Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Blake McQueen [Finished !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blake McQueen

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Blake McQueen [Finished !]   Dim 31 Aoû - 21:38

Nom : McQueen. Oui, comme l'acteur, je sais. J'aurais préféré hérité de son célibrissime regard plutôt que de son patronyme, mais tant pis, on fait avec ce que l'on a.


Prénom : Blake. Non, ce n'est pas uniquement un prénom masculin. Voyons, et Blake Lively, elle a l'air d'un homme peut-être ? Pour la petite histoire, mon vrai prénom, c'est Cornelia. Mais un jour, alors que ma mère m'emmenait à mon cours de tae kwon do (oui je sais on ne dirait pas, mais cessez vos remarques que je puisse tranquillement continuer !), nous avons croisé une vieille dame, avec le physique typique d'une vieille dame -dans ma bonté extrême, je vous passe les détails sur ce dernier point- qui courrait après sa chienne, qui lui avait selon toute logique échappée, en criant "Cornelia, Cornelia, revient ici ma chérie !". Ma mère et moi avons échangé un regard, le mien était noir, le sien en quête de rédemption. Vous voyez ces chiens qui vous regardent avec un air si pénétrant lorsque vous êtes attablés que vous vous sentez obligé de leur donner quelque chose en provenance de votre assiette ? Et bien ma mère a subit une sorte de stage intensif chez des canidés de ce style, et elle en est ressortie transformée (elle travaille à la RSPCA, donc ne vous étonnez pas si les termes chiens, chats et puces deviennent récurrents dans cette fiche). Hésitant entre pitié et compassion, j'ai fini par lâcher un faible grognement avant de continuer mon chemin comme si de rien n'était, ma mère courant à petit pas derrière moi pour me rattraper. Depuis, tout le monde m'appelle par mon deuxième prénom, Blake. Et croyez moi, ça vaut mieux pour votre arrière-train.

Age : 14 ans, et toutes mes dents !

-----------------------------------------------

Famille : Je vous ai déjà mentionné ma mère, Harlow Joy McQueen. Que dire sur elle ? Tellement de choses en vérité, que je ne sais pas par où commencer… Elle est grande. Plus que mon père. Mince, élégante. Avec une cascade de cheveux bruns qui lui retombe aux creux des reins. Plutôt adepte du naturel, elle se maquille peu, ou pas du tout, et quand c'est le cas, elle se contentera d'un trait de crayon khôl sous les yeux. Devant ses amies, elle plaidera la fainéantise, mais en réalité je suis sûre qu'elle déteste le maquillage. Elle est végétarienne, et tente de m'y contraindre, mais son entêtement prouve qu'elle me connaît bien mal. Mon père aussi lui tient tête sur ce point, ce qui ne m'étonne pas. Plus jeune, j'étais persuadée d'être son portrait craché ; je lui ressemblais sur tant de points, ne serait-ce que mentalement. Le même goût pour le base-ball, ce qui n'est pourtant pas monnaie courante par ici, surtout chez les jeunes filles, les mêmes goûts littéraires et musicaux (polar-roman noir et jazz principalement) et la même aptitude à rester tranquillement chez soi, avachi dans un fauteuil, devant un bon feu de cheminée, un journal à la main et une tasse de café sur la table (je ne devais pas avoir dix ans quand mon père a commencé à m'initier à ces petits rituels, et j'admets à présent bien volontiers que je ne l'imitais, à l'époque, que par admiration). Evan McQueen, car c'est ainsi qu'il se nomme, était un homme à l'apparence austère qui donnait souvent par sa simple présence l'impression que tous les sujets de conversations que l'on oseraient aborder avec lui seraient futiles et malséants. Lorsque l'on ne se fie pas à cette impression et que l'on a le courage de creuser plus loin, on découvre qu'il s'agit en réalité d'un homme tout ce qu'il y a de plus charmant, avec sa dose d'humour et de légèreté, doublé d'un être profondément altruiste et intègre, qui ne cherchera jamais à obtenir ce qu'il convoite de manière déloyale. J'ai appris à l'estimer pour ces qualités, que je ne jugeais au départ pas spécialement fondamentales. Ma mère et lui forment un curieux mélange, un mélange qui m'a toujours plu, ainsi qu'à eux aussi je le crois. Je n'ai ni frère, ni sœur, et ce n'est pas à défaut d'avoir demandé pourtant, mais j'appris plus tard que ce n'était tout simplement pas possible.

-----------------------------------------------

Caractère : Mon caractère ? Voyons… Je préfère prévenir, je n'ai jamais été spécialement douée pour les introspections. Cependant, je vais faire de mon mieux. Je suis… Commune. Vraiment. Parfois, je fais preuve d'un caractère très posé, très calme, ce doit être quand je suis fatiguée je suppose. En temps normal, je suis relativement impétueuse, imprévisible, brusque, et parfois impudente. Ca, c'est quand j'ai consommé trop de caféine. En temps normal, donc. Je suis sarcastique, et parfois narquoise -dans mes plus mauvais moments cependant. J'aime jouer avec les mots. J'aime parler, discuter, de tout, de rien, de la pluie et du beau temps, ce qui est, d'après ce que j'ai entendu dire, typiquement anglais. Je suis sociable, et, jusqu'à présent, j'ai toujours réussi à m'adapter facilement à des types très différents de personnes. J'ai un sens de la fidélité très aiguisé, mais je ne suis pas pour autant une grande sentimentale. Pas susceptible pour un sous, il est difficile de me désarçonner. J'aime bouger, et je supporte mal les enfermements prolongés. Bien que j'apprécie le calme reposant d'un doux foyer, j'ai besoin d'action, de temps à autres, et il y a peu de choses qui peuvent se vanter de me faire reculer. Plutôt intrépide, j'ai parfois tendance à faire preuve de témérité et oublier que je ne suis pas invincible –mais, là encore, j'ai entendu dire que c'était une tendance propre à mon âge, et que je me montrerai plus timorée avec le temps. Si j'avais continué de vivre ma petite vie tranquille en tant que moldue, j'aurais sûrement évolué dans le domaine artistique, au niveau des études je veux dire. Ce qui me manque le plus à Poudlard, à ne pas à douter, c'est ma caméra. Mais la vie ici est suffisamment passionnante pour m'empêcher d'avoir des regrets, heureusement. A part cela, je peux aussi ajouter le fait que je suis redoutablement méfiante ; j'accorde difficilement ma confiance, et c'est pour cette raison que je prends très mal les trahisons. On ne m'amadoue pas avec un sourire chaleureux ou un bonbon acidulé à la fraise, il est beaucoup plus laborieux de m'apprivoiser. J'aime les contacts, j'aime rencontrer de nouvelles personnes, mais nouer des amitiés véritables m'a toujours semblé difficile. Je ne me confie que très peu, ou pas du tout, mais je suis toujours d'une bonne écoute. Je sais peser mes mots, et je sais quand il faut que me taise, et j'estime que ce sont là deux qualités indispensables pour la vie en communauté. Malheureusement, j'ai parfois l'impression d'être la seule à penser ainsi.

-----------------------------------------------

Histoire : Au risque de me répéter, je ne suis pas douée non plus pour raconter les histoires. Vous allez commencez à croire que je suis une incapable bornée, mais détrompez vous, j'ai aussi certaines facultés. Par exemple, je peux mettre mon poing en entier dans ma bouche. Certes, j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises et il m'est arrivé d'être emmenée d'urgence à l'hôpital parce que je n'arrivais plus à la retirer, mais avec de l'entraînement, et en étirant les muscles de ma mâchoires, j'ai réussi à remédier à ces légers soucis. Je sais aussi faire l'alphabet complet en rotant et avaler des spaghettis sans les mâcher. Mais… J'ai la très très vague impression que je m'éloigne du sujet. Mon histoire n'est pas bien compliquée. Je suis née et ai vécu toute ma vie, ou mon enfance, c'est comme vous voulez, en Angleterre. C'est la version que tout le monde connaît, et elle ne doit pas être bien éloignée de la vraie. Jusqu'à l'âge peu avancé de mes onze ans, ma présence ne causait de problèmes à personne, et c'est à ce moment là que les choses ont commencées à se corser. J'ai reçu une lettre. Mais pas dans ma boîte aux lettres. Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, vous devinez bien que j'ai d'abord cru à un canular, mais qu'une partie de moi avait tout de même envie d'y croire et blablabla. Mes parents semblaient sceptiques, mais mon père avait l'air de s'attendre à une surprise du genre. On a alors eu une grande conversation tous les trois, et pour la première fois j'ai eu l'impression qu'ils me parlaient comme à une adolescente et pas une enfant. J'ai appris que j'avais été adoptée. Dans des conditions assez particulières. Une mère qui voulait accoucher sous X, aucun moyen de connaître son identité, eux même ne la connaissait pas. Elle leur avait juste fait une recommandation, par le biais de l'agence : "quand un changement prendra forme à l'annonce de l'adolescence, vous devrez l'épauler autant que besoin il y aura". L'agence leur avait signalé que la jeune femme était perturbée, et ils prirent ces mots comme une simple remarque au sujet de la puberté, sans y prêter plus d'attention que cela. J'étais donc une sorcière. Hésitant entre l'appréhension, l'excitation, et la déception, je pris sur moi et n'en montra rien à mes parents, et fis mes bagages pour entrer dans cette école de sorcellerie qui éveillait déjà ma curiosité.

Baguette : Elle s'appelle Scarlett. Quoi ce n'est pas le nom que vous vouliez savoir ? Bon, et bien, si les détails vous intéresse, sachez qu'elle mesure 25,1 cm et qu'elle a été taillée dans du bois de cerisier.

-----------------------------------------------

Questionnaire :

1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?
- Le chien, on va dire.

2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?
- De laisser tomber et ignorer. L'indifférence est souvent le meilleur remède dans ces cas là, et c'est souvent ce qui est le plus frustrant pour l'autre.

3)De ces 4 élément lequel vous attire le plus?
- L'air.

-----------------------------------------------

Hors -jeu

Avatar : Kristen Stewart


Dernière édition par Blake McQueen le Dim 7 Sep - 20:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laètia Jordan
5ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 26
Maison ou métier : Serdaigle
Mood : La tête dans les nuages
Argent : 15 galions
Date d'inscription : 09/08/2008

MessageSujet: Re: Blake McQueen [Finished !]   Lun 1 Sep - 0:35

Bienvenue sur SvM! Bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lumslife.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blake McQueen [Finished !]   Lun 1 Sep - 4:46

Ouhahaha une Kristen Stewart!
Bon bon bon je me fais l'avocat du diable là.....elle sera Poufsouffle! Hahaha...mince y'a pas encore l'Histoire...zut raté....
[mode modo] FINI cette fiche!! [/mode modo]

Pouffe
Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Blake McQueen [Finished !]   Lun 1 Sep - 15:43

Bienvenue sur le forum.

Nous attendons que la fiche soit terminée pour pouvoir te répartir.

Bonne chance pour la suite de celle ci.

_________________

Doctor Snake

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ashlee Jude Blackwood

avatar

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 27
Date d'inscription : 25/08/2008

MessageSujet: Re: Blake McQueen [Finished !]   Lun 1 Sep - 16:57

Normalement je dis pas bienvenue, mais là, Kristen... (L)

Donc bienvenue miss!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake McQueen

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Blake McQueen [Finished !]   Lun 1 Sep - 20:41

Oh, bien, merci pour votre accueil à tous (plus ou moins conformiste par ailleurs, mais ce n'est que plus charmant, d'une certaine manière). Je pensais terminer ma fiche ce soir mais mes plans ont été modifiés à la dernière minute (je ne suis absolument pas en train de m'en plaindre, je précise) et il est probable que je la termine demain soir ou au plus tard mercredi, voilà.
Blake.
(PS : L'écriture jaune, c'est plutôt étrange, mais j'aime bien.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jezabelle O'Hara
Admin
avatar

Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 29
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

MessageSujet: Re: Blake McQueen [Finished !]   Lun 1 Sep - 21:20

Ne t'inquiète pas pour ta fiche, fais en temps voulu et comme tu le peux Blake.

Je te souhaite par ailleurs déjà la bienvenue sur Svm, Kristen Stewart (je viens juste d'en changer y'a une semaine, tu as de la chance).

_________________
Topics --> 5/5


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Blake McQueen [Finished !]   Mar 2 Sep - 3:23

OUhahah elle est trop mimi elle!!
Embrasse moi et je deviendrai ton prince charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Blake McQueen

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Blake McQueen [Finished !]   Jeu 4 Sep - 20:38

Merci à vous deux pour l'accueil (peut-être un peu trop chaleureux de la part de Kraven, mais passons. Admettons que ce soit charmant, ou touchant.)
Jezabelle, tu avais Kristen Stewart avant ? (Je ne suis pas sûre d'avoir compris, j'ai la cervelle en compote en ce moment, vivement le week-end !) C'est justement ce qui m'a surprise lors de mon inscription : qu'elle ne soit pas prise. Enfin, tant mieux pour moi alors.
J'ai fini le caractère, il ne manque donc plus que le histoire, qui arrivera sûrement samedi. Encore merci pour votre patience, je n'ai pas beaucoup de temps à moi en ce moment mais je vais essayer de clore cette fiche au plus vite.

Blake.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Anderson
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Blake McQueen [Finished !]   Jeu 4 Sep - 20:43

Pas de soucis. Et écoute pas le Krapaud, c'est...ben un crapaud, donc pas grand chose, s'il trouve une copine on pourra enfin avoir des cuisses de grenouilles au souper !

Donc prend le temps qu'il te faut pour finir ta fiche, chacun fait selon ses disponibilités =).


Bon aller j'arrête, c'quoi ton fournisseur internet la nouvelle ? Pouffe Tu me fais penser à quelqu'un...Blake...hum...Drake

Et McQueen...docteur Queen femme médecin Pouffe

_________________

Doctor Snake

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blake McQueen

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 32
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: Blake McQueen [Finished !]   Dim 7 Sep - 19:53

Et bien on peut dire que vous vous n'avez pas peur d'effrayer les nouveaux au moins avec vos histoires saugrenues et tout le toutim. J'ai fini ma fiche, l'histoire est très médiocre mais je n'étais pas vraiment inspirée.

Mon fournisseur internet ? Voilà une bien étrange question. Puis-je savoir ce qui me vaut une telle interrogation ? (notez un peu la subtilité avec laquelle j'esquive une question à laquelle je me voie incapable de répondre).

Drake ? Je n'ai jamais eu de personnages ou de pseudonymes comme Drake si c'est ce que tu sous-entend, désolée. J'irais même jusqu'à signaler que ce prénom n'est pas spécialement à mon goût en réalité.

En ce qui concerne mon patronyme, je préfère la comparaison avec Steve McQueen, ne m'en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Anderson
Modérateur
avatar

Nombre de messages : 733
Age : 27
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Blake McQueen [Finished !]   Dim 7 Sep - 20:30

Histoire assez comique au début. Enfin con mique plutôt Pouffe

Bref hum, je te vois pas particulièrement dans une quelconque maison, hormis Boursoufle, euh poufsouffle.

C'quimsuffit [ahaha jeu de mot pas drôle j'trouve Oo] me parraît louche, t'habites ou ? XD. Ce qui te vaut une telle interrogation, tout simplement ma curiosité légendaire =)

Docteur Queen femme médecin, c'est tout aussi interessant que Steve Mac Gyver =)

Bienvenue sur le forum, amuse toi bien parmi nous et bon rp héhé.

_________________

Doctor Snake

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilfried Isaure

avatar

Nombre de messages : 24
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2008

MessageSujet: Re: Blake McQueen [Finished !]   Dim 7 Sep - 22:34

bienvenue parmi nous (miaou)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Blake McQueen [Finished !]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Blake McQueen [Finished !]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mike Blake
» Demeure d'Anita Blake
» F.T. d'Alexander Blake
» (n°16) Rêves et Réalité [PV Jason Blake]
» La séduction est la clé de l'amour. ? ft. Blake (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers: