Salveo Maléficia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 fini (je veux mon épéda >_<)

Aller en bas 
+4
Dean Anderson
Alexander Clemence
Clay Cooper
Liliana Mattress
8 participants
AuteurMessage
Liliana Mattress
7ème année
Liliana Mattress


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:52

Nom:Mattress

Prénom: Liliana

Age: 18

-----------------------------------------------
Famille:
Liliana est une jeune femme londonienne. Elle vivait il y a peut de temps encore, en compagnie de ses deux parents. Son père, un sorcier pratiquant la magie noir aimait sa famille plus que tout. Seulement, un jour, il tua accidentellement son fils. Pour lui, ce fut la fin. Il tomba dans une profonde déprime. depuis ce jour, il n'adressa plus la parole à un seul humain, ou tout autre créature. Quand à sa mère, belle femme à l'allure élégante, ne pensait pas un jour pouvoir user de la magie. Elle était moldu, comme ses ancêtres. Liliana ne connu pas son petit frère, mort à l'age de trois ans. Suite à une énorme dispute, elle décida de rompre tous liens avec sa famille.
-----------------------------------------------
Caractère:
Liliana est une jeune femme associable et qui plus est, timide. Seulement, elle s'énerve facilement et n'hésite pas à défendre toute personne en "danger". Elle se moque des règles, et fait selon ses envies. Personne ne lui à jamais interdis quoi que ce soit. Malgré ses énormes efforts de concentration, elle reste distraite. Elle aime se réfugier dans son monde, loin des autres. mais, sous cette carapace, Liliana est une jeune femme gentille qui ne cherche qu'a être aimée.
-----------------------------------------------
Histoire:
liliana est née un jour de pluie. Pas étonnant à Londres. Plus précisément le 29 février. Durant son enfance, elle fut la plus heureuse des petites filles. Elle ne savait pas encore qu'un malheur frapperais sa famille. A cette époque, elle était joyeuse et extravertie. A quatre ans, elle avait acceptée dans sa vie un nouveau né, Evan, son petit frère. Mais quand elle eu sept ans, un drame changea sa vie. Son petit frère qu'elle aimait tant, péris sous ses yeux. elle avait vu l'assassin. Ce n'était autre que son propre père. Il avait beau dire que ce n'était qu'un accident, elle ne le croyait pas. Seulement il était toujours celui qui l'avait élevé, le seul. Les sentiments pour lui n'avaient pas changés, c'est à cause de ceux-là qu'elle ne pu se résoudre à le dénoncer. Pourtant, elle s'en voulait et se referma sur elle même. Suite à cet évènement tragique, son comportement changea radicalement. Dix ans plus tard, elle quitta le cocon familial pour s'aventurer seule dans la grande ville de Londres. Elle décida de rompre les liens qui l'unissait à sa famille. un an plus tard, elle entra dans Poudlard.

Baguette:

-----------------------------------------------

Questionnaire: (de ce questionnaire dépendra votre répartion une fois votre maison annoncée, pas de changement possible)

1) Quel animal assimilez-vous le plus à votre caractère?
-Le renard
-Le lion
-Le chien
-Le lapin

2) Un de vos amis est provoqué par un autre élève que lui conseillez-vous?
-De repondre ouvertement à la provocation
-De laisser tomber et ignorer
-De lui faire passer l'envie de recommencer
-De se faire tout petit pour éviter l'embrouille

3)De ces 4 élément lequel vous attire le plus?
-L'air
-L'eau

-Le feu
-La terre

-----------------------------------------------
Hors -jeu

Avatar: Hanna Beth. =)


Dernière édition par Liliana Mattress le Jeu 28 Aoû - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clay Cooper
6ème année
Clay Cooper


Nombre de messages : 151
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2008

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:44

Mouahahaha elle l'a pas terminé dans la nuit ! Mouahahahaha Mal
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:39

Bienvenue Liliana (wa Elisha *-* <3),

Hum oui donc après lecture de ta fiche, jai jugé bon de te répartir à Serpentard. Si u veux changer néanmoins, fais-moi signe. ;) Desparrains marraines sont à ta disposition aucas où si tu te perds un peu dans ce fofo...voilou =)

Bienvenido et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:06

Je ne la vois pas du tout à Serpentard.

Son caractère ne convient pas à cette maison, ni même le questionnaire.

Je demande une étude plus approfondie de cette fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Storm
* Cool Admin... *
Michael Storm


Masculin
Nombre de messages : 1035
Age : 38
Maison ou métier : Directeur Serdaigle/Brigadier Auror/Professeur de Magie Noire
Mood : Prétencieux
Date d'inscription : 26/06/2008

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:21

Alors effectivement je vais y mettre mon grain de sel moi aussi.
UN petit LAPIN chez les Serpents? Hummm a voir mais je ne suis pas convaincu du tout.

Pour moi, elle ne fait pas partie des verts et argents car même si certains racontent qu'un personnage malgrè quelques divergences de caractères peut être intégré dans une maison qui lui est peu recommander, ce n'est pas pour rien qu'elles on été créées.

=> Timide?
=> Protège toute personne en danger?
=> Cherche à être aimée?
Non , pas serpentarde.

De plus il faut nous renseigner sur ta baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:34

Etant donné que l'avis de Michael rejoint le mien, je prend la décision de te mettre à Gryffondor, la maison correspond mieux à ton caractère.

Comme dis au dessus, il faut que tu remplisses le champ de la baguette.

Et la personne sur l'avatar est déjà prise.

Merci de modifier ceci.

En attendant bienvenue et bon jeu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabelle O'Hara
Admin
Jezabelle O'Hara


Masculin
Nombre de messages : 841
Age : 35
Maison ou métier : Auror
Date d'inscription : 08/12/2007

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:35

Effectivement après lecture des points avancés par Storm de nombreuses traits de caractère ne conviennent pas à serpentard. Ni une partie du questionnaire.

Désolée de ce petit contre-temps sans conséquence et bienvenue sur Salvéo.
Revenir en haut Aller en bas
https://salveo-maleficia.forums-actifs.com
Liliana Mattress
7ème année
Liliana Mattress


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:07

Déjà, moi non plus je me voit pas a serpentard x'D.

dites, pour la baguette on peut faire un rp pour l'acheter?!

et puis pour l'avatar ... >-< c'était pas dis dans les avatard pris T_T

et puis, merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Ashlee Jude Blackwood

Ashlee Jude Blackwood


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2008

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:12

Rentrer à Poudlard à 18 ans ? Mwarf j'trouve ça un peu étrange, mais ça te regarde après tout. x)

Bref, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Mattress
7ème année
Liliana Mattress


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:13

hahaha ... ouai je vais être vieille --'

merci ^^

voila j'ai changé de céllebrité.
Revenir en haut Aller en bas
Laètia Jordan
5ème année
Laètia Jordan


Féminin
Nombre de messages : 234
Age : 33
Maison ou métier : Serdaigle
Mood : La tête dans les nuages
Argent : 15 galions
Date d'inscription : 09/08/2008

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:23

Bienvenue sur Salvéo!
Revenir en haut Aller en bas
http://lumslife.skyblog.com
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:33

Merci bien.

Pour l'âge tu sera donc en dernière année à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Liliana Mattress
7ème année
Liliana Mattress


Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2008

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:39

merci laètia ^^

dean--: ok pas de problème pour l'année. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:40

Hmmm j'hésitais entre Pouffy et Serpy, d'un coté le fait que tu aies radicalement changé etc asociable et impulsive m'avait indiqué un ssu-entendu Serpentardpeut-être, mais sinon pour les autres points que Michael a cité, en effet, Poufsouffle te convenait le mieux, mais je vois moins gryffondor, bref c'pas important, si tu veux rechanger ou rester tu fais signe à un modo pour quil accède à ta demande ;) voilà bienvenue à toi et dsl pour l'erreur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Anderson
Modérateur
Dean Anderson


Nombre de messages : 733
Age : 33
Maison ou métier : Maison Blanche
Mood : Très mauvaise
Argent : Très riche
Date d'inscription : 26/06/2008

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:09

Liliana est une jeune femme associable et qui plus est, timide. ==> ¨Pouffsoufle

Seulement, elle s'énerve facilement et n'hésite pas à défendre toute personne en "danger". ==> Gryffondor sauf le s'enerve facilement

Elle se moque des règles, et fait selon ses envies. Personne ne lui à jamais interdis quoi que ce soit. ===> Serpentard

Malgré ses énormes efforts de concentration, elle reste distraite. Elle aime se réfugier dans son monde, loin des autres. mais, sous cette carapace, Liliana est une jeune femme gentille qui ne cherche qu'a être aimée. ==> Gryffondor, limite Pouffsoufle

Lapin = Pouffsoufle
Repondre ouvertement = Serpentard
L'eau = Ben chepa la

Mélange le tout ça donne du Gryffondor, tellement il y a de choix on ne peut pas lui donner une maison telle Serpentard étant donné qu'ya un coté Pouffi. Et on ne peut pas lui donner une maison Pouffsoufle comme y'a un coté Serpi. Donc Gryffondor, parceque les Gryff sont comme les Serpi mais coté gentil voila =)

Ce fut une petite explication de mon choix :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Clemence

Alexander Clemence


Masculin
Nombre de messages : 1396
Age : 32
Maison ou métier : Prof de DCFM // Directeur de Serpentard // Ministre de la Coop. Inter. Magique
Mood : Indifférent - Froid
Argent : Parait que j\'ai 510 Gallions
Date d'inscription : 12/12/2007

fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:36

Okay okay, j'ai dit spa important, faut pas te remuer comme ça pour m'expliquer tkt xD y a no soucy ^^ Bref Lili m'a dit qu'elle était bien à gryffy donc elle y reste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fini (je veux mon épéda >_<) Empty
MessageSujet: Re: fini (je veux mon épéda >_<)   fini (je veux mon épéda >_<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fini (je veux mon épéda >_<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shinley munch-- fini
» Falco Grubb [Fini]
» Lily [FINI!!!]
» Sean S. Evans (Fini)
» Lily Munch (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: S.V v1 admin :: ==Fiches de répartitions== :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser