Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entre dans la Salle Commune

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zoé Preetchet
6ème année
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 15/08/2008

MessageSujet: Entre dans la Salle Commune   Sam 23 Aoû - 22:06

Zoé entra dans la Salle Commune des Serpentards d'un pas assez rapide et se laissa tomber sur le premier fauteuil venu. La journée avait été assez épuisante pour Zoé. D'abord toute une journée de cours intensifs puis un entrainement de quiddich assez dur. Zoé était crevée. Heureusement que la Salle Commune était assez calme ce soir là. Elle n'aurait pas supporté du bruit, de l'agitation. La tete posée contre le rebord du fauteuil, les jambes sur la table basse; Zoé réfléchissait. Position confortable donc bien pour avoir des bonnes idées! Zoé pensai en fait à cette magie qui l'obsédait: la magie Noire. Depuis toute petite, elle avait entendu parlé de cette magie assez mystèrieuse par ses parents qui étaient aujourd'hui enfermés à Azkaban pour avoir continué le rebellion de Lord Voldemort. Zoé comptait bien suivre leurs traces! Malheureusement, dans une école comme Poudlard, étudier la magie noire était tres difficile et il fallait le faire en secret. Zoé aurait aimé intégrer l'école de Durmstrang mais ses parents voulaient qu'elle reste en Angleterre pour ses études.
Zoé jeta un coup d'oeil à sa montre. Déjà 19hrs30! Elle ne voyait pas ses amis...mais où étaient t'ils encore passés? Zoé était assez solitaire mais aimait etre respectée. Les rares amis qu'elle avait, comptait beaucoup pour elle et surtout, avait de l'estime pour eux. Rare était la personne qui était considéré comme un véritable etre humain aux yeux de Zoé. C'était une fille tres sure d'elle, ambicieuse et froide. Bref, les toutes qualités de Serpentards. Un jeune homme vient soudain s'assoir en face d'elle, sans lui poser de questions. Zoé n'aimait pas etre dérangée. Elle lui lança à peine un regard puis elle fit comme si il n'existait pas jusqu'à ce que celui ci lui adresse la parole. Zoé lui accorda enfin un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entre dans la Salle Commune   Dim 24 Aoû - 15:50

Ce n'était qu'une soirée ordinaire et pourtant le jeune maitre Sutherland était déjà de mauvaise humeur. A peine rentré de ses cours o combien fatiguants, il avait eut l'idée et l'irrésistible envie de s'allonger quelques instants sur son lit répugnant de saleté. Mais une chose l'interpella aussitot, une petite tache blanche allié a un coulit de mélasse visceuse. Une crotte de hiboux sur son traversin tout propre! Encoe ce satané gros Georges qui avait, par mégarde certainement, laissé la fenêtre du dortoire grande ouverte. Mais pas de problème pour Kraven car vile d'esprit il était! Toutes les mauvaises pensées, les sales tours et les mesquineries il les connaissait. Il échangea rapidement l'oreiller souillé avec celui de son voisin dans le plus grand des secrets.

Sa B.A. d'effectuée, oui car même si cet acte le servait à ses propres dessins il le considèrait comme une bonne action, il se dirigea en sautillant vers la salle commune en contre bas, enjambant une marche sur deux pour se rattrapa lourdement sur le dernier palier. d'un coup d'oeil vif il dévisagea la seule occupnte des lieux, une blondinnette dont de dos il ne voyait que la splendeur d'une cheveulure extraordinaire telle une cascade de boucles interminables. O_O, Pourquoi ne pas entammer les hostilités avec elle? Se venger du facheux accident à l'étage supérieur était une idée plus qu'aléchante même si la pauvre jeune fille n'y était pour rien.
Il alla s'assoire devan elle, la scrutant sous toutes ses couture, ne la quittant du regard et se posa d'un mouvement désinvolte sur le fauteuil, les deux mains aggrippées sur les accoudoirs.

" Alors? On est seule la serpette ?
"
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre dans la Salle Commune
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la salle commune
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» [DESCRIPTION] Salle commune de Poufsouffle
» Aspect Salle Commune des Serpentards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: ==Le chateau== :: Les cachots :: Serpentard-
Sauter vers: