Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entre Jeunes Gryffons [ Rose W]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Empty
MessageSujet: Entre Jeunes Gryffons [ Rose W]   Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:26


Sa première journée terminée, Saoul était directement repartit dans sa salle commune, salle qu’il avait côtoyé durant déjà une année entière mais où il se sentait toujours un peu comme un étranger.
Remontant ces inlassables escaliers mouvants, il se remémorait cet instant précis, il a avait déjà 365 jours, où il avait été réparti à Gryffondor pour les sept années à venir, une soirée durant laquelle il avait fait sa première sortie nocturne, où il avait fait la connaissance douloureuse de ses deux premières serpentardes
Une grimace s’esquissa le long de ses lèvres, sa main venant masser légèrement son épaule en souvenir d’une brève altercation houleuse.
Il arriva finalement devant le tableau de la grosse dame. A sa vision, il la salua d’un geste de la main.

« Encore toi? Tu n’es donc pas reparti chez les moldus? »

Cette charmante demoiselle légèrement enrobée n’avait pas tord sur un point. Sam ne se sentait pas vraiment à sa place ici mais il ne pouvait repartir d’où il venait. Une quête bien trop importante à son cœur résidait en ces lieux, il ne pouvait faire demi-tour et abandonner ce qu’il avait déjà entrepris.
Une sorte de Ligne Verte qui le conduisait tout droit soit vers sa perte, soit vers un destin des plus aguichant, le jeu en valait la chandelle. Retrouver son père, qu’il fusse mangemort ou non!
Bref, il lui rendit aussitôt l’appareil.

« Oh que non! Je savais que vous seriez désespérée de ne plus me revoir chère madame. Aussi ai-je décidé de continuer ma formation. »

Il s’arrêta un instant, puis repris la parole en éclatant de rire.

« J’ai oublier le mot de passe…C’est bête je vais devoir aller dormir dans les toilettes des filles! »

La grosse dame pris un air contrarié en levant son doigt en signe de désapprobation, puis elle ouvrit le passage secret à la grande surprise du garçon.
Sam la remercia une dernière fois avant de s’engager dans le couloir pour enfin débouler sur la pièce commune.
Avec soulagement il aperçut ses bons vieux fauteuils, qui n’avaient pas bougé d’un pouce, cette cheminée dont l’âtre brûlait toujours d’une lueur réconfortante.
Il sauta directement dans le divan du milieu, s’allongeant sur le dos, le visage éclairé par les faibles braises actives. Rien de tel qu’un bon repos bien mérité après un si long voyage. Hors de question de jouer ce soir la fille de l’air aux risques de répéter les mêmes erreurs que l’année précédente. Il comptait bien rester ici, au calme, écoutant les quelques élèves à l’étage supérieur déballer leurs affaires.
Il commença à fermer les yeux lorsqu’une petite voix fluette se fit entendre…
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
2ème année
Rose Weasley


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Maison ou métier : Gryffondor, bien sûr!
Mood : bavarde, en général...
Argent : 15 gallions d'argent de poche.
Date d'inscription : 28/06/2008

Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Empty
MessageSujet: Re: Entre Jeunes Gryffons [ Rose W]   Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:34

Rose était bien contente de retrouver sa chère salle commune et son dortoir. Contrairement aux dortoirs des garçons, qu'elle avait vu lorsqu'elle était allée voir son cousin James une fois, le dortoir des filles n'était pas circulaire. Et puis, il faut bien le dire, il était un peu plus confortable, mieux installé, et surtout généralement mieux rangé! En fait, la grande différence, c'était les armoires dans lesquelles les filles pouvaient ranger les différents vêtements et les nombreuses affaires et matériels de toilette qu'elles emmenaient généralement : potions pour démêler les cheveux (ça, elle l'utilisait rarement, au grand désespoir de sa mère, qui oubliait souvent qu'elle aussi avait été comme cela), potion pour les rendre raides, bouclés, et tout ce qu'on pouvait imaginer. Ayant fini de s'installer, elle décida, puisqu'elle n'était pas trop fatiguée, qu'elle allait redescendre dans la salle commune. Aussitôt dit, aussitôt fait. Elle s'engagea dans l'escalier en colimaçon et déboucha dans la salle, qui était un peu sombre en raison de l'heure un peu tardive, mais cependant éclairée par la douce lummière du feu qui brûlait dans la cheminée.

Au premier abord, elle pensa que la pièce était vide, mais elle aperçut bientôt, dépassant des bras d'un canapé... une paire de pieds!! Ce n'étai pas possible, quelqu'un s'était allongé là, sans même retirer ses chaussures! Son sang ne fit qu'un tour et elle s'approcha de la personne. C'était un élève qu'elle avait déjà croisé l'année précédente, il devait être en deuxième année comme elle. Cependant, elle n'avait jamais eu l'occasion de lui parler, sans doute parce qu'elle restait souvent avec ses cousins. Elle l'aborda, de sa voix fluette mais cependant d'un ton assez sévère :


- Dis donc, personne ne t'as appris à retirer tes chaussures avant de t'allonger sur un canapé? En plus, je ne t'apprends pas qu'un bon lit chaud t'attends à l'étage, putôt que de t'endormir sur ce sofa incomfortable...

En effet, le jeune garçon avait les yeux fermés, et sur son visage se lisait les marques d'une personne prête à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Empty
MessageSujet: Re: Entre Jeunes Gryffons [ Rose W]   Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:29


Sam eut un petit rictus et sans ouvrir les yeux et savoir qui lui adressait la parole, il pris le risque de répondre.

« Parle moins fort tu me déranges. Je vous jure, les filles, toujours a vous donnez des ordres! »

Il se releva avec mal, s’aidant uniquement des muscles du ventre pour lever tout son poids et regarda machinalement la demoiselle. Mum… un visage qui lui semblait familier, une rouquine aux cheveux longs. Non, ce n’était pas Nina Lou, puisque cette dernière les avaient raides et toujours bien coiffés d‘autant plus qu‘elle était à Poufsouffle.
Il se frotta les yeux à semi gonflés par la fatigue. Il l’avait très certainement croisé l’année dernière mais sans plus. Pourtant elle était assez mignonne dans son genre, un peu simple mais ravissante dans sa singularité. Et puis ne dit-on pas qu’une femme est toujours plus belle au naturel? Samuel détestait ces filles maquillées comme des camions volés, les jupes courtes et l’air hautin, les miss « regardez moi, je suis la plus belle », superficielles. Il les évitait comme de la peste. A vrai dire, il évitait les filles tout court!

Le regard toujours braqué sur lui, celle-ci ne semblait pas lui en vouloir vraiment, il décida donc d’entamer une conversation plutôt que de prendre ses jambes à son cou.
Il fixa ses pieds, qui dépassaient largement du sofa, puis d’un geste évident de la main commença à se défendre tant bien que mal.

« Ils dépassent largement mes pieds. Et puis non, personne ne m’a jamais dit çà parce que je n’ai jamais eut de parents pour me le reprocher! Mais si ça te dérange tant, je vais les retirer mais tu devra te boucher le nez! »

Bien sûr qu’il ne sentait pas mais il aimait taquiner les filles qui osaient l’approcher un peu de trop. Et puis un peu d’ironie ne faisait pas de mal après une telle journée riche en événements…
Il se releva, s’asseyant dans une position plus correcte et lui fit signe en tapant sur le coussin de venir s’installer à côté de lui. Une première! Jamais au grand Dieu il n’aurait accepté une présence féminine l’année précédente mais il fallait bien prendre de nouvelles résolutions!
Il fixa la cheminée, ses paupières à nouveau lourdes de fatigue, attendant de sentir un poids écraser les ressorts du vieux fauteuil à quelques centimètres de lui.

« Bon je vais commencer les présentations… Samuel Saoul, 2ème année, membre du club branché de l’équipe de quidditch, ..heu… quoi d’autre? Rien, je crois que cela suffit largement pour l’instant. Ah si, filleul du Ministre de la Magie Dean Anderson. Là je crois que j’ai fais le tour…. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
2ème année
Rose Weasley


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Maison ou métier : Gryffondor, bien sûr!
Mood : bavarde, en général...
Argent : 15 gallions d'argent de poche.
Date d'inscription : 28/06/2008

Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Empty
MessageSujet: Re: Entre Jeunes Gryffons [ Rose W]   Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:17

Le jeune homme ne devait pas dormir, puisqu'il lui répondit sans même prendre la peine d'ouvrir les yeux, et une réponse tout sauf amicale...
Suite à cela, elle reconnut bien le genre des garçons, toujours à vouloir montrer leur forces, leurs muscles : il se leva sans s'aider des mains, faisant ressortir ses abdominaux, qui il faut le dire étaient fort bien dessinés, sans pour autant l'être trop. Si cela n'avait pas tant énervé Rose, elle aurait reconnu qu'il était assez bien bâti... D'ailleurs, soit le jeune homme n'était pas sensible à ses remarques, soit son apréciation s'était vue sur son visage, car il continua sur un ton plus gentil et surtout d'un air de penser qu'il était dans son bon droit, arguant que ses pieds dépassaient suffisamment pour que cela ne soit pas gênant. Celle qui fut gênée, par contre, c'est bien la petite rousse, quand son condisciple lui appris qu'il avait perdu ses parents, certainement très jeune...Elle ne savait plus quoi répondre. Quand il lui proposa de les enlever, le menaçant avec l'odeur qui pourrait s'en dégager, elle prit la balle au bond et réagit :


- Non, merci, tu peux les garder. Je suis enfin débarassée des odeurs de fromage des pieds de mon frère jusqu'à l'année prochaine, donc ne te sens surtout pas obligé de prendre le relais.


Bon, elle exagérait un peu, les pieds d'Hugo ne puaient pas tant que ça, mais il est vrai qu'ils avaient une certaine tendance à sentir, à la fin de la journée... Malgré ses réponses, le garçon se redressa et lui proposa du geste de venir s'installer à côté d'elle. Ni une ni deux, elle se laissa tomber sur le coussin qui jouxtait celui du jeune Gryffondor. Il se présenta ensuite.


*Je savais bien qu'il était de la même année que moi! Ah, l'équipe de quidditch! c'est sans doute là que je l'avais vu! quoique... il a du commencer seulement cette année, non? ou alors... bah, je sais plus, c'était du temps de l'oncle Harry que les élèves de première année n'avaient pas le droit de faire partie de l'équipe, maintenant je crois que c'est autorisé.*

Il faut bien dire que le quidditch n'était pas ce que la jeune fille préférait. En fait, le problème était surtout que ses capacités de vol n'étaient pas fameuses. Certe, elle n'était pas comme sa mère, qui faisait la grimace à chaque fois qu'on parlait de monter sur un balais, mais elle n'avait rien d'exceptionnel dans sa manière de voler, qui était même plutôt médiocre. Cela lui valait d'ailleurs de nombreuses plaisanteries dans la famille, où ils étaient tous plutôt doués, sa tante Ginny ayant même joué comme professionnelle pendant quelques années.

- Oui, enfin... branché... tu te débrouilles un peu en sport, quoi! Je ne comprends pas comment vous pouvez passer autant de temps à parler de quatre balles et de quatorze balais... quinze si on compte l'arbitre. Moi c'est Rose Weasley, de la tribu des Weasley/Potter. Je suis nulle sur un balais, donc ne compte pas sur moi pour te rejoindre dans le 'club branché'!!

Qyuand elle apprit qu'il était aussi le filleul du ministre de la magie, elle fit la grimace.


- Ah, oui, le ministre... Ma mère, qui travaille au ministère, ne sait pas trop quoi en penser. Moi, j'ai une marraine, Andgy Hells, et un parrain, Shawn Gryffondor. Mais bon, avec toute ma famille, je me débrouille assez bien. C'est d'ailleurs sans doute pour ça qu'on ne s'est pas trop rencontrés l'année dernière - oui, je suis en deuxième année moi aussi - parce que je suis toujours avec mes cousins et mes cousines, surtout Albus Potter, qui est en deuxième année comme nous. Et puis il y a aussi Victoire Weasley, James Potter, Teddy Lupin, qui est presque de la famille, et puis cette année, ma cousine Lily, la dernière des Potter, vient d'arriver. Enfin, on est nombreux. Et encore, je ne les ai pas tous nommés! Il y a aussi les frères de Victoire et les enfants d'oncle Percy, et ceux d'oncle George, mais ils sont plus discrets... Enfin, je suis rarement toute seule! Et toi, tu en as de la famille?

Juste après avoir dit cela, elle fit une grimace d'excuse : elle avait oublié qu'il venait de lui apprendre qu'il n'avait plus ses parents, le questionner sur sa famille n'était peut-être pas la meilleure chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Empty
MessageSujet: Re: Entre Jeunes Gryffons [ Rose W]   Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Icon_minitimeLun 21 Juil - 12:58


« Heu… ici tu veux dire? Non, personne à ma connaissance. Je n’ai qu’un frère Josh, plus vieux et plus sage, qui réside en Écosse dans une famille d‘adoption pour les 4 année à venir. Mon père a disparu l’année dernière et ma mère s‘est…est partie peu de temps après. Mais ne t’inquiètes pas, je ne suis nullement gêné par ta question. A vrai dire on me la pose souvent…maintenant j’ai l’habitude. »

Oui effectivement, Sam était le dernier descendant d’une famille en déclin au contraire de son interlocutrice dont l’arbre généalogique apparemment ne faisait que de se ramifier dans tous sens. De plus que des sorciers ! Josh son frère, lui, n’avait jamais présenté de dons particuliers ce pourquoi il n’était pas entrer dans cette illustre école british, avec des parents moldus forcément.

Mais comment les dirigeants des hautes sphères savaient-ils quel enfant allait présenter des pouvoirs à l‘avance? Ils devaient certainement avoir un registre de tous les adultes, des écrits relatant leurs relations et leur vie sentimentale…
Dans ce cas, il serait fort intéressant pour Sam d’aller faire une petite excursion nocturne au Ministère mais fallait-il encore avoir quelques connaissances pour l’accompagner, car bien que courageux, il aurait besoin de partenaires dans cette expédition. Des élèves valeureux, n’ayant peur des possibles représailles, débrouillards et inventifs, soit des serdaigles, soit des gryffondors. Mais le choix étaient encore assez restreint. Son parrain serait la clef de tout, mais il fallait déjà l’amadouer. Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite sur son lieu de travaille histoire de partir en reconnaissance des lieux…une idée qui restait à creuser alors que Rose Weasley venait d’aborder une point crucial.
Sortit de ses réflexions, il se tourna vers sa collègue. La jeune rouquine avait conservé une mine déconfite. Il réfléchissa un instant à ces dernières paroles puis reprit de plus belle.

« Oh mais en fait, tu sais, mes parents ne m’ont jamais considéré comme leur fils, j’étais en quelque sorte adopté donc il est vrai que leur mort m’a un peu chamboulé mais j’ai passé le cap rapidement…»

Puis soulignant d’un sourcil froncé ses yeux étonnés, il s’interlocuta sur l’une des choses à laquelle Rose venait de rendre allusion.

« Qu’est-ce qu’elle a ta mère contre monsieur Anderson? C’est vrai que je ne l’ai vu qu’une seule fois donc ma première impression m’importe beaucoup mais je voudrai savoir. »

Pourquoi penser du mal de cet homme? Normal qu’il fusse un peu bourru, il était le plus haut responsable du département de la Magie, décidant de tout, ayant raison sur tout et possédant tous les pouvoirs. Des responsabilités aussi lourdes devaient par conséquent empathir sur son caractère. Saoul ne pouvait le blâmer, bien au contraire. En fait il était honoré de l’avoir en parrain même si un léger sentiment de déjà vue lors de leur première rencontre l’avait envahie.

Une lourde ambiance régnait toujours au sein de la salle commune. Samuel avait beau être sympathique et conciliant, le sujet de famille semblait avoir choqué Rose. Il se pencha alors vers elle avec le sourire le plus charmant qu’il eut.

« Pour en revenir à un thème un peu plus gay, le quidditch, c’est un sport d’homme, normale que tu ne soit pas douée! Hé hé.»
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley
2ème année
Rose Weasley


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 41
Maison ou métier : Gryffondor, bien sûr!
Mood : bavarde, en général...
Argent : 15 gallions d'argent de poche.
Date d'inscription : 28/06/2008

Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Empty
MessageSujet: Re: Entre Jeunes Gryffons [ Rose W]   Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Icon_minitimeLun 28 Juil - 10:29

Rose fut vraiment soulagée de voir que ça ne dérangeait pas Samuel de parler de famille, même si la sienne semblait très limitée, et même un peu difficile à comprendre... C'est que pour elle, la famille, c'était quelque chose de vraiment important! Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait, l'année dernière quand elle était arrivée, sans sa "tribu"! Il faut bien dire que des Weasley et des Potter, il y en avait vraiment une quirielle. C'est bien simple, certaines fois, elle avait du mal à les compter et elle en oubliait un ou deux, ceux dont elle était les moins proches, commes les cousins... *Tiens, ils s'appellent comment au fait les enfants d'oncle Percy? Enfin, vu qu'on ne les voit que pour Noël...*

- Tu ne viens pas d'une famille de sorciers, donc? Puisque le nom de ton fère ne me dit vraiment rien... Ma mère aussi est née Moldue, aucun sorciers dans sa famille! Et pourtant, bien vite elle a été la meilleure en classe, et elle réussissait tout! Elle a même sacrément aidé oncle Harry, avec mon père, tu sais, Harry Potter, pendant la denière guerre, et même tout ce qui s'est passé avant. Ils disent tous que je lui ressemble beaucoup, mais que je suis moins rabat-joie qu'elle ne l'était à mon âge... L'hérédité Weasley, sans doute. Quoique, oncle Percy, dans le genre rabat-joie... et pourtant c'est un Weasley!

Soudain, elle se sentit rougir un peu... ça y est, elle avait recommencé... Elle ne pouvait s'empêcher de parler de sa vie, de sa famille, et la plupart du temps, elle saoulait ses interlocuteurs. Cependant, le jeune Gryffondor qui lui faisait face semblait avoir relevé ses paroles alors qu'elle parlait du ministre de la magie...


- Oh, je ne sais pas ce qu'elle a contre lui, elle n'en parle jamais quand on est là, seulement quand ils sont entre adultes. C'est juste que, quand on en parle, elle fait une drôle de tête, le genre de tête qu'elle fait lorsqu'on parle de gens qu'elle n'aime pas beaucoup...

Puis il aborda un sujet qui lui tenait à coeur. Non pas le quidditch, ça, elle s'en fichait un peu, mais ces idées idiotes sur ce qui est pour les femmes et ce qui est pour les hommes. Et là, elle ne pouvait pas laisser passer cela!

- Comment ça, un sport d'homme? Non, mais, t'es sûr que tu y connais quelque chose, toi, en quidditch? D'abord je te rappelles que ta capitaine, c'est ma cousine, et qu'elle est plutôt douée, non? Faut dire aussi qu'avec les parents qu'elle a, c'est plutôt normal, non? Tu ne connais pas sa mère, Ginny Weasley? C'est ma tante, la soeur de mon père. Eh bien elle était joueuse professionnelle chez les Harpies. Elle était carrément bonne! ils ont gagné plusieurs fois! Et tu connais, les Harpies? Tu sais la particularité de cette équipe, hein? Eh bien elle est composée uniquement de femmes. Eh bien, quel "sport d'homme", si une équipe constituée uniquement de femmes peut gagner le championnat...

Elle sentait son visage rougir, ça y est, elle s'échauffait... Elle allait certainement regretter après, si ça se trouve il n'avait dit ça que pour plaisanter, mais c'était plus fort qu'elle, dès qu'on parlait de différences entre hommes et femmes, et surtout si on considérait les femmes comme inférieures, elle montait sur ses grands chevaux, elle démarrait au quart de tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Empty
MessageSujet: Re: Entre Jeunes Gryffons [ Rose W]   Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:58


Allait-il lui expliquer ses origines vraiment? Un question qui trottait sérieusement dans sa tête à présent aux vues d'un soulagement nécessaire après tant de secrets sur un passé incertain...
Il la regarda avec le peu d'attention qu'il pouvait lui porter, que ces dernières forces pouvaient le lui permettre. Elle n'avait pas l'air commode et cependant il émanait de cette ravissante jeune fille un sentiment de tristesse allié à un incompréhensible sourire joviale, une gaïeté naturelle.
Il sursauta alors qu'elle commençait à palabrer de nouveau sur sa famille. Mais où était donc le bouton OFF? N'avait-elle que çà en tête, la famille? Un sujet sur lequel Saoul n'était pas vraiment au pointe et manquait complètement d'assurance,mieux valait en changer rapidement! Ces Potter et Weasley, tous les mêmes pour Sam, ils ne formaient qu'un immense pilier du monde magique et il ne voulait en savoir d'avantage sous peine d'être encore une fois de plus perdu dans les ramifications des ancêtres de la demoiselle.
Oh? Une petite tache pourprée sur ses joues! Elle avait finalement stopper son monologue. Mais non, elle repris de si tôt sur le sujet qui fâchait, son parrain.

" Oui mais moi je préfère quand même me faire ma propre opinion... Je lui dirais d'ailleurs d'enquêter sur ta mère tien!"


Oh le polisson! Il n’en ferait absolument rien mais il voulait juste la faire sortir un peu plus de ses gonds à l’évidence. Samuel n’était pas du genre a chercher la bagarre ni a la provoquer mais il aimait par-dessus tout embetter la moindre pauvre sorcière qui s’approchait un tentinet trop près de lui. Une Weasley encore plus!

« Oh mais le quidditch, tu sais, je n’en fais que depuis 1an. Et puis je ne suis que gardien. Les règles, je ne connais que celles qui concernent mon poste donc pour répondre à ton ton aggressif, je dirait que non, je n’y connait rien ou du moins pas grand-chose. Mais sache que je me débrouille assez bien. »

Ce n’était pas pour se vanter mais il s’avérait exacte que le jeune gryffondor maniait son vieux balai comme personne. Il ne possédait qu’un simple Nimbus 2001 largement dépassé par les nouveaux articles du Balai d’Argent et surfait de part de nombreux crash test à même le sol, mais c’était son premier balai. Oh nostalgie quand tu nous tient!
Il était impensable pour Sam d’en changer. Pas encore et surtout pas avec sa cagnotte de misère…

« Et toi pourquoi t’en fait pas partie alors? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Empty
MessageSujet: Re: Entre Jeunes Gryffons [ Rose W]   Entre Jeunes Gryffons [ Rose W] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Jeunes Gryffons [ Rose W]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite Rose...
» Compte de Rose Weasley
» Entre dans la Salle Commune
» Rencontre entre James et Abbey.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: ==Le chateau== :: 2ème Etage :: Gryffondor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser