Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mattew Alejandro Vergara construction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mattew Alejandro Vergara construction Empty
MessageSujet: Mattew Alejandro Vergara construction   Mattew Alejandro Vergara construction Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:16


Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5 Mattew Alejandro Vergara Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5



Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5 Age: 17 ans
Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5 Année: 6ème
Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5 Particularité: Lycan si possible
Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5 Talent Particulier: Un penchant pour l’études des runes. Parle l’espagnol et l’italien.
-----------------------------------------------


Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5 Famille: Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5
Petit frère du célèbre acteur Delafuente, Mattew vit dans l’ombre du despote de ce dernier. Sa famille? Seuls ses deux frères sont en vie et encore est-ce vraiment un réconfort? L’un ne pense qu’à sa réussite professionnelle dans le monde moldu et l’autre est devenu un gryffondor respectable. Phoua!!! Par simple esprit de contradiction, il refuse de vivre avec Cristian leur aîné et reprend le nom de jeune fille de sa défunte mère.
Aux heures de gloires de cette dernière, la famille Delafuente-Vergara était un empire de puissance qui s’écroula par la perte du maître Juan Delafuente, tué par la main d‘un auror alors que le plus jeune de ces fils n’avait encore que quatre ans. Bon, voilà vous avez enfin compris? C’était bien un mangemort… Des sorciers pour tous sans exceptions, des Serpentards, des serdaigles et un gryffondor ( qui fut aussitôt renié par les autres membres) mais aucun pouffy! Trop de caractère pour être rangé dans une maison considérée comme une voix de garage pour sorciers sans grande valeur.
Une famille dira-on un peu spéciale de nos jours sachant que le plus vieux préfèrent se jouer du monde moldu alors qu’il est un mangemort réputé et que l’autre le pourchasse à travers le monde.



Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5 Caractère: Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5
Faite lui confiance grâce à sa gueule d’ange, vous le regretter amèrement et rapidement. A vrai dire, vous n’aurez même pas le temps de finir votre phrase qu’il vous aura poignarder dans le dos. Alejandro n’est pas un fils du bon Dieu. Il aime les sales coups, dirigé par un esprit tordu et répugnant. Il fera les pires crasses si vous lui confier seulement un secret. Un cœur de pierre, faisait pleurer les filles et qui joue de sensualité pour le peu qu’il peu causer.
Insociable et jaloux comme pas deux, seul son physique pourrait contre peser dans la balance déjà bien lourdes de méfaits. Il est déjà passé par la case prison à plusieurs reprises, redoublant des années de formation mais cela lui importe peu, soyez en sûr!
Il a beaucoup de mal à s’accepter lui-même, raison principale d’un caractère lunatique. Il réfléchit avant de parler, un peu trop ce qui fait qu’il n’ouvre presque jamais la bouche mais dévisage, observe, note, planifie toutes ses approches en prévisions de ce qu’il attend d‘une personne. Il s’arrange toujours pour faire dirent à ces interlocuteurs ce qu’il veux. Profitant de toutes les faiblesses sans scrupules, même chez les jeunes sorcières, il prend un malin plaisir à martyriser sauvagement plus dans ces paroles que dans ses gestes.
Horriblement attirés par le caractère de certains Serpentards comme Mavrick Shuterland, il lui en ai presque à la fois envieux et admiratif, sentiments qu’il ne parvient toujours pas à cerner ce pourquoi il reste avec lui de temps en temps uniquement, se cherchant par la même occasion.



-----------------------------------------------


Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5 Histoire: Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5
Un enfance dorlotée, durant laquelle il appris rapidement à se forger un caractère froid envers tous les moldus. Une éducation Serpentarde au sein d’une famille de mangemorts qui commença à se détruire d'elle-même par une envie de pouvoir grandissante. Les Delafuente-Vergara étaient puissants et le montraient dans tous leurs actes, allant se dévoiler au grand jour comme des sorciers noirs imprudents ou trop vaniteux pour avoir peur des conséquences. Un par un les ailleuils disparaissairent laissant les trois derniers héritiers à leur triste destin. Cristian finit par devenir une image de play boy, Juanito se cacha dans le repaire des gryffondors et se laissa séduire par une plantureuse collègue pour finalement abandonner ses racines, le traître!
Quand à Mattew, il désire plus que tout reprendre le flambeau d’une gloire passée.

Rien de bien particulier. Quelques expulsions à son actifs pour manquement de discernement lors de propos envers des pouffy de bas étages. Une expulsion d’un an de Poudlard pour avoir……… Non, çà vous ne le saurez pas! Chacun garde son jardin secret alors pourquoi pas moi?



Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5 Baguette: Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5
Fêlée à plusieurs endroits de part une utilisation excessive et même hors pratique de magie (pas évident de se curer les dents avec^^), elle est constituée de bois de aussi tordue que l‘esprit de son possesseur, de 28 cm, avec en son cœur un croc de vampire.
-----------------------------------------------


Mattew Alejandro Vergara construction Pentacleagf2Questionnaire:

1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?
-Le renard
-Le lion
-Le chien
-Le lapin

2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?
-De répondre ouvertement à la provocation
-De laisser tomber et ignorer
-De lui faire passer l'envie de recommencer
-De se faire tout petit pour éviter l'embrouille


3)De ces 4 élément lequel vous attire le plus?
-L'air
-L'eau
-Le feu

-La terre

---------------------------------------------

Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5 Hors -jeu: J'ai rien à vous dire bande de nubuques

Mattew Alejandro Vergara construction Firett32cr5 Avatar: Sean Faris
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Mattew Alejandro Vergara construction Empty
MessageSujet: Re: Mattew Alejandro Vergara construction   Mattew Alejandro Vergara construction Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:02

Bienvenue sur Salvéo, tout me parrait correcte. Fiche validée.

Tu seras à serpentard.

(au cas ou celà ne te conviendrait pas fais m'en pars on pourras s'arranger)
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mattew Alejandro Vergara construction Empty
MessageSujet: Re: Mattew Alejandro Vergara construction   Mattew Alejandro Vergara construction Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:05

Hey mais je l'avais pas finit ma fiche! Bon tampis, ca sera fait comme çà.
Serpentard me convient parfaitement. Merci encore Mdame.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Mattew Alejandro Vergara construction Empty
MessageSujet: Re: Mattew Alejandro Vergara construction   Mattew Alejandro Vergara construction Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:08

Rum...ptdr j'avais pas vu désolée ben rien ne t'empeche de la finir a ton aise, après tout il y'en avais déjà assez pour valider. Mdrr miss gaffeuse c'est moi! Rumm...
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Mavrick Sutherland
7ème année
Mavrick Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

Mattew Alejandro Vergara construction Empty
MessageSujet: Re: Mattew Alejandro Vergara construction   Mattew Alejandro Vergara construction Icon_minitimeVen 25 Juil - 21:31

HOO hablas espanola? No te acerques demasiado a MI Chelsy y todo estara bien xD

Brave bête

Quel accueil mouahahaha et on se réarrange en MP, pour le reste comme convenue.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

Mattew Alejandro Vergara construction Empty
MessageSujet: Re: Mattew Alejandro Vergara construction   Mattew Alejandro Vergara construction Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:03

Hooo en plus il parle en espagnol ce que c'est romantique, j'attend toujours ma ballade au bord du lac XD
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Sutherland
7ème année
Mavrick Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

Mattew Alejandro Vergara construction Empty
MessageSujet: Re: Mattew Alejandro Vergara construction   Mattew Alejandro Vergara construction Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:29

C'est justement avec toi ma beauté, que je suis rendu dans ma liste de RP [ Quoi ça fait pas ''big shot'' avec la liste XD? ]
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Mattew Alejandro Vergara construction Empty
MessageSujet: Re: Mattew Alejandro Vergara construction   Mattew Alejandro Vergara construction Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:53

(rooo édit la flemme de me déco XD) Chelsy dit: Tant que c'est une liste de mp et pas de conquête ca me va! Donc attention je note Maverick, une promesse est une promesse et j'aime qu'on les tiennes sinon (velane en mode warrior XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mattew Alejandro Vergara construction Empty
MessageSujet: Re: Mattew Alejandro Vergara construction   Mattew Alejandro Vergara construction Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:03

Pas de flood dans ma fiche!!!
Heureusement que je vais en faire une autre..... X/
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Mattew Alejandro Vergara construction Empty
MessageSujet: Re: Mattew Alejandro Vergara construction   Mattew Alejandro Vergara construction Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:04

Tais toi toi! Vilain filleul où je te valide pas la nouvelle fiche XD XD.

Mal
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mattew Alejandro Vergara construction Empty
MessageSujet: Re: Mattew Alejandro Vergara construction   Mattew Alejandro Vergara construction Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:06

M'en fou, je trouverai quelqu'un d'autre pour la valider!
C'est pas ce qui manque des admin et modo ici!
J'en parlerai au Duc de culculpoor^^ ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Mattew Alejandro Vergara construction Empty
MessageSujet: Re: Mattew Alejandro Vergara construction   Mattew Alejandro Vergara construction Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:09

Il est partis en vacance et ici personne ne passe au dessus de ce que je dis moi donc tu ferais mieux d'être dans mes petits papier mon joli XD si tu veux faire long feu (abus de pouvoir hum oui oui et j'aime ca XD) pepete mon beau.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Invité
Invité




Mattew Alejandro Vergara construction Empty
MessageSujet: Re: Mattew Alejandro Vergara construction   Mattew Alejandro Vergara construction Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:13

M'en fou aussi, j'irai demander la q*** entre les jambes à ce Dean de mes fesses... j'espère qu'il a transpiré ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mattew Alejandro Vergara construction Empty
MessageSujet: Re: Mattew Alejandro Vergara construction   Mattew Alejandro Vergara construction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mattew Alejandro Vergara construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser