Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Trainasse..... en pleine nuit... [ Pv ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mirany Parkerson

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Trainasse..... en pleine nuit... [ Pv ]   Dim 24 Aoû - 0:50

Ça faisait quelques temps que Mirany était redevenu Célibataire, elle le savait qu’elle n’aurait pas du tomber de nouveau dans ce piège, mais ça avait été trop fort pour elle. En tout cas il n’était pas né l’homme qui arriverait à l’avoir encore une fois. Cette nuit, là, la nourrisse gardait Céphora. La jeune femme avait besoin de se retrouver seule de nouveau, de trainer dans les rue sombre, elle avait décidé d’aller dans l’allée des embrumes, pourquoi ici, elle n’en avait aucun idée , mais c’était le lieu dans lequel elle voulait de trouver. Le regard neutre, les yeux vide, elle était vêtu d'une longue robe noir, sa cape par dessus cachait son visage fatiguée. Ses talons claquaient sur les pavées, elle avançait lentement mais toujours avec cette démarche sensuelle.

La rue était peu éclairé, il y avait quelques clochards mais rien de plus, il devait être 3 heures du matins, la jeune femme s'arrêta sur un banc délabré, elle s'asseya quelques instant à l'abri du monde. Elle avait besoin de se ressourcer, oh oui elle avait pensé a quitté le monde des sorciers afin de se retrouver chez les Moldus mais après réflexion, elle se disait que pour Céphora ce n'était pas ce qu'il y avait de mieux. Le visage neutre mais laissant tout de même un léger air de tristesse, elle soupira longuement, sa main passa sur sa mèche pour la remettre correctement. Cette demoiselle n'avait jamais eut de chance en amour mais heureusement elle avait sa famille, Chelsy et Céphora et c'était le plus important pour elle, le reste comptait peu. D'ailleurs elle comptait partir en voyage dans peu de temps et demander a Chelsy si celle ci voulait les accompagner.

La demoiselle resta la pendant de longues minutes, quelques grosses gouttes commençait a tomber sur la chaussé. Mais bien qu'elle allait finir trempé, ça ne la dérangeait pas, ce n'était que de l'eau et Mirany n'était pas un sucre loin, de la , la vie lui forgeait un caractère fort petit à petit . Le plop de l'eau raisonnait dans la rue que était à présent déserte, Mirany allongea ses pieds afin de se mettre un peu plus à l'aise. Un petit vent soufflait une tempete se préparait peut être...

_________________



1/3 ( 2 de libres qui veux rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gustave Zermatt

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Trainasse..... en pleine nuit... [ Pv ]   Ven 26 Sep - 6:42

3 Heures du matin. Il n'en revenait tout simplement pas. Il avait du rester là jusqu'à 3 HEURES du MATIN! Ça faisait exactement 1740 minutes, soit exactement 29 heures ou encore 104 400 secondes qu'il veillait. Il avait encore du mal à croire qu'il tenait debout, lui qui se couchait habituellement à des heures raisonnables...Enfin presque. C'est les paupières lourdes comme du béton que Gustave pousse la porte de Barjow et Beurk pour se retrouver dans la rue noire...

Après tout, il était propriétaire de Zonko et entre propriétaires de boutiques bizarres, on à tendance à partager quelques objets...Malgré que cette fois, l'objet en question était bien plus à propos dans une boutique d'effets maléfiques que dans un magasin de Farces et Attrapes plus ou moins inoffensives. Il s'était avéré qu'une vulgaire boîte contenant un pantin contenait finalement un véritable essaim de Lutins de Cornouailles qui vous sautait au visage et tentait de vous arracher les yeux.

Un peu trop agressif pour Zonko. Ça leur avait pris près de 4 heures pour remettre toutes les satanées bestioles dans leur boite et Zermatt était plus qu'épuisé. La rue était pavée de pierre qui commençait à se mouiller et de clochards qui cherchaient un abri...Il aurait pu transplaner directement en sortant de la boutique mais...Quelque chose l'en avait empêché. La fatigue...Il s'était dit que la pluie lui rafraîchirait peut-être les méninges...Les espadrilles usées trainant sur la rue, les mains dans la poche ventral de son chandail kangourou marine à motif tribal, le bas de son jeans délavé crissant contre la pierre, la pluie le mouillait lentement tandis qu'il se dirigeait sans s'en rendre vraiment compte vers la seule forme mouvante de tout le chemin de Traverse à cette heure...

VLAN.

Dans une collision violente, Gustave se plante royalement, percutant du coup une poubelle derrière lui, accentuant le vacarme...Un peu sonné, il prends quelques secondes pour se remettre debout...Ça lui apprendra à regarder partout sauf devant...


« Excusez moi hein, j'vous avais pas vue du tout. Ça va aller ? »

Demande t-il en cherchant à voir au travers la masse de tissus noir un visage dissimulé...En espérant ne pas être tombé sur un Vampire ou un Lycan qui lui boufferait la face...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mirany Parkerson

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 35
Date d'inscription : 26/06/2008

MessageSujet: Re: Trainasse..... en pleine nuit... [ Pv ]   Ven 26 Sep - 21:58

La jeune femme resta là encore de longues minutes. Elle était toute trempée, mais ça lui était égale. Au bout d'un certain temps elle se décida tout de même à se lever afin de prendre le chemin pour aller chez elle. La rue était calme, tout le monde avaient déserté ce qui était un peu normal avec ce temps. La jeune demoiselle passa une main sur son front afin d'enlever l'eau qui y coulait quand elle sentit un choc.

" aaaaaaaaaa..."

Elle eut un petit cri de surprise qui n'en aurait pas eu dans cette ruelle infame. Sans dire mot elle sortit sa baguette avant même de regarder qui était en face d'elle. Quand elle dirigea son regard vers la source de bruit BRUYANTE... xd La jeune femme put remarquer qu'un homme se trouvait sur le sol, elle ne voyait pas bien son visage , la nuit était rude ces derniers temps. Un air d'étonnement passa sur le visage de la jeune femme, elle ne s'était pas du tout attendu à faire une rencontre ou quoi que se soit d'autre à trois heures du matins , mais qui cela pouvait-il bien être? L'homme se releva tranquillement, Mirany avait toujours sa baguette pointée sur lui prête à agir, celui ci fit entendre sa voix. La jeune femme ne sachant que dire sur le coup laissa quelques secondes de silences et rabaissa son engin, mais la garda en main, on ne savait jamais.


" Je crois....oui"

Encore sous le choc de la percussion, elle n'était pas très bavarde, habituellement elle aurait envoyé petre l'homme mais la elle n'en avait pas l'envie. Sa main passa sur sa capuche mouillée qui lui collait eau visage et l'enleva lentement. De là elle observa l'homme un peu plus en détail comme elle avait l'habitude de le faire.

" la prochaine fois faites attention vous auriez pu tomber sur quelqu'un de plus infame que moi ...."

_________________



1/3 ( 2 de libres qui veux rp ?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gustave Zermatt

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

MessageSujet: Re: Trainasse..... en pleine nuit... [ Pv ]   Sam 11 Oct - 4:33

« Je crois, oui. »

Elle le scrutait. Lui souriait. Bien content de ne pas lui avoir fait mal.

« La prochaine fois faites attention vous auriez pu tomber sur quelqu'un de plus infâme que moi ... »

« Infâme ? Qui est infâme ? Vous êtes pas infâme du tout. »

Lui répond t-il les yeux ronds. Dans sa scrutation des détails de sa personne, elle remarque une petite barbe de quelques jours taillée exprès pour donner un petit air de "mauvais garçon". Les yeux d'un marron pur, brillant, ses sourcils sont foncés et assez épais. Il fait un peu penser à un petit singe quand on le regarde comme ça...L'air amusant, comique.

Son capuchon est tombé quand il s'est relevé et un sourire assez large accapare son visage.


« Bon eh bien j'ai été ravi de vous avoir rencontré bien que c'aurait été plus agréable devant une tasse de café bien chaud que sous une pluie glacée au beau milieu de la rue. »

Lance t-il sur un ton joyeux. Gus était un bon vivant.

« Sans rancune!... »

Puis il s'arrête avant de se retourner.

« Vous voulez un café ? Il reste rien que trois heures à la nuit de toute façon. Tant qu'à être encore debout. »

Ajoute t-il avec le même sourire de ouistiti. Il avait pas l'air net...Mais en même temps, il avait l'air marrant.

« Y'a le Chaudron Baveur qui est ouvert 24h. »

Explique t-il toujours à motié tourné vers la direction opposée de celle de Mirany.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Trainasse..... en pleine nuit... [ Pv ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Trainasse..... en pleine nuit... [ Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débarque en pleine nuit [PV Ninon et JB]
» Une caniche de 3 ans + 5 chiots abandonnés en pleine nuit 55
» un pleine nuit...
» En pleine nuit
» Agresement en pleine nuit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: Hors Poudlard :: ==Le chemin de Traverse== :: L'Allée des Embrumes-
Sauter vers: