proches amis. Elle aime également etre respectée. Zoé est assez rusée, maligne. C'est une manipulatrice et aime bien faire tourner les gens en rond. Cependant, Zoé a aussi des qualités (et oui!! ^^)! Elle sait garder son sang froid et également se maitriser. Elle a également le gout du risque. C'est pour celà, sans doute, qu'elle adore le Quiddich! Zoé est assez froide, en apparence comme à l'interieur. Elle se mele pas vraiment aux autres; elle a quelques amis mais sans plus, mais elle est respectée dans son entourage... C'est sa façon de parler qui font que les autres la respecte.



-----------------------------------------------
Histoire: (un minimum de 10 lignes est demandé, attention nous voulons l'enfance de votre personnage pas un passage de répartition)
Zoé Preetchet est née dans une famille de sorciers. Depuis toute petite donc, elle entend parler de magie autours d'elle. Ses parents, Gwenaelle et Loic Preetchet sont tous les deux des mangemorts. Ils sont aux service du Seigneur des Ténèbre depuis l'age de 18 ans, des qu'ils ont quitté l'école Durmstrang. Malheureusement, Zoé n'a pas vécut avec eux longtemps car lorsqu'elle avait alors trois ans, ses parents ont été envoyés à Azkaban par l'Auror Ron Weasley. Zoé a donc été élevée par sa tante et lorqu'elle a eu 11 ans, Zoé est rentrée à Poudlard. Au début, ses parents voulaient qu'elle aille à Durmstrang, comme eux, mais comme la tante vivait en Angleterre et que Zoé avait passé toute son enfance dans ce pays, il avait été décidé qu'elle ferait ses études dans l'école de sorcellerie anglaise célèbre, Poudlard. Des son arrivée à Poudlard, Zoé s'est plu au Chateau. Elle s'est fait quelques amis de son "rang" et passe sont temps à se moquer des autres. Elle est du genre à faire beaucoup de bétises et à violer le régelement qu'elle trouve inutile. Du coté des études, Zoé est une élève moyenne...Disons que ce n'est pas une intello mais pas un cancre non plus! Zoé a aussi une dent contre tous les Weasley de la Terre.....et c'est assez normal vu que c'est Ron Weasley qui a envoyé ses parents à Azkaban. Elle va voir ses parents de temps en temps à Azkaban....mais elle ne peut jamais leur parler tranquillement...
Miss Preetchet est actuellement en 6ème année.


Baguette: La baguette de Zoé est longue: 31 cm 1/2. Elle est en bois d'ébaine et contient une extrait d'une peau de dragon.


-----------------------------------------------

Questionnaire: (de ce questionnaire dépendra votre répartion une fois votre maison annoncée, pas de changement possible)

1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?
-Le renard
-Le lion
-Le chien
-Le lapin

2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?
-De repondre ouvertement à la provocation
-De laisser tomber et ignorer
-De lui faire passer l'envie de recommencer
-De se faire tout petit pour éviter l'embrouille

3)De ces 4 élément lequel vous attire le plus?
-L'air
-L'eau
-Le feu
-La terre

-----------------------------------------------
Hors -jeu

Avatar: (n'oubliez pas de nous préciser votre célébrité choisie) Britney Spears...quand elle avait encore tous ses cheveux xD

Ma fiche est evidement incomplete mais je la finirais des que possible! Merci!


Dernière édition par Zoé Preetchet le Sam 23 Aoû - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Répartition Zoé Empty
MessageSujet: Re: Répartition Zoé   Répartition Zoé Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:07

Je pense qu'elle est complète désormais ? O_O
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Preetchet
6ème année
Zoé Preetchet


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Répartition Zoé Empty
MessageSujet: Re: Répartition Zoé   Répartition Zoé Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:56

Ba...si tu le dis ^^ Moi je pensais qu'au niveau des lignes...enfin... j'attend de voir la réponse des admins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Répartition Zoé Empty
MessageSujet: Re: Répartition Zoé   Répartition Zoé Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:24

Ben non les lignes c'est bon.

Donc alors hum t'auras le malheur de te retrouver avec Krapette Pouffe

Serpentard !

Si ça te convient tant mieux, sinon tant pis mouahahaha xD

Bref bienvenue et bon rp parmis nous, si tu as besoin d'un maître ou d'une maîtresse (qui sait) c'est juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Preetchet
6ème année
Zoé Preetchet


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Répartition Zoé Empty
MessageSujet: Re: Répartition Zoé   Répartition Zoé Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:26

Oki merci! Serpentard me convient parfaitement! En fait, c'est ce que j'esperais ^^

Ok! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Répartition Zoé Empty
MessageSujet: Re: Répartition Zoé   Répartition Zoé Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:52

Citation :
L'alcool tue lentement. Pas grave, j'ai l'temps!

Dès le matin ça fait du bien......de se sentir visé^^ Quand j'a vu alcool j'ai vraiment crû que cétait pour moi....Je me suis dit qu'elle me connaissait déjà^^. Pouffe
Alors vite un petit tour sur le profil et hop BBCcode^^, je suis soulagé.

Et oui Kraken....c'est un cas celui là...mais personne n'est parfait! lol

Chouette une autre alcoolo! Un APERO????? Pouffe Bienvenue et bon jeu sur Salvéo Maléficia ( pour changer un peu^^lol)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Répartition Zoé Empty
MessageSujet: Re: Répartition Zoé   Répartition Zoé Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:19

Bon j'avais oublié de signaler O_O. En plus hier je l'avais en tête aha, la nuit porte tellement conseil qu'elle fait tout oublier Oo

Donc les relations entre les personnages des livres, style Harry Potter, Ron Weasley etc sont interdit ^^. Donc de Drago Malefoy pareil... Merci de modifier ceci dans ta fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Laètia Jordan
5ème année
Laètia Jordan


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Maison ou métier : Serdaigle
Mood : La tête dans les nuages
Argent : 15 galions
Date d'inscription : 09/08/2008

Répartition Zoé Empty
MessageSujet: Re: Répartition Zoé   Répartition Zoé Icon_minitimeMar 19 Aoû - 12:41

Oh! une autre alcoolo, ca vient agrandir notre groupe n'est ce pas Michael!!^^

Bienvenue sur SvM! On se fera un apéro ensemble, en oubliant que tu es une serpy et moi une serdy...
Revenir en haut Aller en bas
http://lumslife.skyblog.com
Zoé Preetchet
6ème année
Zoé Preetchet


Nombre de messages : 5
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Répartition Zoé Empty
MessageSujet: Re: Répartition Zoé   Répartition Zoé Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:46

Lol oki!! Bien sur!! Moi aussi je suis une petite saoulette!

D'acc je modifie ça tout de suite Dean!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Walker
Modérateur
Lily Walker


Nombre de messages : 401
Age : 104
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

Répartition Zoé Empty
MessageSujet: Re: Répartition Zoé   Répartition Zoé Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:42

Bienvenue Zoé =)
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Contenu sponsorisé





Répartition Zoé Empty
MessageSujet: Re: Répartition Zoé   Répartition Zoé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition Zoé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser