Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Jezabelle O'Hara(Finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Jezabelle  O'Hara(Finish) Empty
MessageSujet: Jezabelle O'Hara(Finish)   Jezabelle  O'Hara(Finish) Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:16

Nom: O'Hara

Prénom: Jezabelle Darling

Age: 20ans


-----------------------------------------------
Famille:

*Magnus Richard O'Hara 3èm du nom était un riche sang pur qui exercait au ministère de la coopération magique internationnal en Ecosse. Né d'une famille de sang pur et de ligné aristocratique.
* Eileen Herzebeth Bathory née dans la tristement célèbre famille Bathory. Pour mieux comprendre voici leur histoire:
Le mythe Bathory:




Comtesse hongroise, surnommée " La comtesse sanglante " et, parfois, la " comtesse Dracula ".
Le nom d'Herrzebeth Bathory première du nom est resté dans l'histoire de la Hongrie, non seulement grâce à ses accointances avec la noblesse du pays (elle est notamment l'épouse d'un noble, Ferenz Nadasdy), mais surtout en raison du scandale et de l'horreur qui ont entaché sa légende. En effet, la sinistre comtesse s'est rendue coupable de châtiments corporels innombrables et d'épouvantables crimes de sang dans son château de Csjethe, avec l'aide de serviteurs non moins redoutables, sur la personne de dizaines, voire de centaines de jeunes filles, certains ayant avancé le chiffre de 610 victimes...

La comtesse, obsédée par sa beauté et par la jeunesse qu'elle désirait conserver à tout prix, s'était rendu compte, par hasard, un jour qu'un de ses servantes s'était piquée le doigt et l'avait éclaboussée de son sang, qu'à l'endroit où celui-ci l'avait touché, sa peau semblait avoir pris une douceur inhabituelle.
Dès lors, persuadée que l'élixir de beauté et de jeunesse éternelle se trouvait dans le sang humain, Herzebeth Bathory n'eut de cesse de s'en procurer régulièrement pour prendre des bains afin de garder un corps parfais et se mettre à l'abri, croyait-elle, de l'outrage des ans. Pour ce faire, elle n'hésita pas à sacrifier des centaines de jeunes femmes ( servantes, bohémiennes, filles du peuple) qu'elle faisait enlever par ses sbires aux alentours de son château et qu'elle torturait d'affreuse façon, afin de récupérer leur sang. De plus, son mari étant le plus souvent parti guerroyer, elle occupait sa solitude en s'adonnant aux forces occultes en compagnie de son âme damnée, Dorkö, une vieille femme laide, entièrement dévouée à sa maîtresse, que beaucoup soupçonnaient d'être une sorcière...
Les disparitions régulières aux abords du château étant toujours constatées dans les périodes où Herzebeth y résidait, amenèrent les autorités à s'inquiéter des rumeurs qui circulaient dans le peuple au sujet de la comtesse. C'est ainsi qu'à la suite d'une enquête discrète sur les agissements d'Herzebeth Bathory, l'inconcevable vérité se fit jour: la comtesse était une criminelle de la plus singulière espèce. Durant l'hiver de 1610, après qu'une captive eut réussi à s'échapper, le château fut assiégé par la populace et les autorités alertées.
Les enquêteurs découvrirent alors un amoncellement de corps dont certains étaient percés d'une multitude de trous; certaines victimes étaient encore vivantes, mais pratiquement exsangues, l'une d'elle, encore tiède, ayant été complètement vidée de son sang. Les complices d'Herzebeth furent jugés et pendus. Quand à la comtesse, à la suite d'un procès rapide eut égard à son rang, elle fut condamnée à être emmurée vive dans la chambre de son château de Csejthe et alimentée par une petite trappe jusqu'à la fin de sa vie, en 1614, où elle mourut de sa belle mort une nuit du mois d'août. Faut-il voir là un véritable cas de vampirisme ou bien Erzebeth Bathory était-elle simplement une psychopathe entretenant une passion perverse pour la jeunesse? On ne le saura jamais. Toujours est-il que la légende veut qu'aujourd'hui encore, son esprit hante les alentours du château et continue à commettre des crimes.



-----------------------------------------------
Caractère:

Jezabelle du haut de ses vingt ans est une jeune femme plutot calme et calculatrice. Ceux qui la cotoie dirait très certainement d'elle qu'elle dégage un air froid et hautain. Les impressions peuvent quelque fois être altérées par des jugements trop hatifs, c'est sa facon de penser en tous les cas et c'est pour celà qu'elle met un point d'honneur à essayer de comprendre et d'analyser les personnes qu'elle rencontre afin de ne jamais juger trop vite.

Elle fait très peu confiance aux autres, on pourrait même dire qu'elle n'a confiance en personne sauf en elle-même... car c'est surement la seule qui ne se trahira jamais... Les autres on ne peux jamais vraiment les connaitres, alors pourquoi accorder une confiance aveugle en autrui? Celà ne sié peut-être pas à l'esprit d'une auror mais celà restera son cas, elle n'en parle pas alors ce qu'on ne connait pas ne peux vous porter préjudice.

Cette jeune femme est très peu bavarde, elle essaie de toujours garder le controle sur elle-même et ce en toute circonstances, qu'elle soit d'accord ou non avec les autres, elle n'en fera que très peu remarque. Et ce même si ses idées sont arrétées, elle le gardera sans doute pour soi mais restera campée sur ses positions. On peux d'ailleurs considérer qu'elle n'en fait qu'à sa tête et ce n'est pas peu dire mais elle n'entreras pas dans de longs monologues pour expliquer le pourquoi du comment. Elle est assez solitaire aussi, pas qu'elle ne veuille pas se meller aux autres juste qu'elle se sent la plupart du temps différente et celà l'embarque souvent dans un certain mutisme.

Elle est très secrète et n'aime pas parler d'elle, ca lui est personnel et de toute facon elle a cette impression que personne ne peux arriver à la comprendre. C'est sans doute faux oui mais elle n'en a que faire de ce qu'on peux penser vis à vis d'elle. Soit on l'accepte t'elle qu'elle est, soit vous passer votre chemin...

Pourtant malgrès tout ceci qui doit surement plus apparaitre comme des défaut, Jezabelle est une jeune femme conciliante, courageuse et qui ne faillit jamais à son devoir. Elle fait toujours en sorte de faire de son mieux dans tout ce qu'elle entreprend, on peux même la considérer comme une personne pointilleuse mais si l'on veux bien faire il faut sans donner les moyens.




-----------------------------------------------
Histoire:
Histoire:





Tout débute avec la rencontre a Poudlard de Magnus R.O'Hara et Eileen H.Bathory, ces deux élèves de serpentard et serdaigle se rencontrèrent a la célèbre école de magie de Poudlard où ils choisirent d'effectuer leur études et tombèrent sous le charme l'un de l'autre. Magnus était directement venu d'Ecosse suivant ses parents qui devait occuper un poste au Ministère de la magie a cette époque mais avait de lointaine origines égyptienne.Eileen, elle était anglaise mais sa famille avait de lontaines origines hongroises. Tout les deux sorciers de pur sang mais aussi au sang bleu aristocratique. Ils s'unirent a leur sortie de Poudlard et donnèrent naissance un an plus tard a un petit poupon rose qu'ils prénomèrent Jezabelle Darling tant elle leur étaient chérie. Ce fut donc par une froide journée de mars que nacquit cette jeune femme, descendante direct d'Herzebeth Bathory 3eme du nom. Comme vous avez pu le lire plus tot dans la fiche, cette descendante non tristement moins célèbre a une légende bien particulière, folle tueuse sanguinaire ou créature de la nuit celà reste encore un mystère complet. Revenons-en à Jezabelle, petite fille ayant grandi avec une cuillère d'argent dans la bouche comme on dit populairement, cette petite fille n'as manqué de rien durant son enfance, ses moindres petits caprices étaient exaucés sans compter par ses parents. Elle a eu une enfance heureuse malgrès les temps durs du règne de Voldemort sur le monde magique. Oui car ses parents étaient biensure de fervants fidèles à Dumbledore.La petite fille ne pouvais etre plus heureuse que celà elle avait des amis tous dignes bien entendus et de bonne famille, meme si pour Jezabelle, le rang ou le sang n'as aucune espèce d'importance.


Jezabelle avait dix ans quand sa mère fut assasinée en compagnie de sa tante par des mangemorts lors d'une mission que les deux femmes essayaient de mener a bien pour l'institut des aurors, elle fut donc élévée par son père et a grandi avec en son sein une haine pour le seigneur des ténèbres et ses discilples et tout ses sangs purs, sorciers de bas étages qui font le mal autour d'eux. Elle intégra Poudlard et la maison de Rowena Serdaigle et oeuvra en silence et discrètement au sein meme de Poudlard depuis sa plus tendre adolescence au triomphe du bien en intégrant l'armée de fidèle élèves de Poudlard dévoués à la cause de Dumbledore et qui la dirigea pendant ses trois dernières années d'études... Comme vous pouvez vous en douté que ce soit d'une part ou d'une autre la famille de Jezabelle a toujours évoluée dans les deux milieu de la magie la blanche et la noire de part la renommée des Bathory. De tout temps la famille des Bathory a toujours été des fervants serviteurs des ténèbres et la famille O'Hara tout le contraire. Le mère de Jezabelle était fourchelangue et a transmis ce don a sa fille. Précieuse a toujours eu une fascination pour la magie qu'exercait sa mère qui contre toute attente n'avais pas choisi la voie du mal, une magie ancéstrale qui ne nécessite aucune baguette quand vous la pousser a son maximum. Là interviennent les origines égyptiennes de la famille de son père, descendants directs des adorateurs de Seth, est la détenrice du secret du "Livre des Morts". Ses études a Poudlard furent surtout dirigée sur les cours pouvant lui permettre de devenir auror. Elle appris les vertues des potions, leurs concoctions et maitrise celà a merveille ainsi que les divers moyens de défences contre les forcs du mal. A sa sortie de Poudlard, elle commence a travailler comme Auror mais quand Voldemort arrive enfin a ses fins, elle doit fuire et mener une vie d'errance passagère jusqu'à sa chute finale alors elle réintègre l'institut des aurors.



Baguette: 21cm, bois de hêtre, crin de sombral

Métier souhaité: Simple auror

Appartenance quelconque: Ordre du Phénix


-----------------------------------------------

Hors -jeu


Avatar: Kristin Stewart


Dernière édition par Jezabelle O'Hara le Sam 28 Juin - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

Jezabelle  O'Hara(Finish) Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle O'Hara(Finish)   Jezabelle  O'Hara(Finish) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:07

Quand tu auras mis la célébrité de ton avatar je te validerais Loki



Dean
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

Jezabelle  O'Hara(Finish) Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle O'Hara(Finish)   Jezabelle  O'Hara(Finish) Icon_minitimeSam 28 Juin - 20:10

Brave bête Voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Jezabelle  O'Hara(Finish) Empty
MessageSujet: Re: Jezabelle O'Hara(Finish)   Jezabelle  O'Hara(Finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jezabelle O'Hara(Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte de Jezabelle O'Hara
» Finish
» Kraven U. Sutherland!!! Finish!!!!
» "Au bois de Jezabelle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser