Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Seul, pour changer...[ Andgy Hells]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfried Isaure

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Seul, pour changer...[ Andgy Hells]   Dim 5 Oct - 2:13

Wilfried était sortit du château au milieu de l'après midi pour prendre un peu l'air. Si il travaillait souvent et intensément c'était principalement dans l'optique de s'offrir de long moment de pauses et de détentes dans les alentours du château alors que tous les autres travaillaient leurs cours à l'intérieur. Il avait mis au point ce système au cours de sa première année, après avoir faits de longues recherches sur les cours qu'il avait et ceux qui allaient suivre.

Une fois qu'il eu passer les grandes portes d'entrée, il se promena dans le parc lentement, passant près du lac où il put voir une tentacule flotter durant quelques secondes à la surface. Il continua ensuite sa route et il se retrouva finalement au niveau du terrain de Quidditch. Comme la totalité des autres élèves de Poudlard, il venait ici régulièrement pour soutenir l'équipe de sa maison et assister aux autres matchs.

Comme tous les élèves aussi, en première année il avait eu quelques cours de vol sur balais magiques, bien qu'avant d'aller à Poudlard, sur les terres de ses parents il avait déjà fait du balais volant. Il savait se débrouiller sur un balais pour se diriger, mais il n'avait jamais eu un quelconque réel don qui lui aurait permit de jouer au quidditch dans l'équipe de sa maison. ET même si il avait put le faire, cela ne l'aurait pas vraiment intéressé de jouer à ce sport plutôt que de travailler ses cours. Et puis il n'était pas vraiment le genre d'élève qui se mêlaient aux autres, alors faire partit d'une équipe, très peu pour lui.

Assit sur l'un des sièges du grand stade, Wilfried pensait à toutes ces choses et à bien plus. Etant dans sa cinquième année à Poudlard, il devait choisir une vocation qu'il désirait suivre et les matières qu'il prendrait l'année prochaine dans l'optique où il réussirait ses buses en Juin prochain. Il était resté un long moment assis à la même place sans bouger, perdu au bout du fils de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Seul, pour changer...[ Andgy Hells]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Le pic de la montagne. le froid, le vent, et... Le froid seul pour vous tenir compagnie...
» Pour être heureux, il faudrait se persuader qu'on vît quand on rêve, qu'on rêve quand on vît. (Réouverture par Camelle)..
» Parfois il suffit d'une seul personne pour changer ta vie : Kaley A.Wilson (je pense avoir finit)
» Formulaire pour changer de rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: == Hors du chateau== :: Le terrain de Quidditch-
Sauter vers: