Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mikaella R.Dawson (FINISHED)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
Mikaella Ruby Dawson


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:42

Nom: Dawson (Anderson plus tard dans l'histoire)

Prénom: Mikaella Ruby


Age: Elle vient tout juste d'atteindre ses quatorzes printemps.

-----------------------------------------------
Famille: Rose Dawson, sa mère est sorcière de très bonne famille, ayant effectué ses études à Poudlard dans la maison de Salazard Serpentard. Celle-ci fait partie des partisants de Voldemort mais étrangement depuis la chute de celui-ci, elle a décidé de ne pas suivre le nouveau mage noire qui s'est élevé. Son père est inconnu, enfin il l'était jusqu'à ce que Mikaella eu 10 ans, là sa mère lui revéla son identité, le ministre Dean Anderson est son cher papa qu'elle ne connait pas. Elle n'as aucun frère ni soeur, du moins connu de notre jeune fille mais elle pourrait très bien avoir des demi-frère ou soeurs, elle ne sait presque rien de Dean après tout, allez savoir dans un cas comme celui-ci. Il lui reste ses grands-parents du coté maternelle. Mias coté paternel, elle n'en sait strictement rien.

-----------------------------------------------
Caractère:

JE N'AI RIEN D'UN ANGE.
MAIS CE N'EST PAS LE DÉMON QUI ME DÉMANGE.



Comment décrire le caractère de cette chère petite Mikaella Ruby, ce n'est pas une chose aisée.
Petite fille aux allures de poupée on voit parfaitement dans l'expression de ses traits dans son regard que c'est une peste née. Oh toute petit déjà à peine deux ans, elle avait un sacré caractère, sa mère à toujours du faire ses quatre volontés sous peine de violentes crises de larmes, des cris, des hurlements stridents, Mikaella savait qu'ainsi à bout de force sa mère capitulerait et lui donnerait le fruit de son désir. A force d'acharnement on obtient tous ce que l'on veux dans la vie!
Un caractère complétement excécrable, voilà se qui caractériserait le mieux notre jeune fille. Ne jamais vouloir reconnaitre qu'elle à tord, non parcequ'elle à toujours raison, ne tenter même pas de l'en dissuader car elle se mettrait dans un colère folle vous vociférent les pires injures. Elle est tétue, elle rale tout le temps, elle ne semble jamais de bonne humeur, et si d'aventure elle l'était ce n'est que parcequ'elle tente de vous tromper. Elle surjoue pour obtenir ce qu'elle désire, elle n'as aucun remords à blesser verbalement ou même physiquement les autres, elle ne se préoccupe que d'elle même, les autres elle les hait. Pourquoi diable à t'elle si mauvais caractère. Elle ne respecte rien, ni la nature ni les animaux, n'hésitant pas à faire souffir ces derniers qu'elle prend pour de simples jouets, elle se sert des gens aussi, ce ne sont que des pions sur le grand échiquier de sa vie. Oh mais ne lui en voulez pas, ce n'est pas sa faute, c'est juste la digne décendante de son père, sa mère le lui repète souvent depuis quelques années, tu es bien comme ton père, aucune retenue, aucune honte, aucun remord à faire souffrir le monde autour de toi! C'est vrai, elle ne rssent rien de tout celà, aucune compassion, aucune peine, aucun sentiment même pour sa propre mère et encore plus pour ce père qui la honteusement lachée et laissée à son sort.


-----------------------------------------------
Histoire:

Oxford, Angleterre, le 23 octobre précisément, c'est le jour où nacquit la petite Mikaella Ruby Dawson du nom de jeune fille de sa mère. Dans une petite clinique privée pour les gens de la haute société et faisant partie du monde magique. Quel départ dans la vie, un départ sans père, il n'es pas présent comme tout les père devrait l'être, non il a lachament abandonné sa mère alors qu'il ne savait même pas que celle-ci portait sa progéniture. Et il ne le saurais jamais, du moins c'est la promesse que c'était faite Rose quand il l'avait quittée parcequ'elle n'était pour cette homme qu'une femme de passage, un amusement, en fait il ne l'avait jamais aimée.Elle le haissait profondément maintenant pourtant elle l'avait tellement aimé cet homme. Mais lui n'avait aucun sentiment, un homme plus sombre que lui celà ne devait pas exister, Dean Anderson était pourri jusqu'a l'os.

La petite Mikaella grandis dans ce grand manoir, ayant tout ce qu'elle désire, ne manquant jamais de rien, rythmant ses journées au gré de ses caprices tous plus extravagants les uns que les autres. S'amusant à torturer les pauvres elfes de maisons qui avaient le malheur de se trouver dans son sillage mais aussi les invités, faisant des sales coups ou des blagues stupides à tout bout de champ. Parfois elle suprenait des amis de sa mère glissant dans la conversation des phrases du style: "ta fille est celle du diable, c'est pas possible d'être aussi pourrie Rose!" ou "cette enfant à le diable dans le corps!" mais Mikaella ces remarques là ca la faisait doucement sourire, ils la trouvaient méchante et bien tant mieux c'est ce qu'elle était méchante, fourbe, manipulatrice et elle adorait ca!

La promesse que c'était faite sa mère ne fut pas tenue, Mikaella posait beaucoup trop de questions, elle se demandait qui était son père, elle devait bien en avoir un tout de même...Celle-ci lui disait souvent qu'il était mort avant sa naissance, mais la petite n'était pas dupe, elle voyait bien que ses questions incommodait sa mère au plus haut point. Mikaella saurait ce qu'elle veux savoir, soyez en sur, elle ne lacherait pas aussi facilement l'affaire. C'est quand elle eu dix printemps que ca mère fini lasse de cet harcélement constant par lui avouer que son père n'était autre que le ministre de la magie, Dean Anderson! A onze ans comme tout bonne sorcière, Mikaella entra à Poudlard. Elle savait qui il était mais pourtant, elle ne chercha pas encore à le rencontrer. Aujourd'hui, elle a 14ans, gagné en expérience, en assurance mais elle s'est aussi forgé un caractère dix fois pire que quand elle était encore enfant et son père, ce père absent ne tardera pas à faire sa connaissance, fois de Mikaella Ruby Dawson!



Baguette: Bois de merisier sombre, une mèche de cheveux de Banshee, sa baguette mesure 23 cm précisément

-----------------------------------------------

Questionnaire: (de ce questionnaire dépendra votre répartion une fois votre maison annoncée, pas de changement possible)

1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?


-Le renard


2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?

-De lui faire passer l'envie de recommencer


3)De ces 4 élément lequel vous attire le plus?

-Le feu


-----------------------------------------------
Hors -jeu

Avatar: Katie Cassidy
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:45

Bienvenu. Tu sera à

Spoiler:

Amuse toi bien

Me manque plus qu'un gosse d'Europe O_O.

Aller j'suis gentil, Serpentard !!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
Mikaella Ruby Dawson


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:51

A gryffondor papounet tu veux mourrir de suite là! Han pas de bébé, c'est affreux ces petites choses qui vous bavent dessus et manquerai que ce soit une fille, je suis unique moi papa attention sinon je me fache très sévère.
Merci pour la répartition!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:00

Ah l'autre là, il veut déjà plus de moi en fils caché!
M'en fou, ca m'arrange si je dois plus tard être avec Ruby, y'aura pas de consanguinité^^.
Merf OSEF, j'ai plus d'une corde à mon arc, je vais me faire un perso prédef avec la gentille bouille de John W.

Bon moi Samuel (alias Jared) je t'attends petite Serpentarde... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
Mikaella Ruby Dawson


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:08

Mum un frère caché à gryffondor, m'est avis qu'il va souffir celui-là alors Samuel comme ca tu m'attend? Serait-ce une provocation? Tu n'oserais meme pas venir à ma rencontre, je le sens t'as peur hein avoue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Maison ou métier : Directeur du bureau des aurors/ Prof de Sortilèges et Enchatements
Argent : 480 Gallions
Date d'inscription : 01/07/2008

Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:11

Dean a une fille cachée? =o Mais combien a t il de maitresses?
En totu cas bienvneu à toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
Mikaella Ruby Dawson


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:15

Merci merci merci, j'aime qu'on me remarque! J'aime briller comme une étoile XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:15

Rooo elle me cherche la nouvelle!!!
(on va bien s'entendre ;) )

Il veut plus de moi le monstre, ....il me déçoit, je pensais être à la hauteur. Il se souvient même plus de ma demande......
Alors patate toi tu vas morfler foie de rififi d'or!!! Massue
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
Mikaella Ruby Dawson


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:23

Mais non mais non moi te chercher attend si tu penses que c'est te chercher là t'es loin du compte XD Attend que je te cherche vraiment, tu vas sentir ta douleur!
Rififi bouffon oui Cerveau tu sais ce qu'elle te dis la patate espèce de saucisse à pattes? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:43

Mouhahaha une serpette comme moi....

Elle fait des rimes, elle est donc chouette!
Et moi je déprime, j'ai le morale dans les chaussettes.
Je me sens plus à ma place, je suis raz les paquerettes,
Espèce de pouffy sale race, laisse tomber la minette!

Yech yech mémère!! Lunettes
Et bienvenue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
Mikaella Ruby Dawson


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 33
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:53

Serpy pas serpette s'il te plait ca fait presque serdaigle ou encore serpillère erf -_-
Pour les rimes c'est pas de la frime, je n'avais pas capté que je parlais en prosé XD.
Je suis chouette oui mais me montre pas tes chaussettes sinon je risque de prendre peur à leur odeur.
Sinon merci pour le bienvenue, j'en suite toute retournée émue ^^ gniarckk.
Revenir en haut Aller en bas
Europe O'Brien
Admin
Europe O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Maison ou métier : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 26/06/2008

Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:31

Dean Anderson a écrit:

Me manque plus qu'un gosse d'Europe O_O.

Pourquoi qu'un seul darling?
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:36

Parceque j'en ai fais qu'un à la mère à Saoul & un à la mère à Ruby avant de les laisser poiroter à leur sort.
Revenir en haut Aller en bas
Europe O'Brien
Admin
Europe O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Maison ou métier : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 26/06/2008

Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:38

Parce que ce n'était que de faibles femmes soumises. Europe, elle est pas faible, enfin un peu, mais elle est surtout collante, tu pourras plus t'en defaire... C'est un orphelinat entier qu'on va remplir...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 18:44

Sans façon merci Pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikaella R.Dawson (FINISHED) Empty
MessageSujet: Re: Mikaella R.Dawson (FINISHED)   Mikaella R.Dawson (FINISHED) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikaella R.Dawson (FINISHED)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Mikaella Ruby Dawson
» Blake McQueen [Finished !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser