Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le cimetière brumeux [PV: Andgy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Will Crow
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Maison ou métier : Professeur de métamorphose
Mood : hein?
Argent : beaucoup^^
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Le cimetière brumeux [PV: Andgy]   Sam 6 Sep - 17:15

Will se rendait pour la première fois à Godric's Hollow. Il savait bien les différents drames qui s'y étaient produits mais voulait surtout se rendre au cimetière parce qu'il avait entendu dire qu'il y avait la tombe d'un des frère Pevrell. Depuis longtemps il s'était demandé si les reliques de la Mort existaient et il voulait voir si le symbole était bel et bien gravé sur la tombe d'un Peverell. Bien entendu, il ne souhaitait pas retrouver les reliques, sachant très bien que cela ne lui attirerait que des ennuis, mais il voulait satisfaire sa curiosité.

Entrant dans la brume épaisse qui recouvrait toute cette ville mythique peuplée de sorciers. C'est dans une brume qui ne laissait entrevoir que deux mètres devant soit qu'il entra dans ce cimetière légendaire. Il regarda toutes les tombes, une par une, la main sur sa baguette qui lui donnait la lumière nécessaire pour pouvoir lire. Enfin, il trouva cette tombe, la contempla pendant plusieurs longues minutes, un large sourire aux lèvres et retourna sur ses pas. Il avait fait ce qu'il voulait, c'était parfait. Il ne regardait plus devant lui, contemplant encore l'endroit où la tombe devait se trouver derrière cette brume épaisse. Il trébucha sur quelque chose et se retrouve allongé sur le sol. Serrant sa baguette il se releva plus vite que l'éclair et dit d'une voix autoritaire, mais pas trop forte pour ne pas que le voisinage entende:


"Qui est là? Présentez vous!"

Sa baguette désormais éteinte, prête à lancer un sort, il ne voyait rien, rien du tout à part une ombre dressée devant lui. Il était sur ses gardes et comptait bien y rester...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andgy Hells
Commercant
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Le cimetière brumeux [PV: Andgy]   Lun 22 Sep - 13:45

Ce soir la Andgy avait envie de sortir, elle avait envie d'aller au cimetière comme à son habitude. La jeune femme était chez elle quand elle prit sa veste et sortit d'un pas sur d'elle. La jeune demoiselle ne mit pas longtemps à trouver le chemin de l'endroit qu'elle convoitait, elle en avait tellement l'habitude. Elle observa les moindre recoins, bien qu'une brume épaisse l'empechait de voir tres loin, elle connaissait les lieux et l'endroit ou se trouvait la tombe qu'elle voulait visiter.

Passant une main dans ses cheveux long la jeune femme avançait tranquillement parmit les tombe quand elle entendit un bruit, celui ci retena son attention, elle se dirigea vers l'endroit d'ou il avait émané. La demoiselle sortit sa baguette tranquillement puis se dirigea vers le lieu. Elle avançait d'un pas tantôt accéléré tantôt ralentit. La brume l'empechait de voir grand chose, mais une chose était sur, une baguette était pointé en ça direction, elle fronça le regard. Une main vif se posa sur la baguette de son agresseur afin de la faire se rabaisser.


"Vous tenez a votre vie!! Alors ne me pointez pas votre baguette de la sorte!! et qui est tu ?"

La jeune femme n'avait pas du tout envie de se présenter en première bien au contraire, elle ne connaissait pas la personne devant elle, du moins pensait ne pas la connaitre puisqu'elle ne voyait pas grand chose à vrai dire. Elle resta planter devant l'ombre.

_________________
Professeur de vol ~ Propriétaire du Chaudron Baveur ~

3 /6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Crow
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Maison ou métier : Professeur de métamorphose
Mood : hein?
Argent : beaucoup^^
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Le cimetière brumeux [PV: Andgy]   Mer 24 Sep - 8:45

Will, qui venait tout juste de se relever et de pointer sa baguette sur l'ombre qui se tenait devant lui, sentit quelque chose se poser sur sa baguette. Une main, une main de jeune femme d'après ce qu'il pouvait voir, venait de se poser sur sa baguette, sur son arme, et lui demandait de l'abaisser et de se présenter lui afin de pouvoir savoir à qui il parlait. De plus, elle venait presque de le menacer. Il la regarda d'un air méfiant, air qu'elle ne pouvait probablement pas voir. Il posa sa main sur le poignet du bras qui tenait sa baguette et appuya sur un point sensible pour qu'elle lâche sa baguette. Il lui répondit alors:

"Croyez vous vraiment que je vais abaisser ma baguette alors que je ne sais pas à qui je parle, que je ne vois presque rien, que nous sommes dans un brouillard complet et que personne ne pourra nous apercevoir, et que nous sommes dans un cimetière?? Vous êtes folle. Je n'attaquerais cependant pas si vous ne faites rien avec votre baguette qui est, soit dit en passant, également pointé sur moi."

En effet, la baguette de son interlocutrice était devant elle, et elle aussi était prête à agir, alors pourquoi lui seul devait abaisser sa baguette?? Puis, il poursuivit:

"De plus, vous ne me tuerez pas si je laisse ma baguette devant moi, c'est un moyen de se protéger... Et étant donné que vous ne vous êtes pas présentée la première, je puis affirmer que vous avez peur d'être reconnue, aussi êtes vous quelqu'un que l'on peut connaître et reconnaître... Vous ne ferez donc rien. Maintenant, si vous voulez savoir qui je suis, je suis Will Crow et si ce nom ne vous dit rien, c'est bien dommage pour vous, mais sachez que je ne vous ferais aucun mal tant que vous n'aurez pas montré que vous voulez m'attaquer... Maintenant, puis-je savoir à qui je parle??"

Will avait toujours eu des raisonnement logiques un peu tordus comme ça mais qui se révélaient souvent vrais. Qu'elle ait eu vent de lui ou non, cela ne l'impressionnait pas car il n'avait rien à se reprocher. Professeur de métamorphose à Poudlard, il aimerait entrer chez les Aurors mais avait beaucoup de mal à trouver le temps de venir voir cela. Une fois ceci-fait, il pourra sans problèmes aménager ses horraires, mais encore faut-il qu'il le fasse et qu'il soit engagé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andgy Hells
Commercant
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Le cimetière brumeux [PV: Andgy]   Mer 24 Sep - 9:47

Andgy avait toujours la main sur la baguette de l'homme. Celui ci ne bougeait pas à premiere vue. Mais quand elle sentit la main du jeune homme sur son poignée elle eut un geste de recul. Elle venait de sentir une petite douleur qui la fit lacher la baguette. La demoiselle garda toujours la sienne vers la personne présente. Andgy resta silencieuse écoutant attentivement son interlocuteur, les yeux un peu froncé, elle eut un soupir et ne bougea pas pour autant sa baguette.

" Redite encore une seule fois que je suis folle et c'est vous qui finirez fou! Croyez moi sur parole..."

La jeune femme n'en revenait pas comment osait-il al traiter de fou... Elle. Enfin bref, elle ne bougea pas d'un poil pour autant tandis que son interlocuteur continuer de parler. Elle l'écoutait.

" Han quoi je devrais avoir peur d'etre reconnu?? Andgy Hells, a présent baisser votre baguette en premier. Je ne baisserais pas la mienne tant que la votre reste pointer sur moi! Je ne suis pas dupe a sort peu partir tres vite sans se faire entendre. Alors baisser la!"

Andgy ne voyait pas grand chose, il y avait bien trop de brouillard, elle ne voyait même pas a qui elle parlait, pourtant ils étaient proche l'un de l'autre, mais dans les cimetières la brumes était bien plus épaisse.

" De toute façon si vous ne la rabaissé pas je ferais en sorte de le faire pour vo.."

Andgy se sentit pousser en arrière, quelque chose venait de la percuter, elle ne savait pas quoi.. un rire sadique se fit entendre..un lutin de cornouaille? ici ? non pas possible, elle se tourna vers l'homme.

" C'est vous ????"

_________________
Professeur de vol ~ Propriétaire du Chaudron Baveur ~

3 /6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Crow
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Maison ou métier : Professeur de métamorphose
Mood : hein?
Argent : beaucoup^^
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Le cimetière brumeux [PV: Andgy]   Ven 26 Sep - 23:13

Will fut assez fier de sa petite manœuvre pour qu'elle lâche sa baguette à lui, qu'elle tenait pour qu'il ne l'utilise pas. Il n'avait pas l'intention de l'utiliser de toute façon, en tout cas, pas si elle ne le provoquait pas, et d'après ce qu'il pouvait entendre, elle n'avait pas l'intention de le faire, car toute cette parlotte n'était que mesure de précaution, et elle ne voulait pas abaisser la baguette de peur de se faire attaquer, or si elle avait réellement voulu l'attaquer, elle l'aurait fait sans négocier. Elle le menaça une fois de plus, mais il ne pensait pas qu'elle était vraiment convaincue de ce qu'elle disait... Finir fou simplement parce qu'il avait dit qu'elle était folle... Il prit un ton faussement désolé et lui dit:

"Oh pardon grande maîtresse, je m'incline devant votre suprématie, je vais même vous baiser les pieds pour me faire pardonner de cette énorme bêtise que je regrette bien évidemment..."

Tout ça pour dire qu'il se fichait totalement de devenir fou, qu'il ne croyait pas un mot de ce qu'elle disait et qu'il confirmait la théorie qu'il avait comme quoi elle était bien folle... Elle risquait de ne pas apprécier cet affront, mais étrangement, il lui semblait qu'elle n'allait pas l'attaquer. Puis, elle se présenta, sous le nom d'Andgy Hells, nom qui lui était totalement inconnu, enfin de mémoire comme ça, mais peut-être l'avait-il déjà entendu quelque part car les sonorités lui disaient vaguement quelque chose... Alors qu'elle se mettait à le sermoner une nouvelle fois, il attendit qu'elle termine sa phrase pour rétorquer:

"Je ne suis pas fou moi non plus, je sais aussi bien que vous qu'un sort peut partir rapidement, cependant, je sais également que vous ne m'attaquerez pas tant que je ne le provoquerais pas, sinon, vous l'auriez déjà fait. Sachez que je n'ai pas l'intention de vous agresser, loin de là, alors abaissons-la en même temps cette satanée baguette. Je pose la main sur la votre, vous sur la mienne, et nous abaissons... Je vous prierais de bien vouloir éviter de la casser, ce n'est pas donné de s'acheter une baguette à chaque fois que je rencontre quelqu'un d'aussi désagréable..."


Elle commença une phrase, phrase qu'elle ne termina pas, puis, après un petit moment, elle lui demanda si c'était lui, après qu'il se soit présenté. Elle le connaissait? De nom? De vue? Parce que lui ne pensait pas la connaître alors... Il la regarda d'un air dédaigneux, air qu'elle ne pouvait pas voir mais qui pouvait se faire sentir dans sa phrase:


"Non c'est quelqu'un d'autre, et comme je suis bête, je m'amuse à vous le dire... Si vous me connaissez, vous pourrez me demander une preuve... Et une fois que je me souviendrais de qui vous êtes, si jamais l'on se connaît, peut-être aurais-je l'occasion de vous en demander une à votre tour..."

Le fait qu'il soit animagus en était une, mais encore fallait-il savoir qu'il en était un... Alors à part si elle travaillait à poudlard ou au ministère, il ne savait pas comment elle pourrait être au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andgy Hells
Commercant
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Le cimetière brumeux [PV: Andgy]   Ven 26 Sep - 23:38

Andgy regarda un peu partout, quand la voix de l'homme se fit entendre de nouveau, elle l'écouta celui ci se fichait littéralement et ouvertement d'elle. La jeune femme poussa un soupir d'exaspération. Non mais pour qui il se prenait celui la ... lui baiser les pieds ... erf fallait mieux pas qu'il s'y aventure sinon ça risquerait de finir tres mal pour lui. La nuit devenait fraiche mais rien de bien mechant. C'était calme un peu logique pour un cimetiere, à moi que les morts sortaient de leurs tombes la nuit, il n'y avait quasi personne a par ce soir là bien entendu.

" Ne vous 'avisez pas de me baiser les pieds, vous risqueriez de ne plus pouvoir vous servir de vos levres pour un bon moment... Ce serait surement dérangeant pour vous !"

L'homme lui rétorqua de nouveau quelques phrases. Andgy l'écouta sans rien dire attendant que celui ci finisse de parler. Celui ci proposa une solution afin que tout deux rabaissent leurs baguettes , Andgy fit un signe négatif de la tête, c'était hors de question qu'un homme la touche. Comment ça désagréable ? elle désagrable? Elle marmonna pour elle même quelques mots. Elle faisait toujours de ces rencontres, elle et les hommes c'étaient une grande histoire erf. Mais ça ne la derangeait pas plus que ça d'être célibataire, elle s'enfonçait dans son travail ça lui permettait de pouvoir se donner à fond dedans.

" Désagréable? non mais vous ne vous etes pas vu ? Et je ne veux pas qu'on me touche! Je ne casserais pas votre baguette de cette maniere. "

Andgy baissa sa baguette elle avait pas mal de reflexe alors ci celui ci l'attaquait elle pourrait riposter du moins elle esperait. Observant toujours l'homme essayant de voir les traits du visage de con compagnon du soir, la brume les cachaient un peu, elle ne savait pas encore a quoi ressemblait son interlocuteur. L'homme reprit la parole, Andgy fit des yeux ronds.

" je ne parlais pas du faite que vous ne soyez pas celui que vous dites. j'ai sentit quelques choses autour de ma cheville, je me demandais si c'était vous qui aviez envie de m'intimider chose quasi impossible a faire..."

Pas tres persuasive certe, mais elle avait ça fierté une simple areignée suffirait à lui faire peur, elle en avait horreur de ces petites betes velue rien que d'y penser ça lui donnait des hauts de coeur. Elle rangea sa baguette dans sa cape, si il aurait voulu l'attaquer il l'aurait également fait depuis longtemps, elle n'avait donc rien à craindre pour le moment. Mais la demoiselle restait toujours méfiante, c'était dans sa nature.

_________________
Professeur de vol ~ Propriétaire du Chaudron Baveur ~

3 /6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Crow
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Maison ou métier : Professeur de métamorphose
Mood : hein?
Argent : beaucoup^^
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Le cimetière brumeux [PV: Andgy]   Sam 27 Sep - 0:08

Elle lui déconseillait fortement de lui baiser les pieds, ou bien il aurait de grandes chances de ne plus pouvoir se servir de ses lèvres pendant un bon moment... Ceci le fit sourire... De toute façon, il n'avait pas l'intention de lui baiser les pieds, parce que les pieds c'est moche et ça ne sent pas bon [XD rien à voir]. Mais bon, ne plus pouvoir se servir de ses lèvres n'était pas un problème pour lui, enfin peut-être en cours, mais sinon, elles ne lui servaient pas à grand chose... Il lui fit un sourire et se rapprocha d'elle afin qu'il puisse détailler un peu son visage et qu'elle le fasse par la même occasion. Il rétorqua:

"Mes lèvres ne me sont pas d'une grande utilité, après tout, je n'ai personne à embrasser..."


Eh bien oui, lui aussi étai célibataire, mais il lui arrivait de s'en plaindre... Eh oui, ne pas pouvoir serrer une femme au creux de ses bras tendres et aimants, c'était quelque fois quelque chose d'assez agacent... Ne pas pouvoir se réfugier dans l'amour au lieu d'exprimer sa colère lui manquait... Mais peut-être était-ce lui qui ne plaisait pas vraiment... Et pas les autres qui étaient dérangeantes... Il fallait peut-être se remettre en question, mais pas maintenant, c'était un endroit sombre, brumeux, où une demoiselle qui se voulait effrayante et agacente, dernier détail qu'elle maîtrisait à la perfection d'ailleurs, se promenait et lui rétorquait des choses énervantes. Il la regarda, perplexe et répondit:

"Vous ne voulez pas que je vous touche? Très bien, mais ne venez pas vous plaindre si je ne baisse pas ma baguette..."


Mais en fait, elle l'avait baissée avant lui, donc il pouvait le faire à son tour, et la ranger dans son pantalon. Eh bien c'était déjà un bon début. Puis, elle lui parla de quelque chose qui lui avait frôlé la jambe, il se mit à sourire lorsqu'elle lui annonça qu'elle avait cru qu'il tentait de l'intimider, chose qui était, d'après elle, presque impossible à faire. Il pouffa de rire et dit:


"Ai-je une tête à être aussi idiot? Mais c'est sûrement un mort qui vous attrape la jambe parce qu'il veut que l'on fasse moins de bruit. Maintenant, si vous le souhaitez, j'aimerais sortir du cimetière pour me sentir plus en sécurité, car la nuit tombe et je n'aime pas rester ici la nuit, et également pour voir votre visage, êtes vous d'accord Miss Hells??"


Il voulait même passer devant si elle le souhaitait, tant qu'elle le suivait car partir seul comme cela ne lui aurait pas plu. Oui, il avait peur, un peu, pas énormément, mais il l'admettait, et il se méfiait, alors autant partir avant de ne plus pouvoir, avant d'être tétanisé... Chose qui ne lui arrive jamais, je vous rassure^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andgy Hells
Commercant
avatar

Nombre de messages : 585
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Le cimetière brumeux [PV: Andgy]   Sam 27 Sep - 17:54

Le jeune homme se mit à parler et c'était également approché d'elle, la jeune femme eu un geste de recule, à présent elle pouvait voir le visage de l'homme qui se trouvait la, un beau visage avec des mèches blondes partant de chaque coté de son visage.La demoiselle l'écouta bien qu'elle aurait eu envie de couper court à la discussion, ce n'était pas un endroit propice à faire des rencontres. C'était plutôt lugubre, et avec un petit coté effrayant. Le jeune homme biassa sa baguette à son tour, il manquerait plus que ça qu'il ne le fasse pas. Le regard toujours posté sur le jeune homme, elle ne comptait pas le bouger on ne sait jamais, il ne fallait pas faire confiance à n'importe qui de la sorte, surtout pas à un inconnu qui arrive en vous agressant, erf les hommes d'aujourd'hui sont vraiment des cas a part. ça ne faisait que renforcer ce qu'Andgy pensait des hommes, une jeune femme féministe, pourquoi ? Elle avait toujours été comme ça aussi loin qu'elle s'en souvienne, bien que parfois ça lui était arrivée d'avoir des aventures comme tout le monde. Au autres paroles de l'homme, le coeur de la demoiselle se mit à battre assez vite, elle dévia son regard sur ses jambes, ouf rien, elle fronça le regard et fixa le jeune homme.

" On ne sait jamais sur qui on peut tomber. Avez vous peur Monsieur Crow?"

Un petit air moqueur était accroché au visage de la brune. Un large sourire taquin accroché sur son visage, elle lui fit signe de passer avant, elle n'avez aucunement l'intention de passer devant lui on sait jamais, mieux vaut être méfiante et toujours vivante. Elle commença à avancer entre les tombes, resserrant sa cape contre elle, le temps se couvrait mais il n'y avait rien détonnant a tout ça. Quelques minutes plus tard, ils sortirent enfin du cimetière, se retrouvant dans une petite ruelle éclairé, la elle put voire les traits du visage de Will, non elle ne l'avait jamais vu au paravant du moins elle ne s'en souvenait pas. Elle jeta un dernier coup d'œil au cimetière.

"Vous etes plus rassuré? Ne vous inquiétez pas je vous aurez protégé si jamais il y avait eut un soucis."

Quoi après tout elle faisait partit de l'ordre bien que personne a par ceux qui y était ne le savait. C'était bien calme se soir la, un peu normal en plein milieu de la nuit, qui aurait eut l'idée d'aller faire un tour, a par eux deux.

_________________
Professeur de vol ~ Propriétaire du Chaudron Baveur ~

3 /6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Will Crow
Professeur
avatar

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 24
Maison ou métier : Professeur de métamorphose
Mood : hein?
Argent : beaucoup^^
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Le cimetière brumeux [PV: Andgy]   Dim 28 Sep - 11:22

Will, qui s'était rapproché un peu de la demoiselle à qui il parlait, en s'efforçant de ne pas s'énerver vu la façon dont elle répondait, perçut comme un mouvement de recul... Bien, elle ne lui faisait pas confiance... En même temps, ce n'était pas très étonnant : il faisait nuit, ils étaient dans un cimetière, et il y avait plus de brume que de tombes. Après tout, si elle l'avait fait, elle, peut-être aurait-il eut le même mouvement de recul, car cet endroit n'était pas vraiment propice aux bonnes rencontres, et même, il était de sa nature de ne faire confiance à personne, sauf peut-être les personnes qu'il connaissait depuis tout petit. C'était en partie à cause de cela qu'il était, et qu'il restait célibataire. Pourtant, l'envie lui prenait souvent d'être accompagné... Il la regarda se moquer de lui lorsqu'il proposa de sortir de ce cimetière. Il lui répondit en tout franchise:

"Je préfère éviter tout cimetière la nuit, après tout ce que l'on voit en étant sorcier, nous ne sommes jamais à l'abri d'une personne enterrée qui n'est pas tout-à-fait morte. Peut-être vous moquez vous de moi, mais vous acceptez ma proposition, avez-vous vous aussi l'envie de sortir d'ici ?"

Il la regarda avec un petit sourire. Il était bien content de sa répartie, et en même temps, il n'avait pas cherché à démentir son envie de partir. Comme il s'y attendait, elle le laissa passer devant, mais il ne prit pas vraiment d'avance et préféra plutôt marcher à se côtés. Après tout, elle aussi était munie d'une baguette, elle aussi pouvait l'attaquer dans le dos, alors autant ne pas prendre de risque et marcher à ses côtés plutôt que de la laisser libre de toute action. Une fois sortis du cimetière, ils arrivèrent dans une rue éclairée, où la brume était déjà un peu moins présente. Il pu la regarder, il put détailler son visage, voir ses jolies mèches brunes qui partaient de chaque côté de son visage. Fallait-il réellement qu'il se comporte de cette façon avec une femme qu'il ne savait pas si jolie? Mais après tout, elle aussi avait répondu, la faute était partagée, il y avait donc peut-être une chance de se faire pardonner... Mais il ne préférait pas y penser, après tout, elle pouvait être ravissante, mais les ours aussi sont beaux et doux, enfin, seulement lorsqu'ils dorment, alors autant tenter de la connaître un peu mieux. Elle lui demanda avec le même air taquin s'il était plus rassuré, tout en lui affirmant qu'elle l'aurait protégé en cas de problème. Il se força à rire et dit:

"Même en proie à la peur, je sais me défendre, et je serais tombé sur quelqu'un de plus méchant que vous, je n'aurais eu à compter sur personne... S'il y avait eu un souci, je gage également que je vous aurais défendu sans aucun souci..."

Il n'était que professeur de métamorphose, certes, mais il allait bientôt passer un examen pour entrer chez les Aurors, et il se sentait capable d'y entrer, alors pourquoi serait-il facile à vaincre au combat? Pour entamer la discussion, il se mit à dire:


"Que faisiez vous dans le cimetière, à cette heure tardive? Habituellement, il n'y a pas tant de jeunes femmes qui osent s'y aventurer. Si jamais vous souhaitez faire comme pour les présentations, je vais répondre avant à la question : j'étais venu pour voir si le "conte des trois frères" était bien réel, et si un des frères était mort à Godric's Hollow, comme le prétendent certains sorciers. J'étais assez satisfait de voir qu'ils ont bel et bien existé... De là à dire qu'ils ont rencontré la mort, je n'en suis pas sûr, mais je voulais juste savoir si les reliques de la mort existaient vraiment ou non... Puis-je avoir ma réponse??"

Il lui fit un petit sourire, mi-moqueur, mi-attentif à sa future réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le cimetière brumeux [PV: Andgy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cimetière brumeux [PV: Andgy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créatures rares et nommés - Monts Brumeux
» Cimetière de Konoha
» [Cimetière] Funéraille d'aurore
» Cimetière
» Le gardien du cimetière appelle la police

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Hors Poudlard :: ==Le reste de l'Angleterre== :: Godric's Hollow-
Sauter vers: