Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Charline Gainsborough

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Charline Gainsborough

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Charline Gainsborough   Mar 2 Sep - 16:40

Nom: Gainsborough

Prénom: Charline

Age: 16ans

-----------------------------------------------
Famille: Les Gainsborough font partie des vieilles familles de la terre des Highlands. Une longue génération masculine de distilleurs. Les femmes étaient toutes des femmes au foyer qui élevaient leurs enfants et s'occupaient de la maison en attendant que leurs maris ne rentrent. Mais les temps modernes sont arrivés à grands pas. Heureusement pour Charline qui n'aurait pû supporter cela. L'indépendance, vous connaissez sûrement? Seule fille dans une famille de quatre enfants, Charline peut néanmoins compter sur l'aide de sa grande-tante pour calmer les égos masculins qui résonnent dans la maisonnée. Ne vous y méprenez pas. Il n'existe pas de grande animosité chez les Gainsborough. Disons seulement que le cadet de la famille, Steven, ne conçoit pas qu'on veule changer les vieilles traditions et donc que Charline ne se prédestine pas à devenir une femme au foyer. Matthew, l'ainé, ressemble plus à Charline d'un point de vue caractériel. Malheureusement, il ne vit plus à la maison et vit sa propre vie à Londres même. Un Auror dans la famille. Ca fait rêver. Le petit dernier, Zac, est un vrai petit ange. Mais ne vous y méprenez pas : avec une soeur telle que la sienne, il ne tardera pas à perdre son auréole afin d'en jouer.

Peter Gainsborough, le père de Matthew, Steven, Charline et Zac, se trouve veuf depuis déjà un an passé. En effet, Margaret McGregor trouva la mort, emportée par une maladie. En réalité, Mme Gainsborough était une célèbre botaniste qui possèdait sa propre serre où elle effectuait des recherches. Elle ne réussit pas à trouver le bon antidote à temps. Ni elle, ni ses compères. C'est ainsi qu'elle trouva la mort dans d'atroces souffrances. Heureusement que la médecine magique fait des miracles. Peter et Margaret s'étaient connus à Poudlard. Peter était un enfant de sang mêlé et Margaret, une fille de moldue. Afin de combler le manque d'une mère et d'une présence féminine, Hortensia Gainsborough, la vieille tante de Peter, emmènaga avec eux.




-----------------------------------------------
Caractère: Téméraire et fonceuse, Charline ne laissera aucun obstacle se mettre au travers de son chemin. Courageuse et débrouillarde, elle aime pouvoir se sortir seule des pétrins dans lequel sa maladresse la conduit. En effet, on ne peut pas dire que Charline soit bien discrète. Et pourtant, elle tente de l'être. Mais à chaque fois, il faut qu'elle trébuche ou alors qu'elle se cogne contre quelque chose et fasse tomber un objet par-terre - si elle n'a pas la chance de pouvoir faire des acrobaties et mimiques afin de le rattraper avant le choc -. C'est ainsi qu'on peut dire que Charline est parfois gaffeuse. Vaillante et orgueilleuse,elle ne se laisse pas abattre et ne rechigne donc pas face aux tâches à accomplir. Cependant, il est si plaisant que de se plaindre parfois. Enfin... seulement si cela peut énerver une personne non appréciée. Franche, Charline a cependant appris à mentir pour pouvoir se sortir de certaines situations : le bon côté d'être élevée avec des garçons. Elle n'est pas ce que l'on peut appeler le "modèle type de l'étudiant parfait". En effet, le nombre de fois où elle a mis les pieds à la bibliothèque se compte sur...heu.. les doigts d'une main. Allez, peut-être deux. Mais guère plus. Ainsi, on ne peut pas vraiment qualifier la jeune fille de sérieuse. Elle sait l'être... mais seulement lorsque la situation l'exige : c'est à dire lors d'un match de Quidditch. Vous l'aurez compris: Charline aime s'amuser. La vie est trop courte pour être prise au sérieux. C'est pourquoi elle a tendance à ne rien prendre au sérieux. C'est pourquoi elle n'apparait pas vraiment comme étant une personne responsable et mâture. Disons seulement qu'elle est encore dans l'âge de l'adolescence... comme tous les jeunes de son âge. Cependant, malgré le fait que Charline n'arrive guère à se concentrer sur un seul point, elle n'en est pas moins attentive et observatrice.

-----------------------------------------------
Histoire:

Not pretty
Not beautiful
Not hide
Just Her !

Son Enfance : Le 15 Mai, journée des fleurs et des chaleurs naissantes sur le continent, un petit poupon naquit. Un nouveau petit rayon de soleil chez lesGainsborough. La première fille depuis trois générations. De quoi fêter cette naissance. De quoi rendre cette famille attachante et conviviale. Cependant, l'exploit ne se réitéra pas. En effet, Charline est la seule fille parmi une famille de quatre enfants dont trois garçons. Cependant, il s'agissait d'une famille heureuse. Rien ne semblait ternir ce doux tableau. Vers l'âge de quatre ans, les pouvoirs magiques de la jeune fille commencèrent à se manisfester mais rien de bien grave... Juste une cuillière remplis de sauce tomate qui traverse la pièce pour se déverser sur la tête d'un des garçons. Des taquineries bien courantes qui commencèrent bien tôt.
Dès ses plus jeunes années, Charline était un bambin éveillé qui ne disait mot mais gambadait à quatre pattes aux quatre coins de la maison. Ainsi, il n’était pas rare de voir Steven et Matthew – les deux ainés de deux et quatre ans plus vieux – courir dans les pièces de la maison en regardant le sol comme s’ils avaient perdu un bouton de chemise. Non, en réalité, ils recherchaient un bébé. Mais si vous vous penchez un peu plus sur l’histoire, vous vous apercevez qu’il ne suffit que de rechercher le St Bernard de la famille pour trouver la petite. C’est ainsi que la maisonnée des Gainsborough était généralement remplie de rires et… de courses poursuites. Et oui, même lorsque vient l’âge où elle apprit à marcher. Ainsi, nous avions un enfant d’environ trois ans qui aimait beaucoup jouer à cache-cache et un nouvel arrivé dans la famille du nom de Zac vient se rajouter à la petite famille. A l'âge de onze ans, Charline reçut la fameuse lettre de Poudlard. En route pour de nouvelles aventures... Sa Scolarité à Poudlard : Et les nouvelles aventures démarrent dès la première sortie de Charline à Londres. Dites-vous qu'elle a réussi à se perdre en étant entourée par ses frères et ses parents en pleine rue moldue. Que voulez-vous... lorsqu'on vient de la campagne. Déjà que pour sa première sortie au Chemin de Traverse s'était quelque chose. Onze heure moins vingt. Les enfants Gainsborough avaient tout juste le temps de se rendre sur le quai de gare afin de prendre le train qui les conduirait à Poudlard. Si Matthew n’avait pas pris Charline sur ses épaules comme un sac à patate, elle aurait sans nul doute manqué le train à force de l’admirer en rêvassant. Décidément, on ne peut pas la laisser seule cinq secondes… Cependant, une fois dans le train, les garçons délaissèrent rapidement la petite afin de se consacrer à ce qu’ils faisaient de mieux : pour Matthew, rejoindre ses amis et draguer quelques filles au passage, et pour Steven, rejoindre ses détestables amis qui se prennent pour plus intelligent que vous et se perdre dans un calle-poussière, soit un livre. Perdue au beau milieu du couloir du train, Charline regarda à la fois devant et derrière elle afin de se décider sur le meilleur chemin à prendre. Imaginez-vous une petite fille pas plus haute qu’une cagette de pommes qui mort sa lèvre en regardant à la fois devant et derrière elle sans savoir si elle devait faire un pas en avant ou en arrière. Elle y serait restée un petit moment si personne n’était venu s’interposer. Une voix désagréable. Se décalant quelque peu, Charline ne pût s'empêcher de mettre son pied un peu trop à l'extèrieur. Résultat des courses : la personne se ramassa sur celle d'en face. Le pire dans l'histoire: c'est qu'il s'agissait d'un accident.

Six années ont passé. Six longues et belles années. Répartie à ****, Charline s'y sentit rapidement chez elle. Se trouvant plusieurs connaissances, amis, ennemis - et même des admirateurs (non mais ca existe, çà ? xD) au travers des quatre maisons, Charline n'a hâte que d'une chose : que sa maison remporte la prochaine coupe des quatre maisons. Cependant, il y aurait aussi le fait de pouvoir terminer rapidement sa scolarité. En effet, elle a un peu de mal avec l'autorité et surtout que quelqu'un ne lui dicte ce qu'elle doit faire. Rien de plus terrible que quelqu'un qui tente de se prendre pour votre mère... lorsque vous n'en avez plus. En effet, c'est lors de sa quatrième année que Charline perdit sa mère. Depuis, les notes de la jeune fille chutèrent tout comme son comportement se dégrada. Déjà qu'elle n'était pas très portée sur les études...




Baguette: Bois de cérisier, griffe de gryffon elle mesure à peu près 20 centimètre

-----------------------------------------------

Questionnaire: (de ce questionnaire dépendra votre répartion une fois votre maison annoncée, pas de changement possible)

1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?
-
-Le lion
-
-

2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?
-De repondre ouvertement à la provocation
-
-
-

3)De ces 4 élément lequel vous attire le plus?
-L'air


-----------------------------------------------
Hors -jeu

Avatar: Marie-Elizabeth Winstead
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Anderson
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Charline Gainsborough   Mar 2 Sep - 17:43

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Après lecture et étude de ta fiche, tu seras répartie dans la noble (???) maison des Gryffondors

Tu es un mélange de Neville Londubat & de Rodney Mc Kay au féminin Pouffe

Amuse toi bien parmi nous et bon rp.

_________________

Doctor Snake

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Walker
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 98
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Charline Gainsborough   Mer 3 Sep - 4:08

xD Bienvenue miss!! =)

_________________

As the dark sun of the realm.
I'm the wandering Star
in the middle of day.
You have one wishes..
before your death?

- Cool BreeZe

Dixit Trotte bébé pour les intimes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Charline Gainsborough

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Charline Gainsborough   Mer 3 Sep - 9:22

Merci pour votre acceuil, par contre je ne sais pas comment je dois prendre la remarque sur le mélange de Rodney et Neville >_<', sous entendrais-t'on que je suis une calamité ambulante???

Je suis certaine que je vais me plaire sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Charline Gainsborough   Mer 3 Sep - 10:05

Bienvenue sur Salvéo Maléficia, bon amusement parmis nous!

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Charline Gainsborough

avatar

Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2008

MessageSujet: Re: Charline Gainsborough   Ven 19 Sep - 13:45

Merci beaucoup, bon après une absence je vais pouvoir m'y mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lily Walker
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 401
Age : 98
Maison ou métier : Professeur d'occlumencie & legilimancie/ Propiétaire de Barjow & Beurk
Mood : Imprévisible
Argent : Riche héritière =)
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Charline Gainsborough   Mer 24 Sep - 22:35

Bienvenue miss ^^

_________________

As the dark sun of the realm.
I'm the wandering Star
in the middle of day.
You have one wishes..
before your death?

- Cool BreeZe

Dixit Trotte bébé pour les intimes^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com/fiches-validees-f117/l
Mirany Parkerson

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Charline Gainsborough   Jeu 25 Sep - 0:18

Bienvenue parmi nous!!

_________________



1/3 ( 2 de libres qui veux rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Charline Gainsborough   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charline Gainsborough
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EUTHA PREVUE POUR CHARLINE 15 ANS DANS LE 76
» Le Murmure des Chimères
» A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]
» The weird rescuer [CHARLINE F DELACROIX] [Flashback]
» Lullaby Zelda Gainsborough ? Comme une rose meurtrière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers: