Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tamera Winchester [ finie ]

Aller en bas 
+2
Jezabelle O'Hara
Tamera Winchester
6 participants
AuteurMessage
Tamera Winchester

Tamera Winchester


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Tamera Winchester [ finie ] Empty
MessageSujet: Tamera Winchester [ finie ]   Tamera Winchester [ finie ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 21:45

Nom: Winchester

Prénom: Tamera

Age: 22 ans


-----------------------------------------------
Famille: (faites un minimum de 4 lignes, ou un arbre généalogique)

Tamera vient d'un famille tout se quia de plus normale, elle a une soeur jumelle Tia elle ne se quitte a vrai dire jamais elle sont inseparable, son pére est un sorcier peu connu il est auror, sa mére était commerçante (Moldu) .Les deux jumelle voudraient un petit frère pour combler la famille, leurs grand mére (sorciére)vient souvent les voirent elle habite en quelque sorte chez eux :], Tia a maintenant un fiancé(sorcier) ils comptent se marier dans quelque mois et pourquoi pas agrandir la famille


-----------------------------------------------
Caractère: (faites un minimum de 5 lignes)

Tamera est tres sympatique et sociable, elle arrive a s'integrer avec n'importa quel personne, elle a une confiance parfaite en tout le monde se qui la trompe de temps en temps, elle est une grande jalouse, elle ne supporte pas de voir son fiancée se promener avec une autre femme ou même diner pour des affaires ensemble.Elle a un mauvais caractére quand on la cherche on la trouve, elle est trés intelligente elle avait de trés bonne note a l'ecole.Elle est trés doué en magie.Elle est serieuse dans son travail même si elle aime sortir en boite avec ses copines ou même sa soeur.

-----------------------------------------------
Histoire: (un minimum de 10 lignes est demandé, attention nous voulons l'enfance de votre personnage pas un passage de répartition)

dés son plus jeune age Tamera a decouverts son don pour la magie, elle a tout de suite adoré être sorciere se qui était le contraire pour sa soeur Tia.Toute petite elle s'amuser a créé des choses ou même embeter ses camarade tout en restant dicrete au yeux ds moldus.A l'age de onze ans elle reçoit comme tout les jeune sorcier de son age une enveloppe qui luie st destiné lui aprenant qu'elle allait rentrer dans une ecole de magie.Au debut elle ne veut pas y aller cer elle doit laisser derriere elle ses amies d'enfance mais elle se decide pourtant d'y partir.Elle a passer comme presque tout les sorciers ses etudes a Salveo Malefica une ecole de magie qu'évait frequenté son pére, au debut de sa 7 éme année Tamera se trouve des capacitée pour enseigner les chose c'est pour cela qu'elle decide d'être professeur.Elle aime enseigner des chose surtout sur les animaux.Elle revient maintenant dans son ancienne ecole de magie pour y demander un poste comme professeur de quoi elle n sais pas encore mais elle se decidera vite.En metier secondaire elle penser reprendre la boutique de sa mére qui va bientôt être a la retraite.Elle est tres heureuse de revenir dans l'ecole elle en avait rever jusqu'a maintenant.Salveo Malefica était comme sa dexieme maison, elle y avait passer 7 ans de sa vie et elle ne les regrettaient pas bien au contraire...


Baguette: bois de rose 22 centimetre avec en son centre une plume d'hippogriffe

Métier souhaité: commerçante (animalerie) et professeur d'étude et maitrise des éléments.

Appartenance quelconque: ordre du phoenix?


-----------------------------------------------
Hors -jeu

Avatar: (n'oubliez pas de nous préciser votre célébrité choisie): Tamera Mowry


Dernière édition par Tamera Winchester le Jeu 3 Juil - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Tamera Winchester [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Tamera Winchester [ finie ]   Tamera Winchester [ finie ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:29

Bonjour et bienvenue sur Svm. Ta fiche est correcte.
Il faut me précisr quel cours tu veux assurer aussi.
N'oublie pas de te choisir un avatar qui ne sois pas déjà pris.

Je ta valide une fois le cours choisis.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Tamera Winchester

Tamera Winchester


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Tamera Winchester [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Tamera Winchester [ finie ]   Tamera Winchester [ finie ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:34

maitrise des element s'il vous plais :) j'avatar c'est parce que je cherche le nom d'actrice je le trouve pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Tamera Winchester [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Tamera Winchester [ finie ]   Tamera Winchester [ finie ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:42

C'est d'accord pour le cours, je te valide Tamera.
Pour l'ava met le je pourrais peut-etre te le dire si je le voyais lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Tamera Winchester

Tamera Winchester


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Tamera Winchester [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Tamera Winchester [ finie ]   Tamera Winchester [ finie ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:46

lol c'est l'actrice qui joue tamera Mowry ^^ je sais que tia c'est melanie barnette mais tamera je trouva pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Richardson
2ème année
Ethan Richardson


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Maison ou métier : Poufsouffle
Mood : Mystère
Date d'inscription : 26/06/2008

Tamera Winchester [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Tamera Winchester [ finie ]   Tamera Winchester [ finie ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:50

Est-elle blonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamera Winchester

Tamera Winchester


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Tamera Winchester [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Tamera Winchester [ finie ]   Tamera Winchester [ finie ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:50

non lol elle est brune xD
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Richardson
2ème année
Ethan Richardson


Masculin
Nombre de messages : 189
Age : 35
Maison ou métier : Poufsouffle
Mood : Mystère
Date d'inscription : 26/06/2008

Tamera Winchester [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Tamera Winchester [ finie ]   Tamera Winchester [ finie ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:52

Bon, ba je ne t'aiderais pas dans ce cas xD !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Tamera Winchester [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Tamera Winchester [ finie ]   Tamera Winchester [ finie ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:52

En fait leurs nom d'actrice est Tia et Tamera Mowry comme dans la série, Mélanie Barnette est un role que Tia joue dans autre chose lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Tamera Winchester

Tamera Winchester


Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2008

Tamera Winchester [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Tamera Winchester [ finie ]   Tamera Winchester [ finie ] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 22:53

a oki bah merci lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Luna Potter
1ère année
Lily Luna Potter


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 30
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : super :)
Date d'inscription : 26/06/2008

Tamera Winchester [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Tamera Winchester [ finie ]   Tamera Winchester [ finie ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:35

je crois qu'ils t'ont oublier ma pauvre Lucette xD sinon bienvenue xD
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

Tamera Winchester [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Tamera Winchester [ finie ]   Tamera Winchester [ finie ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:27

Fiche validée et déplacée. Je vérouille après et merci à Lily de nous l'avoir fait remarqué. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Tamera Winchester [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Tamera Winchester [ finie ]   Tamera Winchester [ finie ] Icon_minitimeVen 4 Juil - 16:40

Pour ceux qui ont plusieurs métiers, n'oubliez pas de le préciser lesquels dans votre signature et/ou dans votre profil ("Maison/Métier"). Tamera par exemple, a la couleur du rang "Professeurs" mais ce n'est pas pour cela qu'elle n'est pas aussi commerçante. ;) DOnc merci de bien vouloir préciser tous les métiers, qu'on ne s'y perde pas. ^^
Des usebars seront bientôt à votre disposition mais pour l'instant, faites-le par écrit, ce sera mieux =)

Merci d'avance,
James Clayton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tamera Winchester [ finie ] Empty
MessageSujet: Re: Tamera Winchester [ finie ]   Tamera Winchester [ finie ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamera Winchester [ finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Tamera Winchester
» Ashtyn J.Beltrane (finie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser