Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ginny....

Aller en bas 
+3
Jezabelle O'Hara
Alexander Clemence
Ginny Weasley
7 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley
Journaliste
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Maison ou métier : Journaliste
Mood : Inquiète
Argent : Riche ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Ginny.... Empty
MessageSujet: Ginny....   Ginny.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:04

Puis-je tenter ma chance pour être Ginny Weasley ?


Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 24 Juil - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Ginny.... Empty
MessageSujet: Re: Ginny....   Ginny.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:28

Je l'ignore. Il ya déjà deux postulantes pour ce rôle, j'attends la validation des autres modos, savoir si tu peux toi aussi poser ta "candidature" pour le jeu de Ginny Weasley-Potter.
Merci de ta patience et de ta compréhension,

Cordialement,
Alexander Clemence
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Ginny.... Empty
MessageSujet: Re: Ginny....   Ginny.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:18

Ok donc tu peux postuler pour le rôle de Ginny Weasley, un modérateur viendra ici afin de te poser un RP-test. Si tu le réussis mieux que les deux autres, tu obtiendras ce rôle. Bonen chance donc, et bienvenue à toi sur SvM,

Cordialement,
Alexnader Clemence
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Journaliste
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Maison ou métier : Journaliste
Mood : Inquiète
Argent : Riche ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Ginny.... Empty
MessageSujet: Re: Ginny....   Ginny.... Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:22

My Friend! Merchi ! Je vais faire de mon mieux !


Dernière édition par Ginny Weasley le Jeu 24 Juil - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Ginny.... Empty
MessageSujet: Re: Ginny....   Ginny.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:30

Afin de ne pas te retarder je vais te donner le thème de ton rp-test.

Test:
Citation :
C'est le jour J, celui du premier départ de Lily Luna à Poudlard. Tu te rend en famille (Harry, James, Lily et toi) à la gare de King Kross pour emmener les deux enfants prendre le train. Lily Luna stresse beaucoup et tu dois la rassurer. Décris nous la scène le plus précisément possible.


Voici et bonne chance pour ton test.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Ginny Weasley
Journaliste
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Maison ou métier : Journaliste
Mood : Inquiète
Argent : Riche ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Ginny.... Empty
MessageSujet: Re: Ginny....   Ginny.... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:27

Le rêve s'efface... La brume de son sommeil s'évanouit pour ne laisser que la douceur de se réveiller dans les bras de son époux. Elle dormirait bien encore un peu. Après tout, pourquoi pas ? Elle jette un oeil sur le réveil. Six heures et demie... Mais un coup de fouet la réveille. Nous sommes le premier septembre ! Le jour de la rentrée ! Ginny se lève. Ca y est. C'est la grand jour. Un sourire se dessine déjà sur ses lèvres. Elle se gratte la tête, ébouriffant sa crinière rousse un peu plus. Elle regarde un moment Harry, endormi paisiblement. Puis, Ginny pose sa main sur son visage et l'embrasse tendrement. Elle murmure au dormeur :

Réveille-toi mon amour. C'est le premier jour d'école de notre fille ! Il ne faudrait pas qu'elle arrive en retard !

Pendant qu'Harry émerge doucement du sommeil, Ginny se lève et enfile une robe de chambre. Elle se rend alors dans la cuisine, tout en surveillant l'heure. Elle a encore le temps avant d'aller réveiller les bouts de chou. Elle prépare le petit déjeuner, jus de citrouille et tartine de beurre magique. Harry la rejoint quelques instants plus tard. Elle lui sourit en continuant de servir les verres de jus. Puis, elle regarde l'horloge magique des Weasley, que sa mère lui a offert en cadeau de mariage. Il est l'heure d'aller les réveiller. Elle monte dans les chamnbres. Elle pousse la porte et s'approche du lit. James dort paisiblement. Elle caresse sa tête, ses cheveux aussi noirs que ceux de son père. Elle murmure :

Mon chéri... Réveille-toi. Il est temps d'aller à l'école !

James commence à se réveiller. Ginny écarte les rideaux et ouvre les fenêtres pour achever de le tirer du lit. Elle va ensuite dans la chambre de sa fille. Lily Luna est dans son lit, les yeux grands ouverts. Ginny s'installe sur le bord du lit et caresse les cheveux de sa fille, roux comme les siens.

Lily... Ma chérie, tu viens prendre ton petit-déjeuner ? Tu as bien dormi ?

Non... J'ai peur Maman...

Il ne faut pas avoir peur mon ange ! Poudlard est un endroit merveilleux, tu verras ! Tu t'y feras plein d'amis. Et tu as ton frère qui est déjà là bas. Regarde, ton père, lui , n'avait personne lorsqu'il est allé à Poudlard... Il s'en est très bien sorti et il s'est fait des amis.

Ginny comprend sa fille, c'est normal de stresser le premier jour. Elle se souvient de sa rentrée. Qu'est-ce qu'elle était mal ! Son coeur battait la chamade, elle avait tellement peur ! Elle sourit, rassurante. Puis, elle aida sa fille à se lever. Ils descendirent tous dans la cuisine. James et Harry dévorèrent leur petit déjeuner tandis que Lily ne pouvait rien avaler. Ginny n'insista pas mais fourra discrètement dans le sac de sa fille des chocogrenouilles car elle savait qu'elle aurait faim dans la matinée. Puis, fin prêt, ils revêtirent des habits de Moldus, pour passer inaperçus et sortir. Ils marchèrent un long moment avant d'atteindre la gare. Ginny sentait la main de Lily trembler dans la sienne. Elle lui caressa la tête et lui sourit. Ils atteignirent l'espace entre le quai 9 et 10. Un coup d'oeil autour d'eux. Tout allait bien, personne ne les regardait. Harry et James marchèrent droit sur le poteau et disparurent. Ginny se prépara à les suivre avec Lily mais la petite fille éclata en sanglots.

Maman.. Je veux pas y aller... Je veux pas vous laisser...

Ginny s'accroupit et se tint à la hauteur de sa fille. Elle la serra fort contre son coeur. Puis, elle lui dit :

Lily, tu es membre de la famille Potter. Ce nom est célèbre et tu es une petite fille extraordinaire. Tout le monde va t'adorer à Poudlard. Ne t'en fais pas ma chérie ! Nous t'enverrons des lettres par hiboux aussi souvent que possible. Je te confie une mission. Essaye de surveiller ton frère et de l'empêcher de faire comme vos oncles, Fred et Georges, d'accord ? Tu sais ce qu'il m'avait promis de me ramener lorsqu'ils allaient à Poudlard ?

Lily fit non de la tête.

Ils m'ont promis de me ramener un siège des toilettes de Poudlard.

Lily écarquilla les yeux et ses larmes séchèrent. Elle regarda sa mère, interrogatrice, comme si elle pensait qu'elle se moquait d'elle. Puis, son visage se dérida progressivement avant qu'un fou rire nerveux ne la saisisse. Ginny se joint à sa fille et éclata de rire.

Le problème c'est qu'ils ne l'ont jamais fait. Alors, te sens-tu prête à relever le défi ?

Oui, maman !

Magnifique ! Je suis fière de toi !

Ginny saisit la main de sa fille et elles se ruèrent en direction du poteau. Elles passèrent de l'autre côté du poteau, elles étaient sur le quai 9 3/4. Harry et James se précipitèrent vers elles, inquiets, mais elles les rassurèrent. Lily et James embrassèrent tendrement leurs parents et montèrent tous les deux dans le train. Ginny était si émue. Lily commençait une magnifique année à Poudlard. Elle se blottit contre Harry, lui adressa un sourire et répondit au baiser qu'il lui donnait. Puis, ils firent de grands signes de mains à leurs deux enfants qui s'éloignaient déjà, dans le Poudlard Express, en route vers de nouvelles aventures...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter
1ère année
Lily Luna Potter


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : super :)
Date d'inscription : 26/06/2008

Ginny.... Empty
MessageSujet: Re: Ginny....   Ginny.... Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:04

Waw tres beau rp test en plus elle est jolie ta star xD je crois qu'ils ton aussi oublier rooo lala pas bien xD
Revenir en haut Aller en bas
Europe O'Brien
Admin
Europe O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Maison ou métier : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 26/06/2008

Ginny.... Empty
MessageSujet: Re: Ginny....   Ginny.... Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:05

C'est bon, tu as le rôle. Je te mets dans le groupe des adultes. Il me semble que Ginny travaille comme Auror, non?
Revenir en haut Aller en bas
Europe O'Brien
Admin
Europe O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Maison ou métier : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 26/06/2008

Ginny.... Empty
MessageSujet: Re: Ginny....   Ginny.... Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:12

Ah, non, au temps pour moi. Voici ce que dit L'encyclopedie HP :

Citation :
après avoir connu un franc succès comme joueuse de Quidditch avec les Harpies de Holyhead, Ginny prit sa retraite pour s'occuper de sa famille et devenir correspondante spéciale pour le Quidditch à La Gazette du Sorcier (BB).

Tu choisis quelle periode?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Maison ou métier : Directeur du bureau des aurors/ Prof de Sortilèges et Enchatements
Argent : 480 Gallions
Date d'inscription : 01/07/2008

Ginny.... Empty
MessageSujet: Re: Ginny....   Ginny.... Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:54

Bonjour ma femme =D Bienvenu parmis nous ^^ Il ne nous manque plus qu'un petit Albus et c'est bon on est complet =p
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter
1ère année
Lily Luna Potter


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : super :)
Date d'inscription : 26/06/2008

Ginny.... Empty
MessageSujet: Re: Ginny....   Ginny.... Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:08

Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn chewiiiiiiiiiiiii youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii euh j'en ai assez d'un frere je veux pas le deuxiéme xD
Revenir en haut Aller en bas
James Sirius Potter
5ème année
James Sirius Potter


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Maison ou métier : Elève de 5ème année / Gryffondor
Mood : Let's rock !
Date d'inscription : 08/07/2008

Ginny.... Empty
MessageSujet: Re: Ginny....   Ginny.... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:07

Mouahahaha Albus rejoint moi !! Pour mettre la tête de Lily dans les toilettes c'est pas pratique d'être tout seul >< ! Et sinon bah bienvenu à toi nouvelle maman :p ! ( Comment ça assez ... t'embêterais-je ?? Ange )
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter
1ère année
Lily Luna Potter


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : super :)
Date d'inscription : 26/06/2008

Ginny.... Empty
MessageSujet: Re: Ginny....   Ginny.... Icon_minitimeSam 26 Juil - 20:10

arff qu'est-ce que t'es redevenu mechant Mamannnnnn Papaaaaaaaa James veut me mettre la tête dans les toilettes ! xD
re bienvenue xD

(arrete de m'embeter james ! Ange xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley
Journaliste
Ginny Weasley


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Maison ou métier : Journaliste
Mood : Inquiète
Argent : Riche ^^
Date d'inscription : 23/07/2008

Ginny.... Empty
MessageSujet: Re: Ginny....   Ginny.... Icon_minitimeDim 27 Juil - 21:09

Merchi bien !

Europe => Je voudrais être éjà à la retraite, correspondante pour le journal.

Pour Lily et James => c'est fini les enfants, on se calme !!

Pour Harry => Bonjour mon mari chéri !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny.... Empty
MessageSujet: Re: Ginny....   Ginny.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginny Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser