Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Prudence ! HORDES !!!

Aller en bas 
+5
Ethan Richardson
Dean Anderson
Michael Storm
Chelsy Parkerson
Loki Norsk
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:11

Voilà, au fil de mes errances webiennes, j'suis tombé sur ce petit jeu qui m'as l'air fort sympathoche, réalisé par le même studio que Miniville ou LaBrute.

Hordes !

Ce petit jeu de RôlePlay vous propose d'incarner un habitant d'une ville retranchée assiégée par des zombies, dans un univers post-apocalyptique bourré d'humour au second degré.

Le but du jeu est d'essayer de survivre le plus longtemps possible dans la ville où on vous aura envoyé, partageant vos ressources avec les autres habitants, construisant des retranchements plus élaborés, etc. Le jeu fais la part belle à la coopération, mais vous pouvez toujours essayer de jouer solo (très déconseillé d'après ce que j'ai pu lire, et fort peu apprécié d'après ce que j'ai pu voir IG.) Mais c'est à vous de prendre en main les commandes de votre bonhomme jusqu'à ce qu'il meurt (car vous finirez forcément par mourrir) d'une façon ou d'une autre, comme par exemple de déshydratation, d'empoisonnement, de contamination, de massacre par zombie, de traitrises de vos "covillageois", etc. (liste non exhaustive lol)

Voilà, un petit jeu dont le principe me semble très intéressant. Malheureusement, on ne peut pas choisir sa ville, à moins de payer le prix fort (et cela n'en vaut pas le coup à mon avis), donc nous ne serons certainement pas dans la même ville si si jamais vous vous laissez séduire.

Si vous vous inscrivez, donnez nous le nom de votre ville et le nom de votre personnage, qu'on puisse voir un peu comment vous évoluez ^^

Pour info, ma ville de départ est la Butte Perverse du Roi Corbeau.
Le nom de mon bonhomme est LokiNorsk.

Voili Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:34

J'y joue depuis un mois déjà XD moi c'est Shalia, bon là je pense que je dois être morte donc je revins vous dire ma ville quand je l'aurai rejointe XD.
Je viens d'arriver dans la ville du cloaque funeste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:38

Fou J'ai mis du temps à capter comment faire mais ca y'est....je suis à Jonction désolée...sous le speudo de SaoulSamuel....Bon maintenant faut trouver comment jouer....

EDIT: J'ai commencer par agresser une citoyenne chez elle, fallait pas? Pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:46

Si t'as besoin d'aide, n'hésites surtout pas à demander, je crois que je commence à capter comment faire. Sinon, vais te passer un lien sympa, un mec qui explique vite fait comment jouer, le type de joueurs, etc ...
pour le "Guide du Survivant", c'est ici


Espérons que tu ne te classera pas dans la catégorie "Kévin", ou "Ninja constructeur" lol.

Bonne chance, que ta survie dure le plus longtemps possible.

Edit : jviens de voir ton Edit, prie pour que la ville n'ai pas encore construit de potence xD Corde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Invité
Invité




Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:55

Bon ba j'ai supprimé mon compte parce que j'ai déjà été banni pour agression sur le batisseur^^ je recommence avec MichaelStorm.
Ca va devenir une habitude les plaintes contre moi^^ Pouffe

Je suis à Songe d'Irma
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:09

Si tu es banni, ce n'est pas très grave, ça sert à rien de supprimer ton compte, tu peux toujours continuer à jouer (enfin quand t'es banni dans une ville, tu peux plus faire grand chose a part attendre de mourrir, mais tu pourras toujours te réincarner dans une autre ville apres lol)

Bonne chance avec michael en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:32

Ca y est! Je me suis déjà fait mordre et j'ai pas de médoc....m'énerve déjà ce jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:37

Lol il faut jouer stratégique, en équipe (pour ça n'hésite pas à te rendre sur le forum de ta ville - petite radio en haut à gauche de ta fenêtre - pour voir ce que les autres habitants organisent), et ne pas foncer comme un bourrin dans le désert pour buter des zombies à mains nues, c'est le meilleur moyen de crever en moins de deux jours ^^. Tu peux aller voir à la banque s'ils n'ont pas de médocs, ou bien voir sur le forum s'il n'y a pas un médecin attitré, qui aurait ramené tous les médocs chez lui. T'aura qu'à lui demander de t'en passer un.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:51

Looool mdrr et moi je me la joue donc bourrine puisque je sors seule dans le désert et je bute des zombies en leur faisant éclater la tête XD.
en moyenne je survis 4 jours même blessée mais ya une part de chance aussi en plus de la stratégie. Moi ca me fait passer le temps en tous les cas, au pire quand t'es coincé laisse un message de demande d'aide dans le forum y'en a qui vienne aider aussi lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:27

Je joue depuis plus longtemps que Jeza, j'vais compter gràce à mon âme.

4+8 = 12
12+16 (ville en cours) = 28

^^

Pseudo : Marshall

Donc Jeza joue pas depuis 1 mois Pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:57

Alors moi c'est encore mieux, on est que 2 dans la ville! Pouffe
Le nom, les hameaux de je sais plus quoi.......
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:16

Ca va venir ;)
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:32

ça va venir, et puis très rapidement, les gens vont repartir héhéhé (non et puis de toutes manières c'est plus sympa à deux lol ^^ c'est ptetre pas comme ça que vous allez entrer dans la légende, mais au moins pour les soirées barbecue de zombie c'est pénard !! pas de squatteurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:06

Rolololo oui pas un mois bon mais 4 villes à raisons de 4,3 mini deux jours loool donc ca soit bien faire deux semaines voire trois hein sans compter les jours où j'ai pas été me réincarner XD.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:05

Bon, bah je crois que ma première mort arrive, je n'aurait pas tenu trois jours. Avec le départ des principaux leader aujourd'hui, pas d'amélioration de défense dû à des ouvriers absent, bah on est dans le caca comme qui dirait ... Alea Jacta Est ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:19

Mort le premier soir au champ d'honneur!
J'ai voulu rester dehors une nuit, zop ça à pas raté....me suis fait bouffer..
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:49

J'ai tenu 4 jours moi la première fois :).

Quand t'es dehors ça rate jamais la nuit Storm :D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Richardson
2ème année
Ethan Richardson


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Maison ou métier : Poufsouffle
Mood : Mystère
Date d'inscription : 26/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:34

Camp du Morne Quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:37

Merde, je suis encore coincé dehors..... il ont fermé la porte.... X(
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:52

Michael, dans ce cas là lance un appel au secour sur le forum, c'est surement un con qui a fermé la porte à cette heure là. Demande à quelqu'un de la rouvrir pour toi ^^

Bon, je suis pas mort cette nuit, et le gars qui m'en voulait de m'être construit une super maison et d'avoir pris 20gourdes chez moi s'est suicidé en avalant du cyanure. Mais la ville est partie en sucette totale, je vais pas tarder à voir les gens tomber autour de moi. Moi je suis drogué, et contaminé maintenant, c'est le caca xD


Dernière édition par Loki Norsk le Sam 9 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:54

Si vous vous servez pas du forum vous êtes foutu hein ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 2:04

BOn je suis mort j'ai tenu (va vérifier) ... 3 jours (c'est pas la gloire ...)

Je suis mort d'une infection généralisée, vomissements, bave, convulsions, perte de cheveux et de dents, perte de la raison, etc ... bref, pas très agréable.

Donc je me connecte sur le site, "Felicitation, vous êtes mort(e)". -_- Genial. Tant pis pour la gloire.

Je me suis donc installé dans une nouvelle ville : "Les bas-fonds déprimants" (ça s'annonce bien lol)

Au passage, j'ai vu que l'on pourrait bientôt se mettre ensemble en coalition. Il faudra penser à créer la coalition Salveo, pour pouvoir jouer ensemble dans la même ville. Il faudra un héros pour la créer par contre :s.


Edit : puta**, ma nouvelle ville, ça carbure ! c'est du solide je pense lol, en dix minute, il y a presque autant de mess sur le forum qu'en 2 jours dans mon ancienne ville xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Invité
Invité




Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:30

Bon troisième mort en trois jours, ca fait beaucoup, j'arrete ca m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:33

Bah ca c'est aléatoire Loki parfois tu tombes mal et parfois très bien, suis pas encore morte pas blessée ni rien au jour 3 yeahh XD. Mais bon moi j'ai un bug chaque fois que j'essaie de sortir de ma ville c'est soualant parceque je trouvais plein de truc intéressant dehors sniff.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:32

Non mais la c'est impressionnant comment ma ville est motivée et organisée. Si on va pas jusqu'au jour 20 avec ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Contenu sponsorisé





Prudence ! HORDES !!! Empty
MessageSujet: Re: Prudence ! HORDES !!!   Prudence ! HORDES !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prudence ! HORDES !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: SvM Hors-Jeu :: Jeux et détentes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser