Le monde magique sombre peu à peu dans le chaos
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Au crépuscule (Chris)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 27
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Au crépuscule (Chris)   Ven 22 Aoû - 10:04

Des murmures semblants menacants, des ombres décadantes de ci et là, des effleurement pouvant être inquiétants, une aura plsu qu'ensorcelante.
La forêt interdite, à sa lisière le danger, le risque se laissait sentir précisément. Envoutante, voilà le mot qui la qualifierait, on se laisserai facilement enjoler à l'explorer dans ces moindres recoins, tentant d'en découvrir tous ses secrets. Seuls les inconscients y partaient en escapades en revenant parfois blessés, parfois tremblants de peur, parfois traumatisés.
Mikaella Ruby, se tenait assise sur la barrière qui encerclait la lisière de la forêt. Un sourire rêveur ornait son visage aux traits doux et fins. Apaisée, oui c'est comme celà qu'elle se sentait pour la première fois depuis qu'elle était revenue ici à Poudlard. Elle glissa sa main le long de sa poche, deux choses semblait y tenir parfaitement au creux, une lettre et un petit coffret, vestiges de ce que sa mère lui avait récemment annoncé.
La jeune fille sortit sa baguette et elle enflamma le premier objet, la lettre fut dévorée par les flammes, elle la laissa tomber sur le sol avant de sauter de la barrière. Elle secoua négativement la tête avant de se mettre à marcher en lachant un gros soupir.
C'est ce moment que choisit Ruby pour entrer en son sein, cette forêt que seuls les plus fous tentaient d'explorer. Pourquoi, courage, hardiesse? Folie peut-être? Toujours est-t'il qu'irrémadiablement, la jeune serpentarde s'y sentait attirée. Des tas de questions lui omnibulaient l'esprit. Qu'allait t'elle faire, comment allait-t'elle l'approcher, tenter de le lui réveller? Allez savoir!
Les mains de la poche de sa veste, l'écharpe aux couleurs vertes et argent représentant la maison à laquelle elle appartenait sans nulle doute, flottant au vent. La jeune fille blonde comme les blés, savaient que le lien n'était plus à nier. Mais elle lui avait dis tellement de mal à son sujet, des maux qui apparaissaient comme des qualités aux yeux de Mikaella. Cette jeune peste était pourrie jusqu'à la moelle, comme son cher paternel.
S'enfoncant dans le creux de l'épaisse forêt, Ruby se stoppa quelques secondes, il semblait lui avoir entendu un bruit derrière elle. Comme des pas crissant sur le sol épineux. Etait-ce le fruit de son imagination, où bien ses oreilles ne la trompaient pas. La jeune fille s'écarta légèrement du sentier, se postant derrière la cime d'un arbre, histoire de voir laquelle des deux solutions étaient la plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Christopher Peterson
1ère année
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 28
Date d'inscription : 04/07/2008

MessageSujet: Re: Au crépuscule (Chris)   Ven 22 Aoû - 15:11

HJ : Désolé j'ai été coupé en plein rp, du coup j'ai perdu le fil
DJ :

Jamais Ô grand jamais il n'aurait penser pénétrer un jour dans cette fameuse forêt que tant de personne lui avait déconseillé. Mais il fallait être imprudent de déconseiller quelque chose à un pré-adolescent. Dîtes leur quelque chose, ils font le contraire, pour quelle raison, aucunes précisemment, hormis le fait de vouloir vous mettre à bout de nerf et de vous faire voir que vous n'avez pas d'autorité sur lui. D'ailleurs qui aurait écouté cet urluberlu d'Hagrid. Il déconseillait tout et n'importe quoi à tout les élèves qu'il croisait. Sans compter son goût pour les bestioles dangereuse. Cet idiot déconseillait d'aller dans la forêt interdite alors qu'il élevait un troupeau de guèpes géante à l'abri des regards indiscrets.

Ackerman était loin d'écouter un incompétent ignorant tout de la vie. Ce demi-génant n'utilisait jamais sa cervelle. Chris venait de s'éloigner de la cabane de ce gros boursoufflu lorsqu'il aperçut une étrange lueur à la lisière de la forêt...comme des petites flammes. Oui c'était bien ça, une jeune fille à la tignasse blonde venait de bruler quelque chose avant de se mettre en marche pour la forêt interdite. L'occasion pour le serdaigle de suivre cette personne pour entrer pour la première fois dans cette forêt. Prenant bien soin que personnes ne le suivent, il se précipita à la suite de la jeune fille blonde en essayant de ne pas se faire remarquer.

Enjambant la petite barrière qui protégait l'entrée de la forêt, tout allait l'air plutôt simpliste. Elle devant, ne remarquait pas sa présence, et c'était tant mieux. Lorsqu'il rentra le bois, le ciel disparaissait petit à petit laissant place à l'obscurité de la forêt. Les arbres étaient tellement grand qu'ils cachaient les rayons du soleil, on se croirait sur Kaashykk (excusez l'ortho). Un craquement s'éleva ensuite dans le silence, le serdaigle venait de marcher sur un petit bout de bois, ce qui avait produit ce craquement sonore, révelant ainsi sa présence à la personne d'en face. C'était trop idiot, ce n'était pas à serdaigle qu'il aurait du aller, mais à poufsouffle tellement il était idiot.

Se précipitant rapidement sur le coté pour se cacher à la vue de la fille pour qu'elle ne le remarque pas, Chris trébucha à cause d'une souche d'arbre, il tomba face contre terre sur le coté droit de la route. Inconscient désormais, il ne parvenait pas à bouger. Si la demoiselle se retournait ou jetait un coup d'oeil plus précis, elle remarquerait les deux jambes du jeune homme sur la route, tandis que l'autre moitié serait invisible car sur le coté de la route.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mikaella Ruby Dawson
4ème année
avatar

Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 27
Maison ou métier : Serpentarde
Mood : -_- et ca se demande!!!
Argent : Pleine au as! Papa prépare ta carte bleue
Date d'inscription : 31/07/2008

MessageSujet: Re: Au crépuscule (Chris)   Dim 24 Aoû - 14:00

Mikaella était certaine d'avoir entendu du bruit derrière elle, mais elle avait beau tenter d'apercevoir quelque chose dans la demi-obscurité de la forêt interdite, rien n'y faisait, elle ne voyait rien à l'horizon. Pourtant, la jeune fille n'arrivait pas à se défaire de cette impression d'avoir été suivie sur quelques mètres néanmoins. Ruby sortit de sa cachette. Elle se saisit de sa précieuse baguette magique, mieux vallait rester prudente dans la vie.
Soit cette chose qu'elle avait entendue était une autre personne, hostile ou non mais il ne fallait pas écarter la thèse d'une créature sauvage.

La jeune serpentarde se mit alors à rebrousser chemin, elle voulait en avoir le coeur net. Si quelqu'un ou quelque chose là suivait, elle ne prendrais pas le risque inutile de s'enfoncer plus amplement dans les lieux. Mais rien, elle ne voyait rien succeptible d'étayer son hypothèse.
Pourtant en avancant un peu plus, il lui sembla remarquer quelque chose d'étrange. Les yeux de Ruby devinrent aussi ronds que deux soucoupes volantes. Là un peu plus loin, deux jambes mais c'est tout, deux jambes allongée en travers du passage. Etrange! Quelqu'un se serait t'il désartibulé en essayant de transplaner ailleurs? Celà arracha un sourire à la jeune fille, le comique de la situation, pensant à la personne qui se retrouvais coupée en deux.

Mikaella s'avanca jusqu'à cette paire de jambes mais à sa grande surprise, elle découvrit qu'il n'y avait pas que cette paire de jambes mais bel et bien tout le corps d'un jeune homme. Elle se stoppa interdite, que faisait t'il allongé sur le sol face contre terre? Etait-ce une ruse ou alors un simple maladroit qui venait de s'étaler de tout son long.

"C'est un bien drole d'endroit pour choisir de faire une sieste! A moins que tu ne sois un de ses bouffons d'or débile ou plutot un poufpouf malhabile!"

Un petit rire cristallin fut émis, la jeune serpentarde se moquait du garcon étalé par terre au lieu de s'enquérir du fait qu'il aille bien. Bien quoi c'était Ruby pas une bouffonne d'or ou encore une bénévole de l'infirmerie. Elle n'en avait strictement rien à faire que ce garcon se soit fait mal ou non.
Puis la situation était risible, d'un comique tel que le sarcassme de la jeune serpentarde prévalait sur tout autre réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Au crépuscule (Chris)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Au crépuscule (Chris)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Jericho© Vs Edge
» Chris Master & Eve Torres ! What ?!
» Chris Sabin Vs Big Show
» Chris Masters 2V [dvc]
» The Miz Vs Batista Vs Chris Jericho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salveo Maléficia :: ++Poudlard++ :: == Hors du chateau== :: La foret interdite-
Sauter vers: