Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Schema d'un cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Harry Potter

Harry Potter


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 31
Maison ou métier : Directeur du bureau des aurors/ Prof de Sortilèges et Enchatements
Argent : 480 Gallions
Date d'inscription : 01/07/2008

Schema d'un cours Empty
MessageSujet: Schema d'un cours   Schema d'un cours Icon_minitimeLun 7 Juil - 0:20

Chers élèves, bonjour!



Pour que vous ne soyez pas paumés dans mes cours, je vais essayer de vous en faire un schéma rapide.
Le cours de Sortilèges et Enchantements sera un rp continuel, vous pourrez parler entre vous même si je n'ai pas commencé à parler moi même! ( A vos risques et perils... Mwahaha)

-Je commencerais par introduire mon cours avec une partie théorique

-Dans un deuxième temps, il y aura une partie pratique, vosu recevrez des points selon votre taux de réussite ( Attention, je ne veux pas de Mr ou Miss Parfait qui réussit du premier coup, l'erreur est humaine, donc sorcière!)

Pour les contrôles, s'ils sont:

- "Pratique", cela se fera pas Rp, à la suite de mon cours.

- "Ecrits ", je posterais le sujet et je vous demanderais de me donner votre copie par Mp.

Vous avez toujours la possibilitée de poser des questions si je n'ai pas été assez clair.


PS: Je rassemblerais sûrement plusieurs tranches d'âges, étant donné du manque d'effectif...

Cordialement,
Professeur Potter
Revenir en haut Aller en bas
 
Schema d'un cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: ==Le chateau== :: 2ème Etage :: Cours de Sortilèges et Enchantements :: Cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser