Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ZERMATT, Gustave.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gustave Zermatt

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: ZERMATT, Gustave.   Jeu 18 Sep - 4:36



Nom: ZERMATT

Prénom: Gustave

Age: 28 ans, né un 4 Juillet.

-----------------------------------------------
Famille: (faites un minimum de 4 lignes, ou un arbre généalogique) Ses parents qui sont moldus, un grand frère de 34 ans qui est vendeur d’assurances en Suisse Alémanique, marié, deux enfants en bas âge, aucun sorcier jusqu’à maintenant.

Les relations restent tendues entre les frères mais pour ce qui est de son entente avec ses parents, tout va merveilleusement bien. Ils acceptent avec joie un sorcier dans la famille bien qu’ils aient eu du mal à le croire au début et qu’ils aient été déçus par son attitude à l’école récoltant un envoi…Enfin au moins maintenant il a un métier respectable et gagne bien sa vie. Son frère est un homme plutôt hautain qui ne supporte plus l’existence de cette histoire de sorcier dans la famille alors il à plus ou moins tourné le dos à ses parents qui encouragent ce genre de « clowneries ».

-----------------------------------------------
Caractère: (faites un minimum de 5 lignes) Gustave est un jeune homme amusant, plein d’énergie…trop peut-être. Toujours souriant, farceur, rieur, il n’a pas l’habitude de rester concentrer et la plupart du temps est un jeune homme plutôt actif. C’est un sportif, un excellent ensorceleur et il était doué en potions. C’est un garçon intelligent malgré toute son agitation. Il n’est pas hyper actif mais c’est à la limite. Il sait se contrôler quand en viens le temps.

Par contre Il a un mal fou à se concentrer…Sauf sur ce qui l’intéresse vraiment. Il est très intelligent, il aurait fait un excellent guérisseur ou même un ministre potentiel mais son intérêt n’étant pas porté sur ce genre de choses, c’est comme si on gaspillait une certaine brillance dans les farces et attrapes. C’est un jeune homme amusant bien que parfois agaçant, il a un caractère plutôt enfantin, voir immature. Il a aussi la mauvaise habitude de parler un peu trop vite et de « s’enfarger » dans sa langue si on veux.

-----------------------------------------------
Histoire: (un minimum de 10 lignes est demandé, attention nous voulons l'enfance de votre personnage pas un passage de répartition) Gus était un garçon plutôt agité dans son enfance et adorait littéralement faire splash, sploush ses camarades de classe. C’était bien sûr avant de savoir qu’il était sorcier, il n’a jamais hésité à placer des punaises sur les chaises des professeurs ainsi que des grenouilles dans les robes des petites filles. Il fut d’ailleurs renvoyé de plusieurs écoles avant qu’on le force à entrer dans une école de réforme ou pour deux années entières il dut cesser toutes formes de blagues. Ces deux années furent un véritable calvaire pour lui…Deux longues et interminables années ou il fut repris à la règle sur les doigts les moindres commentaires amusant qu’il pouvait émettre. Pourtant Il ne se « dompta » pas pour autant. L’été suivant fut si insupportable pour ses pauvres parents qu’il songèrent sérieusement à l’envoyer dans un pensionnat. Non pas parce qu’il leur faisait d’horribles blagues…C’était surtout les parents des autres qui s’en plaignaient. Des gommes à mâcher mystérieusement coincées dans les cheveux des fillettes, des enfants du quartier qui revenaient dans les jupes de leur mères avec une balançoire complète collée aux fesses…Quand la lettre de Poudlard arriva, ils furent heureux de croire qu’il s’agissait d’une école de redressement pour enfants turbulents mais ce n’était pas le cas…C’est d’ailleurs la raison première pour laquelle ils acceptèrent de l’inscrire.

C’est au moment de l’apparition de la plate-forme 3 et ¾ qu’ils réalisèrent les choses réellement et qu’ils n’y crurent pas immédiatement. Pas avant de voir plusieurs personnes passer au travers un mur, tentant de se faire subtils dans la gare surchargée…Surpris, ils laissèrent leur garçon partir, suspicieux.

Les quelques années que Gustave passa à Poudlard furent aussi merveilleuses que désastreuses. Il était un étudiant doué mais découvrant au fut et à mesure des semaines de nouveaux tours, il réalisa que les sorciers étaient des gens qui semblaient apprécier la plaisanterie, c’est d’ailleurs la raison pour laquelle il devint un peu le clown de l’école, inventant de nouveaux produits, les essayant sur ses camarades la plupart du temps, il se retrouva lui même bon nombre de fois à l’infirmerie, une fois avec un œil en moins, une autre avec les doigts désossés et d’une longueur impressionnante, souvent avec les fesses enflées au point ou il n’arrivait plus à s’asseoir. À 14 ans Les directeurs des maisons en eurent assez…Même celui de Gryffondor ne voulait plus voler à son secours, lui aussi en avait par dessus la tête. Des papiers, des plaintes…Il connaissait ce genre d’histoires le petit Gus…

Rencontres après rencontres avec le directeur du moment, promesses et divers arrangements mais il était incorrigible. Il n’y arrivait tout simplement pas. Deux semaines et il dut retourner chez ses parents. C’était terminé…Il fit quelques études à l’école moldue mais il ne dura pas là non plus. Décidant que l’humour et les attrapes sorcières étaient bien plus intéressantes, il décida d’aller cogner à la porte de chez Zonko.

À cette époque Zonko tombait dans les limbes de la redondance. La nouveauté manquait et c’est à ce moment que le Messie de la blague se pointa, juste au bon moment. Entrant ce jour là avec son regard de petit singe agité, il fit vite le tour des étagères…Il avait tout utilisé au moins une fois à l’école mais rien n’avait vraiment impressionné…Ses idées furent vite adoptées par le présent propriétaire qui étrangement…finit par s’évanouir dans la nature…Son fils n’étant pas vraiment amoureux des gadget amusants, étant un homme d’affaires sérieux et sombre donna sans remords le commerce à Gustave qui à son tour sans hésiter en prit la barre à pleines mains, tout sourire, il avait maintenant un travail à sa hauteur. Depuis on connaît bien à Zonko les farces Zermatt, plus amusantes et souvent moins risquées que celles de Zonko en personne.

Zonko gardera son nom toutes ces années durant en la mémoire du disparu sans pourtant savoir s’il était défunt, le jeune homme reste le fier propriétaire du plus connu magasin de farce et attrapes de Pré-Au-Lard, déclarant fièrement à qui y passe qu’il n’a jamais eu le temps d’y terminer ses études…



Baguette: Bois de Sapin contenant un ventricule de cœur de lutin de Cornouailles…Elle a été faite main par lui même et ne fonctionne pas à tout coup. à son entrée à Poudlard elle faisait 34.4 cm…aujourd’hui elle en fait 26.5 puisqu’elle a été cassée mais il l’a réparée aussi bien qu’il a pu…Au moins elle fonctionne encore.

Métier souhaité: Propriétaire de Zonko

Appartenance quelconque: Euh...Comment un farceur peut-il vraiment avoir un camp?


-----------------------------------------------

Hors -jeu


Avatar: Louis-José Houde (Comment ça personne sait qui c'est? )

D'ou venez vous/Ou avez vous connu le forum ? Oh comme ça...En regardant sur les Top RP Harry Potter. Le premier en liste, on se jete toujours dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: ZERMATT, Gustave.   Jeu 18 Sep - 4:45

Ba oui moi non plus je sais pas qui c'est ce LJ, c'est qui?.....arf....

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Zermatt

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: ZERMATT, Gustave.   Jeu 18 Sep - 4:58

C'est un humoriste québécois. Un Millionnaire de l'humour par chez nous. Adorablement hyperactif. Un de mes coups de cœurs chez les comiques.

LOUIS JOSÉ!

Tellement attachant. Hehe. Merci au fait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Europe O'Brien
Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 29
Maison ou métier : Directrice de Poudlard
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: ZERMATT, Gustave.   Jeu 18 Sep - 16:58

Alors bienvenue à Mr l'Hyperactif de l'Humour!


Ta fiche est validée, voici deux petits liens utiles :

Si tu te sens un peu perdu, n'hesite pas à demander un Maître Spirituel qui t'aidera à te retrouver dans le forum, et plus largement te mettra dans l'ambiance de Salveo. C'est par =>
ICI

Enfin, n'oublie pas de venir repertorier ton avatar => ICI
[Même si, je pense pas qu'il y ait une liste d'attente pour Louis José!^^]

Bon jeu,

Europe

_________________
~*Directrice de Poudlard*~
~*Chef-adjointe des Mangemorts*~
Pink Lady
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Jude Blackwood

avatar

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: ZERMATT, Gustave.   Jeu 18 Sep - 18:30

Né un 4 juillet, umm ? Pouffe Très bon film au passage uhuh.

Bref bienvenue. x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chelsy Parkerson
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 33
Maison ou métier : Professeur de Botanique, Proprio du bar du pendu
Mood : Ca ne vaux meme pas la peine de le demander
Argent : Héritière de Dean XD
Date d'inscription : 17/07/2008

MessageSujet: Re: ZERMATT, Gustave.   Ven 19 Sep - 13:38

Bienvenue sur SVM.

_________________

ColdSteel
Mon esclave: Kraven Sutherland
Topics en cours 3/3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andgy Hells
Commercant
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: ZERMATT, Gustave.   Lun 22 Sep - 12:50

Bienvenue parmi nous!

_________________
Professeur de vol ~ Propriétaire du Chaudron Baveur ~

3 /6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirany Parkerson

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: ZERMATT, Gustave.   Lun 22 Sep - 15:07

bienvenue si tu veux un rp ... j'en ai pas lol .
La fille trop deseperer de rp ben quoi roooooooooo

_________________



1/3 ( 2 de libres qui veux rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Walker
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 98
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: ZERMATT, Gustave.   Mar 23 Sep - 3:27

Hannn un patriote! xD Et avec Louis José Houde en plus! =P

Bienvenue ^^

_________________

As the dark sun of the realm.
I'm the wandering Star
in the middle of day.
You have one wishes..
before your death?

- Cool BreeZe

Dixit Trotte bébé pour les intimes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Gustave Zermatt

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: ZERMATT, Gustave.   Mar 23 Sep - 7:26

Mirany c'est quand tu veux! ...Merci pour l'accueil :D J'me sens choyé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirany Parkerson

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: ZERMATT, Gustave.   Mer 24 Sep - 9:53

Tres bien tu veux le commencer ou je le commence?

_________________



1/3 ( 2 de libres qui veux rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gustave Zermatt

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: ZERMATT, Gustave.   Mer 24 Sep - 18:35

Vas-y vas-y vas-y, l'honneur est tiens Mirany. Les dames d'abord ^___^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ZERMATT, Gustave.   

Revenir en haut Aller en bas
 
ZERMATT, Gustave.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le musée Gustave Moreau
» Zermatt et ses environs
» GUSTAVE MOREAU
» Rendez-moi mon armée!
» Mandat kont Aristide - No DYOL to talk!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers: