Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Victoire Weasley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoire Weasley
6ème année
Victoire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : °Sunny smile°
Date d'inscription : 29/06/2008

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Victoire Weasley   Victoire Weasley Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:54

Bonjour, après maintes hésitations, j'ai décidé de tenter ma chance pour jouer le rôle de Victoire Weasley, la fille de Bill Weasley et Fleur Delacour. Alors j'attend un petit rp test pour obtenir ce rôle merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Europe O'Brien
Admin
Europe O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Maison ou métier : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 26/06/2008

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley Icon_minitimeMar 1 Juil - 23:21

Bienvenue Victoire!!

Tu as l'air de connaître le fonctionnement du forum, donc voici ton RP-test :

"C'est l'heure de la rentrée, tes parents t'accompagnent sur la voie 9 3/4. Partout, tu vois des élèves, des visages inconnus. Le regard fixé sur le panache de fumée du Poudlard Express, tu perds tes parents des yeux. Paniquée, tu les cherches dans la gare. Tu croises alors le fils d'Harry, James Jr qui te dit que le train va partir.
Tu décriras ta réaction face à la perte de tes parents, la rencontre avec James et ta réaction à son annonce."

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
6ème année
Victoire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : °Sunny smile°
Date d'inscription : 29/06/2008

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:34

Oui j'ai bien lu les régles et tout ce qui était nécessaire avant de me décider. Par contre j'ai une petite question pour mise au point toute fois. Victoire étant l'ainée des trois enfants de Bill et Fleur, si tous sont jouables à Poudlard le petit dernier doit avoir 11ans donc je ne commence pas en première année. Un âge est t'il prévu pour les descendants des personnages de J.K Rowlings?
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:54

Non.. du moment qu'il n'est pas trop décalé avec ceux des autres personnages du genre Lily ou James Jr par exemple. Nous attendonc donc ton Rp et dès lors, s'il est correct tu obtiendras ce rôle. Bonne chance encore une fois à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
6ème année
Victoire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : °Sunny smile°
Date d'inscription : 29/06/2008

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:31

Aux petites aurores du matin dans la maison des Weasley, Bill et Fleur Delacour viennent de se lever. En bonne mère de famille, la velane prépare le petit déjeuner familliale. Les deux frères Weasley Dominique et ....sont déjà débout. Victoire elle, est une petite paresseuse! Toujours levée en dernier, elle aime faire la grasse matinée pourtant aujourd'hui est un jour important, une nouvelle année commence, une nouvelle année scolaire à Poudlard, la plus prestigieuse école de magie d'Angleterre. Les rayons du soleil viennent taquiner le visage pâle de Victoire l'ainée des enfants Weasley, tirée de son sommeil la jeune demoiselle ouvre ses yeux aussi bleu que l'océan, elle s'étire et finit par sortir du lit. Il est plus que temps si elle ne veux pas partir prendre le train le ventre vide.
Très vite, elle prend sa douche, s'habille et se coiffe impeccablement, après un petit déjeuner copieux se composant d'un merveilleux et aromatique chocolat chaud et de deux petits pains au chocolat, la demoiselle est enfin prête pour ce grand jour.

Maman: " Victoire, allez dépêche toi ma chérie, papa nous attend déjà dans la voiture, si ca continue tu vas nous mettre en retard!!"

Victoire: "Oui, j'arrive! Une minute je cherche Snowball maman...Snowball vient ici satanée petite boule de poil!!!

La demoiselle réussi enfin à mettre la main sur sa petite boule de poil, la prenant sous sa veste, Victoire Weasley court rejoindre la famille déjà installée dans le véhicule familialle. Le moteur déjà vrombissant, la portière claque en route pour la gare de King Cross quai 9 3/4. Passer la barrière séparant le quai moldu du quai sorcier, il y a foule, normal pour un départ à Poudlard. Victoire est toujours emerveillée par les familles se disant au revoir jusqu'au prochaine vacances, pourtant ce n'est pas la première fois qu'elle vit ce jour spécial mais ca lui fait toujours le même effet. La demoiselle ne prête attention qu'a ce qui l'entoure et non à sa famille. Toujours à la traine comme à son habitude.Ha lalala une nouvelle année à Poudlard, Victoire est enchantée à cette idée. Soudain elle reporte son attention droit devant elle... Hein que quoi mais où sont t'ils tous passés???
Et voilà, ils l'avaient encore semée, une fois de plus elle était tellement distraite qu'elle n'avait pas vu par où ils étaient partis, manque de veine!!

Et revoilà une petite Victoire affolée cherchant du regard sa famille sans les apercevoir jusqu'a ce qu'elle se heurte à une personne. Ses yeux se pose sur lui, lui qui me direz-vous...James Jr, oui le fils ainé Potter. Un sourire éclaire le visage de la jeune fille.

Victoire: "James...c'est toi! Tu n'aurais pas vu mes frères par hazard?"

James: "Victoire Weasley, toujours aussi tête en l'air à ce que je vois, tu ferais bien de me suivre le train va partir dans quelques secondes!!"

Voilà une Victoire dépitée, le train fait vrombrir ses moteurs, il est temps de partir et elle n'as même pas pu dire au revoir à ses parents. A coup sur ceux-ci la cherche mais ses valises sont très certainement déjà dans le wagon bagages. James lui attrape la main, de toute facon si elle ne veux pas rater le train, elle est bien obligé de le suivre. Ce qu'elle fait un jettant un dernir regard à la ronde avant de monter dans le train. Tans pis! Elle leur écrira à son arrivée pour les rassurer si d'ici là son cher papa ne lui envoie pas une beuglante pour la traiter de petite tête de linottes...Ainsi commence la nouvelle année de Victoire Weasley à Poudlard...
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:58

Bonsoir Victoire, pour moi c'est bon. Il te suffit d'attendre Europe, qui gère cette section et si elle valide à son tour ton RP, tu pourras obtenir le rôle. Sur ce donc, bonne chance à toi et bienvenue sur Svm!
Revenir en haut Aller en bas
Europe O'Brien
Admin
Europe O'Brien


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 34
Maison ou métier : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 26/06/2008

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:49

Pour moi, c'est bon! Il n'y a aucun soucis! Très joli RP.

J'espere que tu excuseras mon retard, obligations familiales!^^

Je te donne les accès à Gryffondor.

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Weasley
6ème année
Victoire Weasley


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 37
Maison ou métier : Gryffondor
Mood : °Sunny smile°
Date d'inscription : 29/06/2008

Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:15

Je vous remercie tout les deux, je suis contente d'obtenir ce rôle.
Et je comprend très bien pour le retard, il n'y a aucuns soucis.
Merci pour le compliment aussi.
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire Weasley Empty
MessageSujet: Re: Victoire Weasley   Victoire Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Victoire Weasley
» Ginny Weasley
» Compte de Rose Weasley
» se balade ( Victoire W)
» Anniversaire de Victoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser