Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre attendu??? (PV Iliana Zayne)

Aller en bas 
AuteurMessage
Denzel Z. Haliza
5ème année
avatar

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 26
Maison ou métier : Serdaigle
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Rencontre attendu??? (PV Iliana Zayne)   Mar 2 Sep - 22:57

Denzel
se promenait en cette fin d'après-midi de samedi. Il n'avait rien
précisément à faire donc il était sorti se promener tranquillement...
Aujourd'hui étant un jour de congé il n'avait pas besoin de porter
l'uniforme, alors il avait décidé de mettre son t-shirt noir avec des
têtes de mort or, ses jeans de couleur quand même pâle, il avait décidé
de mettre ses chaussures blanches, cette journée là et quelque bijoux,
mais pas trop.

Il sortie du dortoir de sa maison et quitta la salle commune pour descendre les 3 étages pour aller dehors. Il marcha un peu comme ça à la légère, il finit par se diriger vers le parc.

*Ah qu'on est bien quand on est dans son bain on fait des grosse bulle on joue aux sous-marin... ><' ok une chance que je ne l'ai pas fredonner*

Denzel venait de fredonner une chanson étrange, enfin une chanson moldus...

*Aaaagadoudoudou pousse l'ananas et moule le thé! Agadoudoudou pousse l'ananas et moule le thé! Tape la pomme, tape la poire. Pousse l'ananas et moule le thé...*
-♪♪Aaaagadoudoudou pousse l'ananas et moule le thé! Agadoudoudou pousse l'ananas et moule le thé! Tape la pomme, tape la poire. Pousse l'ananas et moule le thé. ♪♪Fredonna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iliana Zayne
1ère année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 26
Maison ou métier : Gryffondor
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Rencontre attendu??? (PV Iliana Zayne)   Mer 3 Sep - 0:00

Étant à sa première année de cette énorme école qu'était Poudlard, Iliana avait décidé d'aller visiter un peu l'extérieur, profiter d’une journée de congé sans aucun cours pour aller prendre une bonne bouffée d'air frais. Profitant du fait qu’elle n’avait aucun cours, elle en profita pour mettre ses vêtements du quotidien, elle mis une jupe qui lui arrivait un peu plus haut que les genoux avec un bustier noir. Elle sorti alors dans la salle commune de Gryffondor et descendit les deux étages qui la séparait du hall d'entré. Des bruits de voix ce faisait entendre résonnant dans toute la structure du hall d'entré, toutes ses voix provenaient sans aucun doute de la grande salle, ou, à cette heure, devait déjeuner certain élèves qui avait probablement envie de manger un peu plus tard qu'à l'habitude ou bien c'était tout simplement quelques retardataires. Iliana franchit les grandes portes du hall d'entré qui menait à l'extérieur de l'école. Pour la deuxième fois environs, elle mettait les pieds dans le vaste étendu qu'était l'extérieur Poudlard, la première fois lorsqu'elle était descendu pour la première fois du Poudlard Express après un long trajet et la deuxième fois, maintenant, elle pouvait enfin profiter de l'air frais, du soleil qui l'éblouissait de toute sa lumière, du chant des oiseaux qui passaient dans le coin, de la joie de pouvoir être enfin libre depuis un long moment. Cette sensation était tellement agréable pour Iliana qu'elle n'aurait jamais voulu que cette magnifique journée finisse, elle aurait voulu qu'elle soit éternelle. Une grande étendu verte baignait dans les rayons du soleil, c'était le parc, il était si grand et si beau en cette belle journée.
Iliana décida donc d'aller explorer un peu plus en profondeur, elle rencontra quelques élèves de l'école qui discutaient, qui riaient tous en coeur et qui profitaient de ce superbe samedi de congé. Continuant son chemin, elle vit au loin un jeune homme qui portait un t-shirt noir avec des jeans pâle. Elle se rapprocha légèrement du jeune homme en question et constata qu’il n’était pas si jeune qu’elle le pensait, de loin, Iliana lui donnait environs 12 ou bien 13 ans mais maintenant qu’elle était proche de lui, elle reconnu son erreur. Il devait avoir 15 peut-être même 16 ans. Alors, elle l’entendit chanter une chanson qu’elle connaissait bien, son père chantait cette chanson avant qu’il devienne ivrogne…


Elle décida donc d’aller voir cet homme dans l’espoir de peut-être sans faire un ami, alors elle approcha tranquillement de sa cible dans l’espoir de ne pas le faire sursauté. Elle le regarda encore un peu avant d’enfin ouvrir la bouche pour parler avec certitude.



-Bonjour!! Tu as l’air d’aimer bien cette chanson, je me trompe?



*Bon j’ai pris une chance et en plus je le tutoie déjà…mon dieu l’impolitesse*



Elle se planta littéralement devant l’homme en attendant qu’il réagisse ou bien qu’il lui réponde. Iliana espérait ne pas avoir été trop directe ni trop impolie envers ce jeune inconnu…



[ HJ: J’avais de l’inspiration!]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre attendu??? (PV Iliana Zayne)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'espoir que White avait temps attendu surgit.[ RP Clôturés]
» Départ pour un voyage tant attendu
» Le jour tant attendu [PV:Fubuki Tsuya]
» Martelly attendu à Washington
» Alain Juppé attendu à l’investiture de Michel Martelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: == Hors du chateau== :: Le parc-
Sauter vers: