Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miss Parkerson

Aller en bas 
+2
Dean Anderson
Chelsy Parkerson
6 participants
AuteurMessage
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:16

[size=12]Nom: Parkerson

Prénom: Chelsy

Age: 20ans


-----------------------------------------------
Famille:

Depuis des générations, la famille Parkerson a toujours servi la cause du seigneur des ténèbres celà remonte a plus de trois générations d'ailleurs. TOUS étaient mangemorts dévoués, les deux jumelles ont grandi dans cette atmosphère de magie noire et elle connaissent a présent par coeur l'histoire de Voldemort meme si petites elles avaient été tenues a l'écart de cette cause par mesure de suretée.


-----------------------------------------------
Caractère:

Mirany et Chelsy étant enfant avait pratiquement le meme comportement a ceci près que Chelsy a toujours été beaucoup plus sombre, fière et sarccastique que sa jumelle. En effet meme si elle peut parfois etre douce avec les gens qu'elle aime, Chelsy est le plus souvent peste, curieuse, impulsive et téméraire. Elle aimait faire les 400 coups avec Mirany usant de leurs charme et de leur jumélitée pour se retrouver dans des situations plus rocambelesque les unes que les autres. Avec les années qui ont passée Chelsy est devenue encore plus sombre, elle gruge les autres de haut, elle n'as d'estime que pour les puissants et les sangs purs. Elle dirige tout ce qu'elle fait avec une main de fer dans un gant de velour. Elle est calculatrice et manipulatrice et de par ses discours mordorés, elle arrive très souvent a convaincre et a tirer profit de tout ce qui se présente a elle. Par contre, elle parle très peu d'elle, gardant ce petit coté mystèrieux qu'elle aime a cultiver...
Talents particuliers:

Velane: Chelsy est une velane tout comme l'étais sa mère.La vélane est tirée de nombreuses sources décrivant un esprit légendaire de la nature venant d'Europe de l'Est :
- fées slovaques qui peuvent prendre la forme d'oiseaux.
- nymphes alpines, jeunes et belles, vêtues de blanc, avec de longs cheveux flottants. Leur voix ressemble à celle d'un pivert. Elles décochent des flèches mortelles aux hommes, et parfois elles enlèvent les enfants...
- Gardiennes de la nature qui prennent soin des arbres, des cours d'eaux et des fleurs qui sont sur leur territoire. Elles sont extrêmement jalouses des belles femmes. Leurs humeurs sont aussi variables que le temps et elles peuvent à la fois provoquer ou soigner les maladies. Un humain essayant de goudronner leur territoire peut être tué par une flèche ou mourir soudainement d'une crise cardiaque, d'un lumbago, ou être emporté par une avalanche.
Avantages :
- Capacité à séduire hors normes : peuvent donc obtenir aisément ce qu’elles souhaitent de la part des hommes.
- Capacité à punir hors normes également, leur forme « colérique » permettant de lacérer les chairs fort aisément.
- Une certaine habileté pour la magie dite ancienne (sans baguette donc, mais de façon assez peu maîtrisée).
Inconvénients :
- mauvais caractère qu’il s’agit de maîtriser avec beaucoup d’efforts.
- une vélane amoureuse et dont l’amour ne serait pas partagé est condamnée à dépérir et à mourir, l’aimé constituant alors pour elle une sorte de drogue vitale. La vélane met donc en règle générale tout en œuvre pour ne pas aimer.

Métamorphe: La jeune femme a la capacité de changer d'apparence c'est d'ailleurs ce qu'elle a fait, elle peut aussi prendre l'apparence d'une personne existante changer de couleurs de cheveux ou meme prendre la forme d'un objet.
Fourchelangue: Elles tiennent cette capacité de comprendre les reptiles et de se faire comprendre d'eux de leur père.



-----------------------------------------------
Histoire: Chelsy vivait dans la campagne Londonienne avec ses parents, son grand frère et sa sœur. Les parents de celle-ci étaient mangemorts, son père travaillait pour le ministère.Chelsy grandit enfermé dans une prison de verre, elle n’avait pas le droit de sortir du jardin, de voire d’autre monde. Ses parents disait que c’était pour sa sécurité, sa sœur eu la même vie qu’elle. Un jour ou elle jouait avec son frère et sa sœur dans le jardin, plusieurs personnes rentrèrent dedans sans permission, son frère les cacha derrière un buisson, ils entendirent des cris. Et Les personnes partirent, mirany sortit de sa cachette suivit des autres, puis elle se dirigea vers la maison, la par terre du sang, et le corps de ses parents, les deux petites filles fondèrent en larmes, elles n’avaient que neuf ans a cette époque. Chelsy ne savait pas vraiment qui était ses gens, mais avait toujours cru que c’était des aurors. A la suite de ça leur frère arrêta ses études pour les prendre a charge, elles vécurent jusqu'à leur 11 ans avec lui . La les deux jeunes demoiselles reçurent leurs lettres comme prévue pour aller à l'école des sorciers. Ses années de scolarité se passérent tres bien, elle fit tourner la tête à plus d'une personne.


Baguette: Bois de cajou, écaille de Basilic, 22cm

Métier souhaité: Propriètaire du bar du pendu
Professeur de Botanique

Appartenance quelconque: Mangemorte


-----------------------------------------------
Hors -jeu Blablabla XD

Avatar: Megan Fox (jumelle de Mirany)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:38

Validée.

Gryffondor, j'sais que tu les aimes :P


Aller j't'attend à l'hotel ma tite Chelsousse Loki
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:45

Rêve Dean! Loki
Oui j'les adore au ptit déj' avec du miel et un bon café XD
Merci tu peux déplacer ma fiche dans les validés.


Dernière édition par Chelsy Parkerson le Jeu 17 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeJeu 17 Juil - 19:49

Je rêve mais t'es à moi quand même. L'homme aux conquètes It's me mouhahaha :P

C'est fait. Jezabelle te mettra ton rang prof et la modé du bar du trou perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:04

Elle n'a que 20 ans pervers!!! Elle est donc à moi! ;)
Va faire ton show ailleurs qu'ici non mais, d'ailleurs je l'ai loupé le tien hier soir... me fait pas la gueule...
Pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:35

Corde Ecoutez-le dis donc le Dean, bien sur de lui n'est ce pas? Ta modestie te perdras mon cher. Gniark

Hum Michael Storm qui prend le même chemin qu'Anderson!! Oh hoo!
Brave bête
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:40

Ha non! moi je suis nettement plus gallant, plus beau, plus riche, enfin plus tout quoi!!!!
De toute façon j'ai assez de groupies en ce moment donc je te laisse entre ses mains moites^^! Mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:03

Vantard!!!! Le coco je me demande où elles sont tiens tes groupies XD hemm... Et d'abord qui a dis que j'voulais de ses mains moites à lui ptdrrr nan mais c'est qu'ils décidéraient presque à votre place ces deux moutons mdrr. Mouhaha.
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Sutherland
7ème année
Mavrick Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:28

Je peux plus flooder dans ma fiche xD

=>Laisse-les tomber ces deux goujats!! Ils ne méritent pas ta splendeur!

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:34

Michael Storm a écrit:
Ha non! moi je suis nettement plus gallant, plus beau, plus riche, enfin plus tout quoi!!!!

Y'a un "moins" qui traine...moins gollé Pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:40

Audacieu le jeune Maverick, ca laisse présager que du bien ca XD, oui c'est vrai que ce son de vrais goujats, des rustres meme mdrr. J'aime bien les gars qui ont de l'audace ;)

-_- et voilà quand je dis qu'ils sont rustres, voilà qu'ils se mesurent à leurs attributs! hannnn.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Richardson
2ème année
Ethan Richardson


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Maison ou métier : Poufsouffle
Mood : Mystère
Date d'inscription : 26/06/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:46

Niveau attribut, ils cassent pas la baraque par rapport à Sean Evans et sa grande canne !
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Sutherland
7ème année
Mavrick Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:06

Avoir une chose et savoir s'en servir c'est deux!
Pouffe

Quand on a réellement tout ce qui faut comme attributs, on n'en sent aucunement le besoin de s'en vanter. ^^ La découverte de l'aventure n'est-elle pas plus attrayante? XD

Alors, oû je suis rendu dans mes idées...mhuuumm à oui! Je vous paye un verre mademoiselle? ou une petite balade au clair de lune? Je suis jeune oui mais remplis de vitalité!

Ange
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:09

Sauf que tu peux t'en vanter sachant que tu les as réellement, ça s'appelle le syndrôme de vérité ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mavrick Sutherland
7ème année
Mavrick Sutherland


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 37
Maison ou métier : Serpentardeux ^^
Mood : Bad boy
Argent : comptant =P
Date d'inscription : 17/07/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:16

C'est comme le poker, tout est une question de persuasion, à savoir si les atouts sont réellement là! et bahh euhh on le saura jamais a part que si on paye XD

Bon je m'en vais RP moi mdr avant de me faire poursuivre par Monsieur Clemence XD
Revenir en haut Aller en bas
Chelsy Parkerson
Professeur
Chelsy Parkerson


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 39
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:38

Laisse les causer Mister mamour, tu sais en générale c'est la jalousie qui fait parler mdrr!!!!
Au fait, loool tu parlais d'une petite ballade, j'suis pas contre moi mdrr.
Ange
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:41

Marvel (jsais plus ton nom exact e en haut là jle vois pas x'D) --> ouais ba ca va hein, tsais que jsuis sur ton dos alors va RP, vilain coureur de jupons *espère détourner sa propre mauvaise réputation de goujat sur qqn d'autre* XD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:15

Mavrick Sutherland a écrit:
C'est comme le poker, tout est une question de persuasion, à savoir si les atouts sont réellement là! et bahh euhh on le saura jamais a part que si on paye XD

Pas besoin de payer...j'ai déjà une grosse bourse ;)

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Parkerson Empty
MessageSujet: Re: Miss Parkerson   Miss Parkerson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Parkerson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirany Parkerson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser