Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Empty
MessageSujet: Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)   Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:08

Bonjour à tous,

Voila, un petit débutant en RP et en forums concernant Harry Potter vient aimablement et humblement demander l'aide d'un quelconque maitre spirituel, je ne fais pas de distinction, le premier ou la première à répondre après ce message sera accepté :)

Bonne chance, l'heureux élu repartira avec une boite de mouchoirs kleenex !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)   Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:19

Je suis d'humeur concilliante, je veux bien te prendre sous mon aile. Cependant si çà ne te dérange pas car je dois déménager demain, alors si tu as besoin d'aide tout de suite, ce que je doute avec les quelques lignes que je viens de lire, tu peux aussi demander une marraine.

Amicalement,
Storm.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)   Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 0:26

Tu va devoir te coltiner un nouveau maître Loki.
De toute manière, je t'ai tout appris déjà, en passant par la pervertion, la séduction, etc...Je t'ai également appris comment être aussi beau que moi :P. La preuve, tu as séduis Aristée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)   Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:31

Mais Dean, j'ai dit qu'il pouvait prendre une marraine, tu peux donc t'en occuper avec moi! Pouffe
Si tu veux je te le laisse, à chaque coup il va faire un mangemort ou élève serpentard, mumm, pour un auor c'est pas top...
Arf c'est ce que je pensai, il a même pas fait sa fiche, comment le savoir alors?

Enfin c'est à lui de choisir entre un brigadier auror et un dirigeant mangemort. (me***, je crois que le choix est vite fait.....)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)   Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:35

Non j'en veux pas je te le laisse Pouffe...je lui ai déjà tout appris de toute manière, et j'ai déjà deux filleuls =).
Revenir en haut Aller en bas
Europe O'Brien
Admin
Europe O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Maison ou métier : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 26/06/2008

Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)   Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:17

Lokiiiiii chériii!!!! T'étais pas obligé de jouer un élève pour ne pas avoir à répondre à mes incessantes déclarations d'amour -_-' D'ailleurs, j'ai changé d'avis, je veux Michael, et Dean, et puis aussi Sean... Un p'tit Harem quoi. Enfin, la porte te sera toujours ouverte quand tu seras grand!

Contente que tu sois parmis nous. Tu as trouvé un bon parrain -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Richardson
2ème année
Ethan Richardson


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Maison ou métier : Poufsouffle
Mood : Mystère
Date d'inscription : 26/06/2008

Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)   Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:19

Peut-être un futur proche de mon Ethan.
Si tu es gay sur les bords, je t'attendrais au bord du lac la nuit du Douze juillet =)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)   Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:23

Europe O'Brien a écrit:
D'ailleurs, j'ai changé d'avis, je veux Michael, et Dean, et puis aussi Sean... Un p'tit Harem quoi.

Contente que tu sois parmis nous. Tu as trouvé un bon parrain -_-'

Je n'ai qu'une chose à dire:
Spoiler:
Et c'est une possibilité çà Ethan, il sera peut-ête gay comme moi le Loki.....lol, mon perso n'est pas gay^^
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)   Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 16:20

Europe O'Brien a écrit:
D'ailleurs, j'ai changé d'avis, je veux Michael, et Dean, et puis aussi Sean... Un p'tit Harem quoi.

Nous on veut pas de toi Pouffe
Revenir en haut Aller en bas
Loki Norsk

Loki Norsk


Masculin
Nombre de messages : 948
Age : 33
Maison ou métier : ni l'un ni l'autre :)
Mood : Blasé ?
Argent : Ca ferait péter le server si je le disait
Date d'inscription : 28/06/2008

Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)   Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:01

Oula en une nuit vous avez déjà répondu 8 fois (héhé si je sais compter, je le doit à Dean Anderson si j'ai bien compris lol)

Arist...heuuurope :) je compte pas refaire élève, peut etre pour un autre perso, mais avec Loki je reste Loki (peut etre changer certains points de caractère, mais sinon dans l'ensemble, ce sera toujours Loki :)

Bon sinon bah j'aurais pas du faire ce genre de demandes, je pensais pas que les aurors existaient encore (moi qui pensait que c'était une espece disparue depuis longtemps :'( )

Au passage, Loki n'est pas gay, désolé pour le 12 juillet, on remet ça à plus tard ? si je crée un autre perso promis il sera gay, ou bi eventuellement, c'est plus pratique pour les plans à trois ;) (hum bref, en attendant jdoit mcoltiner l'Auror ... tanpis >.< mais prépare toi mentalement à souffrir physiquement ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3615mylife.com
Contenu sponsorisé





Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)   Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau (?) cherche maitre(sse) spirituel(le) :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche Serviteur spirituel
» Petit lionceau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: Maitres spirituels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser