Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Who's that girl? ( Andrew)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 27
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Who's that girl? ( Andrew)   Lun 25 Aoû - 16:46

Celà faisait à présent quelque semaine, trois ou quatres plus précisément que Mikaella avait réintégré Poudlard pour une nouvelle année. La demoiselle était souvent très seule comme en ce début de soirée, mais quoi de plus normale quand on connaissait la grande insociabilitée dont faisait preuve la jeune Dawson. Elle n'avait pas d'amis mais quoi de plus normal me direz-vous à ce stade si de l'histoire de la vie de la jeune ingénue.

Elle avait bien rencontré des gens, une serpy qu'elle semblait plutot apprécier, et deux autres jeunes qu'elle avait pris pour cible. Mais au-delà de celà, Mikaella restait solitaire, hautaine voire froide comme d'ordinaire. Elle avait pris l'habitude de se promener dans le chateau, histoire d'en évaluer le potentiel, d'en visiter les endroits meme les plus saugrenus. Ruby pensait qu'il serait mieux pour elle d'en connaitre les moindres recoins.

C'est donc pour celà que notre jeune verte et argent se balladait dans les couloirs du 4ème étage en ce début de soirée. Quand on se promène ainsi toute seule, on a plus d'opportunité, l'opportunité d'écouter par exemple les commerages, ce qui se dit dans les petits groupes éparpillés de ci et de là. Et notament, aujourd'hui ce que la demoiselle Dawson avait entendu et ce qu'elle voulait vérifier, c'était l'existance d'une salle... En 4 années, elle ne s'y était jamais interressée.

Elle avait entendu que cette salle était magique, que lorsque vous passiez trois fois devant en pensant très fort à quelque chose, celle-ci se transformait automatiquement selon votre désir. Plutot pratique ca!!! C'était ce que Ruby s'était royalement dit dans sa petite tete de blonde. Une salle où tout vos désirs se matérialisaient, quelle potentiel!!

Ca faisait au moins cinq bonnes minutes qu'elle arpentait ce couloir sans en avoir encore trouvé cet endroit fabuleux.

*Mince alors!!! Où dont est cette maudite salle, il faut que je trouve!!!*

Mikaella était en train de fulminer, le couvre-feu était pour dans quelques minutes et ses recherches restaient complètement infructueuses. Soudain, elle entendit des bruit de pas à l'opposé de sa position. Le bruit se rapprochait, Mikaella recula dans un des coins sombre du couloir, retenant son souffle. Elle allait se faire pincer ici, alors qu'elle devrait déjà avoir rejoint la salle des serpents...

*Zut, zut , zut, fais splash, sploush!!!*
furent ses dernières pensées quand le bruit de pas finit par prendre la forme d'une ombre humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrew Cornwell
5ème année
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: Who's that girl? ( Andrew)   Mar 26 Aoû - 16:12

Après une journée de cours éreintante (les cours de magie noire avec sieur Storm n'étaient jamais très jouissifs), Andrew avait décidé d'aller se cloitrer au sommet de la tour d'astronomie, la plus haute tour du château, d'où on avait une vue imprenable sur le paysage environant. Les montagnes au nord, avec le sommet éternellement recouvert de l'onctueuse couche de neige, la totalité du parc qui allait du nord-est au sud-est, le lac qui étendait ses eaux calmes au milieu de ce parc, et plus au sud, sud-ouest, la forêt interdite dans toute son immensité. C'était d'ici que l'on se rendait le mieux compte à quel point Pouldard était exceptionnellement situé. Le jeune homme montait souvent là-haut pour y méditer, rêver, ou bien s'isoler dans le calme. Il n'y avait jamais beaucoup de monde qui venait le déranger là, les autres élèves préférant nettement aller s'amuser dans le parc. Quelques fois, le jeune poufsouffle s'amusait, à l'aide d'une des lunettes astronomiques, à suivre le parcours d'un élève, à voir un autre se faire boxer par des serpentards mal intentionnés, ou bien un gryffondor ou deux se risquer juste en bordure de la forêt interdite. C'était un spectacle permanent qui l'amusait beaucoup. D'autres fois, à l'aide d'un sortilège, il s'amusait à augmenter la portée d'une des lunettes, et à chercher les bouquetins et autres marmottes vivant au calme sur la montagne. Plus tard, c'était sur, il deviendrait Dalaï-Lama xD.

Mais ce soir, plongé dans l'étude d'un animal étrange qu'il ne connaissait pas, entre le troll et le gastéropode, il n'avait pas vu l'heure défiler, et il s'aperçut bien tard que le couvre-feu était dans uen petite dizaine de minutes. Se pressant, il descendit les marches quatre à quatre, et commença à courir dans les couloirs. Il redevint toutefois prudent en atteigant le quatrième étage, Peeves étant toujours à l'affût d'une quelconque victime, et le concierge trainait souvent dans ce coin à cette heure là. Il ralentit donc l'allure, et marcha d'un pas inquiet dans les couloirs. Il déboucha soudain sur le couloir de la salle sur demande, lieux dont il connaissait l'existence sans vraiment y croire. Il ne s'y serait normalement pas arrêté, s'il n'y avait pas eu cette jeune fille qui tentait tant bien que mal de se cacher dans l'ombre d'une armure. Cela fit rire Andrew, qui comprit que la jeune fille, entendant ses pas, l'avait pris pour Rusard ou un professeur. La jeune fille eut l'air soulagé en le voyant débouler, mais lorsqu'Andy remarqua le blason cousu sur la robe de la jeune sorcière, il s'arrêta net. Une serpentarde, une de plus. Et elle semblait seule. Quelque chose clochait. Etait-ce un piège ? D'habitude, les serpentards se baladaient toujours en bande, en "meute" d'après les termes du poufsouffle, qui les comparait à d'obscènes et vils prédateurs toujours avide de chaire fraîche.

Cependant, malgré cette image, la jeune fille était tout à fait jolie, et Andrew ne put s'empêcher de le noter. bouse bien liquide, il allait se retrouver piégé ici ! Cependant, rien à l'horizon, pas un chat, pas un bruit, la serpentarde était belle et bien seule. Ce serait une occasion en or que de l'amocher un peu pour remonter le respect des autres maisons envers Poufsouffle. Bien que d'un naturel non-violent, Andy ne put que penser à cette alléchante idée. Un sortilège ou deux, et hop, les serpentards ne lui chercheraient plus jamais de crosses. En plus, la jeune fille était petite, il n'aurait aucun mal à s'en débarrasser. Non, ce n'était pas la bonne solution, du moins de l'attaquer comme cela, sans rien. Il s'abaisserai alors à leur niveau, et cela il ne le désirait pour rien au monde. Et en plus, la jeune demoiselle pouvait tout à fait être gentille, nonobstant sa maison désavantageuse. Il n'y avait pas forcément que des cas désespéré partout. Surmontant son trouble grandissant et ses pensées hasardeuses, il adressa donc la parole à la jeune demoiselle, en se passant la main dans ses cheveux blonds.


Heu ... salut. T'affoles pas, j'suis pas Rusard ^^. Mais qu'est-ce que tu fais dans le couloir à cette heure là ? Le couvre-feu est pour bientôt, tu devrais te dépêcher !

C'était quoi encore cette nouveauté, de vouloir chaperonner les serpentards ?? Comme s'ils en avaient besoin. Non mais vraiment, quel idiot il faisait ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 27
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Who's that girl? ( Andrew)   Jeu 28 Aoû - 11:56

Les pas se dirigaient maintenant inéxorablement vers sa direction, elle n'avait apparement pas été vraiment des plus judicieuse en se cachant derrière cette armure, biensur elle aurait pu exécuter un sort de cammoufflage...Mais maintenant que la silhouette se découpait au clair de lune, plus aucun doute ce n'était pas Rusard, et il ne sembla pas qu'elle ai à faire non plus à un préfet. Se tenait à présent suffisament près d'elle, un jeune homme d'à peu près son âge peut-être un tout petit peu plus.
Il lui adressa la parole de facon assez spontanée à vrai dire, assez étonnant d'ailleurs, sufissament pour piquer un peu la curiosité de notre petit serpentarde. Mikaella sortit de sa cachette de fortune et fit peser son regard sur le jeune homme.

"Je ne suis pas affolée, tu parles beaucoup trop, et tu poses trop de question!"

La jeune fille esquissa un demi-sourire et passa à coté de lui, pour le dépasser et se remettre à inspecter le mur droit du couloir du quatrième étage. Un peu comme si elle ne prêtait pas plus attention au garcon qu'à un vulgaire insecte. Ce n'était pas vraiment le cas mais elle aimait assez à la faire croire. La présence du jeune poufsouffle, au vue du blason orant sa veste stricte et réglementaire de l'uniforme de Poudlard l'ennuyait un peu.
Maintenant qu'il était là, sa recherche ne rsterait pas secrète longtemps.

"Je me fiche du couvre-feu et d'ailleurs je pourrais te retourner la question, toi aussi tu n'es pas là où tu devrais être en ce moment!"

Elle tourna brièvement son regard vert émraude vers lui avec un sourire qui restait accrochée à son visage. On aurait presque pu la croire engageante mais ce n'était pas vraiment le cas, le sourire de Mikaella était faussement poli, plutot moqueur d'ailleurs mais difficile de faire vraiment la différence quand on ne connait pas vraiment la personne que l'on as en face de soi.

De toute facon, ce n'était pas parcequ'elle venait de se faire capter par un pouffies qu'elle allait se détourner du but de sa petit promenade impromptue et tout à fait hors réglement de ce soir. Quand Mikaella Ruby Dawson avait une idée en tête pas la peine de tenter de la lui ôter, c'était mission impossible. Jamais elle n'écoutait la voix de la raison mais uniquement sa propre voix, réfractaire à toutes formes d'autorité sous quelques espèce de forme que ce soit d'ailleurs et croyez moi qu'elle ne s'en porte pas plus mal de n'en faire qu'à sa tête.

D'ailleurs la voilà qui reprenait déjà sa recherche qui jusqu'à maintenant se trouvait infructueuse; le long du mur rien n'était décelable pourtant cette salle devait se trouver par ici c'était un fait certain. Apparaissait-t'elle comme par magie alors...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Who's that girl? ( Andrew)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Who's that girl? ( Andrew)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Signature de contrat - Andrew Brunette
» ♪ Who's that girl ♪
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: ==Le chateau== :: 4ème Etage :: La Salle sur Demande-
Sauter vers: